Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de code autoradio ici


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme beaucoup suite au changement de ma batterie mon autoradio me demande un code pin qui ne m'a pas été fourni à l'achat de mon véhicule.

 

VOITURE :

MARQUE : Nissan

MODELE : Note

ANNEE : 2010

 

 

L'autoradio est celui d'origine embarqué je n'ai pas la marque

 

numéro de série :1002079

numéro de l'appareil : 7612830021

 

J'ai joins le SAV de Nissan mais le code qu'il m'ont fournis ne fonctionne pas

 

Merci d'avance pour votre aide dites-moi si je dois démonter l'autoradio

 

 

je vous joint une photo

 

IMG_5872.jpg

 

 

Bonjour,

 

comme précisé dans le message j'ai déjà effectué la procédure 2 fois auprès de Nissan et le code fourni ne fonctionne pas.

 

Merci

 

Bonjour,

 

Pouvez vous me donner le code que vous avez actuellement, même en privé si vous voulez et je ferai la demande pour voir si votre code correspond bien au N° de série inscrit sur la photo de votre radio.

 

IMG_5872.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §37f002mr

Bonjour,

 

Pouvez vous me donner le code que vous avez actuellement, même en privé si vous voulez et je ferai la demande pour voir si votre code correspond bien au N° de série inscrit sur la photo de votre radio.

 

IMG_5872.jpg

 

 

Bonjour,

 

Le code fourni est : 3126

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c215e9d894e5e5fb2b3f862266f7b8c0

Bonjour,

 

Je cherche le code pour un vieil autoradio Renault

 

n° RN579FN9002187

 

Grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c215e9d894e5e5fb2b3f862266f7b8c0

J'avoue que mieux ça aurait été dur :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mob530SW

Bonjour à tous.Nouvel acquéreur d un opel meriva, j aurai besoin du code de déverrouillage

Siemens VDO

330886636

Type CRD 2005 E

N° 13122932

L ancien propriétaire ne m'a pas donné la carte pass Opel.

 

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.Nouvel acquéreur d un opel meriva, j aurai besoin du code de déverrouillage

Siemens VDO

330886636

Type CRD 2005 E

N° 13122932

L ancien propriétaire ne m'a pas donné la carte pass Opel.

 

Merci d avance.

Bonjour @Mobius89 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Impossible pour cette marque Siemens VDO, voir avec Opel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang060on

Bonjour,

 

Comme beaucoup je suis tombée en panne et le réparateur a débranché ma batterie de ma Fiat 500... ce qui fait que je suis sans code autoradio depuis le mois de mars ! Je n'ai pas les moyens de payer les 150E que Fiat me demande ...

 

Voici les infos sur le dos de l'autoradio :

Fiat 312 MP3 SB05

7646383316

e1 034502

Made in Portugal 815BP638374673797

 

Est-ce que quelqu'un veut bien m'aider ? :)

 

Merci beaucoup par avance,

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme beaucoup je suis tombée en panne et le réparateur a débranché ma batterie de ma Fiat 500... ce qui fait que je suis sans code autoradio depuis le mois de mars ! Je n'ai pas les moyens de payer les 150E que Fiat me demande ...

 

Voici les infos sur le dos de l'autoradio :

Fiat 312 MP3 SB05

7646383316

e1 034502

Made in Portugal 815BP638374673797

 

Est-ce que quelqu'un veut bien m'aider ? :)

 

Merci beaucoup par avance,

Bonne journée à tous

Bonjour @angedusomeil et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

150 € et sans radio depuis mars ! 448757592_chucknauris.gif.252de9c53fe3df6d91f73ad5979b8f16.gif

 

Part number : 7 646 383 316

 

Serial number : BP638374673797

 

Code : 2122

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang060on

Re-bonjour,

 

Wahhhh je n'en reviens pas ça marche !! Oui ça commençait à faire long surtout que j'ai beaucoup de route pour aller au travail.

Comment puis-je te remercier ?! Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse de réentendre de la musique !

 

Merci, merci, merci !

Bonne journée,

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme beaucoup je suis tombée en panne et le réparateur a débranché ma batterie de ma Fiat 500... ce qui fait que je suis sans code autoradio depuis le mois de mars ! Je n'ai pas les moyens de payer les 150E que Fiat me demande ...

 

Voici les infos sur le dos de l'autoradio :

Fiat 312 MP3 SB05

7646383316

e1 034502

Made in Portugal 815BP638374673797

 

Est-ce que quelqu'un veut bien m'aider ? :)

 

Merci beaucoup par avance,

Bonne journée à tous

 

Bonjour @angedusomeil et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

150 € et sans radio depuis mars ! 448757592_chucknauris.gif.252de9c53fe3df6d91f73ad5979b8f16.gif

 

Part number : 7 646 383 316

 

Serial number : BP638374673797

 

Code : 2122

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Re-bonjour,

 

Wahhhh je n'en reviens pas ça marche !! Oui ça commençait à faire long surtout que j'ai beaucoup de route pour aller au travail.

Comment puis-je te remercier ?! Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse de réentendre de la musique !

 

Merci, merci, merci !

Bonne journée,

Manon

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif avec grand plaisir et amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ce retour bien sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sra422dI

Bonjour,

je suis nouveau après avoir lu la charte et en cherchant sur le forum je n'ai pas trouvé de code concernant le numéro de série de mon autoradio (peut être un manque d'attention de ma part).

Mon véhicule est :

 

marque : ford ka

numéro de série :V 005258

 

Merci d'avance,

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau après avoir lu la charte et en cherchant sur le forum je n'ai pas trouvé de code concernant le numéro de série de mon autoradio (peut être un manque d'attention de ma part).

