Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de codes autoradio ici

Invité §del847ud

Messages recommandés

Invité §del847ud

coucou.gif

Ce topic est crée afin de centraliser les demandes de codes autoradio.

Ceci est un service GRATUIT donc si on vous demande de l'argent contre un code d'autoradio avertir la modération.

Les renseignements vous sont fournis gratuitement par des membres du forum ayant acces a ces informations aupres des fournisseurs, constructeurs, concessionnaires. Les réponses peuvent prendre un peu de temps.

surtout ne donner pas d'argent pour un code radio , ceci est illégal

je vous rappelle qu'en vous inscrivant sur le forum vous en avez accepter les règles donc éviter les majuscules et le langage sms

toutes les demandes a partir du numéro de série de véhicule seront supprimées

merci de consulter ce qui suit

impossible pour les véhicules du groupe VAG ( VAG= Volkswagen,Audi, Seat,Skoda ) , SMART

pour opel seul les postes Car300 , Car1300, ou Car2003 sont décodable

merci de vous assurer d'etre en possession de la carte grise ( a votre nom ) ou de la facture du poste si achat d'occasion car a n'importe quel moment nous nous autorisons a vous demander en privé ce justificatif

Afin de faciliter les recherches nous vous demandons de compléter les champs suivants :

VOITURE :

MARQUE :

MODELE :

ANNEE :

AUTORADIO :

MARQUE :

MODELE :

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE:

VOICI 4 METHODES POUR SORTIR VOTRE AUTORADIO

avec 2 limes a ongle a insérer dans les fentes

bonoun10.jpg

*************************************************************************************************************

ci dessous les infos figurant sur le châssis de votre autoradio qui nous sont nécessaires ,sans ces infos nous ne pouvons rien faire

Pour

RENAULT :CODE SECURITE ( 1 lettre et 3 chiffres)

code.jpg

******************************************************************************************************************

FIAT : SERIAL NUMBER +PART NUMBER

wp4f819ea54.jpg

******************************************************************************************************************

BLAUPUNKT :SERIAL NUMBER +PART NUMBER

wp4f819ea53.jpg

( OPEL ) BLAUPUNKT CAR 300 / FOURNIR LA REFERENCE GM0300X1234567 SE TROUVANT SUR L'ETIQUETTE OU GRAVE SUR LE POSTE

PEUGEOT : REFERENCE DE L'AUTORADIO NOUS N'AVONS PERSONNE POUR L'INSTANT OU VOIR CLARION CI DESSOUS

CITROEN : REFERENCE DE L'AUTORADIO NOUS N'AVONS PERSONNE POUR L'INSTANT OU VOIR CLARION CI DESSOUS

CITROEN ET PEUGEOT AVEC POSTE CLARION : fournir la référence commençant par C7 et rien d'autre , sans cette référence c'est impossible

http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/06//13030606102216012810938840.png

CLARION :CODE BARRE (commencant par C7)

wp704974c51.jpg

http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/06//13030606102216012810938840.png

FORD: N° DE SERIE ( commencant par M )

BECKER : FOURNIR LES REFERENCES ENCADREES

Pour vos demandes de codes autoradio merci de faire votre demande ici et de fournir les renseignements nécessaires

• Réponses 93,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• fred9545

12035

• Ayrtonalonso

8512

• Sowi

7992

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bonjour @Lalilou et  sur le forum !   N° de série : V030708   Code : 7645   Bonne route que j'espère en musique ! 

Bonjour, sur le forum, Code est le .. 4588

Bonjour @Jerome 27500 et  sur le forum !   N° de série : M215794   Code : 0780   Bonne route que j'espère en musique ! 

Invité §sax717aK

Bonjour,

Suite à maintenance sur système de direction assistée, j'aurai besoin de retrouver le code autoradio d'une SAXO - CITROEN dont 1ere mise en service date du 20/01/2000 et dont VIN est VF7S1VJZF57121499

L'autoradio est d'origine.

Merci pour votre aide si possible.

Invité §pol651Pm

VOITURE : clio

MARQUE : renault

MODELE : commerciale

ANNEE : 1998

VIN : Facultatif

AUTORADIO : cassette

MARQUE : blaukpunt

MODELE :

BLAUPUNKT :7 646 122 391 BP6122W6602951

PS: merci fred9545 pour le code d'hier soir "6633", mais cela n'a pas fonctionné.

je joint une tof de l'etiquette:

ce sont les seuls réf sur le poste. Le pire dans tous ça c'est que je l'avais se satané code, mais impossible de mettre la main dessus.

De memoire il y un 1 et un 6 dans le code , mais apres je sais plus et je sais plus non plus dans quel ordre.

IMG_0206.jpg

IMG_0208.jpg

EDIT MODERATION : merci de revenir à la ligne avant de poster une photo :jap:

Invité §mic435Cu

bonjour, je voudrai savoir si je peux monter mon autoradio que j'avais dans un kangoo dans une xsara.

et peut on me trouver le code de sécurité et la méthode de saisi de ce code.

VOITURE :

MARQUE : renault

MODELE : kangoo

ANNEE : 2004 VIN : Facultatif

AUTORADIO :

MARQUE :

MODELE : 22DC259/62

RENAULT :CODE SECURITE ( 1 lettre et 3 chiffres) O637

FIAT : N° DE SERIE + BP

BLAUPUNKT :N° DE SERIE + BP

PEUGEOT CITROEN :N° DE SERIE DU VEHICULE

FORD: N° DE SERIE

GRUNDIG : N° DE SERIE (commencant par GM)

MERCI!!!

