Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Course de cote du MONT-VENTOUX

Invité §sim605fX

Messages recommandés

Invité §sim605fX

Attention Attention !

je reprend mon post precedent qui annoncé que le manque de commissaire avait été résolut !

Erreur de ma part , car aprés plusieurs désistement, nous avons besoins de nouveau de commissaires

Toutes les bonnes volontées sont les bien venues !

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §P10027sy

Salut,

J'étais tres triste lors de l'annulation de l'édition 2004, ça me semblait incroyable qu'une epreuve aussi mythique ne trouve pas l'aide financiere dont elle avait besoin.

Je suis allé voir la course aujourd'hui.

Je voulais y aller en quad, par les magnifiques sentiers qui serpentent dans le ventoux et qui evitent de payer les 12 euros demandés par l'organisation de la course.

Mais c'est un peu contraire à mes principes, je ne peux pas me plaindre de la suppression d'une si belle epreuve et en même temps faire l'egoiste en economisant mes 12 euros.

J'y suis donc allé par la route, avec mon Père, on a payé volontiers notre entrée, impatients de profiter de ce spectacle.

Mais la deception fut grande.:(

Je sais qu'il est difficile d'organiser une epreuve de sport automobile, sécurité, public, administratif, logistique, ...

Mais ce dimanche j'ai eu une profonde deception, je ne suis pas le seul, le public autour de moi aussi.

Le sentiment d'avoir été pris pour un couillon, le retard dans la course, les interuptions de plus d'une demi heure, interminable attente pour entendre le speaker annoncer à 18 heures que la 2éme monte n'aurait pas lieu. :beuh:

L'organisateur n'aura pas bonne presse auprés du public en agissant de la sorte et je doute que les engagés, qui viennent de régions éloignées et qui payent un engagement "championnat de france", aient appreciés la suppression d'une montée.

Je remercie encore tout les benevoles sans qui la course n'aurait tout simplement pas eu lieu. Mais leur courage a été gaché par une organisation "moyenne".

Invité §sim605fX
Salut,

J'étais tres triste lors de l'annulation de l'édition 2004, ça me semblait incroyable qu'une epreuve aussi mythique ne trouve pas l'aide financiere dont elle avait besoin.

Je suis allé voir la course aujourd'hui.

Je voulais y aller en quad, par les magnifiques sentiers qui serpentent dans le ventoux et qui evitent de payer les 12 euros demandés par l'organisation de la course.

Mais c'est un peu contraire à mes principes, je ne peux pas me plaindre de la suppression d'une si belle epreuve et en même temps faire l'egoiste en economisant mes 12 euros.

J'y suis donc allé par la route, avec mon Père, on a payé volontiers notre entrée, impatients de profiter de ce spectacle.

Mais la deception fut grande.:(

Je sais qu'il est difficile d'organiser une epreuve de sport automobile, sécurité, public, administratif, logistique, ...

Mais ce dimanche j'ai eu une profonde deception, je ne suis pas le seul, le public autour de moi aussi.

Le sentiment d'avoir été pris pour un couillon, le retard dans la course, les interuptions de plus d'une demi heure, interminable attente pour entendre le speaker annoncer à 18 heures que la 2éme monte n'aurait pas lieu. :beuh:

L'organisateur n'aura pas bonne presse auprés du public en agissant de la sorte et je doute que les engagés, qui viennent de régions éloignées et qui payent un engagement "championnat de france", aient appreciés la suppression d'une montée.

Je remercie encore tout les benevoles sans qui la course n'aurait tout simplement pas eu lieu. Mais leur courage a été gaché par une organisation "moyenne".

en reponse a ce message , un seul mot me vient a l'esprit , Sécurité !

en effet , nous avons tous étés trés decu que la euxieme monte fut annuler mais faisant partis de l'organisation , je vous assure que nous avons tous tenter pour qu'elle se fasse , malheureusement la sécurité des concurrents sur une portion du circuit ( la sortie des 7 virages ! ) ne pouvez plus etre assuré car le vehicule accidenté avez répendut beaucoup trop d'huile sur la piste !

malgrés les efforts des commissaires du poste, la piste été trop glissante pour prendre le risque de faire monté des voitures !

Comme tu as put le remarquer nous avons fait monter M.Regal et M.chamberau au volant de leurs monoplace pour qu'il puissent faire au moins une montée et c'est avec eux et avec une majorité de pilote que nous avons pris la décision d'annuler la seconde monte !

Je comprend néanmoins que tu soit décu de la course mais je pense que l'organisation a pris la bonne décision et comme tu pourra le voir sur la prochaine édition de la course, les horraire ont été modifier afin de garder une marge de temps plus importantes en cas d'accidents !

Je tiens tous de même a te remercier pour ton comportement sportif qui t'as empecher de passer sans payer ! lol

Merci a tous pour vos encouragement dirigés vers les organisateurs de cette course mythique!

Un petit mot pour présenter la nouvelle édition de la course...

140 engagés qui se lanceront à l'assaut du géant de provence...

Le record est toujours détenu par Bernard chamberod en 3'50'' 984 pour faire les 10km.050 de la montée et ce en 2004.

Il sera le grand absent de cette édition suite à son accident survenu a l'arrivée de la course de côte de chanrousse en aout 2005.

L'hoimme à battre sera donc Lionel Régal (Reynard F3000) vainqueur de l'edition précedente en 3'51''485.

Vu le temps qui s'annonce pour le WE, le record pourrait bien être une nouvelle fois tomber.

Les candidat au podium seront nombreux avec Sebastien Petit (Reynard F3000),Eric Pernot (Osella PA 20S),Alban Thomas (Reynard F3000)....

INFOS PRATIQUES :

Les verifications administratives ont lieu à la cave de Bédoin ce vendredi de 17 à 20 heures et Samedi de 7h30 à 9h30.

Fermeture de la route au public le samedi et le dimanche à 9h00.

Essais chronométrés, samedi de 11h à 19h. (2 montées)

Course: dimanche avec 2 montées à 11h et à 15h.

Accès permanent possible au virage de saint estève.

Entrée 8 euros le samedi et 13 euros le dimanche.

Gratuit pour les enfants de - de 12 ans.

Venez nombreux..le spectacle en vaut la chandelle!!!

Bon Week a tous!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...