Invité §del847ud Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Ce topic est crée afin de centraliser les demandes de codes autoradio. Ceci est un service GRATUIT donc si on vous demande de l'argent contre un code d'autoradio avertir la modération. Les renseignements vous sont fournis gratuitement par des membres du forum ayant acces a ces informations aupres des fournisseurs, constructeurs, concessionnaires. Les réponses peuvent prendre un peu de temps. surtout ne donner pas d'argent pour un code radio , ceci est illégal je vous rappelle qu'en vous inscrivant sur le forum vous en avez accepter les règles donc éviter les majuscules et le langage sms toutes les demandes a partir du numéro de série de véhicule seront supprimées merci de consulter ce qui suit impossible pour les véhicules du groupe VAG ( VAG= Volkswagen,Audi, Seat,Skoda ) , SMART pour opel seul les postes Car300 , Car1300, ou Car2003 sont décodable merci de vous assurer d'etre en possession de la carte grise ( a votre nom ) ou de la facture du poste si achat d'occasion car a n'importe quel moment nous nous autorisons a vous demander en privé ce justificatif Afin de faciliter les recherches nous vous demandons de compléter les champs suivants : VOITURE : MARQUE : MODELE : ANNEE : AUTORADIO : MARQUE : MODELE : REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE: VOICI 4 METHODES POUR SORTIR VOTRE AUTORADIO avec 2 limes a ongle a insérer dans les fentes ************************************************************************************************************* ci dessous les infos figurant sur le châssis de votre autoradio qui nous sont nécessaires ,sans ces infos nous ne pouvons rien faire Pour RENAULT :CODE SECURITE ( 1 lettre et 3 chiffres) ****************************************************************************************************************** FIAT : SERIAL NUMBER +PART NUMBER ****************************************************************************************************************** BLAUPUNKT :SERIAL NUMBER +PART NUMBER ****************************************************************************************************************** ( OPEL ) BLAUPUNKT CAR 300 / FOURNIR LA REFERENCE GM0300X1234567 SE TROUVANT SUR L'ETIQUETTE OU GRAVE SUR LE POSTE ****************************************************************************************************************** PEUGEOT : REFERENCE DE L'AUTORADIO NOUS N'AVONS PERSONNE POUR L'INSTANT OU VOIR CLARION CI DESSOUS ****************************************************************************************************************** CITROEN : REFERENCE DE L'AUTORADIO NOUS N'AVONS PERSONNE POUR L'INSTANT OU VOIR CLARION CI DESSOUS ****************************************************************************************************************** CITROEN ET PEUGEOT AVEC POSTE CLARION : fournir la référence commençant par C7 et rien d'autre , sans cette référence c'est impossible http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/06//13030606102216012810938840.png ****************************************************************************************************************** CLARION :CODE BARRE (commencant par C7) http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/06//13030606102216012810938840.png ****************************************************************************************************************** FORD: N° DE SERIE ( commencant par M ) ****************************************************************************************************************** BECKER : FOURNIR LES REFERENCES ENCADREES ****************************************************************************************************************** Pour vos demandes de codes autoradio merci de faire votre demande ici et de fournir les renseignements nécessaires 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph87 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 ---- RESERVE ---- 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph87 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 ---- RESERVE ---- 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sax717aK Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour, Suite à maintenance sur système de direction assistée, j'aurai besoin de retrouver le code autoradio d'une SAXO - CITROEN dont 1ere mise en service date du 20/01/2000 et dont VIN est VF7S1VJZF57121499 L'autoradio est d'origine. Merci pour votre aide si possible. