Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Escort Cosworth...


LOka_sss

Messages recommandés

  • Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ped581cS

Ouh là, ouh là, je suis spécialiste de rien du tout !! :eek:

 

Je suis juste un mordu (peut-être trop de ces caisses-là, alors bien sûr mon coeur chavire :lover:

 

Oui, oui, j'ai une Sierra Cosworth de 89, traction arrière 4 portes !!:tourne:

 

Bon, je réessaye avec la photo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ped581cS

Oups ! j'ai raté vos messages.

 

Oui, effectivement on dit propulsion pour l'arrière mais j'avais préféré dire çà pour ceux qui ne sauraient pas ce que ça veut dire... Excusez-moi...:roll:

 

On peut en trouver en ventes dans les magazines comme Echappement ou Top's Cars !!

 

Bonne chance !!:coucou:

 

P.S. : J'y arrive toujours pas avec les photos...:voyons:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pas341at

ah bah si fastof mets des photos de miniatures, à ce moment là le gars il mets ça :D

 

http://passionautos.free.fr/Collec/Course/FordEscortCosworth1_24/01.jpg

http://passionautos.free.fr/Collec/Course/FordEscortCosworth1_24/03.jpg

http://passionautos.free.fr/Collec/Course/FordEscortCosworth1_24/09.jpg

http://passionautos.free.fr/Collec/Course/FordEscortCosworth1_24/10.jpg

http://passionautos.free.fr/Collec/Course/FordEscortCosworth1_24/07.jpg

http://passionautos.free.fr/Collec/Course/FordSierraCosworth/01.jpg

http://passionautos.free.fr/Collec/Course/FordSierraCosworth/03.jpg

http://passionautos.free.fr/Collec/Course/FordSierraRS500/04.jpg

http://passionautos.free.fr/Collec/Course/FordSierraRS500/05.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pas341at

Impressionnant l'Escort "Michelin Pilot" !!!

 

Superbe détails !!

 

Ca vient de Minichamps ??

 

On peut se la procurer ??

 

Merci pour toutes ces photos !!!!

c'est une maquette tamiya plastique au 1/24°.

je l'ai monté moi même il y a environ 5 ans ;)

y'a d'autres photos sur mon site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lap602fX

c'est une maquette tamiya plastique au 1/24°.

je l'ai monté moi même il y a environ 5 ans ;)

y'a d'autres photos sur mon site.

héhéhé, j'ai la même avec ses deux copines : la Repsol pilotée par Saint et la Tour de Corse 93 pilotée par Delecourt :oui:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lap602fX

et pour ceux qui se demandaient à quoi ressmble une RS200 :

 

http://www.mgcars.org.uk/mgm/mgm2001/rs200.jpg

 

http://www.rallygallery.com/show/coys2000/historic2000_malcolm_wilson2.jpg

 

C'est pas très beau mais diablement efficace :oui:

 

La seconde est pilotée par Malcom Wilson (le pilote de la Cosworth Michelin ci dessus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lap602fX

Quoi une Rs 200 moche ??

 

Pour moi c'est la groupe B la plus belle !!!!

je dis ça pour les non amateurs Ford :nanana:

 

Pour moi elles sont toutes plus belles les unes que les autres :lover:

 

Quelqu'un a déjà entendu parlé de la RS1700T ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pas341at

je dis ça pour les non amateurs Ford :nanana:

 

Pour moi elles sont toutes plus belles les unes que les autres :lover:

 

Quelqu'un a déjà entendu parlé de la RS1700T ?

ben moi qui suit pas spécialement amateur ford, j'adore cette rs200 :lover: :lover:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lap602fX

Pedro, en fan de ford que pense tu de l'idée de ford d'avoir vendu une banale escort traction même pas rageuse sous le nom de RS2000 ?

 

Quand on voit une RS200 et une RS2000 quel gouffre :D

la RS2000 existe aussi en version 4x4 :oui: (mais peut-être seulement chez nos amis d'outre-manche :voyons: )

 

Pour le nom RS2000 c'est vrai que c'est un peu usurpé quand on voit le bourrinage made in Ford sur ce modèle :W

 

Pour la Sierra en 3 portes oui effectivement ça existe et ça fait bizarre de voir une breline aussi longue en coupé :lol:

 

http://www.turbocharger.co.uk/images/rs-cosworth-sierra-03.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la RS2000 existe aussi en version 4x4 :oui: (mais peut-être seulement chez nos amis d'outre-manche :voyons: )

