Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

As monaco fc


Invité §bla707FW

Messages recommandés

Invité §GTm101Jo

Je suis déçu pour Monaco, mais bravo à Porto pour leur saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 829
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rug744RV

3-0 ça fais mal au cul :W

Ca sent la merde :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

[citation]Le 26/05/2004 à 22:42, Orange06 a écrit :

Tu as joué ?

 

...

[citation]

 

tu y comprend vraiment rien à lire ce que tu ecrit :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor145Wx

Merci à Monaco pour les belles sensations.

Merci à Porto pour tout les Portuguais de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

Voilà, encore un boulet ...

 

Mais c'est téllement vrai pourquoi tu a un truc pour montré le contraire :lol:

 

J'ai cette maniere de pensé parce qu'on est téllement critiqué que ce titre ainsi que le championnat gagné en 89 90 91 92 93 ça on ne nous l'enlevera pas :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Merci à Monaco pour les belles sensations.

Merci à Porto pour tout les Portuguais de France.

Oui maintenant la meme chose a l'euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fLa451gp

Les gens qui n'ont pas les couilles de soutenir Monaco sont vraiment pathétiques... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro736LT

Laisse faid, ils peuvent pas comprendre...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

Mais non monaco c'est pas français ouvrez les yeux :lol:

Je suis quand meme surpris que monaco n'est pas marqué un seul bit c'est rare de eux mais bon je les est trouvé bien bas cette fin de saison surement la fatigue de tout c'est match jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

Laisse faid, ils peuvent pas comprendre...

:lol:

 

C'est clair :lol: ils sont pas marseillais :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Pourquoi faut il toujours que les topics finissent en fight ?

Si vous venez ici c'est pour parler de Monaco, et non pour vous prendre la tête sur (encore) le faite que les Marseillais sont les seuls à avoir gagné la Ligue des Champions.

Ca en devient gonflant à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Mais non monaco c'est pas français ouvrez les yeux :lol:

Je suis quand meme surpris que monaco n'est pas marqué un seul bit c'est rare de eux mais bon je les est trouvé bien bas cette fin de saison surement la fatigue de tout c'est match jouer

Reprend des cours de français et reviens sur FA au lieu de déblatérer des conenries ;):coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

Reprend des cours de français et reviens sur FA au lieu de déblatérer des conenries ;):coucou:

 

Non pourquoi faire j'ai autres chose à faire que t'ecrire bien pour te faire plaisir ;):W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Pourquoi faut il toujours que les topics finissent en fight ?

Si vous venez ici c'est pour parler de Monaco, et non pour vous prendre la tête sur (encore) le faite que les Marseillais sont les seuls à avoir gagné la Ligue des Champions.

Ca en devient gonflant à la fin.

:bah:

 

Bonne analyse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap175Fj

Tu sais bien le reflexe de certains : portugais=tricheur :bah:

 

 

Je ne dis pas çà! Il n'y avait qu'à voir tout au long de la champions league que les joueurs de Porto aimaient bien en rajouter! ;)

 

En revanche ce soir rien à redire, ils ont été moins mauvais que Monaco c'est le football, bien joué Porto pour leur réalisme et leur victoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro736LT

Pourquoi faut il toujours que les topics finissent en fight ?

Si vous venez ici c'est pour parler de Monaco, et non pour vous prendre la tête sur (encore) le faite que les Marseillais sont les seuls à avoir gagné la Ligue des Champions.

Ca en devient gonflant à la fin.

Tu dis ça parceque t' es parisien...

 

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

:bah:

 

Bonne analyse :jap:

 

Ca commence sérieusement à prendre la tête.

Allez, on le dit encore une fois pour faire plaisir à certains :

MARSEILLAIS, VOUS ETES VRAIMENT LES PLUS FORTS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Ca commence sérieusement à prendre la tête.

Allez, on le dit encore une fois pour faire plaisir à certains :

MARSEILLAIS, VOUS ETES VRAIMENT LES PLUS FORTS !!!