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pol651Pm Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 VOITURE : clio MARQUE : renault MODELE : commerciale ANNEE : 1998 VIN : Facultatif AUTORADIO : cassette MARQUE : blaukpunt MODELE : BLAUPUNKT :7 646 122 391 BP6122W6602951 PS: merci fred9545 pour le code d'hier soir "6633", mais cela n'a pas fonctionné. je joint une tof de l'etiquette: ce sont les seuls réf sur le poste. Le pire dans tous ça c'est que je l'avais se satané code, mais impossible de mettre la main dessus. De memoire il y un 1 et un 6 dans le code , mais apres je sais plus et je sais plus non plus dans quel ordre. EDIT MODERATION : merci de revenir à la ligne avant de poster une photo 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred9545 3 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 bonjour bizarre de ne pas avoir de code sécurité essayer: 9423 2451 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mic435Cu Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 bonjour, je voudrai savoir si je peux monter mon autoradio que j'avais dans un kangoo dans une xsara. et peut on me trouver le code de sécurité et la méthode de saisi de ce code. VOITURE : MARQUE : renault MODELE : kangoo ANNEE : 2004 VIN : Facultatif AUTORADIO : MARQUE : MODELE : 22DC259/62 RENAULT :CODE SECURITE ( 1 lettre et 3 chiffres) O637 FIAT : N° DE SERIE + BP BLAUPUNKT :N° DE SERIE + BP PEUGEOT CITROEN :N° DE SERIE DU VEHICULE CLARION :CODE BARRE (commencant par C7) FORD: N° DE SERIE GRUNDIG : N° DE SERIE (commencant par GM) MERCI!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred9545 3 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 bonjour michjenni code 1318 pour le monter dans une autre marque de vehicule ca va etre impossible a cause de l'affichage déporté s'il en est equiper bien sur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mic435Cu Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 je te remercie beaucoup pour ces infos. par contre une fois branché je l'alume et je rentre juste le code? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred9545 3 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 oui et tu valide 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mic435Cu Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 juste une dernière petite question et je ne t'embete plus, je valide comment car je suis une femme novice avec un cerveau de "blonde" 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred9545 3 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 tu n'as pas la notice? valide en restant appuyer 3 secondes sur la touche 6 ou 5 si il n'y a pas la 6 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mic435Cu Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 non j'ai pas la notice j'ai acheté ma voiture en espagne. 1000 merci!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mic435Cu Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 ca marche pas j'ai pas de touche 8 pour rentrer le code ?????? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred9545 3 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 pour entrer 1318 tu appuie 1 fois sur 1 3 fois sur 2 1 fois sur 3 8 fois sur 4 valide 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kal532Ha Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Ce topic est crée afin de centraliser les demandes de codes autoradio. Le topic est ouvert a tous toute marques d'autoradio et de voitures confondus. Les renseignements vous sont fournis gratuitement par des membres du forum ayant acces a ces informations aupres des fournisseurs, constructeurs, concessionnaires. Les réponses peuvent prendre un peu de temps. Afin de faciliter les recherches nous vous demandons de compléter les champs suivants : VOITURE : Renault MARQUE : Mégane MODELE : ANNEE : 2000 VIN : Facultatif AUTORADIO : Renault 276 MARQUE : Philips MODELE : 22 DC 461 / 72E RENAULT :CODE SECURITE ( 1 lettre et 3 chiffres) code barre 7700 433 074 S 717 / prod : FD 11 01 262 007446 FIAT : N° DE SERIE + BP BLAUPUNKT :N° DE SERIE + BP PEUGEOT CITROEN :N° DE SERIE DU VEHICULE En te remerciant sincèrement, car je suis pommé. CLARION :CODE BARRE (commencant par C7) Mais, la batterie est changée. FORD: N° DE SERIE GRUNDIG : N° DE SERIE (commencant par GM) Pour vos demandes de codes autoradio merci de faire votre demande ici et de fournir les renseignements