Mon véhicule est :

 

marque : ford ka

numéro de série :V 005258

 

Merci d'avance,

Bonne journée :)

 

Bonjour, batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum, Code est le .. 3099

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mob530SW

Re bonjour et désolé de re tenter. Je suis allé chez Opel cet après-midi, elle n'a pas voulu de l "identité " du poste mais juste du numéro de série du véhicule. Après m avoir soulagé de 36€, je rentre à la maison et tente ce nouveau code tant attendu... 5463 . Et là surprise (mauvaise) le code n est pas le bon. Elle me dit que même si le poste n est pas celui d origine du véhicule, il lui est impossible de connaître le code avec les infos du poste: numéro de série et modèle de l autoradio ainsi que tous les chiffres du code barre. Quelqu'un pour confirmer ceci ou bien son incompétence ;) . Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour et désolé de re tenter. Je suis allé chez Opel cet après-midi, elle n'a pas voulu de l "identité " du poste mais juste du numéro de série du véhicule. Après m avoir soulagé de 36€, je rentre à la maison et tente ce nouveau code tant attendu... 5463 . Et là surprise (mauvaise) le code n est pas le bon. Elle me dit que même si le poste n est pas celui d origine du véhicule, il lui est impossible de connaître le code avec les infos du poste: numéro de série et modèle de l autoradio ainsi que tous les chiffres du code barre. Quelqu'un pour confirmer ceci ou bien son incompétence ;) . Merci d avance

Bonsoir @Mobius89 ,

 

Je confirme, ils consultent une base de données liant VIN et code. Les informations sur le poste ne leur servent pas ! Ils ne savent pas faire ! Le poste a été changé en garantie ou par un d'occasion.

 

Il faut essayer de se faire rembourser.

 

Il reste une solution mais ça pique. Il faut donner le n° de série du poste commençant par GM... sur ce site anglais :

 

https://www.radiocodes.co.uk/vauxhall-radio-codes

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nay476iL

Bonoir,

J'aurais besoin du code d'un autoradio Qashqai 2 voici ce que j'ai pu trouver a l'instant :

 

VOITURE : 2x4

MARQUE : Nissan

MODELE : Qashqai 2

ANNEE : 2013

AUTORADIO :

MARQUE : Bosch

MODELE :

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE: voici la photo je ne sait pas c'est le quel des numéros

 

Merci d'avance de votre aide ^^

https://cdn.discordapp.com/att [...] WA0002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mob530SW

Bonsoir @Mobius89 ,

 

Je confirme, ils consultent une base de données liant VIN et code. Les informations sur le poste ne leur servent pas ! Ils ne savent pas faire ! Le poste a été changé en garantie ou par un d'occasion.

 

Il faut essayer de se faire rembourser.

 

Il reste une solution mais ça pique. Il faut donner le n° de série du poste commençant par GM... sur ce site anglais :

 

https://www.radiocodes.co.uk/vauxhall-radio-codes

 

Bon courage !

 

28€ le code... si c est mon dernier recours alors je le ferais. En espérant que cela va fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonoir,

J'aurais besoin du code d'un autoradio Qashqai 2 voici ce que j'ai pu trouver a l'instant :

 

VOITURE : 2x4

MARQUE : Nissan

MODELE : Qashqai 2

ANNEE : 2013

AUTORADIO :

MARQUE : Bosch

MODELE :

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE: voici la photo je ne sait pas c'est le quel des numéros

 

Merci d'avance de votre aide ^^

https://cdn.discordapp.com/att [...] WA0002.jpg

Bonsoir @Nayar Celeste et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

La solution se trouve sur le site nissan.fr, tout en bas à gauche, le live chat, avec 3 photos, écran ou étiquette, CG et pièce d'identité, ils vous trouveront le code gratuitement.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nay476iL

Bonsoir @Nayar Celeste et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

La solution se trouve sur le site nissan.fr, tout en bas à gauche, le live chat, avec 3 photos, écran ou étiquette, CG et pièce d'identité, ils vous trouveront le code gratuitement.

 

Bon courage !

Merci beaucoup, je leur ai envoyé un mail vus que le live chat est fermé pour l'instant.

 

Encore merci et je vous souhaite une agréable fin de soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je leur ai envoyé un mail vus que le live chat est fermé pour l'instant.

 

Encore merci et je vous souhaite une agréable fin de soirée !

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif , je ne sais pas si par mail ce sera la même chose. Le live chat fonctionne le samedi matin je crois, sinon ce sera lundi. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab648gC

Bonjour

Pourriez-vous m’aider à retrouver le code de mon autoradio ?

Alfa gt 2007

Bluepunt GMBH

815 BP669571724774

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi216RW

Bonjour serez t'il possible d'avoir le code autoradio pour ma Honda civic année 2003

 

L'autoradio c'est un pionner

Numéro de série : BL003049

Et il a une autre référence de marquer: DEH-M6127zh

 

Je vous remercie par avance et je vous souhaite a bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour serez t'il possible d'avoir le code autoradio pour ma Honda civic année 2003

 

L'autoradio c'est un pionner

Numéro de série : BL003049

Et il a une autre référence de marquer: DEH-M6127zh

 

Je vous remercie par avance et je vous souhaite a bon weekend

 

Bonjour, batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum, Code est le .. 26126

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour serez t'il possible d'avoir le code autoradio pour ma Honda civic année 2003

 

L'autoradio c'est un pionner

Numéro de série : BL003049

Et il a une autre référence de marquer: DEH-M6127zh

 

Je vous remercie par avance et je vous souhaite a bon weekend

 

Bonjour, batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum, Code est le .. 26126

 

Merci beaucoup je viens de tester et c'est tous bon merci encore

 

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif…. Et >> MERCI << de votre retour :jap: !!

Bonne route … en … :ml:et bonne journée.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...