Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Le topic du Paris SG


Invité §Nol310XI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jea787jd

Encore une défaite du PSG face à Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • jean.pijot

    30413

  • Highway2Hell_

    7659

  • Camus

    3251

  • JulianRoss

    2695

Invité §Dor205Pt

Encore une défaite du QSG face à Montpellier.

 

 

FYP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va encore... Même si ça fait toujours chier par principe

 

 

Ce que je trouve assez dingue c'est que vous avez tellement rien à dire sur votre club (tant que c'est pas positif), que vous venez ici pour vous nourrir des échecs des autres.

Mais c'est pareil dans "le monde réel", les supporters parlent pas de leur club (Marseille) mais que de Paris, idem sur FB

Ça doit être la société qui veut ça

 

T'as la mémoire courte Mossad ........ Toi le premier à une certaine époque , fort d'un rachat improbable où venir nous chier sur la gueule a été une forme de hobby ..... Un juste retour de bâton :o

 

Philosophe à deux balle qui fait le ouin-ouin !!!! timothyo1.gif.230338864c6fadec0469d1d5d654d806.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as la mémoire courte Mossad ........ Toi le premier à une certaine époque , fort d'un rachat improbable où venir nous chier sur la gueule a été une forme de hobby ..... Un juste retour de bâton :o

 

Philosophe à deux balle qui fait le ouin-ouin !!!! timothyo1.gif.230338864c6fadec0469d1d5d654d806.gif

T'es gentil je me rappelle très bien

C'était pas du tout un hobby et, moi, je continuais à parler de mon club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as la mémoire courte Mossad ........ Toi le premier à une certaine époque , fort d'un rachat improbable où venir nous chier sur la gueule a été une forme de hobby ..... Un juste retour de bâton :o

 

Philosophe à deux balle qui fait le ouin-ouin !!!! timothyo1.gif.230338864c6fadec0469d1d5d654d806.gif

 

 

bon, sinon, t'as pas répondu sur la jaune...

 

érection qu'on soit à la rue samedi: ok!

mais quid des 10 m€ qu'on vous donnait pour l'europa si on gagnait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon, sinon, t'as pas répondu sur la jaune...

 

érection qu'on soit à la rue samedi: ok!

mais quid des 10 m€ qu'on vous donnait pour l'europa si on gagnait?

 

 

Je n'avait pas cette variable d'apothicaire .Quoi dire ? c'est dommage :pince:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentil je me rappelle très bien

C'était pas du tout un hobby et, moi, je continuais à parler de mon club.

 

 

Je serai plus légitime si je parlais de mon club sur le topic dédié ? daniel94r.gif.fa04cfd4a50b1c4e6c6aa7d5815113a6.gif

 

N'importe quoi !!!!! 762139066_spartanii.gif.44f100d04c15347d43f8ae4873a64c21.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je serai plus légitime si je parlais de mon club sur le topic dédié ? daniel94r.gif.fa04cfd4a50b1c4e6c6aa7d5815113a6.gif

 

N'importe quoi !!!!! 762139066_spartanii.gif.44f100d04c15347d43f8ae4873a64c21.gif

Ben ne parler que de Paris et pas de ton club... réfléchis quoi akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ne parler que de Paris et pas de ton club... réfléchis quoi akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

J'avais compris .

J'ai pas le droit de parler du psg sous prétexte que je ne poste plus sur le topic de l'OM timothyo1.gif.057502d15448cf962ca970ff67884d91.gif

 

Vraiment , faut que j'me justifie ??????

 

Au cas où , c'est toi que j'attaque plutôt que le psg ........ toi qui t'es bien essuyé les pieds sur notre gueule quand le qatar à repris Paris ? Pourtant tu m'as dit que tu t'en rappelais :??::o

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain..la joie de vivre ce club franckcorleone.gif.53bed0195c81d0aa07554896e3b42633.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.giffranckcorleone.gif.53bed0195c81d0aa07554896e3b42633.gif

 

Lucas en 1/2 finale avec Tottenham...cette honte :o

 

Ben Arfa qui rafle la mise en finale nationale face au PSG et Nasser qui veut pas lui serrer la main...le sketch franckcorleone.gif.1d6270b403d7245d07c6709f7e5eac2b.gif

 

Les anciens coéquipiers de Neymar qui file en finale de LDC ....cette misère 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

