Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic du Racing Club de Strasbourg


Invité §ben486cR

Messages recommandés

Invité §tor553FV

:lol: Pas facile de savoir à l'avance s'ils vont bien jouer ou pas. :p

Surtout avec le racing! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ort666yM

J'etais dans le stade, CT un match d'enfer...ils se sont bouffé une bonne raclée les caennais qui se la jouent "on est en finale" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben486cR

Ils ont encore perdu un match ???

 

Je me rappelle quand je faisait du foot , on se prenait des branlées genre 8-2 contre le Racing ( les PH )

 

Tu jouais dans quel club ???? :cyp:

 

Moi j'ai joué à Mutzig (DH) et à Molsheim (PE et PH) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

On est les champions !

On est les champions !

 

ON A GAGNÉ !

CAENNAIS NOYÉS !

CAENNAIS NIQUÉS !

 

DEVAUX HÉROS !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu642OE

On est les champions !

On est les champions !

 

ON A GAGNÉ !

CAENNAIS NOYÉS !

CAENNAIS NIQUÉS !

 

DEVAUX HÉROS !

 

On est , on est , on est les champions . :W

 

:sol::cool::sol::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

A moi les matchs de l'UEFA l'an prochain! :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Putain de coup franc de Devaux quand même ! Un vrai boulet de canon, un des + beaux de la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Putain de coup franc de Devaux quand même ! Un vrai boulet de canon, un des + beaux de la saison !

 

J'ai pas vu le match j'etais pas chez moi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165yy

Attention attention!

Le carton!

5-o contre caen, c'est la fete! Ouuuuuuuuuaissssssssssssssss! :D

J'étais dans le KOP à ce match :bien: tres bonne ambience :bien::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben486cR

Va falloir s'accrocher en coupe d'europe la saison prochaine... Ca risque de pas être triste même :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu642OE

J'ai pas vu le match j'etais pas chez moi... :cry:

 

M'en parles pas , j'étais au taf . :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

ON A GAGNÉ !!

 

On a renvoyé les messins de l'autre coté des vosges à grands coups de pieds dans le cul !

 

A la fin de la saison on sera dans le Top 10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

On a encore gagné !

 

Allez, l'an prochain faut pas chier le début de saison histoire de bien figurer dans le Top 10 !

 

Par contre Marc Keller serait sur le départ apparement ! Ca fait chier C en grande partie grâce à lui qu'on a remonté tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore gagné !

 

Allez, l'an prochain faut pas chier le début de saison histoire de bien figurer dans le Top 10 !

 

Par contre Marc Keller serait sur le départ apparement ! Ca fait chier C en grande partie grâce à lui qu'on a remonté tout ca !

 

C'est toujours comme çà avec le RCS, ils réussissent quelque chose et dans la foulée ils font tout pour ruiner ce travail.

 

Encore heureux que Duguépéroux reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

C'est toujours comme çà avec le RCS, ils réussissent quelque chose et dans la foulée ils font tout pour ruiner ce travail.

 

Encore heureux que Duguépéroux reste.

 

Keller est l'homme de l'ombre mais il est indispensable, C grâce à lui si on en est là aujourd'hui, et non pas relegué en amateur...

 

Ginestet n'a rien prouvé, et veut foutre son bordel en gardant Camadini, résultat il risque de detruire le club pour un vieux joueur de 33ans qui est au mieux remplacant en équipe 1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

J'ai eu du mal à retrouver ce suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe topic d'une suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe équipe : Le RC Strasbourg (Le 2ème club de saucisses, après le TFC) :cyp:

Orthopedux, ton club mérite un topic digne de ce nom. :oui:

Que faisait ce dernier en 5ème page de la catégorie sport (Donc au moins la 160ème page toute catégorie confondue :ddr: ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20050430/050430213620.w6bcidjg0b.jpg

 

Respect :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

On a explosé le trou de Bâle hier, le pseudo meilleur club de Suisse et son vieillissant Delgado ! :D

 

JETZT GEHTS LOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

On a explosé le trou de Bâle hier, le pseudo meilleur club de Suisse et son vieillissant Delgado ! :D

 

JETZT GEHTS LOS !

On s'est fait explosé le trou de ballles par le pseudo meilleur club de la Sarthe :

 

Let's get loose ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Décidement on s'enfonce !

C hallucinant de voir la différence de niveau entre le RCS version UEFA et le RCS version championnat...

 

Encore une fois un but rapide parce qu'on est pas rentré dans le match, une petite erreur de Cassard avec un peu de malchance et on se prends un but de merde...

 

Puis un 2me but magnifique quasi-impossible à arreter (Couper s'est pris le meme en LDC)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Décidement on s'enfonce !

C hallucinant de voir la différence de niveau entre le RCS version UEFA et le RCS version championnat...

 

Encore une fois un but rapide parce qu'on est pas rentré dans le match, une petite erreur de Cassard avec un peu de malchance et on se prends un but de merde...

 

Puis un 2me but magnifique quasi-impossible à arreter (Couper s'est pris le meme en LDC)...

Je commence tout doucement a ne plus y a croire quand meme... :bah:

La seule chose qui pourra les sauver c'est l'UEFA...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Moi aussi je commence à douter sérieusement...

 

Quel match de merde hier ! La moitié de l'équipe première blessée, il fait jouer l'equipe du centre de formation, logique que des gars qui jouent en CFA s'inclinent face à une équipe de L2...

 

En + à chaque match on se fait blesser 1 ou 2 joueurs, ca aide pas tout ca !

 

Faudrait bousculer un peu + les cadres, soit ils ont une réaction d'orgueil salutaire, soit il y a rupture, mais au moins on saura sur qui compter pour remonter au classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Moi aussi je commence à douter sérieusement...

 

Quel match de merde hier ! La moitié de l'équipe première blessée, il fait jouer l'equipe du centre de formation, logique que des gars qui jouent en CFA s'inclinent face à une équipe de L2...

 

En + à chaque match on se fait blesser 1 ou 2 joueurs, ca aide pas tout ca !

 

Faudrait bousculer un peu + les cadres, soit ils ont une réaction d'orgueil salutaire, soit il y a rupture, mais au moins on saura sur qui compter pour remonter au classement !

 

Tu commences seulement ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Tu commences seulement ? :ddr:

 

Ce topic n'est pas un lieu de troll, y'a le topic PES5 pour ca ! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

On s'enfonce encore et encore...

 

Match après match, le même scénario : on fait le jeu, on joue bien, on a le match en main, mais une fois devant le but, rien...

 

Finalement un contre et but dans notre cul !

 

Cotisons-nous pour payer Thierry Henry au RCS, on a seulement besoin de 40 millions d'€, envoyez-moi vos cheques ou faites un virement sur mon compte, une fois le montant atteint, je ramène Henry à Strasbourg de gré ou de force :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

On s'enfonce encore et encore...

 

Match après match, le même scénario : on fait le jeu, on joue bien, on a le match en main, mais une fois devant le but, rien...

 

Finalement un contre et but dans notre cul !

 

Cotisons-nous pour payer Thierry Henry au RCS, on a seulement besoin de 40 millions d'€, envoyez-moi vos cheques ou faites un virement sur mon compte, une fois le montant atteint, je ramène Henry à Strasbourg de gré ou de force :ange:

 

Henry à Strasbourg, c'est forcément de force !!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Henry à Strasbourg, c'est forcément de force !!! :ddr:

 

:nanana: Pas sur, on avait bien Djorkaef, Leboeuf et j'en passe! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

:nanana: Pas sur, on avait bien Djorkaef, Leboeuf et j'en passe! :p

 

Dacourt, Niang, Luboja, Sauzée, Lyundula,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...