manouel47 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 sur la carte il y a peu de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ele774xA Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 sur la carte il y a peu de monde Eh bien oui, pourtant le forum ford est actif tout de même, faux sortir de sa grotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bah125 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 beaucoup de parano la dedans je sais pas de quoi ils ont peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tech3 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Salut, j'enlève le sujet de la liste épinglée par soucis de mise en page, le temps du concours du top membre mécanique 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Bonsoir, ok, c'est noté, merci ! En attendant je suis toujours en "stand-by" pour tous les membres qui désirent être rajoutés à la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxou 2000 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Salut, j'enlève le sujet de la liste épinglée par soucis de mise en page, le temps du concours du top membre mécanique 2014 T'aurais mieux fait de laisser ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tech3 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 58 membres géolocalisés sur cette carte , le dernier en date : " Marc60230" à la Réunion J'attends vos MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fon517Jh Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 salut, très bonne idée, Fonthall421 : Mail fonthall42@hotmail.fr Mon adresse : lieu dit la pérolière 42140 FONTANES Amicalement, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci l'ami ! Voilà , t'es "dans la boite" Merci de ta participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou107eS Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 bonjour, très bonne idée. Vert Le Petit 91710 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonsoir, voilà c'est fait . Merci de ta participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sar457pC Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 j habite luneville dans le 54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etienne21000 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Dijon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag723DB Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roa541VZ Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour, je vis à Clermont Ferrand. J'ai un ELM327, si ca peut aider un membre... Pas de problèmes (me prévenir par MP avant) Edit modération: merci de mettre un minimum d'information de votre vie privée sur un forum J'ai supprimé le nom de la rue A bientôt sur forum-auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Ne jamais mettre son adresse sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roa541VZ Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Juste mit la rue... Et elle n'est pas petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Je suis sur que t'avais mis le numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 bonjour moi je crèche ici dans le vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 y'en a marre de voir toujours des plaisanteries à 3 balles ça fait 6 pages qu'on me pourrit le topic, pour ceux qui ne sont pas intéressés vous passez votre chemin et j'irai pas vous chercher . ça ne me rapporte pas un centime, le fait de m'occuper de cette carte et si ça me gonfle trop, je suis prêt à tout supprimer et ça m'empêchera pas de manger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tech3 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Lu, merci d'éviter les HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallye42 Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 saint Etienne 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
METHANOL Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 y'en a marre de voir toujours des plaisanteries à 3 balles ça fait 6 pages qu'on me pourrit le topic, pour ceux qui ne sont pas intéressés vous passez votre chemin et j'irai pas vous chercher . ça ne me rapporte pas un centime, le fait de m'occuper de cette carte et si ça me gonfle trop, je suis prêt à tout supprimer et ça m'empêchera pas de manger . Yo. Te fais pas de bile, "Les chiens aboient, mais la caravane passe" Les modos ont la possibilité de zapper les indésirables. Ne décroche pas, et gave toi. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bamowerk Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 tu es autorisé à mettre une balise par 45 00'17.8" N et 6 07' 26.1" E pour mon home... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Comme précisé en page 1 , je préfèrerais que tu me donnes le nom de ta ville ou de ton village . merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Yo. Te fais pas de bile, "Les chiens aboient, mais la caravane passe" Les modos ont la possibilité de zapper les indésirables. Ne décroche pas, et gave toi. @+ Merci pour tes encouragements, METHANOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moulineur Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 RCI Bonjour, avec l'accord des modérateurs, je mets en place cette carte de géolocalisation pour les membres qui le souhaitent : https://maps.google.fr/maps/ms?msa=0&msid=205199674263638233755.0004ee46da08f212b1448&mid=1390495081 Elle permettra aux membres voisins les uns des autres, de s'entraider physiquement, de se préter un outil spécifique, une revue technique, ou de partager son expérience de visu, en cas de panne par exemple . Elle sera utilisée exclusivement à des fins d'entraide . Vous n'avez qu'à me donner votre position approximative (ville , village ...) en MP , je me chargerai de l'inclure sur la carte et ce uniquement avec votre accord . J'espère que vous serez nombreux ! BJR, pseudo moulineur J'habite centre bourg 24580 FLEURAC je suis restaurateur donc référencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour moulineur, et merci de ta participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moulineur Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 bjr,je voulais dire référencé google map's,....je suis aussi motard et dans nos régions où le tourisme est roi il est bon de trouver parfois quelqu'un qui a un tourne visse v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
METHANOL Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 bjr,je voulais dire référencé google map's,....je suis aussi motard et dans nos régions où le tourisme est roi il est bon de trouver parfois quelqu'un qui a un tourne visse v Soit le Bienvenu. ... et aussi trouver une bonne table d'étape. CC "Le Vagabondeur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
svejk62 Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour, comme mon pseudo l'indique je suis dans le 62 plus exactement à Aire sur la Lys dispose d'un diag multimarques, Autodata "un peu d'outillage" et quelques humbles connaissances à votre service si je peux aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonsoir, voilà qui est fait, merci pour ta contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fha371Dp Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Comme GPS? Télécharger une application GPS et tout est bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Phi146qU Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Salut Arizona - Paris merci et bonnes fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés