Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

S-X Quadrifoglio Racing [GP1]


DiapaZon_8Z
 Partager

Messages recommandés

Invité §Juv003fN

A l'époque c'était les équipes de fond de grille qui dévoilaient leur monture le plus tard siffle.gif.6ee71f152db8bab001005e7eda1ccb85.gif

Ah parce que je dirige une équipe de fond de grille ? buzz.gif.ce9c527ef864fccf5c406ea3bedecff7.gif

 

 

Coup de chance :W

 

TTMaxouille aurait du l'emporter... à l'image d'un Massa, c'était l'année ou jamais http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/gui-93.gif

 

ddr.gif.236c7407f2c321e37ea85d8f9ad11dc3.gif

 

C'est l'année du sacre pour Xouille, Cock ou moi-même oui.gif.8e10f57ef7d0e1a95252775c3b24dbb0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

animr.gif.ce9ead724a630214d97a3c4f270cb390.gifF.A. Pronostics Mag'animr.gif.ce9ead724a630214d97a3c4f270cb390.gif

Saison 2013

[les interviews de Nelsône Monporc]

 

Helloww evribody, i be back, je suis de retour! Bientot aura lieu le début de la saison 2013 des pronostics, 13 équipes se sont inscrites cette année : 8 de l'année derniere, on rappelle que la Scuderia Bianconera a été supprimée par son chef d'équipe, et 5 nouvelles équipes toutes fraiches!

Je vais interviewer les chefs d'équipe des 13 écuries, en suivant la grille des engagés, à commencer par Benetton by Road Runner, et ainsi de suite...

Allons-y!

 

 

 

 

Bonjour DiapaZon_8Z! Vous avez décidé de vous mettre en collaboration directe avec Darsougold91, fondateur de la S&W McQueen Team, pour créer la S&X Quadrifoglio Team! Qui est donc l'écurie jumelle. Vous etes le chef d'équipe de cette structure, et vos coéquipiers sont : Cotcho, votre équipier de l'année derniere au Gni F1 Team, et Sharkalex ex-pilote FCPLL qui a remporté sa premiere victoire en tant que rookie en 2012. L'équipe sera motorisé par HONDA cette année. Pouvez vous nous en dire + sur tout ça?

 

Même question que pour le F.I.S.T., Peut-on dire que l'équipe a un avantage par rapport aux autres nouvelles structures, du fait que vous êtes un trio ayant une experience d'au moins 1 ans? Sachant aussi que Cotcho en est à sa 4eme année.

 

Quelles sont les objectifs pour cette première partie de saison?

 

Quelle pourrait-etre selon vous, l'écurie rivale cette année?

 

Avez vous confiance en vos coéquipiers pour cette année?

 

Vous n'avez toujours pas dévoilé votre nouvelle monoplace, pourrait-on avoir une date approximative?

 

Quelque chose d'autre à ajouter?

animr.gif.464f28682ea02385ac5a03d9f6386f6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

animr.gif.a259f956a46f28ba758618bda0e48192.gifF.A. Pronostics Mag'animr.gif.a259f956a46f28ba758618bda0e48192.gif

Saison 2013

[les interviews de Nelsône Monporc]

 

Helloww evribody, i be back, je suis de retour! Bientot aura lieu le début de la saison 2013 des pronostics, 13 équipes se sont inscrites cette année : 8 de l'année derniere, on rappelle que la Scuderia Bianconera a été supprimée par son chef d'équipe, et 5 nouvelles équipes toutes fraiches!

Je vais interviewer les chefs d'équipe des 13 écuries, en suivant la grille des engagés, à commencer par Benetton by Road Runner, et ainsi de suite...

Allons-y!

 

 

 

 

Bonjour DiapaZon_8Z! Vous avez décidé de vous mettre en collaboration directe avec Darsougold91, fondateur de la S&W McQueen Team, pour créer la S&X Quadrifoglio Team! Qui est donc l'écurie jumelle. Vous etes le chef d'équipe de cette structure, et vos coéquipiers sont : Cotcho, votre équipier de l'année derniere au Gni F1 Team, et Sharkalex ex-pilote FCPLL qui a remporté sa premiere victoire en tant que rookie en 2012. L'équipe sera motorisé par HONDA cette année. Pouvez vous nous en dire + sur tout ça?

Lors de l'été 2012, j'avais une envie de changement pour la saison suivante. Loulaz m'avait fait une proposition de transfert dans son écurie jumelle, anciennement Troll Fa Team, il me proposait le poste de chef d'équipe. mais il m'a fait comprendre qu'il n'était plus question que je poursuivre avec le GFT. je dois avouer que je n'ai pas insisté non plus. c'est alors que Darsougold91 est intervenu pour tâter un peu le terrain avec moi. Comme je voyais malheureusement que même si j'acceptais l'offre de chef d'équipe du Troll Fa Team, je n'aurai guere de liberté pour imposer mes idées de changer le nom de l'écurie, les couleurs de la prochaine livrée, etc... C'est alors que je me suis rapproché de Darsougold pour voir un peu ce qu'il me proposait : une toute nouvelle structure dont il détiendrait 50 % des parts et moi l'autre moitié, avec une liberté totale concernant le choix du nom de cette nouvelle équipe, motoriste, pilotes! j'ai signé quelques jours plus tard.

 

Il était évident pour moi de recruter mon jeune frère Sharkalex, de plus il s'est pas mal débrouillé la saison derniere, avec une victoire décrochée. Il nous manquez un dernier pilote pour former le trio. Darsougold et moi avons su convaincre mon coéquipier du GFT Cotcho pour venir chez nous. il a accepté quelques jours après.

 

le S&X a été choisi pour se rapprocher au maximum du S&W de S&W McQueen; Quadrifoglio, il fallait un symbole, le trefle! qui nous portera chance j'espere! et pour le motoriste je souhaitais signer avec Abarth, mais finalement Cotcho a apporté son avis et nous avons signé avec Honda!

 

Même question que pour le F.I.S.T., Peut-on dire que l'équipe a un avantage par rapport aux autres nouvelles structures, du fait que vous êtes un trio ayant une experience d'au moins 1 ans? Sachant aussi que Cotcho en est à sa 4eme année.

Cotcho est un équipier précieux! ses 4 années d'expérience nous sont vitales pour pouvoir réussir, je l'espere, cette année. Sharkalex sera capable de remporter une nouvelle victoire! Quant à moi, mon année d'apprentissage au GFT me servira beaucoup, et j'espere mon premier podium cette année.

 

 

Quelles sont les objectifs pour cette première partie de saison?

Etre parmi les 5 premieres équipes, et décrocher au moins 1 podium.

 

Quelle pourrait-etre selon vous, l'écurie rivale cette année?

la S&W McQueen, et oui malheureusement, nous sommes l'équipe jumelle! il sera important de voir où nous nous situons par rapport à eux, lors de chaque fin de course.

 

Avez vous confiance en vos coéquipiers pour cette année?

Entièrement!

 

Vous n'avez toujours pas dévoilé votre nouvelle monoplace, pourrait-on avoir une date approximative?

j'espere pour fin février.

 

 

Quelque chose d'autre à ajouter?

Que la force soit avec nous!

animr.gif.b72adacd68664db7a60c3135973d4da3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Officiel : La S&X Quadrifoglio présentera les casques de ses 3 pilotes...

 

...la semaine prochaine! Celui de Sharkalex le lundi, Cotcho le mardi, et pour terminer DiapaZon_8Z le mercredi!

la date de présentation de la livrée n'a toujours pas été annoncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exclusivité : La S&X Quadrifoglio Team dévoilera sa monoplace le mardi 12 février 2013!

 

 

ça y est c'est officiel! DiapaZon_8Z nous l'a annoncé ce soir, la S&X Quadrifoglio Q01 sera dévoilée le 12 février 2013 vers 13h! cependant, la construction de la monoplace a failli avoir du retard!

"Il y avait des complications à la Tomswweks Aeronautics Technologies, ils ont énormément de boulot las bas avec le reste des équipes, et Tomswweks m'a avoué qu'il souhaitait arrêté la production de la Q01." nous annonce Diapa'

"Je me suis donc retourné vers la loulaz corp. pour terminer le projet. et la monoplace est à ce jour en cours de finalisation."

 

les casques des 3 pilotes seront dévoilés lundi mardi et mercredi prochain. Quant à la monoplace, il faudra attendre une semaine de plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Rectification : la TA&T était débordé (et le concepteur flemmard), et du coup on a bazardé le projet à la Loulaz Corp. On fait de la sous traitance quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

 

S&X Quadrifoglio Team Honda dévoile le nouveau casque de son 2eme pilote, Cotcho!

 

 

vrac-vrac-casque-img-img.jpg

 

Devons-nous s'étonner du design de ce casque :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...