Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Teamix (ex TTMT) [Topic officiel]


TTMaxouille

Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour battre tout le monde, je pense installer sur mes F1 un moteur de TGV, par conte il faudra installer une caténaire au-dessus de tous les circuits, je pense que c'est faisable boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

:ptdr:

 

 

Et il se passe quoi s'il y a des voleurs de cuivre qui trainent ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

Pour battre tout le monde, je pense installer sur mes F1 un moteur de TGV, par conte il faudra installer une caténaire au-dessus de tous les circuits, je pense que c'est faisable boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

 

 

D'ailleur un mec dans ma classe croyait que le TGV tournée au charbon. :cyp:

 

Je suis aller voir le TGV Atlantique fait 1100 kW :eek:

 

Sinon je propose un truc plus original qu'un moteur Ferrari pour cette team :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le tout FA qui est convié ce soir pour assister à la présentation tant attendue d'une des favorites de la saison 2014 des pronostiques, la toute première monoplace de l'équipe de TTMaxouille.

Faute de salle assez grande pour accueillir les centaines de spectateurs et journalistes, le propriétaire de l'équipe a pu, grâce à ses connaissances, organiser la soirée dans la salle des pas perdus de la gare St Lazare.

 

Prévue pour 20h06, la monoplace a été dévoilée en temps et en heure vers 20h52.

Puis les trois pilotes sont apparus, Vinceminus au bras de son avatar, Engine07 déposé par son papa, et JM30 arrivé en pelleteuse.

 

Les convives, estomaqués par la beauté de la monoplace, ont pour la plupart recraché leur sandwich SNCF, gracieusement offert pour l'occasion, à moins que le goût dégueulasse de celui-ci en soit la cause.

L'objectif de l'équipe est simple : une victoire minimum et le top 3 au championnat.

Le nom de la future monoplace sera choisi par les fans. Un sondage sera bientôt proposé sur le topic de l'équipe.

 

Une coupure de courant a malheureusement plongé la gare dans le noir et c'est dans une panique générale que la soirée toucha à sa fin. Enfin, une grève surprise obligea tous les invités à se rabattre sur le métro pour rentrer à la maison.

 

De notre envoyé spécial Gérard Menhé-Téhaleur.

 

1925576_705446039485994_1391240971_o.jpg

 

1900890_705445996152665_1438545375_o.jpg

 

1920745_705446009485997_496560115_o.jpg

 

1795068_705446079485990_1857207452_o.jpg

 

1889664_705445986152666_570446563_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

En parlant de ca, ce matin mon train avait 1/2 de retard à cause d'une porte qui fermait pas :mad:

 

Et le Cheminot a mis un gros drap sous le pare brise écrit "Mon dernier train !".

 

Ca aurait pu être "Mon dernier retard !" :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra tout de même prévoir deux départs, un à 13h14 pour les TTM et l'autre à 14h00 pour le reste du plateau, histoire que tout le monde parte en même temps.

 

Tout bien réflechi, on devrait faire partir les Huaka à 14h45 histoire de préserver les chances des autres :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

En parlant de ca, ce matin mon train avait 1/2 de retard à cause d'une porte qui fermait pas :mad:

 

Et le Cheminot a mis un gros drap sous le pare brise écrit "Mon dernier train !".

 

Ca aurait pu être "Mon dernier retard !" :mad:

 

Ça m'est déjà arrivé :W

 

Pas mal la ttmt, un poil terne quand même.. La f10 est une putain de belle base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

:ptdr:

 

C'te présentation !

 

Sympa la livrée mais un gris plus clair et les logo Ferrari en moins aurait été mieux :cyp:

 

Pour le nom je propose FGV :o

 

F1 à grand vitesse :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Continuez c'est marrant :W

 

J'ai pensé à Absinthe14 ou Xouille01 loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

Ou LB01 :lover:

LaBouse01 ?

 

794384975_vt1998.gif.e0587b5002ea049ecc55b1896715f924.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu choisisses un numéro pour le championnat des pronos :o

 

 

Ah, c'est comme la vraie F1 :D ... Bon, alors je dépose les numéros 27, 14 et 29. Le premier qui est libre, je prends... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...