Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

El topic du foot espagnol ( ex topic du barca)


Messages recommandés

Invité §pe2238qH

Pleiade,c'est vite dit!

"C'était" car maintenant ce n'est plus,le truc "zidanes y pavones",ce qui ve dire,stars et joueurs formées au real!

Maintenant,il n'y a plus,vous pouvez le voir avec l'achat de Samuel!

Et peut-etre bientot,celui de Dacourt ou Xabi Alonso!

En tous cas Perez vient de démissionner ça ne peut que faire du bien au real :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pe2238qH

De toute facon, ici on n'aime pas le real :cyp:

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Le Real faudrait qu'il pense à recruter des défenseurs d'abord, parce que la défence central et même les latéraux ne sont pas au niveau que l'équipe se veut. :L :L

 

Roberto Carlos est une tuerie dans son couloir certes mais en couverture défenseive et en intervention il est franchement pas génial... :L :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Le Real faudrait qu'il pense à recruter des défenseurs d'abord, parce que la défence central et même les latéraux ne sont pas au niveau que l'équipe se veut. :L :L

 

Roberto Carlos est une tuerie dans son couloir certes mais en couverture défenseive et en intervention il est franchement pas génial... :L :L

Samuel a signé il y a quelques jours pour 24 millions d'euros ,j'aurais jamais cru que le real mettrait autant dans une défenseur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Mais fin du HS, c'est le topic de barça ici :hum::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot486Vz

A mort le Barca!

Madrid Madrid Madrid Madrid!!!!!!!!!

A+ tous le monde! http://yelims.free.fr/Forum/Forum61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Tu crois qu'il faudrais que je transforme ce topic en topic officiel du foot espagnol???

J'y pensais mais ça va fighter au possible :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

C'est pas grave, je vais essayer d'editer ou sinon je demande a un modo de changer le titre :jap:

Bonne idée

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Roberto Carlos a prolongé jusqu'en 2007.

Alonso le milieu défensif de la Real Sociedad est convoité par le Real Madrid, une offre de 15 millions d'euros a été faite.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil672GB

Je voulai juste dire que le joueur le plus intelligent de la ligue espagnole question strategie est Luis Figo.

Incroyable posture quand il joue,ses yeux ne regardent jamais le ballon.

Meme si a ce niveau c'est courant,pour moi il a la meilleure vision de jeu de tout ceux qui evoluent dans la ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Approché par plusieurs gros clubs, tels que Valence ou Liverpool, Marco Caneira devrait finalement s'engager avec le Deportivo La Corogne. Les Girondins de Bordeaux, qui ont toujours donné la priorité au club galicien, a reçu une offre concrète.

 

Le Portugais a envie de jouer pour la Corogne et le club ne demanderait que ça, mais les dirigeants girondins ne comptent pas brader Caneira, patron de la défense marine et blanc. Le club espagnol attend une réponse dans le courant de la semaine prochaine, selon Pablo Barbosa, agent du joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui etait presentie va arriver :D

 

Barcelone : Giuly présenté lundi ?

Le milieu de terrain international de l’AS Monaco Ludovic Giuly devrait être présenté lundi officiellement au FC Barcelone. Les deux parties seraient tombées d’accord sur un transfert estimé à 7 millions d’euros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Ce qui etait presentie va arriver :D

 

Barcelone : Giuly présenté lundi ?

Le milieu de terrain international de l’AS Monaco Ludovic Giuly devrait être présenté lundi officiellement au FC Barcelone. Les deux parties seraient tombées d’accord sur un transfert estimé à 7 millions d’euros.

Tu vas me virer cette con de signature oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Larsson a signé au barca :good:

C'est bon ça

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* C'est officiel, le buteur suédois Henrik Larsson (32 ans) a signé un contrat d'un an avec une année en option en faveur du FC Barcelone. «Le Barça a toujours été une de mes équipes préférées. C'est génial d'être ici. Maintenant, nous pouvons faire quelque chose ensemble» a déclaré le joueur lors de son arrivée à Barcelone. Le nouvel attaquant barcelonais devient le troisième renfort du club après les arrivées du français Giuly et du brésilien Belletti.

 

* Le défenseur argentin Walter Samuel est officiellement madrilène. Il a passé la visite médicale jeudi et a signé un contrat de 5 ans. Le montant du transfert est évalué à 25 millions d'euros pour l'ancien défenseur de l'AS Roma.

 

* L'attaquant italien Corradi (28 ans) et le milieu de terrain Stefano Fiore (29 ans) vont s'engager vendredi en faveur du champion d'Espagne Valence d'après la Gazzetta dello Sport. Les deux joueurs de la Lazio Rome qui étaient présents à l'Euro 2004 avec la sélection italienne rapporteront 18 millions d'euros à la Lazio, en proie à des difficultés financières.

 

* Mikel Arteta pourrait finaliser son arrivée à la Real Sociedad avant la fin de la semaine. Les dirigeants des Glasgow Rangers seront en effet en Espagne vendredi pour négocier avec le club basque, qui offrirait un peu plus de 4 millions d'euros pour Arteta alors que son homologue écossais en demanderait 6.

 

* Le défenseur international suisse Patrick Müller (27 ans) doit signer un contrat de trois ans en faveur du Real Majorque de Samuel Eto'o. En fin de contrat à Lyon, Müller tente une nouvelle aventure après une Coupe de la Ligue (2001) et trois titres de champion de France (2002, 2003, 2004) remportés avec Lyon. Majorque a terminé 11ème du dernier championnat espagnol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil672GB

On annonce Deco au Barcelone ainsi que Ricardo Carvalho au Real,ouf ca va faire du bien de renforcer la defense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

MADRID (AFP) - L'attaquant international tchèque Milan Baros (Liverpool/1re div. anglaise), meilleur buteur de l'Euro-2004 de football (5 buts), est devenu la figure de proue de la candidature de l'ancien président du Real Madrid Lorenzo Sanz à la présidence du club, rapportent les medias espagnols mercredi après l'annonce en provenance de Prague d'une offre du Real pour le joueur.

 

"Le Real Madrid a fait une offre concrète mais tout en est encore au stade des discussions. Ce n'est qu'une offre. Je suis toujours sous contrat avec Liverpool, où je retournerai le 19 juillet", a déclaré Baros au cours d'un entretien téléphonique à la télévision tchèque. Toutefois, "l'offre du Real" est en fait une offre de Lorenzo Sanz et ne sera effective que si M. Sanz est élu président du Real dimanche. Le contrat de Baros à Liverpool, qu'il a rejoint en 2001 en provenance du Banik Ostrava et où il n'a que rarement été titulaire, expire en 2007.

 

 

 

Selon la presse tchèque outre Baros, 22 ans, le milieu de terrain Tomas Rosicky, 23 ans, international tchèque de Dortmund (1re div. allemande), aurait également été approché. Le montant de la somme proposée pour leur transfert avoisinerait pour chacun d'entre eux les 20 millions d'euros.

 

Ces promesses de transfert lors des campagnes électorales sont monnaie courante en Espagne. Florentino Perez, dirigeant du groupe de BTP ACS, avait par exemple bâti sa campagne victorieuse contre le président sortant... Lorenzo Sanz, promoteur immobilier, en 2000, en promettant justement d'arracher Luis Figo au FC Barcelone. En 2003, Joan Laporta avait lors de sa campagne aux élections du FC Barcelone promis l'arrivée d'un "crack médiatique" , Beckham ou Ronaldinho, et il avait lui aussi été élu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

LISBONNE (AFP) - Le FC Porto (1re div. portugaise) a annoncé mardi avoir conclu un accord global avec le FC Barcelone (1re div. espagnole) d'un montant total de 21 millions d'euros qui comprend le transfert de Deco vers le club catalan et la venue de Ricardo Quaresma au club portugais de football.

 

L'accord conclu entre les deux équipes comprend le transfert de Deco, milieu de terrain international portugais d'origine brésilienne, ainsi que "l'acquisition par le FC Porto des droits sportifs" de l'attaquant international portugais du FC Barcelone, Ricardo Quaresma, "évalués à 6 millions d'euros", relève un communiqué du FC Porto publié sur le site de la CMVM, le gendarme de la bourse portugais.

 

 

 

Sur ces 21 millions d'euros, le FC Porto devrait donc percevoir 15 millions.

 

Deco, finaliste de l'Euro-2004 avec l'équipe du Portugal, a signé un contrat de quatre ans en faveur du FC Barcelone. Il a passé mardi la traditionnelle visite médicale et a été présenté à la presse par le président du club, Joan Laporta.

 

"Le FC Barcelone s'intéressait déjà à moi l'année passée, mais Porto avait souhaité me conserver une saison supplémentaire, a indiqué Deco, qui portera le maillot N.20. Aujourd'hui je vais jouer pour le Barça, qui est un club historique, et je suis vraiment très heureux."