M'Bappé qui craque, pourrit par l'ambiance autour du Club...la risée apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Vivement l'an prochain à partir de mars 2020, c'est chaque fois très poignant ces désillusions successives franckcorleone.gif.53bed0195c81d0aa07554896e3b42633.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain..la joie de vivre ce club franckcorleone.gif.53bed0195c81d0aa07554896e3b42633.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.giffranckcorleone.gif.53bed0195c81d0aa07554896e3b42633.gif

 

Lucas en 1/2 finale avec Tottenham...cette honte :o

 

Ben Arfa qui rafle la mise en finale nationale face au PSG et Nasser qui veut pas lui serrer la main...le sketch franckcorleone.gif.1d6270b403d7245d07c6709f7e5eac2b.gif

 

Les anciens coéquipiers de Neymar qui file en finale de LDC ....cette misère 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

M'Bappé qui craque, pourrit par l'ambiance autour du Club...la risée apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Vivement l'an prochain à partir de mars 2020, c'est chaque fois très poignant ces désillusions successives franckcorleone.gif.53bed0195c81d0aa07554896e3b42633.gif

 

 

 

 

 

 

T'as pas le droit de poster içi Franck , tant que t'as pas posté sur celui de l'OM :o

 

C'est MOMO qui l'a dit eme9888.gif.7a8f862171af227546febffe3e25a5eb.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais compris .

J'ai pas le droit de parler du psg sous prétexte que je ne poste plus sur le topic de l'OM timothyo1.gif.057502d15448cf962ca970ff67884d91.gif

 

Vraiment , faut que j'me justifie ??????

 

Au cas où , c'est toi que j'attaque plutôt que le psg ........ toi qui t'es bien essuyé les pieds sur notre gueule quand le qatar à repris Paris ? Pourtant tu m'as dit que tu t'en rappelais :??::o

Je postais pas mais c'est moi que t'attaquais akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Je dis juste que vous préférez parler de Paris que de votre club.

 

Mais je me rappelle pas m'être essuyé les pieds sur votre gueule quand QSI a repris Paris... Je peux me tromper mais tu me montreras si c'est le cas.

 

Et tu peux m'en vouloir, c'est pas grave, perso je t'en veux même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

https://www.foot-sur7.fr/42336 [...] onio-conte

 

 

 

 

 

Thomas Tuchel va-t-il faire les frais d’une fin de première saison décevante sur le banc du PSG ? Les dirigeants n’excluent visiblement aucune option. Antonio Conte, libre depuis son départ de Chelsea l’été dernier, aurait déjà été approché par Nasser Al-Khelaïfi. Mais l’affaire ne devrait pas aboutir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il y en a qui osent sortir de leur caverne pour relever que le match contre rennes les envoie regarder les matchs mardi, mercredi et jeudi la saison prochaine à la tv; moins les 10Me mini.

mais comme ils ont trop de thunes; c'est pas grave!

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Je préfère être pauvre que qataris :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Bientot ils vont pouvoir lutter pour un challenge faisable pour eux :lol:

 

https://www.lci.fr/football/le [...] 20024.html

 

 

[h1]Le Qatar n’exclut plus de se désengager du PSG[/h1]

 

 

FOOTBALL – Selon "Le Parisien", l’émir du Qatar vit mal les critiques récurrentes à l’encontre du PSG, qu’il juge injustes, voire ingrates. Et envisage même d’investir dans d’autres clubs, italiens ou anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Et la marmotte...

 

Bien docile jusqu’ici, si ça peut faire en sorte que ça continue

 

En 2054 ils vont rénover les vestiaires aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Je préfère être pauvre que qataris :jap:

 

 

 

bourgeois va, tu es né avec une cuillère en argent dans la bouche :chut: , tu en as de la chance de pouvoir parler comme ça… :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

 

 

bourgeois va, tu es né avec une cuillère en argent dans la bouche :chut: , tu en as de la chance de pouvoir parler comme ça… :)

 

 

Je vois vraiment pas le rapport même si c’était vrai mais bon on s’en fou.

 

Je ne sais plus où jouait Lucas avant... Y’a vraiment des bites sur terre.

 

Dans 2 ans ça pleurera sur Rabiot en mode linx amnésique.

 

Dito Matuidi.

 

Qataris clochards du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Je vois vraiment pas le rapport même si c’était vrai mais bon on s’en fou.

 

Je ne sais plus où jouait Lucas avant... Y’a vraiment des bites sur terre.

 

Dans 2 ans ça pleurera sur Rabiot en mode linx amnésique.

 

Dito Matuidi.

 

Qataris clochards du foot.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M'Bappé lance une bombe !