Pas d'accord on les a battu 2 fois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro736LT

Ahhhh, enfin quelqu' un de lucide...

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Tu dis ça parceque t' es parisien...

 

 

 

:lol:

 

Non, je m'en fou. :bah:

Je suis content quand un club Français remporte une Coupe d'Europe... que se soit Paris, Marseille...

Maintenant il faudrait arrêter de nous rabâcher sans arrêt votre victoire en 1993, car ça fait plus de 10 ans quand même.

Monaco a fait un parcours exemplaire cette année, et ils ne méritaient pas de s'en prendre 3.

Etre content que Monaco ait perdu seulement pour le plaisir d'être encore le seul club Français à avoir gagné la Ligue des Champions, je trouve ça mesquin, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap175Fj

Non, je m'en fou. :bah:

Je suis content quand un club Français remporte une Coupe d'Europe... que se soit Paris, Marseille...

Maintenant il faudrait arrêter de nous rabâcher sans arrêt votre victoire en 1993, car ça fait plus de 10 ans quand même.

Monaco a fait un parcours exemplaire cette année, et ils ne méritaient pas de s'en prendre 3.

Etre content que Monaco ait perdu seulement pour le plaisir d'être encore le seul club Français à avoir gagné la Ligue des Champions, je trouve ça mesquin, désolé.

 

 

Tout à fait d'accord avec ceci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Non, je m'en fou. :bah:

Je suis content quand un club Français remporte une Coupe d'Europe... que se soit Paris, Marseille...

Maintenant il faudrait arrêter de nous rabâcher sans arrêt votre victoire en 1993, car ça fait plus de 10 ans quand même.

Monaco a fait un parcours exemplaire cette année, et ils ne méritaient pas de s'en prendre 3.

Etre content que Monaco ait perdu seulement pour le plaisir d'être encore le seul club Français à avoir gagné la Ligue des Champions, je trouve ça mesquin, désolé.

 

On en revient avec ce que tu ne voulais pas ;)

 

Tu as raison ceci dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552mf

Nan nan.

Porto a été en desous de sa moyenne, alors que Monaco a été moyen.

L'écart entre les 2 clubs fait que Porto gagne.

 

Mais ils ont eu certains comportements défensifs :beuh: pour une équipe scensée intraitable.

Un Drogba des grands jours les aurait étrillés :D:bah:

 

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, la défense de Porto a été intraitable et ils sont restés concentrés jusqu'au bout, même en menant 3-0.

Une équipe qui plante 3 buts sur 3 actions, est un équipe qui joue bien.

Monaco n'a pas forcément mal joué, mais force est de constater que Porto est une équipe pas forcément impressionnante techniquement mais une équipe sérieuse qui bloque tous les attaques adverses et qui fait déjouer l'adversaire. :jap:

 

Sinon mention spécial à Bernard Tapie pour ces commentaires vraiment à la con, à ce demander ce qu'ils foutait là. :L:D

 

Et puis oui les marseillais vous êtes les meilleurs. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro736LT

Je plaisante...

J' aime bien voir maronner...

Mais sérieusement, je soutenais monaco sur ce match, mais bon, ils ont pas si bien jouer que contre chelsea par exemple...

Rothen a fait un petit match je trouve...

 

Finir 3-0 c' est triste et pas mérité pour eux, mais bon, porto c' est pas des rigolos, fallait si attendre et l' arbitrage a été encore une fois merdique...

Les hors-jeux était sifflés à mini 5 mêtres de l' action... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun747jY

Deschamps s'est appuyé sur 15 jours tout au long de la saison et les a épuisé (il avait pas le choix)

C'est un véritable exploit qu'ils aient réussi à arriver jusqu'en finale.. alors qu'au meme moment ils sombraient en ligue.

 

Deschamps peut avoir des regrets, un tout petit peu au niveau de l'arbitre mais surtout de son équipe qui n'a pas bien joué du tout.

