Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Scuderia Testastérone [Topic Officiel]


Invité §Tes534Ut

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tes534Ut

happy-pfftch.png

 

 

Ne remets pas en cause mon divin statut avec tes idolâtries de bas étage, petit zèbre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

La seule chose qui ne me laisse pas indifférent dans ta phrase, c'est le "vin" de "divin". Rosé puis blanc en l'occurrence hier soir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Goût de chiotte pour les clubs de foot mais bon goût pour le vin. Tonton TR -qui s'improvise docteur pour la circonstance- est heureux de classifier dans la catégorie "cas grave mais non désespéré" oui.gif.486d07e4cd189857ebbf86490782bdb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

 

Goût de chiotte pour les clubs de foot mais bon goût pour le vin. Tonton TR -qui s'improvise docteur pour la circonstance- est heureux de classifier dans la catégorie "cas grave mais non désespéré" oui.gif.5ba6c94cd2a06146ec7787fe73aba227.gif

Il t'en remercie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Et pour autant que je demeure chez moi ce soir, j'ai un Château La Marzelle de 2005 (Bordeaux, of course) qui ne demande qu'à être dégusté oui.gif.5ba6c94cd2a06146ec7787fe73aba227.gif

oui.gif.6969ad11dfcf5fc7e489d01605263388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Et si l’exigence n'est pas respectée, cela va de soi que tu quitasses immédiatement l'équipe pour me rejoindre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...