Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic du FC NANTES Atlantique


Invité §lei235Fi
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ric254ve

Ben oui, tu sais pourquoi Bratu ne joue pas ?

 

Manque de condition physique

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lei235Fi

Manque de condition physique

;)

Ben je vais y aller moi, je suis en pleine forme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

 

30/08/04

 

Le FC Nantes Atlantique recherche de nouvelles familles d'accueil pour recevoir, certains week-ends, des jeunes joueurs de 13 et 14 ans évoluant au centre de pré-formation basé à Saint-Sébastien-sur-Loire.

 

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Monsieur Pierre Denis, initiateur et animateur du parrainage, au numéro de téléphone suivant : 06.66.95.33.59

 

 

[/quotemsg]

 

source: http://www.fcna.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

C'est plutot une bonne nouvelle, il est bon ce joueur, la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a aucune recrue comme ça a été annoncé et qu'il faudra attendre le mercato :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Que pensez-vous d'Armand, de Yepes et d'Ateba, en tant que supporters Nantais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Que pensez-vous d'Armand, de Yepes et d'Ateba, en tant que supporters Nantais ?

 

Ils étaient bons à Nantes et ils le deviendront au PSG

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Que pensez-vous d'Armand, de Yepes et d'Ateba, en tant que supporters Nantais ?

Ca me fait royalement chier qu'ils soient partis brouter le gazon du Parc :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Que pensez-vous d'Armand, de Yepes et d'Ateba, en tant que supporters Nantais ?

Ateba, il n'a pas beaucoup joué l'année dernière, donc je ne peux pas de dire, Armand est trés bon arrière gauche, mais il a quelques gênes d'attaquant, c'est pour ça qu'il a un peu de mal à Paris pour l'instant, il faut le laisser monter de temps en temps, il a fait une super saison à Nantes, quant à Yépès pour moi le meilleur joueur qu'a connu Nantes, mais il à un peu de mal à s'adapter à la défense de Paris, pareil quand il est arrivé à Nantes, si il retrouve son niveau, vous aurez un des meilleurs défenseurs européen, en un contre un il est impressionnant, ses tackles glissés sont absolument parfait, c'est un joueur trés propre et pas beaucoup d'attaquants ont réussi à le passer en un contre un, Cissé doit s'en rappeler encore du match à la Beaujoire, je pense qu'il a passé les 90 mn les plus frustrantes de sa carrière, il s'est fait mangé tout cru.

J'espère que Yépès reviendra un jour à Nantes, mais ça c'est pas gagné...

Le FCNA, fournisseur officiel du PSG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Ils étaient bons à Nantes et ils le deviendront au PSG

:)

 

C'est ce que je pense.

Ce sont 3 bonnes recrues qui ne demandent qu'un peu de temps pour se réadapter et pour retrouver la confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Ateba, il n'a pas beaucoup joué l'année dernière, donc je ne peux pas de dire, Armand est trés bon arrière gauche, mais il a quelques gênes d'attaquant, c'est pour ça qu'il a un peu de mal à Paris pour l'instant, il faut le laisser monter de temps en temps, il a fait une super saison à Nantes, quant à Yépès pour moi le meilleur joueur qu'a connu Nantes, mais il à un peu de mal à s'adapter à la défense de Paris, pareil quand il est arrivé à Nantes, si il retrouve son niveau, vous aurez un des meilleurs défenseurs européen, en un contre un il est impressionnant, ses tackles glissés sont absolument parfait, c'est un joueur trés propre et pas beaucoup d'attaquants ont réussi à le passer en un contre un, Cissé doit s'en rappeler encore du match à la Beaujoire, je pense qu'il a passé les 90 mn les plus frustrantes de sa carrière, il s'est fait mangé tout cru.

J'espère que Yépès reviendra un jour à Nantes, mais ça c'est pas gagné...

Le FCNA, fournisseur officiel du PSG :D

 

Merci d'avoir donné ton point de vue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Ca me fait royalement chier qu'ils soient partis brouter le gazon du Parc :L

Moi aussi, quitte à partir j'aurai préféré qu'ils partent dans un grand club :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Ateba, il n'a pas beaucoup joué l'année dernière, donc je ne peux pas de dire, Armand est trés bon arrière gauche, mais il a quelques gênes d'attaquant, c'est pour ça qu'il a un peu de mal à Paris pour l'instant, il faut le laisser monter de temps en temps, il a fait une super saison à Nantes, quant à Yépes pour moi le meilleur joueur qu'a connu Nantes, mais il à un peu de mal à s'adapter à la défense de Paris, pareil quand il est arrivé à Nantes, si il retrouve son niveau, vous aurez un des meilleurs défenseurs européen, en un contre un il est impressionnant, ses tackles glissés sont absolument parfait, c'est un joueur trés propre et pas beaucoup d'attaquants ont réussi à le passer en un contre un, Cissé doit s'en rappeler encore du match à la Beaujoire, je pense qu'il a passé les 90 mn les plus frustrantes de sa carrière, il s'est fait mangé tout cru.

J'espère que Yépès reviendra un jour à Nantes, mais ça c'est pas gagné...

