mikemaxe Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 hey je ne suis pas loin de toi breizhman44 je suis de st jacques de la lande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la chauve-souris Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Bonjour, avec l'accord des modérateurs, je mets en place cette carte de géolocalisation pour les membres qui le souhaitent : Localisation des membres du Forum Elle permettra aux membres voisins les uns des autres, de s'entraider physiquement, de se préter un outil spécifique, une revue technique, ou de partager son expérience de visu, en cas de panne par exemple . Elle sera utilisée exclusivement à des fins d'entraide . Vous n'avez qu'à me donner votre position approximative (ville , village ...) en MP , je me chargerai de l'inclure sur la carte et ce uniquement avec votre accord . J'espère que vous serez nombreux ! Bonsoir je suis a Torcy 77200 a 400 mètres de la gare SNCF au plaisir de faire visu à une occasion, je viens de poster une demande mais pas dans la bonne rubrique au sujet de passage de fil électrique depuis la batterie a l'habitacle de ma 308 sw j'avoue ne pas être très doué pour cela merci pour votre indulgence Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 25 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 hey je ne suis pas loin de toi breizhman44 je suis de st jacques de la lande Pas si loin en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la chauve-souris Posté(e) le 26 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Pas si loin en effet Bonjour breizman saurais tu me faire passer le fil électrique stp juste cela il y a sûrement la place mais où vivement mardi peut être une bonne news osons y croire merci d'avance bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Éric429 Posté(e) le 13 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Bonjour je suis a wittersdorf dans le haut Rhin petit village du côté d' altkirch a quelques jms de la suisse et de l'Allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2020 C'est ajouté , merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M111 Posté(e) le 10 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Bonsoir à tous, je suis de Trébeurden en bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 11 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Ajouté, merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ Posté(e) le 11 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Tu vas pouvoir me retirer de Cherbourg (j'ai déjà un autre point sur la carte sur mon lieu actuel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 ok , c'est supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
epavistegratuit91 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 et apres ca marche comment pour savoir si un menbre du forum est pas loin de chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 et apres ca marche comment pour savoir si un menbre du forum est pas loin de chez nous Suffit d'aller en première page et de cliquer sur le lien de la carte : https://www.google.com/maps/d/ [...] ZXbOUWo5XQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PseudonymeParfait Posté(e) le 30 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2020 Yo ! Pour ma part, je suis de Reims ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titijahfred Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 bonjour moi c'est titijahfred je suis de Naintré 86530, j'ai un peu de boulot sur mon v70 à faire donc si quelqu'un est prêt de chez moi je ne serait pas contre un petit coup de main ?. j'ai une question comment fait-on pour chercher un membre pour discuter avec ce membre en privé, je n'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Salut Titi, je t'ai rajouté sur la carte . Pour contacter un membre (La procédure est un peu tordue, mais c'est la seule que j'ai trouvé) => En étant connecté, aller sur la carte : http://www.forum-auto.com/pole [...] 605688.htm => Rechercher et copier le pseudo souhaité => Revenir sur le forum "Mécanique/Electronique", clic sur la loupe (Recherche) , y coller le pseudo, valider => Une liste s'affiche (messages auxquels la personne a participé) => Clic sur le pseudo, son profil apparaît, "envoyer un message" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Y'a quand même plus simple, tu vas directement dans tes mp, tu cliques sur nouveau et tu tapes le nom du pseudo concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titijahfred Posté(e) le 24 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 haaaa ok merci à vous 2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titijahfred Posté(e) le 24 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 haaaa ok merci à vous 2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomdeladrome Posté(e) le 26 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Bonjour, avec l'accord des modérateurs, je mets en place cette carte de géolocalisation pour les membres qui le souhaitent : Localisation des membres du Forum Elle permettra aux membres voisins les uns des autres, de s'entraider physiquement, de se préter un outil spécifique, une revue technique, ou de partager son expérience de visu, en cas de panne par exemple . Elle sera utilisée exclusivement à des fins d'entraide . Vous n'avez qu'à me donner votre position approximative (ville , village ...) en MP , je me chargerai de l'inclure sur la carte et ce uniquement avec votre accord . J'espère que vous serez nombreux ! Je suis de Mévouillon, département de la Drôme. salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 6 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bamowerk Posté(e) le 9 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Bonsoir , BAMOWERK / 45°04'00'' N - 05°33'00'' E VILLARD DE LANS ISERE (Jai aussi, pour ceux qui auraient besoin de pièces pour une 325 TDS !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 C'est ajouté, merci de ta participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celechafaud Posté(e) le 16 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Bonjour, suis de Asnières La Giraud dans le 17. Arizona ,merci de bien vouloir m'ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 16 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Ok , c'est fait, merci et bonne journée à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christophe38510 Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Bonjour Christophe de Morestel 38510 qui sait si vous avez besoin d'outillage ou d'aide, si je peu vous aidé ça sera avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vivasorca Posté(e) le 17 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Bonjour Je suis de PASSAVANT LA ROCHERE en Haute Saône (70210) . Merci pour l'ajout de la localisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyvon64 Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Bonsoir, je suis sur Soustons, dans les landes 40140, merci 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés