Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

El topic du foot espagnol ( ex topic du barca)


Messages recommandés

Invité §pe2238qH

Barcelone offre 15 millions pour Gallas

 

 

C’est en tout cas ce que révèle "The Sun" daté du 13 juin. Les Catalans auraient donc fait du défenseur français de 24 ans leur priorité de recrutement défensif de l’intersaison.

 

En plus du challenge sportif exceptionnel Barcelone aurait promis à l’ancien pensionnaire du Stade Vélodrome une place de titulaire dans l’axe ; chose qu’il réclame à Chelsea avec bien peu d’espoir de l’obtenir.

 

Derrière cette info s’en cache une autre en filigrane : le Barca renonce à recruter le mancunien Rio Ferdinand.

Deux bonnes nouvelles :W

La première gallas est très bon dans l'axe et l'avoir au barça serait bien :oui: , la deuxième je n'aime pas ferdinand :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GTm101Jo

Info tres importante, il fait beau en espagne :jap:

 

OSBLC !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Peut etre toi mais pas les autres :jap:

 

Y a deux trois nuages au dessus de madrid, vous savez la ville ou il tourne UN DOS TRES :lol:

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Barcelone affirme vouloir absolument C. Ronaldo.

Manchester ne veut pas le lacher.

C'ets qui le plus fort, l'éléphant ou l'hippopotame ??

Barcelone affirme avoir bouclé son recrutement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

J'serais deg' s'il venait au Barca :L

 

Au contraire, cela serait une très bonne recrue pour le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

C'est un joueur pourrave, ses grigri je les faisait a 11 ans :roll:

 

Oui mais lui il touche des millions pour les faire. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

J'ai bien été détecté par le FC nantes :bah:

 

Après quelques problemes j'ai du arrété a mes 17 ans :L

 

Et moi par le PSG, mais j'ai préféré refuser l'offre... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

:roll: Mais t'as eu raison :jap:

 

Mlagrès ta toute petite taille il voulait te prendre? a quel poste?

 

Remplaçant titulaire. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Super :roll:

 

Une sorte de boskovic ...

 

Boskovic est mon idole, donc c'est parfait... :bien::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Au fait :coucou: bosko :lol:

 

D'ailleurs je ne supporterais plus cette équipe de Paris qui a osé laisser partir un si grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca affiche clairement ses ambitions, Ronnie restera au club jusqu’en 2010 a indiqué mercredi soir dans un communiqué le club champion d’Espagne de football.

 

"Le FC Barcelone et Ronaldo de Assis Moreira (Ronaldinho) sont arrivés à un accord pour la prolongation du contrat qui unit désormais les deux parties jusqu’au 30 juin 2010, tacitement reconductible", selon le communiqué du club catalan.

 

"Le contrat actuel entre le FC Barcelone et Ronaldinho (25 ans) prenait fin au 30 juin 2008 et comportait une clause libératoire de 120 millions d’euros, annuellement dégressive, jusqu’à 80 millions d’euros", indique le communiqué. "Dans le nouveau contrat, la clause de libération a été fixée à 125 millions d’euros pour toute la durée du contrat". La superstar brésilienne était arrivé en provenance du PSG en 2003 et reste l’icône numéro un du club catalan.

 

La politique du club change, plutôt que d’engager de nombreux joueurs, le Barca s’est surtout attaché à "blinder" les contrats des vedettes de son effectif. Après Xavi, Deco, Eto’o, Victor Valdes et donc Ronaldinho, il ne reste plus qu’à faire prolonger son défenseur et capitaine, Carles Puyol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Le FC Barcelone retient son Messi

17/09/2005 - 10:35

 

Le Barça adore Lionel Messi. Le champion d'Espagne a prolongé vendredi le contrat de son jeune attaquant argentin de 18 ans jusqu'en 2014. Messi, que les observateurs blaugrana décrivent comme un mélange entre Johan Cruyff et Diego Maradona, dispose d'une clause de départ de 150 millions d'euros.