 

Faut se rendre à l'évidence c'est un trés moyen porto qui a battu un moyen monaco. Heureusement que les 2 derniers buts nous ont offert de sacrés belles phases de jeu sinon cette finale était d'un ennui à mourrir :dodo: je me suis surpris à zapper sur la 6 :W

 

Clair que c'était ennuyeux, m'enfin la 6 à part Capital ou Zone interdite, j'ai beaucoup de mal quand même faut pas déconner :D

 

C'est vrai que Porto était moyen, de toute façon ils ont fait tout leur parcours de cette façon, avec une defense hyper solide, quelques belles phases de jeu, mais le minimum syndical à chaque fois.

Monaco avait plus de mérite je trouve car leur parcours a été plus beau.

 

Je pense que si Porto avait du jouer contre Chelsea, ils auraient eu beaucoup plus de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

On en revient avec ce que tu ne voulais pas ;)

 

Tu as raison ceci dit.

 

C'est vrai, mais promis c'est finit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Je plaisante...

J' aime bien voir maronner...

Mais sérieusement, je soutenais monaco sur ce match, mais bon, ils ont pas si bien jouer que contre chelsea par exemple...

Rothen a fait un petit match je trouve...

 

Finir 3-0 c' est triste et pas mérité pour eux, mais bon, porto c' est pas des rigolos, fallait si attendre et l' arbitrage a été encore une fois merdique...

Les hors-jeux était sifflés à mini 5 mêtres de l' action... :L

 

L'arbitrage a été à chier... mais cela n'enlève en rien la performance de Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Déjà dit !!! :D

 

Erreur de manip parce que j'ai pas compris pourquoi il était répété :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, la défense de Porto a été intraitable et ils sont restés concentrés jusqu'au bout, même en menant 3-0.

Une équipe qui plante 3 buts sur 3 actions, est un équipe qui joue bien.

Monaco n'a pas forcément mal joué, mais force est de constater que Porto est une équipe pas forcément impressionnante techniquement mais une équipe sérieuse qui bloque tous les attaques adverses et qui fait déjouer l'adversaire. :jap:

 

Sinon mention spécial à Bernard Tapie pour ces commentaires vraiment à la con, à ce demander ce qu'ils foutait là. :L:D

 

Et puis oui les marseillais vous êtes les meilleurs. :roll:

 

Je peux te citer de tête trois énormes erreures défensive de porto du à une trop grande assurrance/décontraction. (prso dans la surface aprés un rebond mal controlé, rothen coté gauche qui part 2 fois récupere la balla car les portuguais jouent décontractent... ça amene des actions chaudes)

Je garde l'idée que Porto a un peu pris de haut monaco et qu'ils n'ont vraiment pas eu à forcer leur talent pour l'emporter.

Alors oui porto a bien joué ses 2 contres mais ça c'est tout. Ils ont fait preuve d'un hyper réalisme (meme s'ils auraient pu en amener 4) mais Monaco a été inexistant en attaque il faut bien le dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, la défense de Porto a été intraitable et ils sont restés concentrés jusqu'au bout, même en menant 3-0.

Une équipe qui plante 3 buts sur 3 actions, est un équipe qui joue bien.

Monaco n'a pas forcément mal joué, mais force est de constater que Porto est une équipe pas forcément impressionnante techniquement mais une équipe sérieuse qui bloque tous les attaques adverses et qui fait déjouer l'adversaire. :jap:

 

Sinon mention spécial à Bernard Tapie pour ces commentaires vraiment à la con, à ce demander ce qu'ils foutait là. :L:D

 

Et puis oui les marseillais vous êtes les meilleurs. :roll:

Marseille a gagner grace a lui en 1993 non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla707FW

Marseille a gagner grace a lui en 1993 non ?

... c'est vrai qu'il a mis une jolie tête sur le corner d'abédi pelé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

... c'est vrai qu'il a mis une jolie tête sur le corner d'abédi pelé !

Je parlais des $$$$$$$$$$$$ tunes la valise a tapie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla707FW

Je pense que didier a fait une erreur tactic de faire rentrer deux numeo 9 !

il aurait du faire rentrer le jeune plasil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...