Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Huaka F1 Team [Sujed ofisiel]


Huaka

Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà, voilà, six jours avant la présentation, Bonnie nettoie le hangar austère de l'écurie sur le circuit de Rhuys pour en faire un lieu de présentation idéale d'une championne :oui:

 

Pour faire monter la pression, voici une série d'interviews bilingues des pilotes, dont les versions en français seront disponibles seulement à partir de trois jours avant la présentation, uniquement pour vous faire chier :jap:

 

On commence avec MD loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

Rendez vous samedi pour la VF :jap:

 

 

A MD

1. Demat deoc'h MD, goude ur bloavezh diaes o-unan er MART, goude bezañ treuzet an dezerzh o vezañ dizalc'h, oc'h-c'hwi adarre fiziet gant ur penn-bras. Neuze, laouen?

[mod Raikko ON]

- Ya.

 

2. Petra a cheñcho gant ho hentenn labour o vont da redek gant ar pep gwellañ eus teknologiezh Breizh?

- Netra

 

3. Petra a c'hortozit gant ho penn-bras? War-bouez ar merc'hed hag ar wiski e fell din lavarout....

- Ur pezh-mell bern lurioù.

[mod Raikko OFF]

 

Rendez vous demain pour entendre Tomizz :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom464WT

Je crois que je t'es donné un peu plus de boulot que MD :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiziv e embannomp atersadenn Tomizz, ar stumm gallek disul!

Aujourd'hui c'est l'interview de Tomizz que nous publions, découvrez la version française dimanche !

 

1. Demat Tomizz, den a skiant-prenet ar skipailh oc'h peogwir oc'h an hini nemetañ o vezañ c'hoazh war ar lec'h goude 2013, petra e ra deoc'h bezañ un haroz?

N'on ket un haroz s4-61l.gif.676143ac43d444025b59cae3bacbcd22.gif Evel rezon eo me ar blenier nemetañ o chom er skipailh, rak o vezañ yaouank a-walc'h he deus ezhomm eus stabilder! Emichañs e c'hellin lakaat ar skipailh war-raok memes ma n'on nemet ur rouki..

 

2. Peseurt sell ho peus war ho ploavezh 2013, leun a wiski, a uhelderioù (ur podiom) hag a izelderioù (ur jepe lammet)?

Ur bloavezh mat a oa, gant ur podiom brav ha dic'hortoz! Siwazh em eus kollet un dekvet mat a blasoù en abeg d'ur fazig.. Asantet em boa ur pij e WRC pa oa ar C'horea er programm :roi: Chomet on hep Sky, kastizet gant ar skipailh, betek ar Brazil ha graet em eus ur fin bloavezh etre!

3. Peseurt Gortozoù Bras gant Charles Dickens ho peus evit 2014 ha petra e c'hortozit gant ar renerien?

C'hoant am eus d'ober gwelloc'h e 2014 da drugarez d'an emdroadurioù keflusker ha da brofoù "linkus" hon sponsor pennañ :rs: Ra vo mat ar bloaz evit MD, a zo buan e vrud heg evit Huaka.. Ijinit, kaout Ron Dennis pe Di Montezemolo evel kenvlenierien?? Spontus.. Met Bretoned! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

De toute manière en breton ou en français qu'elle différence?

Tout le monde s'en fou de cette écurie de seconde zone :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom464WT

De toute manière en breton ou en français qu'elle différence?

Tout le monde s'en fou de cette écurie de seconde zone :o

orthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.giforthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

De toute manière en breton ou en français qu'elle différence?

Tout le monde s'en fou de cette écurie de seconde zone :o

DAWW :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiziv e embannomp atersadenn Tomizz, ar stumm gallek disul!

Aujourd'hui c'est l'interview de Tomizz que nous publions, découvrez la version française dimanche !

 

1. Demat Tomizz, den a skiant-prenet ar skipailh oc'h peogwir oc'h an hini nemetañ o vezañ c'hoazh war ar lec'h goude 2013, petra e ra deoc'h bezañ un haroz?

N'on ket un haroz s4-61l.gif.676143ac43d444025b59cae3bacbcd22.gif Evel rezon eo me ar blenier nemetañ o chom er skipailh, rak o vezañ yaouank a-walc'h he deus ezhomm eus stabilder! Emichañs e c'hellin lakaat ar skipailh war-raok memes ma n'on nemet ur rouki..

