Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Le topic du Paris SG


Invité §Nol310XI
 Partager

Messages recommandés

Un petit mot de Marquinhos aux supp' PSG :

 

 

 

Je sais que les paroles n’atténueront pas la douleur des supporters et de tous ceux qui ont été déçu hier, je sais aussi qu’ils vont dire que ce sont encore les mêmes paroles et les mêmes excuses , mais tout ce qu’il nous reste aujourd’hui c’est d’être ensemble, fort et unis pour le @psg.

Nous sommes des hommes, pères de famille, nous savons que nous avons échoué encore une fois, mais ne doutez pas de notre respect pour ce club ni de notre caractère!

C’est un moment difficile, mais je vous le dis notre heure de gloire viendra.

 

 

Une petite pensée à ceux qui se sont vu en 1/4 finale cette année, et en 1/2 depuis 10 ans bientôt...soyez patients, on va y arriver..les humiliations ça forgent un groupe :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • jean.pijot

    30413

  • Highway2Hell_

    7659

  • Camus

    3251

  • JulianRoss

    2695

Invité §tof755tt

Qu'est-ce ça fait d'être enfin arrivés au niveau du Real Madrid cette année?? :cyp:

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]PSG-OM sous l'ère Tapie : les 6 arbitres visés démentent sur RTL une corruption[/h1]

[h2]RÉACTIONS - Alain Delmer, Claude Bouillet, Gérard Biguet, Jean-Marie Lartigot, Michel Girard et Marcel Lainé sont tous affirmatifs : les accusations de Marc Fratani, ex-collaborateur de Bernard Tapie, ne sont pas fondées.[/h2]

 

 

 

 

https://www.rtl.fr/sport/footb [...] 7797126382

 

C'est beau le journalisme, on balance sans preuve :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot de Marquinhos aux supp' PSG :

 

 

 

Une petite pensée à ceux qui se sont vu en 1/4 finale cette année, et en 1/2 depuis 10 ans bientôt...soyez patients, on va y arriver..les humiliations ça forgent un groupe :ange:

 

:lol:

 

:metal:

 

ils sont en colère parce que fratani a envoyé la purée!

 

[h1]PSG-OM sous l'ère Tapie : les 6 arbitres visés démentent sur RTL une corruption[/h1]

[h2]RÉACTIONS - Alain Delmer, Claude Bouillet, Gérard Biguet, Jean-Marie Lartigot, Michel Girard et Marcel Lainé sont tous affirmatifs : les accusations de Marc Fratani, ex-collaborateur de Bernard Tapie, ne sont pas fondées.[/h2]

 

 

 

 

https://www.rtl.fr/sport/footb [...] 7797126382

 

C'est beau le journalisme, on balance sans preuve :crazy:

 

Et Dieu sait que vous vous y connaissez en humiliation

 

Fratani a été gentil jusqu'à maintenant comme Bernès d'ailleurs. Mais ils devraient porter plainte ces arbitres ou autres fans de seringues étant donné qu'ils n'ont rien à se reprocher akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

C'est vrai que les mecs vont dire "ouais je suis coupable, j'ai été la salope de Tapie"

 

 

 

 

 

Mais c'est vrai que vous êtes des rats quand même. Vous arrivez quand c'est la merde, vous parlez même pas sur votre topic, vous vivez pour le PSG à croire.

Votre Chiampion's project ne vous fait pas suffisamment rêver? Vous préférez les emmerdes des autres aux victoires de votre club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

Tu supportes qui?

 

 

Cela n'a pas de rapport avec le sujet de ce topic, mais je suis convaincu que tu peux trouver tout seul :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Le QSG et ses sup débilos risée de toute l’Europe... Rendez-nous le PSG !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis davantage peiné par vos magouilles, les empoisonneurs jardiniers!

 

Idem

 

 

Cela n'a pas de rapport avec le sujet de ce topic, mais je suis convaincu que tu peux trouver tout seul :roll:

 

Ben dans le principe Rennes, mais les gens choisissent leur club, c'est plus facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

« L'UEFA ouvre une enquête disciplinaire à l'encontre de Neymar (PSG) »

 

Il va prendre cher ce gros con :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Où tu as vu Brésil Allemagne sur la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Le QSG et ses sup débilos risée de toute l’Europe... Rendez-nous le PSG !!!

 

 

Amen :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Clair. Tout ce pognon et même pas capable de taper une perf en C1, et je parle pas du ridicule dans les coupes nationales.

Avec le QSG chaque année c'est pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mossad qui va encore avoir la rage !!!!! timothyo1.gif.230338864c6fadec0469d1d5d654d806.gif

 

Non ça va encore... Même si ça fait toujours chier par principe

 

 

Ce que je trouve assez dingue c'est que vous avez tellement rien à dire sur votre club (tant que c'est pas positif), que vous venez ici pour vous nourrir des échecs des autres.

Mais c'est pareil dans "le monde réel", les supporters parlent pas de leur club (Marseille) mais que de Paris, idem sur FB

Ça doit être la société qui veut ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Mouais pas forcément vrai.

 

J’ai dû rappeler à l’ordre un linx le week-end dernier autours d’une table de poker.

 

Le guignol taillait le vélodrome o_O

 

Obligé de lui rappeler à quoi ressemblait le parc aujourd’hui #disneyland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas forcément vrai.

 

J’ai dû rappeler à l’ordre un linx le week-end dernier autours d’une table de poker.

 

Le guignol taillait le vélodrome o_O

 

Obligé de lui rappeler à quoi ressemblait le parc aujourd’hui #disneyland

Donc pas forcément faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...