nécessaires 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kal532Ha Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 En te remerciant sincèrement, car je suis pommé. La batterie est changée,et, le code de l'autoradio à disparu ! Pouvez vous m'aider ? La radio doit être postérieur à 2000. VOITURE : Renault MARQUE : Mégane MODELE : ANNEE : 2000 AUTORADIO : Renault 276 MARQUE : Philips MODELE : 22 DC 461 / 72E RENAULT :CODE SECURITE ( 1 lettre et 3 chiffres) code barre 7700 433 074 S 717 N° prod : FD 11 01 262 007446 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred9545 3 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 bonjour Kalou974 code 7282 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
eser67 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour, Suite à maintenance sur système de direction assistée, j'aurai besoin de retrouver le code autoradio d'une SAXO - CITROEN dont 1ere mise en service date du 20/01/2000 et dont VIN est VF7S1VJZF57121499 L'autoradio est d'origine. Merci pour votre aide si possible. Bonsoir, code radio 4235 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cor758nq Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour Fred, merci à toi pour tout ce que tu fais ici. Sur mon Scenic II j'ai un Cabasse tronic auditorium, code sécurité : E959. Si tu peux trouver le code autoradio je t'en serais reconnaissant. Cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sax717aK Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonsoir, code radio 4235 merci bien pour ce service et en plus çà remarche ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kal532Ha Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 bonjour Kalou974 code 7282 Fred bonjour, Merci pour ton aide. Impecable, tout marche. Merci encore. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred9545 3 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour Fred, merci à toi pour tout ce que tu fais ici. Sur mon Scenic II j'ai un Cabasse tronic auditorium, code sécurité : E959. Si tu peux trouver le code autoradio je t'en serais reconnaissant. Cordialement bonjour code 1465 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cor758nq Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci Fred de ta réponse rapide mais malheureusement 1465 ne marche pas. J'ai error qui s'affiche quand je valide. Tu connaitrais une explication à ce problème ? Me suis-je trompé de code de sécurité? Il faut dire qu'il n'était pas clairement défini derrière le Cabasse. Pas de "security : E959" si tu vois ce que je veux dire. J'ai juste pris la fin du code barre, le seul endroit où il y avait 4 caractères formés d'une lettre et 3 chiffres. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §deu444Qg Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Ce topic est crée afin de centraliser les demandes de codes autoradio. Le topic est ouvert a tous toute marques d'autoradio et de voitures confondus. Les renseignements vous sont fournis gratuitement par des membres du forum ayant acces a ces informations aupres des fournisseurs, constructeurs, concessionnaires. Les réponses peuvent prendre un peu de temps. Afin de faciliter les recherches nous vous demandons de compléter les champs suivants : VOITURE utilitaire MARQUE : citroen MODELE : jumper ANNEE : 2002 VIN : Facultatif AUTORADIO : MARQUE : blaupunkt MODELE :815BP037722802476 DUCATO CD 7640377316 021613 Pour RENAULT :CODE SECURITE ( 1 lettre et 3 chiffres)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/cry.gif FIAT : N° DE SERIE + BP BLAUPUNKT :N° DE SERIE + BP PEUGEOT CITROEN :N° DE SERIE DU VEHICULE CLARION :CODE BARRE (commencant par C7) FORD: N° DE SERIE GRUNDIG : N° DE SERIE (commencant par GM) Pour vos demandes de codes autoradio merci de faire votre demande ici et de fournir les renseignements nécessaires 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred9545 3 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci Fred de ta réponse rapide mais malheureusement 1465 ne marche pas. J'ai error qui s'affiche quand je valide. Tu connaitrais une explication à ce problème ? Me suis-je trompé de code de sécurité? Il faut dire qu'il n'était pas clairement défini derrière le Cabasse. Pas de "security : E959" si tu vois ce que je veux dire. J'ai juste pris la fin du code barre, le seul endroit où il y avait 4 caractères formés d'une lettre et 3 chiffres. poste bloqué trop de codes érronés 