Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de code autoradio ici


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

il y a 19 minutes, ptc18 a dit :

Bonjour,

J'ai acquis un PT Cruiser cabriolet de 2005 (phase 1) et je n'ai pas le code de l'autoradio ni d’ailleurs la notice d'emploi de cet autoradio. Comme j'ai des travaux a faire sur ce véhicule je dois débrancher la batterie et je vais perdre l'usage de celui ci. Pouvez vous me trouvez ce code et si possible la notice?

Je joins la photo de l'étiquette.

un grand merci pour ce service.

1946313715_autoradioPTC.thumb.jpg.c415c23f79a4f620da6bccc33ad95bbe.jpg

Bonsoir,

Mais vous avez un code inscrit sur l'étiquette  .. 1325

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci mais je pensais que c'était un code a 5 chiffres?

Avez vous une astuce pour retrouver la notice car je ne sais comment remettre ce code?

Modifié par ptc18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ptc18 a dit :

OK merci mais je pensai que c'était un code a 5 chiffres?

Avez une astuce pour retrouver la notice car je ne sais comment remettre ce code?

Rebonsoir,

Non pour ces radios là c'est un code a 4 chiffres,  que je ne sais comment le calculer. 

J'espère qu'il fonctionne bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invite 73638

Bonjour je poste cette requête en espérant que quelqu’un pourrait m’aider à trouver le code de mon autoradio voici le modèle

 

véhicule fiat ducato 

anne 2015

 

autoradio

marque continental

model vp2 fiat tactile 

ref A2C9629950000037291

 

merci d’avance a celui qui pourrait m’aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Invité Invite 73638 a dit :

Bonjour je poste cette requête en espérant que quelqu’un pourrait m’aider à trouver le code de mon autoradio voici le modèle

 

véhicule fiat ducato 

anne 2015

 

autoradio

marque continental

model vp2 fiat tactile 

ref A2C9629950000037291

 

merci d’avance a celui qui pourrait m’aider 

Bonjour,

Désolé mais il faut être inscrit pour avoir de l'aide.

 

Mais pour cette radio il faut faire la demande ici => https://www.code-autoradio.com/produit/fiat/

Modifié par Ayrtonalonso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Perzivald a dit :

Je me suis inscrit sur caradisiac je fais désormais partie de votre communauté et il possible d’avoir de l’aide à présent merci 

Bonjour @Perzivald et bienvenue sur le forum !

 

Par contre, il faut refaire sa demande car je ne vois pas le rapport entre les différents messages des invités et votre pseudo ! 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Perzivald et bienvenue sur le forum !

 

Par contre, il faut refaire sa demande car je ne vois pas le rapport entre les différents messages des invités et votre pseudo ! 🤔

Bonjour je poste cette requête en espérant que quelqu’un pourrait m’aider à trouver le code de mon autoradio voici le modèle

 

véhicule fiat ducato 

anne 2015

 

autoradio

marque continental

model vp2 fiat tactile 

ref A2C9629950000037291

 

merci d’avance a celui qui pourrait m’aider ps merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Perzivald a dit :

 

Bonjour je poste cette requête en espérant que quelqu’un pourrait m’aider à trouver le code de mon autoradio voici le modèle

 

véhicule fiat ducato 

anne 2015

 

autoradio

marque continental

model vp2 fiat tactile 

ref A2C9629950000037291

 

merci d’avance a celui qui pourrait m’aider ps merci 

Bonjour,

Pour cette radio il faut faire la demande ici => https://www.code-autoradio.com/produit/fiat/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaa430pd

Bonjour, je suis un peu totalement paumé, j’ai perdu le code du Blaupunk de mon Nemo Citroen et je galère depuis pas mal de temps pour essayer de le retrouver, le con cessionnaire Citroen prétend qu’on l’a pas acheté chez lui, je tombe sur votre site...il est en maintenance...maintenant que je suis la, je sais plus quoi faire, si quelqu’un a une idée, je suis preneur, j’ai le n de série du poste...merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kaamelothe a dit :

Bonjour, je suis un peu totalement paumé, j’ai perdu le code du Blaupunk de mon Nemo Citroen et je galère depuis pas mal de temps pour essayer de le retrouver, le con cessionnaire Citroen prétend qu’on l’a pas acheté chez lui, je tombe sur votre site...il est en maintenance...maintenant que je suis la, je sais plus quoi faire, si quelqu’un a une idée, je suis preneur, j’ai le n de série du poste...merci d’avance !