« C'est un moment très important pour moi, j'arrive à un premier ou second tournant de ma carrière. J'ai découvert énormément de choses ici, je sens que c'est peut-être le moment d'avoir plus de responsabilités. J'espère que ce sera peut-être au Paris Saint-Germain, ce serait avec grand plaisir, ou peut-être ailleurs pour un nouveau projet. »

Explication :

« Pour moi, c'était le moment de le dire. Je suis quelqu'un d'entier: quand je dis quelque chose, je le pense. Pour moi, c'était le bon moment de le dire. Voilà, je l'ai dit ! »

« Je suis vraiment content. Cela a été une grande année où j'ai eu beaucoup plus de responsabilités. Je ne l'avais pas prévu en début d'année ce qui fait que cela rebat les cartes maintenant. J'espère que cela va continuer comme ça ! Je vis pour ça. J'espère que l'année prochaine, il y aura encore un grand pas en avant dans ma carrière pour continuer ma progression et essayer de tutoyer les sommets. »

 

Quelle lucidité....il a tout compris le jeune, en France il a fait le tour...il a même régressé en Europe avec un 1/8ème de finale de LDC après une 1/2 avec Monaco

Puis Tuchel bordel, v'là le manque d'ambition ...

 

franckcorleone.gif.53bed0195c81d0aa07554896e3b42633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais alors toi la masseuse t'es énorme...

Tu viens après tes saisons de merde, pas d'Europe (bon courage niveau finance pour votre Colony Capital pour gérer, garder et recruter), même pas sur ton topic et t'attaques sur Paris sans savoir akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Malheureusement ou heureusement (ne serait-ce que pour la Ligue 1) Mbappé sera encore au PSG encore la saison prochaine... Donc va te prélasser dans ta maison éloignée et garde raison akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un fan franckcorleone.gif.e98f153753f0700ca3356f99e5018977.gif

 

C'est pas moi qui attaque, c'est le projet sportif du Real Madrid Zizou sur M'Bappé (encore un marseillais) franckcorleone.gif.53bed0195c81d0aa07554896e3b42633.gif

 

Sinon, faut pas se lever le matin et ne pas résister à un petit chambrage comme ça, garde ton calme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Mbappé, Neymar... Partiront, partiront pas ?

Idem Nasser ?

Idem Tuchel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Business is business ....

 

 

 

 

Paris United :

Le @realmadrid sur demande de #Zidane va bien passer à l'action pour @KMbappe, le club madrilène dispose d'une enveloppe de 600M € pour faire son marché cet été, le Pdt Perez a garanti à son coach un grand mercato, le père du joueur à la manoeuvre. #psg

 

Zizou et Deschamps, ça ne peut qu'être bon pour la progression du "petit" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comment tu viens lécher le psg au sortir épisodique de ta grotte; j'ai une petite idée sur qui est l'anonyme... [:highway2hell_]

 

 

Tu es injuste, je ne viens que vers le mois de mars chaque année...comme promis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan : personne qui éprouve une très forte admiration pour une autre personne connu ou célèbre. A l'inverse, le fan est le plus souvent anonyme. franckcorleone.gif.2fedf2d8fc930992a022043eb12e86b2.gif

 

Ça ne fait pas de moi un fan, d'autant que t'es ni connu ni célèbre mais juste casse-couille ;)

T'as juste ton prénom qui n'est pas anonyme et vrai, Franck, le reste c'est autre chose mais je ne vais pas développer akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif (sauf si tu le souhaites)

 

vu comment tu viens lécher le psg au sortir épisodique de ta grotte; j'ai une petite idée sur qui est l'anonyme... [:highway2hell_]

 

 

:jap:

Tu vas bien outre cela ?

Le forum Bugatti me manque :p

Business is business ....

 

 

 

 

Zizou et Deschamps, ça ne peut qu'être bon pour la progression du "petit" :love:

Honnêtement ils parlaient de 350M d'€ pour Mbappé, à ce prix je m'en branle qu'il parte, ce qui reste très peu probable.

 

Et sinon l'enveloppe de 600... Pas sûr que le roi d'Espagne soit d'accord une nouvelle fois :D et fallait pas militer pour le FPF

Ils avaient parlé de 400, à mon avis c'est plus réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

Tu vas bien outre cela ?

Le forum Bugatti me manque :p

 

:metal:

 

ça va et toi?

 

eh oui, le bon vieux temps où ce forum n'avait pas été gangréné par des bouffe la rouille!

 

 

sinon, Neymar part au brésil tranquille... comme dab...

 

 

Il est libre Ney, il est libre Ney, y en a même qui disent qu'ils l'ont vu jouer... ©Ric26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...