Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

Porbleme : Voyant de batterie allumé !!


Invité §TgU076BU

Messages recommandés

Invité §TgU076BU

Bonjour a tous !

 

voila j'ai acheté une 159 1.9jtm 120ch le 30 /04/08 a 34000 km

 

depuis elle en as 50560 km et le premier probleme survient !

 

j'ai le voyant de batterie qui s'allume sur l'affichage centrale !

 

et hier soir en rentrant mes phares eclairé de moins en moins, l'airbag se desactivait tout seul,ainsi que l'ABS, le VDC, et le Hill Holder ... les vitres electrique beaucoup de mal a se remonter alors que le moteur tournait !!!

 

 

suite a c'est symptome je pense que l'alternateur est HS qu' en pensez vous ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Salut

 

je pense comme toi, pour confirmer, il faut mesurer la tension de la batterie au repos et moteur tournant, il doit y avoir 12 et 14 V, a peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SQU837Up

alors j'en ai profité pour démonter la batterie et verifié le niveau d'eau dedans !

 

et bien alfa n'avais pas fais les niveaux de la batterie avant de la vendre car j'ai remis 1 litre d'eau destiller dedans !!

 

je l'ai mise en charge, je testerais l'aternateur demain pour voir !!

 

mais je pense que cela venais du manque d'eau dans la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SQU837Up

bon alors j'ai rechargé la batterie, et je l'ai réinstallé 13V environ avant demarrage de la voiture une fois demarré 11v80 :p

 

et test avec les phares allumé 11.40 v :p :p

 

donc pour mon verdict je pense que l'alternateur ne rechage pas HS !

 

donnez moi votre avis et si quelqu'un a deja changer cette sur une alfa au bout de 50000 km et combien cela coute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano663Kk

BONJOUR ,merci pour le voyant airbag qui s'allumait depuis quelques temps ,je suis d'abord allée sous le siège conducteur rien puis sous le siège passager et là une cosse à remettre en contact et depuis nickel le garage alfa me demandait 130 € Pour seulement détecter la panne alfa 147 STEAK....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...