Bonjour @Kaamelotheet batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Il nous faut en effet le n° de série du poste pour que nous y regardions pour voir si c'est possible !

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaa430pd

Rebongour et merci de votre rapidité à répondre, le n° de série de l’autoradio est : Blaupunk GMBH n° 815BP730081743612 et le n° de série du N’émoustilla est : VF7AA8HSC84260297. La radio était bloquée et affichait le message « blocked wait », on a réussis à retrouver le message « enter code » en laissant le contact allumé pendant plusieurs heures. Maintenant si vous arrivez à trouver ce maudit code.....merci. A noter que pou démonter l’autoradio, il faut acheter deux petits outils en forme d’accent circonflexe pour la somme de 4 ou 5 €, mais je sais plus sur quel site...Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kaamelothe a dit :

Rebongour et merci de votre rapidité à répondre, le n° de série de l’autoradio est : Blaupunk GMBH n° 815BP730081743612 et le n° de série du N’émoustilla est : VF7AA8HSC84260297. La radio était bloquée et affichait le message « blocked wait », on a réussis à retrouver le message « enter code » en laissant le contact allumé pendant plusieurs heures. Maintenant si vous arrivez à trouver ce maudit code.....merci. A noter que pou démonter l’autoradio, il faut acheter deux petits outils en forme d’accent circonflexe pour la somme de 4 ou 5 €, mais je sais plus sur quel site...Merci d’avance

Bonjour, batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum,    Ton code est .. 1235

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaa430pd

Cher sauveur rebonjour, je m’efforce la plupart du temps d’avoir une pensée et des actes optimistes, dans cette recherche de code, je n’étais pas franchement convaincu de l’issue heureuse de l’affaire, eh bien je suis bluffé, « C’ÉTAIT le BON CODE « , encore mille fois merci je vais enfin pouvoir écouter des conneries et des mensonges pendant les 150km que je fais par an.... Encore merci et à une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kaamelothe a dit :

Cher sauveur rebonjour, je m’efforce la plupart du temps d’avoir une pensée et des actes optimistes, dans cette recherche de code, je n’étais pas franchement convaincu de l’issue heureuse de l’affaire, eh bien je suis bluffé, « C’ÉTAIT le BON CODE « , encore mille fois merci je vais enfin pouvoir écouter des conneries et des mensonges pendant les 150km que je fais par an.... Encore merci et à une autre fois.

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif…. Et >> MERCI << de votre retour :jap: !!

Bonne route … en … :ml:et bonne journée.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meg783QG

Bonjour,

J'ai perdu mon code autoradio suite à un chnagement de batterie.

Voici les références du véhicule:

VOITURE : MEGAN II break

MARQUE :RENAULT

MODELE : DYNAMIQUE

ANNEE :2007

Précode : NO57

merci à l'équipe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Megan2 a dit :

Bonjour,

J'ai perdu mon code autoradio suite à un chnagement de batterie.

Voici les références du véhicule:

VOITURE : MEGAN II break

MARQUE :RENAULT

MODELE : DYNAMIQUE

ANNEE :2007

Précode : NO57

merci à l'équipe

 

Bonjour @Megan2 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Précode : N057

 

Code : 2990

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai la batterie de ma 166 qui vient de lacher.......

 

Pouvez-vous me trouver le code radio??

Voici les infos sur l'étiquette.......

Année : 2004

Marque : Alfa Roméo

SIEMENS

SERIAL N°   AR2460065490/03

MLFB 5WK 78246

156.045.438

 

En espérant que cela conviendra...