 

 

:eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Il me fait délirer ce début de championnat où après 5 journées 2 promus sont en tête :W

 

TOTAL DOMICILE EXTERIEUR

Classement Pts J G N P Bp Bc Diff Pts J G N P Bp Bc Pts J G N P Bp Bc

1. Getafe 11 5 3 2 0 9 5 +4 2 2 0 2 0 2 2 9 3 3 0 0 7 3

2. Celta Vigo 9 4 3 0 1 7 4 +3 3 2 1 0 1 2 1 6 2 2 0 0 5 3

3. FC Valence 9 5 2 3 0 9 7 +2 7 3 2 1 0 5 3 2 2 0 2 0 4 4

4. La Corogne 9 5 2 3 0 6 4 +2 4 2 1 1 0 2 1 5 3 1 2 0 4 3

 

5. Barcelone 8 5 2 2 1 9 5 +4 4 2 1 1 0 4 2 4 3 1 1 1 5 3

6. Real Saragosse 7 5 1 4 0 6 4 +2 5 3 1 2 0 6 4 2 2 0 2 0 0 0

 

 

http://www.sports.fr/fr/football/espagne/2006/classements/classement_general.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

Et hop un triplé de Ronaldinho, et le tour est joué :D Ahh fernandez qui le laisser moisir sur le banc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dépit des rumeurs annoncant le joueur au Bayern Munich, le jeune attaquant de Cologne aurait été aperçu dans les tribunes du Nou Camp lors du dernier match de championnat qui opposait le Barça à la Real Sociedad.

 

Le jeune allemand a déclaré « Le Barça est une des meilleures équipes du monde » alors que Ronaldinho précisait « je considère Lukas comme un super joueur, c’est également un ami ». Des petites phrases qui pourraient entraîner de grandes espérances pour les « Blaugrana », qui préparent déjà l’après Henrik Larsson.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dépit des rumeurs annoncant le joueur au Bayern Munich, le jeune attaquant de Cologne aurait été aperçu dans les tribunes du Nou Camp lors du dernier match de championnat qui opposait le Barça à la Real Sociedad.

 

Le jeune allemand a déclaré « Le Barça est une des meilleures équipes du monde » alors que Ronaldinho précisait « je considère Lukas comme un super joueur, c’est également un ami ». Des petites phrases qui pourraient entraîner de grandes espérances pour les « Blaugrana », qui préparent déjà l’après Henrik Larsson.

 

 

C'est un nouveau jeu, ou il faut trouver le nom du joueur??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dépit des rumeurs annoncant le joueur au Bayern Munich, le jeune attaquant de Cologne aurait été aperçu dans les tribunes du Nou Camp lors du dernier match de championnat qui opposait le Barça à la Real Sociedad.

 

Le jeune allemand a déclaré « Le Barça est une des meilleures équipes du monde » alors que Ronaldinho précisait « je considère Lukas comme un super joueur, c’est également un ami ». Des petites phrases qui pourraient entraîner de grandes espérances pour les « Blaugrana », qui préparent déjà l’après Henrik Larsson.

 

 

J'annonce Lukas Podolski :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue:

 

"Interrogé sur ce que lui ferait l’éventuelle arrivée de X à Barcelone, Samuel Eto’o répond dans un langage non diplomatique : « je me fiche que X vienne au Barça (…) S'il vient tant mieux pour lui. Moi je suis ici pour jouer. S'il veut s'aligner en attaque avec moi et si le coach pense qu'il peut le faire, c'est son problème. Pour moi cela ne change rien, je suis ici pour jouer et tant que je serai là, je jouerai (...) vous croyez que X va me faire partir ? X pourrait venir ici et se retrouver sur le banc des remplaçants. On peut voir les choses comme ça aussi. Certains le trouveront meilleurs que moi, d’autres penseront l’inverse. Mais pour moi, c’est clair, tant que je resterai ici, je jouerai."

 

Alors c'est qui ?

 

Au passage, il a un bon melon Samuel :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...