Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic du Racing Club de Strasbourg


Invité §ben486cR

Messages recommandés

Invité §tor553FV

Eux ils sont passés du RCS a l'équipe de France

Si tu ramenes Henry c'est le contraire :) :)

 

Il a tout a y gagner! :oui:

Non vous n'etre pas d'accords avec moi? Mais pourquoi?! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tor553FV

En tout cas ce topic ressemble tristement au Racing actuellement...

Il n'interesse et ne passionne plus grand monde... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce topic ressemble tristement au Racing actuellement...

Il n'interesse et ne passionne plus grand monde... :cry:

 

Dommage :)

Je me rappelle des raclées que je me prenais quand j'étais en club !

On tremblait face aux PH du racing :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And168yK

Et Eigon Gindorf, il les a repris finalement les Leningrad Cowboys ou bien ?:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

En tout cas ce topic ressemble tristement au Racing actuellement...

Il n'interesse et ne passionne plus grand monde... :cry:

 

En tout cas Pagis m'a fait de la peine lors de son interview. :L

J'espère sincèrement que vous allez remonter la pente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Au moins dans le pire des cas (reléguation...) on ne pourra pas considérer leur saison comme completement pourrie! :)

Cela dit maintenant faut battre Rome pour prouver ce que l'on vaut vraiment! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Au moins dans le pire des cas (reléguation...) on ne pourra pas considérer leur saison comme completement pourrie! :)

Cela dit maintenant faut battre Rome pour prouver ce que l'on vaut vraiment! :oui:

 

On va les peter ces tafioles romaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

On va les peter ces tafioles romaines :D

Je pense surtout qu'ils vont se saupoudrer du parmesan sur la bite et nous la mettre profond. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Je pense surtout qu'ils vont se saupoudrer du parmesan sur la bite et nous la mettre profond. :D

 

Les Balois se la sont enrobés de fondue et finalement ils ont du se la sucer eux-même, vu que C nous qui leur avons foutu notre bibeleskaes dans le cul :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Les Balois se la sont enrobés de fondue et finalement ils ont du se la sucer eux-même, vu que C nous qui leur avons foutu notre bibeleskaes dans le cul :W

 

Miam ca me donne faim tout ca! :W

Moi je le sens bien, mon petit doigt me dit qu'ils vont gagnés!

Je pari 10 contre 1! Quelqu'un interessé? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Et voila c'est la grosse merde...

Le match va bientot finir et Lille mene 2-0, sachant que Metz a gagné hier Strasbourg devient lanterne rouge et est la seule equipe a n'avoir gagné aucun match... Ca promet... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Et voila c'est la grosse merde...

Le match va bientot finir et Lille mene 2-0, sachant que Metz a gagné hier Strasbourg devient lanterne rouge et est la seule equipe a n'avoir gagné aucun match... Ca promet... :cry:

 

 

Je me demande ce qu'il font auRacing, c'est vraiment pitoyable, heureusement que je ne soutient pas l'équipe la plus proche de chez moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Et voila c'est la grosse merde...

Le match va bientot finir et Lille mene 2-0, sachant que Metz a gagné hier Strasbourg devient lanterne rouge et est la seule equipe a n'avoir gagné aucun match... Ca promet... :cry:

 

C' est bon, le racing va gagner l' UEFA , ils vont pouvoir acheter des joueurs :coolfuck:

 

 

 

:L

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh

A la première victoire ?

:non::cyp:

 

Avec bobic qui fait un essai chez nous et desailly qui attend pour donner sa réponse ... On prends toutes nos chances :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Avec bobic qui fait un essai chez nous et desailly qui attend pour donner sa réponse ... On prends toutes nos chances :ddr:

 

Desailly est en pré-retraite.

Il va devoir se préserver s'il ne veut pas se claquer au bout de 3 minutes de jeu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh

Desailly est en pré-retraite.