 

2. Peseurt sell ho peus war ho ploavezh 2013, leun a wiski, a uhelderioù (ur podiom) hag a izelderioù (ur jepe lammet)?

Ur bloavezh mat a oa, gant ur podiom brav ha dic'hortoz! Siwazh em eus kollet un dekvet mat a blasoù en abeg d'ur fazig.. Asantet em boa ur pij e WRC pa oa ar C'horea er programm :roi: Chomet on hep Sky, kastizet gant ar skipailh, betek ar Brazil ha graet em eus ur fin bloavezh etre!

3. Peseurt Gortozoù Bras gant Charles Dickens ho peus evit 2014 ha petra e c'hortozit gant ar renerien?

C'hoant am eus d'ober gwelloc'h e 2014 da drugarez d'an emdroadurioù keflusker ha da brofoù "linkus" hon sponsor pennañ :rs: Ra vo mat ar bloaz evit MD, a zo buan e vrud heg evit Huaka.. Ijinit, kaout Ron Dennis pe Di Montezemolo evel kenvlenierien?? Spontus.. Met Bretoned! :sol:

 

 

OMAGAD lex-is.gif.72087d72a760fa6d23f9bf0cf4c6d739.gif

 

 

ça devrait etre interdit de parler en breton ici :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on finit par moi et à partir de demain, les versions françaises avant la présentation :jap:

Deomp dezhi, echuomp ganin, ha goude arc'hoazh e vo troet e galleg a-raok an diskouezadenn :jap:

 

1. Neuze, distroet oc'h en ho pro, en ho tiegezh, en ho skipailh. Goude 2 vloaz en harlu e bleniot ho kirri. Petra goulenn ouzhpenn?

Ur banne wiski hag ur c'hig ha farz mar plij. Nann, met laouen e oan da vezañ holl asambles ha da zebriñ yod-patatez gant Blackweeks ha Tommafiosi, met boñ, ma skipailh-me eo, neuze redek evit unan-all. Evel just em eus bet postoù e skipailhoù-all, TK en doa c'hoant da werzhañ e gorf evit lakaat ac'hanon da adkemer e skipailh, met n'on ket troet war-zu ar baotred, neuze.... Gant Loulaz hon doa darempredoù mat hag ur raktresig, marteze ar bloaz a zeu.... Ar gaozeadenn evit DayDay ne oa nemet evit reiñ wiski d'e skipailh iwerzhonat, arabat mont pelloc'h.

 

2. Ho ploavezh 2013 ne oa ket eus ar c'hentañ....

Ya, ya, bevet em eus gwelloc'h. Met, boñ, aze ivez, ret eo kompren. Tremen ur bloavezh gant Blackie o larout : "An titl a rankfe bezañ din" hep trec'hiñ ha Tom's o klask kuitaat ar vag evit gwerzhañ e revr da Juve (a seblant troet war-zu ar baotred, eñ), n'em boa ket c'hoant da welout pelloc'h eget penn ma fri. D'am soñj omp gwelloc'h mod-se, pep hini e skipailh. Evit lavarout gwir e oa ma fenn en ul lec'h pennak. Ouzhpenn e baradoz bihan ma gwreg e fell din lavarout. Em skipailh e oa, ha ober a ra vat mont en dro d'ar vro!

 

3. Ur bern traoù a cheñch e 2014, petra a c'hortozit gant ho kenskipailherien?

Nemet bleniañ mat ha klask bezañ an tostañ ma c'hellont eus ma revr. Ken tuch'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version française de l'interview de MD :o

 

 

1. Bonjour MD, après une année difficile isolé au MART, après une traversée du désert en tant qu'indépendant, vous voilà de nouveau investi de la confiance d'un patron. Alors, heureux ?

[mode Raikko ON]

Oui.

 

2. Qu'est ce qui va changer dans votre méthode de travail en rejognant le nec plus ultra de la technologie bretonne ?

Rien.

3. Qu'attendez vous du patron ? Je veux dire, à part des filles et du whisky....

Un énorme tas de pognon.

[mode Raikko OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Ce teaser de six jours pour du vent comme interview, si c'est pareil pour la compétition, ça va être drôle :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2

 

Interview de Tomizz en Français :o

 

1. Bonjour Tomizz, vous êtes le taulier de l'équipe puisque vous êtes le seul à être resté en place après la saison 2013, que'est ce que ça vous fait d'être un héros ?

Je ne suis pas un héros s4-61l.gif.676143ac43d444025b59cae3bacbcd22.gif Effectivement je suis le seul pilote à être resté au sein de l'équipe, car étant assez jeune, elle a besoin de stabilité! J'espère faire progresser l'équipe même si je ne suis encore qu'un rookie..