Je sais mais bon ça reste une compacte à moteur confortable pas plus. J'ai déja pu essayer la RS2000 en traction, c'est pas un veau mais c'est pas un foudre de guerre :L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lap602fX

Je sais mais bon ça reste une compacte à moteur confortable pas plus. J'ai déja pu essayer la RS2000 en traction, c'est pas un veau mais c'est pas un foudre de guerre :L

disons que c'est la même génération que la Cosworth : shéma classique du monstre et de sa version "civilisée"... un peu comme aujourd'hui avec la FRS et sa "petite soeur" la ST170 :oui:

 

Mais je reconnais que Ford a le don de faire des caisses à fort potentiel.... inexploité :L

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ped581cS

Oh la la, on peut pas comparer une Rs 2000 à une Rs 200 !!

 

Premièrement, elles n'étaient pas construites avec le même objectif. La Rs 200, c'était clairement pour la compétition. Il fallait qu'elle gagne en Gr B. Malheureusement, le destin tragique de ces rallyes en a décidé autrement...

 

Mais la Rs 2000, c'était juste une "simple" voiture de sport pour "tout public" si on peut dire.

 

Je me rappelle d'une Rs 2000 qui me collait au cul dans un village... Moi, pénard je roulais à 60 et lui, ce petit merdeu* arrive avec sa copine (sûrement pour frimer) à toute pompe et me colle au train... Il croyait peut-être que c'était une "simple" Sierra. Ba voui, j'ai pas écris (volontairement) Cosworth sur la malle... :D

 

"Toi mon petit co*, je vais t'apprendre à jouer aux Fangio !!" C'est ce que je me disais. Donc à la sortie du village (limitée à 110 (2x2 voies), j'accélère sans écraser non plus l'accélérateur à fond (pour l'instant je n'ai jamais eu besoin de le faire !!!). L'Escort me collait tellement, qu'elle était en aspiration. Donc elle me suit.

A 160, je me rabats à droite, pour voir s'il arrive à me doubler... Bien sûr, je continue à accélérer, en écrasant un peu plus... Et là, plus rien, il ne suivait plus. Bon j'étais déjà à 180 et je le voyais dans mon rétro gauche, s'éloigner... J'ai accéléré jusqu'à 220. Après j'ai roulé "normal" et il ne m'a jamais rattrapé !!! :W

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lap602fX

Oh la la, on peut pas comparer une Rs 2000 à une Rs 200 !!

 

Premièrement, elles n'étaient pas construites avec le même objectif. La Rs 200, c'était clairement pour la compétition. Il fallait qu'elle gagne en Gr B. Malheureusement, le destin tragique de ces rallyes en a décidé autrement...

 

Mais la Rs 2000, c'était juste une "simple" voiture de sport pour "tout public" si on peut dire.

 

Je me rappelle d'une Rs 2000 qui me collait au cul dans un village... Moi, pénard je roulais à 60 et lui, ce petit merdeu* arrive avec sa copine (sûrement pour frimer) à toute pompe et me colle au train... Il croyait peut-être que c'était une "simple" Sierra. Ba voui, j'ai pas écris (volontairement) Cosworth sur la malle... :D

 

"Toi mon petit co*, je vais t'apprendre à jouer aux Fangio !!" C'est ce que je me disais. Donc à la sortie du village (limitée à 110 (2x2 voies), j'accélère sans écraser non plus l'accélérateur à fond (pour l'instant je n'ai jamais eu besoin de le faire !!!). L'Escort me collait tellement, qu'elle était en aspiration. Donc elle me suit.

A 160, je me rabats à droite, pour voir s'il arrive à me doubler... Bien sûr, je continue à accélérer, en écrasant un peu plus... Et là, plus rien, il ne suivait plus. Bon j'étais déjà à 180 et je le voyais dans mon rétro gauche, s'éloigner... J'ai accéléré jusqu'à 220. Après j'ai roulé "normal" et il ne m'a jamais rattrapé !!! :W

personne n'a comparé la RS2000 et la RS200 :voyons:

 

On a juste embrayé sur la RS2000 avec masterludo :oui:

 

D'ailleurs toujours en parlant de ça je voulais rajouter aussi qu'il faut situer la voiture dans le contexte d'il y a 10ans : aujourd'hui 150cv ça n'impressionne pas grand monde mais il y a 10 ans la conccurence c'était la R19 16S (140cv), la 405Mi16 (160cv) et autres Golf 3 GTI 16 (150cv)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...