Invité §Kal532Ha

:??:

:coucou:

Le topic est ouvert a tous toute marques d'autoradio et de voitures confondus.

Les renseignements vous sont fournis gratuitement par des membres du forum ayant acces a ces informations aupres des fournisseurs, constructeurs, concessionnaires. Les réponses peuvent prendre un peu de temps.

Afin de faciliter les recherches nous vous demandons de compléter les champs suivants :

VOITURE : Renault

MARQUE : Mégane

MODELE :

ANNEE : 2000

AUTORADIO : Renault 276

MARQUE : Philips

MODELE : 22 DC 461 / 72E

RENAULT :CODE SECURITE ( 1 lettre et 3 chiffres) code barre 7700 433 074 S 717 / prod : FD 11 01 262 007446

PEUGEOT CITROEN :N° DE SERIE DU VEHICULE En te remerciant sincèrement, car je suis pommé.

CLARION :CODE BARRE (commencant par C7) Mais, la batterie est changée.

Pour vos demandes de codes autoradio merci de faire votre demande ici et de fournir les renseignements nécessaires

Invité §Kal532Ha

En te remerciant sincèrement, car je suis pommé.

La batterie est changée,et, le code de l'autoradio à disparu !

Pouvez vous m'aider ?

La radio doit être postérieur à 2000.

VOITURE : Renault

MARQUE : Mégane

MODELE :

ANNEE : 2000

AUTORADIO : Renault 276

MARQUE : Philips

MODELE : 22 DC 461 / 72E

code barre 7700 433 074 S 717

N° prod : FD 11 01 262 007446

Bonjour,

Suite à maintenance sur système de direction assistée, j'aurai besoin de retrouver le code autoradio d'une SAXO - CITROEN dont 1ere mise en service date du 20/01/2000 et dont VIN est VF7S1VJZF57121499

L'autoradio est d'origine.

Merci pour votre aide si possible.

Bonsoir, code radio 4235

Invité §cor758nq

Bonjour Fred,

merci à toi pour tout ce que tu fais ici.

Sur mon Scenic II j'ai un Cabasse tronic auditorium, code sécurité : E959.

Si tu peux trouver le code autoradio je t'en serais reconnaissant.

Cordialement

Invité §cor758nq

Merci Fred de ta réponse rapide mais malheureusement 1465 ne marche pas. J'ai error qui s'affiche quand je valide.

Tu connaitrais une explication à ce problème ?

Me suis-je trompé de code de sécurité? Il faut dire qu'il n'était pas clairement défini derrière le Cabasse. Pas de "security : E959" si tu vois ce que je veux dire.

J'ai juste pris la fin du code barre, le seul endroit où il y avait 4 caractères formés d'une lettre et 3 chiffres.

Invité §deu444Qg

VOITURE utilitaire

MARQUE : citroen

MODELE : jumper

ANNEE : 2002

AUTORADIO :

MARQUE : blaupunkt

MODELE :815BP037722802476 DUCATO CD 7640377316 021613

Pour

RENAULT :CODE SECURITE ( 1 lettre et 3 chiffres)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/cry.gif

Merci Fred de ta réponse rapide mais malheureusement 1465 ne marche pas. J'ai error qui s'affiche quand je valide.

Me suis-je trompé de code de sécurité? Il faut dire qu'il n'était pas clairement défini derrière le Cabasse. Pas de "security : E959" si tu vois ce que je veux dire.

J'ai juste pris la fin du code barre, le seul endroit où il y avait 4 caractères formés d'une lettre et 3 chiffres.

poste bloqué trop de codes érronés

Invité §GAR606Kc

VOITURE :

MARQUE :

MODELE :

ANNEE :

AUTORADIO :

MARQUE :

MODELE :

Pour

Bonjour,

j'ai une saxo d'occasion sans document sur la voiture donc sans le code autoradio. Je n'est jamais eu de voiture avec code je ne connait pas la marche a suivre pour le mettre en route. j'ai essayé une fois un code au hasard, j'espère qu'il ne sera pas bloqué.

voici les renseignements que vous demandez :

CITROEN SAXO ANNEE 2001

N° SERIE VF7S1KFWL57486626

Merci d'avance pour votre réponse et a bientôt.

Bonjour,

j'ai une saxo d'occasion sans document sur la voiture donc sans le code autoradio. Je n'est jamais eu de voiture avec code je ne connait pas la marche a suivre pour le mettre en route. j'ai essayé une fois un code au hasard, j'espère qu'il ne sera pas bloqué.

voici les renseignements que vous demandez :

CITROEN SAXO ANNEE 2001

N° SERIE VF7S1KFWL57486626

Merci d'avance pour votre réponse et a bientôt.

Bonsoir, ton code radio est le 4454

Invité §cor758nq
Le 18-11-2010 à 10:17:47, cortilolo a écrit :

Bizarre 1465 était le 2ème code que j'essayais

Invité §cor758nq
Citation :

Le 18-11-2010 à 10:17:47, cortilolo a écrit :

Bizarre 1465 était le 2ème code que j'essayais

Pour information et pour en finir, je suis allé chez Renault et le gars a tapé mon numéro de série de voiture sur un ordi qui lui a donné le code : 2435.

Je l'ai testé et ça a marché.

Invité §sha376wZ

Bonjour,

J'aurais besoin du code d'un autoradio Traffic 3000;sur ma Ford Fiesta fun,de 1999...No d'autoradio:M398432...j'espere que je vous ai refilé assez de renseignements pour le trouver.

Merci.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...