 

"Si j'avais eu le choix entre Barcelone et un autre club, j'aurais choisi Barcelone, c'est le club qui me plaît le plus", a-t-il encore déclaré.

 

Par ailleurs, Ricardo Quaresma, 20 ans, qui a évolué au Sporting Portugal (1re div. portugaise) de 2001 à 2003, a signé un contrat de cinq ans avec le club champion en titre du Portugal et vainqueur de la Ligue des champions cette saison.

 

"Je sens que je vais être heureux !, a déclaré Quaresma lors de la présentation à la presse. Quand j'ai eu connaissance de l'invitation, je n'ai pas hésité une seule seconde. Le FC Porto a été la seule équipe à me faire confiance. Ils ont été les seuls à se montrer intéressés par mes qualités", a-t-il ajouté.

 

L'ailier portugais, qui devrait hériter du maillot numéro 10 de Deco, s'est plaint à plusieurs reprises la saison dernière d'être resté sur le banc.

 

L'international portugais, qui n'a pas participé à l'Euro 2004 en raison d'une blessure, dit en revanche qu'il est prêt pour les jeux Olympiques d'Athènes.

 

"Je suis préparé pour les jeux Olympiques. J'attends d'être convoqué mais mon désir est d'aller à Athènes", a-t-il précisé.

 

Jorge Pinto da Costa, le président du FC Porto, a expliqué pour sa part que le recrutement de Quaresma n'a rien à voir avec le départ de Deco.

 

"Nous avons négocié indépendamment de Deco... En réalité, le départ de Deco était pratiquement assuré et Quaresma serait venu de toute façon", a-t-il observé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

LISBONNE (AFP) - Aucun accord n'a été conclu entre le Real Madrid (1re div. espagnole) et le FC Porto (1re div. portugaise de football) à propos du transfert de l'international portugais, Ricardo Carvalho, a indiqué mercredi le président du FC Porto, Jorge Pinto da Costa.

 

"Ricardo Carvalho est un joueur du FC Porto et il n'y a pas d'accord pour qu'il quitte le club", a affirmé M. Pinto da Costa à la radio privée TSF.

 

 

Le président du FC Porto et celui du Real Madrid, Florentino Perez, ont déjeuné ensemble mercredi à Porto pour évoquer le transfert du défenseur portugais.

 

"Il est vrai que j'ai déjeuné aujourd'hui (mercredi) avec Florentino Perez et que nous avons parlé de Ricardo Carvalho. Mais il ne m'a fait aucune proposition concrète. Il m'a seulement demandé si j'étais disposé à le vendre et m'a dit qu'il était intéressé par le joueur", a-t-il ajouté.

 

M. Pinto da Costa a reconnu qu'il était prêt à vendre le joueur si on lui offrait une certaine somme, estimée par la presse portugaise à 30 millions d'euros.

 

Ce chiffre n'a pas été confirmé par le président du FC Porto.

 

"Je lui ai proposé un chiffre mais il a trouvé qu'il était trop élevé. Il n'y a donc aucune chance, à l'heure actuelle, pour qu'il (Ricardo Carvalho) aille au Real Madrid", a expliqué M. Pinto da Costa.

 

L'international portugais, joueur du FC Porto depuis 2001, a été désigné lundi par l'UEFA comme un des meilleurs défenseurs de l'Euro-2004, son nom apparaissant dans la sélection-type du tournoi. Ricardo Carvalho, âgé de 26 ans, a admis mardi avoir envie de quitter son club.

 

Le dirigeant du FC Porto a également nié avoir conclu un accord avec Lorenzo Sanz, candidat à la présidence du club madrilène, à propos du milieu de terrain portugais Maniche.

 

Des élections pour le poste de président du club madrilène auront lieu dimanche. L'actuel dirigeant Florentino Perez et Lorenzo Sanz sont les deux candidats au poste.

 

"Pour le moment, aucun des candidats à la présidence du Real Madrid n'a conclu d'accord avec moi", concernant les joueurs Ricardo Carvalho et Maniche, a fait valoir M. Pinto da Costa.

 

Par ailleurs, le président du club portugais s'est montré intéressé par un joueur évoluant au Real Madrid, sans préciser son nom.

 

"J'ai moi aussi montré un intérêt pour un joueur du Real. Mais je ne vais pas vous dire son nom. Florentino a promis de réfléchir", a-t-il indiqué.

 

M. Pinto da Costa a enfin confirmé la venue du défenseur international grec Giourkas Seitaridis, joueur du Panathinaïkos Athènes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...