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred9545 3 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 bonjour deutzfiatholder essayer 3464 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §deu444Qg Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 formidable, mille mercis.Meme chez Citroen il n'ont pas été capable de nous le retrouver et cela depuis plus d'un mois Comment vous remercier ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §GAR606Kc Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Ce topic est crée afin de centraliser les demandes de codes autoradio. Le topic est ouvert a tous toute marques d'autoradio et de voitures confondus. Les renseignements vous sont fournis gratuitement par des membres du forum ayant acces a ces informations aupres des fournisseurs, constructeurs, concessionnaires. Les réponses peuvent prendre un peu de temps. Afin de faciliter les recherches nous vous demandons de compléter les champs suivants : VOITURE : MARQUE : MODELE : ANNEE : VIN : Facultatif AUTORADIO : MARQUE : MODELE : Pour RENAULT :CODE SECURITE ( 1 lettre et 3 chiffres) FIAT : N° DE SERIE + BP BLAUPUNKT :N° DE SERIE + BP PEUGEOT CITROEN :N° DE SERIE DU VEHICULE CLARION :CODE BARRE (commencant par C7) FORD: N° DE SERIE GRUNDIG : N° DE SERIE (commencant par GM) Pour vos demandes de codes autoradio merci de faire votre demande ici et de fournir les renseignements nécessaires Bonjour, j'ai une saxo d'occasion sans document sur la voiture donc sans le code autoradio. Je n'est jamais eu de voiture avec code je ne connait pas la marche a suivre pour le mettre en route. j'ai essayé une fois un code au hasard, j'espère qu'il ne sera pas bloqué. voici les renseignements que vous demandez : CITROEN SAXO ANNEE 2001 N° SERIE VF7S1KFWL57486626 Merci d'avance pour votre réponse et a bientôt. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
eser67 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour, j'ai une saxo d'occasion sans document sur la voiture donc sans le code autoradio. Je n'est jamais eu de voiture avec code je ne connait pas la marche a suivre pour le mettre en route. j'ai essayé une fois un code au hasard, j'espère qu'il ne sera pas bloqué. voici les renseignements que vous demandez : CITROEN SAXO ANNEE 2001 N° SERIE VF7S1KFWL57486626 Merci d'avance pour votre réponse et a bientôt. Bonsoir, ton code radio est le 4454 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cor758nq Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Le 18-11-2010 à 10:17:47, cortilolo a écrit : Merci Fred de ta réponse rapide mais malheureusement 1465 ne marche pas. J'ai error qui s'affiche quand je valide. Tu connaitrais une explication à ce problème ? Me suis-je trompé de code de sécurité? Il faut dire qu'il n'était pas clairement défini derrière le Cabasse. Pas de "security : E959" si tu vois ce que je veux dire. J'ai juste pris la fin du code barre, le seul endroit où il y avait 4 caractères formés d'une lettre et 3 chiffres. poste bloqué trop de codes érronés Bizarre 1465 était le 2ème code que j'essayais 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cor758nq Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Citation : Le 18-11-2010 à 10:17:47, cortilolo a écrit : Merci Fred de ta réponse rapide mais malheureusement 1465 ne marche pas. J'ai error qui s'affiche quand je valide. Tu connaitrais une explication à ce problème ? Me suis-je trompé de code de sécurité? Il faut dire qu'il n'était pas clairement défini derrière le Cabasse. Pas de "security : E959" si tu vois ce que je veux dire. J'ai juste pris la fin du code barre, le seul endroit où il y avait 4 caractères formés d'une lettre et 3 chiffres. poste bloqué trop de codes érronés Bizarre 1465 était le 2ème code que j'essayais Pour information et pour en finir, je suis allé chez Renault et le gars a tapé mon numéro de série de voiture sur un ordi qui lui a donné le code : 2435. Je l'ai testé et ça a marché. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sha376wZ Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour, J'aurais besoin du code d'un autoradio Traffic 3000;sur ma Ford Fiesta fun,de 1999...No d'autoradio:M398432...j'espere que je vous ai refilé assez de renseignements pour le trouver. Merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred9545 3 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 salut shanticlo code 7508 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés