Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

S-X Quadrifoglio Racing [GP1]


DiapaZon_8Z
 Partager

Messages recommandés

Le Thunder Racing et l'EFP en ligne de mire...

Lors du dernier Grand prix qui s'est déroulé en Chine, Cotcho a su rentrer dans le top 10! Une premiere pour le S-X Quadrifoglio! Diapa' commente :

Ce fut un bon GP de Chine pour nous, l'équipe est arrivée 3eme sur 15, il nous faut poursuivre sur cette lancée! Parmi les nouvelles équipes cette année, nous sommes 3eme juste derrière le Thunder et l'EFP. Il est évident que nous nous battrons contre eux pour cette première partie de saison, l'objectif est de maintenir la cadence est d'arriver dans le top 5 au classement des équipes à présent.

Nous avons les moyens d'obtenir un ou 2 podiums cette année, et nous ferons tout pour que cela se réalise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag463FG

Leroutard monte en puissance, et Dam et moi-même espérons ne plus faire d'erreurs comme la semaine dernière. L'EFP sera irrattrapable pour vous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Le classement des constructeurs en atteste n'est-ce pas ? k4li.gif.f687a0be78a14650fdcdd4aa55b3abcd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi médiocre pour les Quadrifoglio ...

Réaction de Diapa' à l'issue du GP d'Espagne : "Mon résultat est ridicule! 40eme! Malheureusement c'est encore une année de "loterie" et je plonge tout doucement vers le fond du classement général!

Sharkalex reste meilleur pronostiqueur de l'équipe pour le moment et il est très constant à chaque course.

Cotcho avait terminer dans le top 10 en Chine, et il essaie tant bien que mal de réaliser le meilleur résultat possible à chaque course, tout comme moi au final

la saison est encore longue..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Et dire que tu te foutais de l'EFP en début de saison ibizatdi.gif.ea19d03d26b147506bc99abf0721e07b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Voila qui répond à ma question :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

animr.gif.be0c5c24cb0fcb15fba80f8e635f9b9c.gifF.A. Pronostics Mag'animr.gif.be0c5c24cb0fcb15fba80f8e635f9b9c.gif

Saison 2013

[les interviews de Nelsône Monporc]

Hellow DiapaZon_8Z & Darsougold91! Quels sont vos réactions suite à ces 6 premiers GP ? comment voyez vous la suite des choses juqu'à la mi-saison?

(Darsou' je te laisse répondre ;))

animr.gif.04ea21eefd04792e12a8f45d66e9a102.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

animr.gif.445ec570f91a666d4f14aa1aa25a5fcf.gifF.A. Pronostics Mag'animr.gif.445ec570f91a666d4f14aa1aa25a5fcf.gif

Saison 2013

[les interviews de Nelsône Monporc]

Hellow DiapaZon_8Z & Darsougold91! Quels sont vos réactions suite à ces 6 premiers GP ? comment voyez vous la suite des choses juqu'à la mi-saison?

(Darsou' je te laisse répondre ;))

Les premières courses ne furent pas une partie de plaisir. Nouveau moteur, les pneus de mayrde, toussa.

Néanmoins, coctho et sharkalex ont montré de belles choses. Ils sont réguliers et sont totalement investis dans le travail de l'équipe. Bien sûr, maintenant, il va falloir songer à passer la vitesse supérieure et se montrer davantage.

Concernant Diap', ses multiples obligations lui prennent pas mal de temps. Mais il fait avec les moyens du bord et il peut compter sur le soutien d'Honda et de la Scuderia Testastérone qui lui fournit un châssis client. Châssis qui a brillé à Monaco. Faut surtout pas se décourager. L'équipe est dans la bonne voie.

animr.gif.8a5909fc54beef2815d7b33121fa76e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'actu du S-X Quadrifoglio Team :

Apres une premiere bonne partie de saison, l'équipe au trefle décroche son premier podium en belgique grâce à DiapaZon_8Z.