Il va devoir se préserver s'il ne veut pas se claquer au bout de 3 minutes de jeu. :D

 

Sauf qu'aucun supporteur ne le veut :W

Qu'il retourne au Qatar :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Autant je veux bien donner une chance à Bobic s'il prouve quelquechose a l'entrainement, autant Desailly il peut dégager, il sert à rien !

 

Notre défense est très bonne, Hosni assure très bien le rôle de Keita en attendant que ce dernier soit guéri, et nous illumine à nouveau de sa grande classe et son incroyable efficacité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Le racing a fait match nul contre Rome hier, en soit ce n'est pas mauvais mais l'equipe devient du vrai n'importe quoi...:bah:

Le racing ne s'est pas présenté a l'entrainement mardi au stade olympique, c'est le webmaster du site officiel qui est allé justifier cette absence! :eek:

Le motif avancé: les bouchons pour aller au stade, 1h a l'aller et 1h au retour, c'est trop pour le racing les joueurs ont besoin de se reposer apres l'heure d'avion (oui ca aussi c'est un mitif avancé par le racing!).

Felicitations! Belle mentalité, c'est comme ca que vous allez rester en L1! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

http://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent20.gif

4-0 contre Lyon, ils commencent vraiment à me foutre les nerfs .... http://yelims.free.fr/Groumph/Colere05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

[citation]Le 05/01/2006 à 12:01, ytreza7 a écrit :

http://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent20.gif

4-0 contre Lille, ils commencent vraiment à me foutre les nerfs .... http://yelims.free.fr/Groumph/Colere05.gif

 

Coucou!

 

N'étais-ce pas contre Lyon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Si! :ptdr:

M'enfin c'est très decevant quand meme surtout qu'ils avaient des occases, ils ne pouvaient pas gagner mais au moins sauver l'honneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

:oops: Si c' était Lyon hier , je pensais au Losc surement en écrivant :lol:

Désolé :jap:

 

 

Mais le score reste le même :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Le Racing a recruté un nouvel attaquant pour cette 2nde partie de saison, voici la photo :

 

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/2/29/BennyHill.jpg/200px-BennyHill.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Ils étaient faire la fête après leur défaite contre MARSEILLE dans une boite pyramidale.

 

Ils faisaient les cons avec le champagne, le whisky les glacons. Mon beauf s'est pris du champ sur la gueule du coup un joueur lui a proposé une bouteille de champ que mon beauf a gentiment refusé. Le POUSSIN présent également leur a conseillé d'aller s'entrainer plutot que de faire les oeufs. Résultat: elle s'est fait jetée du carré VIP. Very Incompetent Personns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Ils étaient faire la fête après leur défaite contre MARSEILLE dans une boite pyramidale.

 

Ils faisaient les cons avec le champagne, le whisky les glacons. Mon beauf s'est pris du champ sur la gueule du coup un joueur lui a proposé une bouteille de champ que mon beauf a gentiment refusé. Le POUSSIN présent également leur a conseillé d'aller s'entrainer plutot que de faire les oeufs. Résultat: elle s'est fait jetée du carré VIP. Very Incompetent Personns.

 

C pas le seul, Boka aussi est en délicatesse avec l'entraineur parce qu'il a tendance à trop sortir au Miroir en ville et à se foutre des résultats de l'équipe...mais comme Jacky a personne d'autre à faire jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Match nul 1-1 contre Monaco ! Dire qu'on aurait pu gagner si on avait concretisé une des 3 grosses occase du dernier quart d'heure (le poteau...:mad:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

De même, Monaco aurait pu gagner si Vieri avait été aligné :bah:

 

C pas Vieri qui aurait changé quelquechose ! Y'avait Di Vaio hier et pourtant il a pas servi à grand chose !

 

Kalou (que Vieri aurait pu remplacer) a été lui beaucoup + dangereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

:non:

 

C'est pas Kalou, c'est Kapo.

Kalou il est chez nous :buzz:

 

J'ai confondu, c'est normal c'est tous les deux des KK ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...