Le FCNA, fournisseur officiel du PSG :D

 

Tu te rappelles de son match contre MU ?

Il a une très bonne frappe du gauche, but contre le PSG de Fernandez

Peut-être la défense à 4 ? Digne héritier du président Fabbri

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Tu te rappelles de son match contre MU ?

Il a une très bonne frappe du gauche, but contre le PSG de Fernandez

Peut-être la défense à 4 ? Digne héritier du président Fabbri

:)

C'est même certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

C'est même certain

 

L'année dernière les matchs où ils jouaient à 4 derrière n'étaient pas les meilleurs

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

L'année dernière les matchs où ils jouaient à 4 derrière n'étaient pas les meilleurs

:)

On est d'accord, d'ailleurs la défense du FCNA après le mercato, c'est Armand, Yépès, Thuram :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Mais alors que fait Vahid !!! :L

 

Il veut rester en 4-4-2 mais c'est pas la meilleure solution pour Yepes mais il faut que le joueur s'adapte

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Mais alors que fait Vahid !!! :L

Ben yépès a dû lui dire mais il comprend pas le colombien certainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Ben yépès a dû lui dire mais il comprend pas le colombien certainement !

 

J'imagine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Rhhaaa je bande !!!

 

mercredi 1 septembre 2004, 13h28

Equipe de France: Fabien Barthez forfait pour les matches contre Israël et Iles Féroé

 

PARIS (AP) - Fabien Barthez, le gardien de l'Olympique de Marseille a déclaré forfait mercredi pour les deux prochaines rencontres de l'équipe de France de football.

 

Raymond Domenech, le sélectionneur national, a décidé d'appeler à sa place Michael Landreau, le portier du FC Nantes.

 

Barthez, forfait sur blessure selon le site internet de la Fédération française de football, ne disputera donc pas les deux premiers matches qualificatifs pour la Coupe du monde de football 2006 face à Israël samedi et face aux Iles Feroé le mercredi 8 septembre.

 

Michael Landreau, 25 ans, compte deux sélections. Il faisait partie de la sélection française pour l'Euro 2004. AP

[/quotemsg]

C'est pas trop tôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Rhhaaa je bande !!!

 

 

C'est pas trop tôt !!

Déjà il aurait dû être à la place de Coupet.

Est-ce que Barthez est vraiment blessé ou il fait sa forte tête suite au quelques règles de bonnes conduites (tout à fait normales d'ailleurs) imposées par Domenech, qui ont apparement "irrité" quelques anciens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Rhhaaa je bande !!!

 

 

C'est pas trop tôt !!

 

Attention quand même... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Déjà il aurait dû être à la place de Coupet.

Est-ce que Barthez est vraiment blessé ou il fait sa forte tête suite au quelques règles de bonnes conduites (tout à fait normales d'ailleurs) imposées par Domenech, qui ont apparement "irrité" quelques anciens ?

 

On s'en fout mais je comprends pas

Quand Barthez va s'arrêter Coupet va pas prendre sa place quand même car ils ont le même âge ?

:)

Landreau mérite sa place autant que Coupet sinon plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

On s'en fout mais je comprends pas

Quand Barthez va s'arrêter Coupet va pas prendre sa place quand même car ils ont le même âge ?

:)

Landreau mérite sa place autant que Coupet sinon plus

Ben oui mais Coupet était un des protégés de Santini :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

On vous à encore battu aujourd'hui à la suite du match amical...

 

2-1 pour rennes : (pujol/Maoulida X2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

On vous à encore battu aujourd'hui à la suite du match amical...

 

2-1 pour rennes : (pujol/Maoulida X2)

Tant que c'est en match amical...on n'est plus à ça près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Tant que c'est en match amical...on n'est plus à ça près

 

T'as raison

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Tant que c'est en match amical...on n'est plus à ça près

 

Et puis c'était Grondin dans les buts :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Et puis c'était Grondin dans les buts :tourne:

Ouais avec une passe en retrait de Guillon pour Grondin un peu molle et c'est Maoulida qui en profite :L vaut qu'il la fasse en match amical, mais bon, ça prouve une certaine friabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.Ne688in

Bon je suis Nantais mais j'aime pas le foot. :q

 

Par contre j'ai une amie (dans les 130kg a poil :ange: ) qui est complétement fan du FCNA (elle connait tout les musique par coeur :roll: )et je lui aie proposer de se peindre un nichon en jaune et l'autre en vert pour le prochain Match à la Beaujoire donc venez nombreux car il y a du monde aux balcon! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Bon je suis Nantais mais j'aime pas le foot. :q

 

Par contre j'ai une amie (dans les 130kg a poil :ange: ) qui est complétement fan du FCNA (elle connait tout les musique par coeur :roll: )et je lui aie proposer de se peindre un nichon en jaune et l'autre en vert pour le prochain Match à la Beaujoire donc venez nombreux car il y a du monde aux balcon! :D

:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Pour les Nantais :

 

Mercredi 8 septembre 2004

de 14h à 15h30 il y aura des dédicaces des joueurs du FCNA au Leclerc Paridis

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...