"je ne doutais pas de nos capacités, nous sommes une équipe compétitive. Sachant que le S-X débute cette année, nous sommes 5eme au classement constructeurs grâce à la participation irréprochable de mes équipiers et de moi même. c'est magnifique, nous devons garder cette position. Mes équipiers et moi même devons rester motivé, nous avons la possibilité de décrocher plusieurs top 10. Face à une rude concurrence, nous nous en sortons plutôt bien."

l'écurie a signé cet été un partenariat avec Repsol gronholm65.gif.704b4d72c2fcaab9d55275b3e194dea5.gif pour 2014, la société espagnole sera le premier sponsor titre du SX Quadrifoglio Racing (SXQR)

 

coté pilote, DiapaZon_8Z prolonge l'aventure; Sharkalex devrait suivre aussi ; en revanche l'équipe ne connait toujours pas la décision de Cotcho.

"Il fait du bon boulot chez nous, c'est l'un de mes premiers équipiers, et je serai ravis qu'il prolonge d'une année supplémentaire à nos coté." déclare Diapa.

 

Coté finance, DiapaZon_8Z souhaitait racheter le restant des parts de l'entreprise à Darsougold qui en détient la moitié. Resté sans réponse, Diapa a pris l'initiative de dirigé seul l'équipe pour 2014. Récemment Darsou' est revenu au contact et souhaite garder 25% des parts de l'équipe. DiapaZon_8Z est en période de réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cotcho prendra sa retraite en 2014

 

 

Nous l'avons appris il y a une semaine, l'expérimenté Cotcho prendra sa retraite en fin d'année.

"Il nous manquera à tous dans l'équipe" déclare Diapa'. "C'était génial de bosser avec lui au GFT, et encore cette année au SX Quadrifoglio. L'écurie se porte vraiment bien depuis SPA, 2 podiums ont été décroché dont 1 par Cotcho, je sais qu'il terminera en beauté cette saison et on le regrettera l'année prochaine, cela ne fait aucun doute."

 

"Pour la 1ere saison de l'équipe, nous avons réaliser de bons résultats dans l'ensemble, et j'espere qu'on conservera cette 5eme place jusqu'à la fin de cette saison. Le SX Quadrifoglio Racing fera partie des favorites en 2014."

 

L'écurie au trefle dévoilera son line-up 2014 cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cotcho a deux doigts de la victoire au Japon

 

 

l'expérimenté Cotcho a terminé deuxieme lors du dernier Grand Prix, celui du Japon. Une position qui ravie toute l'équipe.

"Cotcho a fait de l'excellent boulot" déclare Diapa. " il effectue une fin de saison magnifique! Nous le regretterons l'année prochaine lorsqu'il prendra sa retraite. Il ne fait aucun doute qu'il aurait eu le baquet N°1 de cette équipe, si il aurait poursuivi en 2014!"

 

"Il reste 4 Grand prix, nous pouvons viser la 3eme place du championnat, seulement une vingtaine de points nous sépare de cette position! Sharkalex reste constant dans le top 20, Cotcho revisera le top 10 j'en suis persuadé, et pour ma part je dois me re-concentrer et réaliser de nouveaux bons résultats, j'ai été déçu de ma prestation ce week end au Japon." "Une chose est sur c'est que la S-X Quadrifoglio terminera l'année en beauté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SXQ02 est magnifique!

 

 

DiapaZon_8Z s'est pris en avance pour concevoir la future monture de la S-X Quadrifoglio, nommée SXQ02. il a envoyé ses plans à la Loulaz Corp il y a un mois pour la création des 3 monoplaces 2014.

"La Loulaz Corp. m'a recontacté hier pour me montrer le modèle presque achevé de la SXQ02... j'étais tout simplement époustouflé! je savais que ça allait bien rendre avec ma conception de la nouvelle livrée, et Loulaz a fait un boulot extraordinaire! elle est magnifique!"

 

Peut-on s'attendre a une présentation dans les plus brefs délais?

"Pas avant Décembre, mais je pense que nous serons la première équipe a dévoiler nos monoplaces 2014"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Cotcho est le meilleur des pronostiqueurs. :jap:

:jap: J'essaye de donner le meilleur mais la part de chance a son importance.

