Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Elecktrostal Polestar [GP1]


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Sauf que TR = champion pilotes 2013 et Juve, champion constructeur 2012...

 

Diapa, champion ??? 20??

Soit l'inconnue.

Mais bonne chance quand même et en espérant que tes gars ne te fassent pas faux bond.

 

Je te laisse, Susie vient d'entrer dans la chambre... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elecktrostal F1 Team : les sponsors et le motoriste dévoilés !

Hier, nous apprenons que Futurism, Diesel_power et IceFlyer piloteront pour la deuxième équipe de DiapaZon_8Z en 2014. Aujourd'hui plusieurs informations viennent de tomber : l'écurie a signé un partenariat d'une année avec le motoriste Ford Cosworth! Une bonne nouvelle pour toute l'équipe!

Côté sponsors on retrouvera sur la livrée 2014 : Alpinestars, Aeroflot, Intel et ING.

Le croquis de la Eleck-01 vient d'être envoyé à la loulaz corp.

La prochaine étape sera la présentation de la monoplace!

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elecktrostal F1 Team : les sponsors et le motoriste dévoilés !

Hier, nous apprenons que Futurism, Diesel_power et IceFlyer piloteront pour la deuxième équipe de DiapaZon_8Z en 2014. Aujourd'hui plusieurs informations viennent de tomber : l'écurie a signé un partenariat d'une année avec le motoriste Ford Cosworth! Une bonne nouvelle pour toute l'équipe!

Côté sponsors on retrouvera sur la livrée 2014 : Alpinestars, Aeroflot, Intel et ING.

Le croquis de la Eleck-01 vient d'être envoyé à la loulaz corp.

La prochaine étape sera la présentation de la monoplace!

Enjoy!

Ah oui, la compagnie dont un avion s'est crashé parce que le commandant a laissé les commandes à son fils de 15 ans, bon choix :oui:

 

L'enquête a démontré qu'un enfant de 15 ans (fils du commandant) était à la place du pilote pendant la phase de croisière de cet avion tout neuf. L'enfant exerce alors suffisamment de force sur le manche de pilotage pour changer la position des ailerons, sans qu'aucune alarme ne se déclenche. Les pilotes ne s'en rendent pas tout de suite compte. Le pilote automatique va alors compenser (2,5° d'inclinaison par seconde jusqu'à atteindre 45°). À partir de ce moment l'ordinateur ne peut plus tenir, le pilote automatique se débranche et passe en manuel. Le copilote finit par comprendre que l'avion dérive, le commandant reprend alors son poste. Cependant, l'avion part en piqué. L'équipage parvient à stabiliser l'appareil, mais il est trop tard. L'Airbus est trop proche du sol, et le percute tuant tous les passagers et membres de l'équipage. On démontra que si l'enfant avait lâché le manche dès le début du problème, l'avion serait revenu automatiquement à son assiette initiale, mais les pilotes l'ignoraient, suite à leur formation insuffisante sur Airbus A-310. Ils ignoraient aussi que le pilote automatique sur Airbus 310 peut, dans un premier temps, se débrancher partiellement sans déclencher d'alarme sonore ou visuelle. Depuis lors, ces diverses lacunes ont été comblées tant par l'avionneur que par la compagnie russe dans la formation de leurs pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Trou de balle :o

Optimal

Déjà faite, je vais demander des royalties :o

 

On restera sur Incroyable :o

C'est con, c'est le seul qui rime pas fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

J'ai contacté le PDG, nous avons échangé longuement avec lui et notre Dieu Alonso, la société s'appelle désormais Charcuterie Didier de la Chatte Imprégnée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

Ah oui, la compagnie dont un avion s'est crashé parce que le commandant a laissé les commandes à son fils de 15 ans, bon choix :oui:

 

L'enquête a démontré qu'un enfant de 15 ans (fils du commandant) était à la place du pilote pendant la phase de croisière de cet avion tout neuf. L'enfant exerce alors suffisamment de force sur le manche de pilotage pour changer la position des ailerons, sans qu'aucune alarme ne se déclenche. Les pilotes ne s'en rendent pas tout de suite compte. Le pilote automatique va alors compenser (2,5° d'inclinaison par seconde jusqu'à atteindre 45°). À partir de ce moment l'ordinateur ne peut plus tenir, le pilote automatique se débranche et passe en manuel. Le copilote finit par comprendre que l'avion dérive, le commandant reprend alors son poste. Cependant, l'avion part en piqué. L'équipage parvient à stabiliser l'appareil, mais il est trop tard. L'Airbus est trop proche du sol, et le percute tuant tous les passagers et membres de l'équipage. On démontra que si l'enfant avait lâché le manche dès le début du problème, l'avion serait revenu automatiquement à son assiette initiale, mais les pilotes l'ignoraient, suite à leur formation insuffisante sur Airbus A-310. Ils ignoraient aussi que le pilote automatique sur Airbus 310 peut, dans un premier temps, se débrancher partiellement sans déclencher d'alarme sonore ou visuelle. Depuis lors, ces diverses lacunes ont été comblées tant par l'avionneur que par la compagnie russe dans la formation de leurs pilotes.

 

 

 

Ah ouai j'avais vu un reportage la dessus :o

C'est con quand même, et ça fait un peu peur :cyp:

 

Prenez des sponsors qu'on de la gueule :o

Si je fais une team c'est NVidia, Dassault Systemes, Siemens, Thales, Alienware (des partenaires industriel ) ou autres truc plus fun (Monster) :o

Avec une motorisation innovante, si possible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

 

Ah ouai j'avais vu un reportage la dessus :o

C'est con quand même, et ça fait un peu peur :cyp:

 

Prenez des sponsors qu'on de la gueule :o

Si je fais une team c'est NVidia, Dassault Systemes, Siemens, Thales, Alienware (des partenaires industriel ) ou autres truc plus fun (Monster) :o

Avec une motorisation innovante, si possible :o

Si tu lorgnes sur Venturi, je te rappelle qu'on a l’exclusivité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

Si tu lorgnes sur Venturi, je te rappelle qu'on a l’exclusivité :o

 

 

Non, j'men balekouille de ta merde :cyp:

 

Bon plus sérieusement ouai c'est orignal mais bon voila quoi, vive l'originialité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

Non, j'men balekouille de ta merde :cyp:

 

Bon plus sérieusement ouai c'est orignal mais bon voila quoi, vive l'originialité :o

Ca va, c'est juste le motoriste champion en titre kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

Ca va, c'est juste le motoriste champion en titre kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

 

 

J'étais sur que t'allait sortir ça [:louove:12]

 

Comme on dit à l'école, ne pas rester sur ses acquis :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

J'étais sur que t'allait sortir ça [:louove:12]

 

Comme on dit à l'école, ne pas rester sur ses acquis :cyp:

Comme on dit chez nous, ce qui est pris n'est plus à prendre kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

 

En plus de ça, on est prêts à aller chercher une deuxième couronne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

C'est où chez toi ? Chez les troll loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

Chez Ferrari aussi ils sont prêts depuis 4 ans :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice477ed

 

Prenez des sponsors qu'on de la gueule :o

Si je fais une team c'est NVidia, Dassault Systemes, Siemens, Thales, Alienware (des partenaires industriel ) ou autres truc plus fun (Monster) :o

Peu importe le sponsor que tu choisis, tu pourras leurs trouver des tuiles. :o

Avec la Russie derrière, ne t'inquiète pas qu'on aura les moyens appropriés pour défaire nos adversaires. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Peu importe le sponsor que tu choisis, tu pourras leurs trouver des tuiles. :o

Avec la Russie derrière, ne t'inquiète pas qu'on aura les moyens appropriés pour défaire nos adversaires. :D

Avoir les moyens, c'est une chose, après il faut aussi du talent kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

Avoir les moyens, c'est une chose, après il faut aussi du talent kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

 

 

Pastor loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui comme ça en course on pourra livrer le courier aux pilotes :cyp:

 

Elecktrostal F1 Team dévoile les noms de ses 3 pilotes !

 

 

Cela ne pouvait plus attendre! Déjà des centaines de milliers de fans suivent à présent l'écurie sur Twitter!

Devant tant d'engouement, Diapa' dévoile donc les noms des 3 pilotes : Futurism - Diesel_power - IceFlyer!

"Je suis très heureux d'avoir recruter ses 3 rookies pour cette année et ainsi fonder ma deuxième équipe! La Electrostal F1 Team aura pour objectif de battre les nouvelles équipes créés cette année, comme la S-X Quadrifoglio en 2013! Elle en sera capable, j'en suis persuadé!" déclare Diapa'

 

Les sponsors seront dévoilés dans la semaine.

On en connaissait déjà un alors :o

Ou:

 

Elecktrostal, une fine équipe de trous de balles bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Oué :W

Ça promet cette équipe de bras cassées :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux pilotes ne respectent plus les anciens sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

 

Tout le monde a pu observer le niveau de respect des anciens :buzz:

Bon on recherche des pitbabes, envoyez les photos de vos phames à : recrutement@elecktrostalprostiputesservices.ru :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...