Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de code autoradio ici


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Salhia a dit :

Pas très agréable.  Mensonge non ce n'est pas mon style. Je suis atteinte d'un cancer myélome multiple depuis 5 ans. Je me prénomme bien Salhia. Un peu d'amabilité serait bien plus agréable. Si quelqu'un peut m'aider c'est bien sinon tant pis.  Belle fin d'après-midi. En vous remerciant. 

Pas très agréable ! Je ne fais que des constats !

 

Les mensonges, c'est peut-être un peu fort mais mettez-vous à ma place ! Sahlia, Tony, ancienne adresse mail (d'un garage) mais c'est celle que vous utilisez pour créer votre compte aujourd'hui !

 

Et si vous nous expliquiez pourquoi votre adresse mail est-elle celle d'un garage ?

 

Je ne vois pas le rapport avec vos soucis de santé...

 

il y a 12 minutes, Salhia a dit :

Merci. Prenez bien soin de vous. 

Merci, vous aussi !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport avec ma santé c'est que je ne souhaite à personne ce qui m'arrive et que j'ai du mal avec des mots blessant. J'ai juste demander de l'aide voilà tout. Ancienne adresse oui, garage non. Je ne suis pas dans un interrogatoire. 

Salhia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Pas très agréable ! Je ne fais que des constats !

 

Les mensonges, c'est peut-être un peu fort mais mettez-vous à ma place ! Sahlia, Tony, ancienne adresse mail (d'un garage) mais c'est celle que vous utilisez pour créer votre compte aujourd'hui !

 

Et si vous nous expliquiez pourquoi votre adresse mail est-elle celle d'un garage ?

 

Je ne vois pas le rapport avec vos soucis de santé...

 

Merci, vous aussi !

cool @p_tit seb 51 garde ton énergie pour les autresssssss cas , car il y en aura encore :oui:

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je viens de faire une demande et je reste très surprise des réponses suspicieuse.  J'ai pourtant suivi vos instructions mais c'est ainsi.  Je voulais juste vous en faire part.  Merci quand même. J'aurais apprécié de l'aide mais c'est ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Salhia a dit :

Bonjour, 

Je viens de faire une demande et je reste très surprise des réponses suspicieuse.  J'ai pourtant suivi vos instructions mais c'est ainsi.  Je voulais juste vous en faire part.  Merci quand même. J'aurais apprécié de l'aide mais c'est ainsi. 

Si vous aviez suivi nos instructions, vous auriez lu que nous n'aidons pas les pros !

 

Je vais faire un effort @Salhia mais encore une fois, l'aide est réservée aux particuliers et automobile.tony... ce n'est pas le mail d'un particulier ! Et là tous vos messages (car il y a deux demandes sur le forum pour ce poste, la première étant mal placée), cela devient de la pollution inutile !

 

Vous ne saviez pas, vous n'aviez pas tout lu, maintenant vous savez, inutile de revenir avec une autre demande de code ! Oubliez nous ! Achetez une voiture avec la carte de sécurité contenant le code ou mettez une source électrique en parallèle pendant le changement de la batterie si vous ne l'avez pas.

 

Part number : 7 646 357 316

 

Serial number : BP635760610697

 

Code : 6625

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole car oui nous sommes bénévoles.

Modifié par p_tit seb 51
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous promet que je suis salhia...je ne vois pas en quoi cela m'arrangerai de vous mentir. Oui j'ai un cancer malheureusement et oui c'est une adresse que j'avais créée. Vous savez comme moi que tous n'utilise pas leurs prénoms et adresse mail. Rien est menssonge dans mes propos. Merci pour votre gentillesse. 

Salhia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Salhia a dit :

Je vous promet que je suis salhia...je ne vois pas en quoi cela m'arrangerai de vous mentir. Oui j'ai un cancer malheureusement et oui c'est une adresse que j'avais créée. Vous savez comme moi que tous n'utilise pas leurs prénoms et adresse mail. Rien est menssonge dans mes propos. Merci pour votre gentillesse. 

Salhia.

vos problemes de santé ne regarde que vous , on a tous nos problemes , éviter d'étaler votre vie sur le forum

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Trekk One et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

N° de série : M150082

 

Code : 3314

 

Validation avec la touche 5.

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Ça fonctionne. 😊

 

Un tout grand merci. C'est gentil. 😉👍🏽

 

Vous faites du super boulot.

 

Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, 

Je n’avais pas d’autoradio dans ma Twingo donc j’en ai acheté un d’occas mais le mec n’avez pas le code 💀… 

du coup, est-ce que quelqu’un pourrait me le trouver si possible ?….

 

Model number

HO RDS Twingo

 

Part number

7 648 126 391

 

 

Serial number

ВР8126X2724443

 

Merci d’avance, 

À très vite..

Modifié par Quiccs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Quiccs a dit :

Hello tout le monde, 

Je n’avais pas d’autoradio dans ma Twingo donc j’en ai acheté un d’occas mais le mec n’avez pas le code 💀… 

du coup, est-ce que quelqu’un pourrait me le trouver si possible ?….

 

Model number

HO RDS Twingo

 

Part number

7 648 126 391

 

 

Serial number

ВР8126X2724443

 

Merci d’avance, 

À très vite..

bonjour

 

code 8282

 

il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour, 

celui ci est mon deuxième poste acheté d’occasion car comme je l’avais indiqué dans un autre message ou je demandais conseil le poste livré avec la voiture est je pense hs ..

Tout est ok mais dès que j’allume tout ce met à cracher peut importe la source d’où l’achat de ce  deuxième appareil mais je n’ai pas plus d’éléments mis à part cette étiquette.

pensez vous que si je vais chez Renault avec le poste il pourrais me donner ce code même si il faut payer ?

merci pour votre aide et vos réponses .

clt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, baxtermano a dit :

Re bonjour, 

celui ci est mon deuxième poste acheté d’occasion car comme je l’avais indiqué dans un autre message ou je demandais conseil le poste livré avec la voiture est je pense hs ..

Tout est ok mais dès que j’allume tout ce met à cracher peut importe la source d’où l’achat de ce  deuxième appareil mais je n’ai pas plus d’éléments mis à part cette étiquette.

pensez vous que si je vais chez Renault avec le poste il pourrais me donner ce code même si il faut payer ?

merci pour votre aide et vos réponses .

clt 

Et non, il faut le VIN de la donneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, baxtermano a dit :

Re bonjour, 

celui ci est mon deuxième poste acheté d’occasion car comme je l’avais indiqué dans un autre message ou je demandais conseil le poste livré avec la voiture est je pense hs ..

Tout est ok mais dès que j’allume tout ce met à cracher peut importe la source d’où l’achat de ce  deuxième appareil mais je n’ai pas plus d’éléments mis à part cette étiquette.

pensez vous que si je vais chez Renault avec le poste il pourrais me donner ce code même si il faut payer ?

merci pour votre aide et vos réponses .

clt 

bonjour

 

 relisez votre message  et regarder si vous voyez l'etiquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOITURE

MARQUE : Iveco

MODELE :Daily

ANNEE :2018

 

AUTORADIO

MARQUE : Delphi

MODELE :

je joint l'étiquette complète de l'autoradio a la suite.

 

Bonjour, suite au changement de la batterie sur le camion que mon entreprise me fournit l'autoradio c'est mis en mode sécurité.

Ni mon employeur ni le vendeur ne retrouve le code pour l'instant je me tourne donc ici en espérant avoir enfin ce code .

 

IMG-0319.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, BodoWT a dit :

VOITURE

MARQUE : Iveco

MODELE :Daily

ANNEE :2018

 

AUTORADIO

MARQUE : Delphi

MODELE :

je joint l'étiquette complète de l'autoradio a la suite.

 

Bonjour, suite au changement de la batterie sur le camion que mon entreprise me fournit l'autoradio c'est mis en mode sécurité.

Ni mon employeur ni le vendeur ne retrouve le code pour l'instant je me tourne donc ici en espérant avoir enfin ce code .

 

IMG-0319.jpg

bonjour

 

impossible pour ce poste , voir avec le concessionnaire

Modifié par fred9545
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hugo

Bonjour mon autoradio d’origine sur mon jeep wrangler jk me demande un code pouvez vous m’aidez voici le numéro de série 

TT1AA3536R5406

Modifié par p_tit seb 51
Adresse mail visible !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fred9545 a dit :

bonjour

 

code 8282

 

il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide

Merci beaucoup, j’essaie de l’installer dès que je peux et te fais mon retour !🤠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis à la recherche du code autoradio de mon véhicule que j'ai acheté il y a 2 semaines

voici la référence

Chrysler

TC1AA3103K0499

Merci pour votre aide

cordialement

JYB02

autoradio chrysler.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Invité Hugo a dit :

Bonjour mon autoradio d’origine sur mon jeep wrangler jk me demande un code pouvez vous m’aidez voici le numéro de série 

TT1AA3536R5406

Bonjour Invité Hugo,

 

Aucune aide aux invités (l'inscription sur le forum est gratuite et rapide). Je ne sais pas faire pour ce poste. J'ai du effacer votre adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, JYB02 a dit :

bonjour

je suis à la recherche du code autoradio de mon véhicule que j'ai acheté il y a 2 semaines

voici la référence

Chrysler

TC1AA3103K0499

Merci pour votre aide

cordialement

JYB02

autoradio chrysler.jpg

Bonsoir @JYB02 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

1761408153_Dsol.gif.db6d35fdd1d358ae1038ff217897a9e8.gif mais je ne l'ai pas dans ma base de données incomplète.

 

J'espère qu'un membre plus qualifié que moi pourra vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de changer la batterie de mon Nissan NV200 et bien sur radio me demande un code que je n'ai pas :

Véhicule : NV200

N° de Série : DW61N17516

Part : 28185BH30D

Prod Date : 160224

Merci d'avance si vous pouvez me trouver et bon week-end

Cordialement

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, papymoujo24 a dit :

Bonjour, je viens de changer la batterie de mon Nissan NV200 et bien sur radio me demande un code que je n'ai pas :

Véhicule : NV200

N° de Série : DW61N17516

Part : 28185BH30D

Prod Date : 160224

Merci d'avance si vous pouvez me trouver et bon week-end

Cordialement

Pat

bonjour

 

faites l'effort de lire le 1er message en page 1

Modifié par fred9545
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred9545 a dit :

bonjour

 

faites l'effort de lire le 1er message en page 1

Merci pour votre réponse, j'ai relu ce premier message mais je ne vois pas ce que j'ai zappé ou mal fait ?

Radio Marque Daewo

N° de Série : DW61N17516

Part : 28185BH30D

Prod Date : 160224

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, papymoujo24 a dit :

Merci pour votre réponse, j'ai relu ce premier message mais je ne vois pas ce que j'ai zappé ou mal fait ?

Radio Marque Daewo

N° de Série : DW61N17516

Part : 28185BH30D

Prod Date : 160224

Bonne soirée

veuillez lire le 1er message en page 1 , notamment la partie NISSAN

Modifié par fred9545
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour à tous

Merci d'avance à celui où celle qui pourra m'aider à trouver le code de mon autoradio

Ma voiture est une Fiat fiorino je joins une photo de mon autoradio.

Model . 08718

Serial . I6908

BT VER . MC 56-SL5D-170215

SW VER . APP1.9.9.5 MCU V12.1

NAME TRADE225 FL MCV AVN/STDIMG_20220721_092125.thumb.jpg.e3df0c5f43b1c2416192c1508cd1b2e9.jpg

IMG_20220721_092125.jpg

Modifié par Jack-h13
Code autoradio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jack-h13 a dit :

 Bonjour à tous

Merci d'avance à celui où celle qui pourra m'aider à trouver le code de mon autoradio

Ma voiture est une Fiat fiorino je joins une photo de mon autoradio.

Model . 08718

Serial . I6908

BT VER . MC 56-SL5D-170215

SW VER . APP1.9.9.5 MCU V12.1

NAME TRADE225 FL MCV AVN/STDIMG_20220721_092125.thumb.jpg.e3df0c5f43b1c2416192c1508cd1b2e9.jpg

IMG_20220721_092125.jpg

bonjour

 

code 1904

 

il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Amarseillais a dit :

Bonjour 
J’ai acheté un autoradio à la casse il m’a pas fourni avec le code Pouvez-vous m’aider à récupérer le code s’il vous plaît

Voici les références

VWZ1Z3K6373701

Merci d’avance

bonjour

 

faites l'effort de lire le 1er message en page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...