La SXQ02 est magnifique!

 

 

DiapaZon_8Z s'est pris en avance pour concevoir la future monture de la S-X Quadrifoglio, nommée SXQ02. il a envoyé ses plans à la Loulaz Corp il y a un mois pour la création des 3 monoplaces 2014.

"La Loulaz Corp. m'a recontacté hier pour me montrer le modèle presque achevé de la SXQ02... j'étais tout simplement époustouflé! je savais que ça allait bien rendre avec ma conception de la nouvelle livrée, et Loulaz a fait un boulot extraordinaire! elle est magnifique!"

 

Peut-on s'attendre a une présentation dans les plus brefs délais?

"Pas avant Décembre, mais je pense que nous serons la première équipe a dévoiler nos monoplaces 2014"

Une killeuse cette nouvelle mouture :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

J'ai confiance en H pour faire du bon boulot dans cette magnifique structure en 2014.

Je m'octroie une année sabbatique facon Prost 92 et qui sait si ma motivation recharge ses batteries pour 2015 je ne dirais peut etre pas non a un eventuel come back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

J'ai confiance en H pour faire du bon boulot dans cette magnifique structure en 2014.

Je m'octroie une année sabbatique facon Prost 92 et qui sait si ma motivation recharge ses batteries pour 2015 je ne dirais peut etre pas non a un eventuel come back.

 

Comme Lance ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance en H pour faire du bon boulot dans cette magnifique structure en 2014.

Je m'octroie une année sabbatique facon Prost 92 et qui sait si ma motivation recharge ses batteries pour 2015 je ne dirais peut etre pas non a un eventuel come back.

 

 

 

tu seras toujours le bienvenue ici :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SXQ02 2014 est sortie de l'usine Loulaz Corp.!

 

 

ça y est! les 3 futures monoplaces de l'écurie au trefle sont sortie d'usine ce matin! L'équipe s'y est prise tôt pour pouvoir commencer les tests dès que la saison 2013 sera terminée. Par ailleurs Matt H et Thom-4s rejoindront Sharkalex, prochain pilote n°1 de l'équipe, début décembre.

La livrée 2014 sera dévoilée le lundi 16 décembre 2013, les nouveaux casques des pilotes suivront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

La SXQ02 2014 est sortie de l'usine Loulaz Corp.!

 

 

ça y est! les 3 futures monoplaces de l'écurie au trefle sont sortie d'usine ce matin! L'équipe s'y est prise tôt pour pouvoir commencer les tests dès que la saison 2013 sera terminée. Par ailleurs Matt H et Thom-4s rejoindront Sharkalex, prochain pilote n°1 de l'équipe, début décembre.

La livrée 2014 sera dévoilée le lundi 16 décembre 2013, les nouveaux casques des pilotes suivront.

 

Impatient de voir la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victoire de la S-X Quadrifoglio-Honda à Abu Dhabi hetwien.gif.ab37ee65e418cf6534b329c1f05d7206.gif

 

C'est lors du GP d'Abu Dhabi que l'écurie au trèfle a remporté sa toute première victoire grâce à Sharkalex, qui lui signe son deuxieme succès de sa carrière!

"C'est magnifique, Sharkalex a réalisé une course impeccable! toute l'équipe le remercie pour cette belle performance!" déclare Diapa'

"Cotcho était juste derrière, on allait signer un premier doublé! Mais malheureusement certains en ont décidé autrement, et on lui a infligé une pénalité pour blabla (loul).

Bref, passons, sinon je vais m'emporter! L'écurie est maintenant 3eme au classement constructeur, je savais qu'on en était capable d'atteindre cette position.

Pour ma part, j'ai effectué une course médiocre, je rencontre pas mal de difficulté en ce moment depuis quelques courses et ça m'énerve (Helmut fritz).

Il reste 2 GP, on va tout faire pour maintenir notre 3eme place au championnat, car nous sommes sous la menace de la Loulaspeed."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...