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ADRI44 a dit :

Bonjour,

 

J'ai la batterie de ma 166 qui vient de lacher.......

 

Pouvez-vous me trouver le code radio??

Voici les infos sur l'étiquette.......

Année : 2004

Marque : Alfa Roméo

SIEMENS

SERIAL N°   AR2460065490/03

MLFB 5WK 78246

156.045.438

 

En espérant que cela conviendra...

 

Merci

 

Bonjour @ADRI44,

 

Encore un souci de batterie sur une 3e voiture après celles de février et juillet ?

 

Désolé mais Siemens, nous ne savons pas faire ! Cela craint vraiment. Un site russe y arrive parfois mais cela pique évidemment niveau tarif. Ce n'est pas un couple en fait ? Le GPS est le Siemens et la radio serait une Becker ?

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

J'ai une ford fusion, et je viens de faire changer la batterie , et depuis impossible de mettre en route l'autoradio, car je n'ai pas le code...

le numero de serie de l'autoradio est : M048942

merci d'avance, les trajets sont longs sans radio !

Katumo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, katumo56 a dit :

bonjour

 

J'ai une ford fusion, et je viens de faire changer la batterie , et depuis impossible de mettre en route l'autoradio, car je n'ai pas le code...

le numero de serie de l'autoradio est : M048942

merci d'avance, les trajets sont longs sans radio !

Katumo

Bonjour, batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum,    Ton code est .. 3629

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, katumo56 a dit :

bonjour

 

J'ai une ford fusion, et je viens de faire changer la batterie , et depuis impossible de mettre en route l'autoradio, car je n'ai pas le code...

le numero de serie de l'autoradio est : M048942

merci d'avance, les trajets sont longs sans radio !

Katumo

 

il y a 4 minutes, Ayrtonalonso a dit :

Bonjour, batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum,    Ton code est .. 3629

Bonsoir @katumo56 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

N° de série : M048942

 

Code : 3659

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mmda74

Bonjour

je recherche le code de déverrouillage de mon auto radio Daewoo AGC 1220 RF

NUmero série 2811 56951R I052

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume

Bonjour je voudrais svp mon code radio suite a un changement de batterie.

Ford 

Smax

2010

FDMCA1AV0045

C57C802C3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité mmda74 a dit :

Bonjour

je recherche le code de déverrouillage de mon auto radio Daewoo AGC 1220 RF

NUmero série 2811 56951R I052

Bonjour @mmda74,

 

Bravo vous êtes au bon endroit !

 

Précode : I052

 

Code : 1942

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Guillaume a dit :

Bonjour je voudrais svp mon code radio suite a un changement de batterie.

Ford 

Smax

2010

FDMCA1AV0045

C57C802C3D

Bonjour Invité Guillaume,

 

Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription gratuite et en moins de 5 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

Les références indiquées ne me disent rien... Vous avez sorti le poste de son logement pour nous donner les bonnes références ? Un exemple :

 

bp_01_003.gif

 

A bientôt !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

je m’aperçois que j’ai posté ma demande au mauvais endroit.   Je recommence donc ici. Merci d’avance. 

serait il possible d’obtenir le code de ma radio blaukpunkt Fiat ducato. 
je n’y arrive pas sur les différents sites. 
serie 815BP632280459793

fiat 250 CD 7 646 322 316

avec tous mes remerciements d’avance. 
philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pheel85 a dit :

Bonjour à tous, 

je m’aperçois que j’ai posté ma demande au mauvais endroit.   Je recommence donc ici. Merci d’avance. 

serait il possible d’obtenir le code de ma radio blaukpunkt Fiat ducato. 
je n’y arrive pas sur les différents sites. 
serie 815BP632280459793

fiat 250 CD 7 646 322 316

avec tous mes remerciements d’avance. 
philippe 

Bonjour,

Votre code est .. 3433

Modifié par Ayrtonalonso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...