2. Quel regard portez vous sur votre saison 2013, remplie de whisky, de hauts (un podium) et de bas (un gépé loupé) ?

Ce fut une bonne saison, avec un beau podium inattendu ! Malheureusement j'ai perdu une bonne dizaine de place à cause d'une boulette.. J'ai accepter une pige en WRC, alors que la Corée était au programme :roi: L'équipe m'a privé de Sky jusqu'au Brésil et j'ai fait une fin de saison moyenne!

3. Quelles grandes espérences de Charles Dickens avez vous pour 2014 et qu'attendez vous de la direction ?

Je compte bien me rattrapé en 2014 grâce aux évos moteur et à l'apport "en liquide" de notre sponsor principal :rs: Je souhaite également à MD, que l'on annonce rapide, et Huaka.. Vous imaginez, avoir Ron Dennis ou Di Montezemolo en tant que coéquipiers?? Flippant.. mais bretons! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain fenrir1.gif.31a4ae54d2dd01743059c51089f70e2c.gif

 

Toutafé :oui:

 

La dernière interview avant la reprise :oui:

 

1. Voilà, vous êtes revenu au pays, dans votre famille, votre équipe. Après deux ans en exil, vous conduisez votre voiture. Que demander de plus?

Un verre de whisky et un kig-ha-fars s'il vous plaît. Non, mais j'était content qu'on soit tous ensemble et qu'on puisse s'enquiller de la purée de pomme de terre avec Tommafiosi et Blackweeks, mais bon, c'est mon équipe à moi, alors courir pour un autre.... Bien sûr, j'ai eu des propositions de postes dans d'autres équipes, TK voulait vendre son corps pour que je reprenne son tas de ruines équipe, mais comme je suis pas trop cage aux folles.... J'ai de bonnes relations avec Loulaz, et un projet, peut être pour l'année prochaine.... La discussion avec Dayday ne portait que sur la fourniture de whisky (ou whiskey) à son écurie irlandais, n'allez pas imaginer plus.

 

2. Votre année 2013 n'était pas des meilleures....

Oui, oui, j'ai connu mieux. Mais bon, là encore, il faut comprendre. Passer un an avec Blackie qui répète "Je mérite le titre" sans gagner et Tom's qui essayait de quitter le navire pour vendre son cul à Juve (qui lui à l'air d'aimer la Cage aux folles), j'avais pas forcément envie de voir plus loin que le bout de mon nez. Pour être honnête j'avais la tête ailleurs. Pas que dans le petit paradis de ma femme, je veux dire. Je pensais à mon équipe, et ça fait du bien d'être de retour !

 

3. Il y a beaucoup de choses qui changent en 2014, qu'attendez vous de vos coéquipiers ?

Rien que bien conduire et essayer de se rapprocher le plus possible de mon aileron arrière. A bientôt !

 

Rendez vous à 20e00, heure de Lorient, pour la présentation de la HF1-414 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peogwir hon eus dija gwelet alioù ar vlenierien diwar ar bloavezh o tont, n'eus nemet lakaat ar c'harr war-wel :

Puisque nous avons déjà vu les avis des pilotes sur l'année qui vient, il n'y a plus qu'à dévoiler la voiture :

 

 

905781rFactor2013120118290027.jpg

669968rFactor2013120118291993.jpg

 

 

226108rFactor2013120118294256.jpg

 

 

570665rFactor2013120118291270.jpg

 

Ya, graet hon eus esaeoù.

Ouais, on a essayé titine.

 

 

221274rFactor2013120118323591.jpg

 

647475rFactor2013120118341270.jpg

 

 

An dra nevez pouezusañ a zo evel-just keflusker nevez Coventry Climax, ar c'heflusker turbo ha daou-nerzh kentañ graet ganto, hag a vo kalz efedusoc'h eget ar V8où eus ar bloavezhioù 1960 hor boa bet warlene dre vank amzer.

La nouveauté la plus importante est bien sûr le nouveau moteur de Coventry Climax, leur premier moteur turbo et hybride, qui sera bien plus efficace que les V8 des années 1960 que nous avions l'année dernière par manque de temps.

 

Pal ar bloavezh : klask gounit ar muiañ posupl.

Le but de l'année : essayer de gagner autant que possible.

 

Labour em eus, neuze, bye-bye merc'hed fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

J'ai du boulot, alors au revoir les filles fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

A Loulaz:

 

Non, je ne connais pas ta voiture. :o

 

Et je le vis très bien. :jap:

 

 

C'est une référence sale yeuv :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...