Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Jean-Marie Bigard en course sur glace

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :coucou:

Dans une matière de communication, je dois préparer une présentation de mon choix.

Je vais donc traiter le sujet de Jean-Marie Bigard et faire référence à son expérience de courses du glace.

Est ce que quelqu'un aurait un lien à me donner d'un site qui résumérait son passage (photos, historique ...) ?

Merci :)

Vector

Invité §fan345CB

Fais une demande à Nissan (département sport auto) car c'est avec cette marque que JMB à courru (micra).

Sur le site du trophée andros, tu trouveras peut-être d'autres infos, historique, photos, palmarès etc.

Bonnes recherches ! :jap:

N'emeche que cela fait de la PUB et les sponsors regarde d'un autre oeil la discipline ;) et pour les pistes c'est interressant car il y a plus de spectateurs(Loheac 2004 , 45 000spectateur , 3-4eme meilleurs "score" pour le nombre des spectateurs a aller voir une course auto ;) )

c'est ca le rallycross :rs:

avant il était en Micra T3F V6 ~420cv ;)

il a un bon coup de volant ;)

la Xsara fait 425cv , que 5cv si on regarde la puissance, mais il ne faut pas regarder la mecanique, la Xsara est 10 fois mieux ;)

Invité §los220XT

Tout a fait d'accord avec toi ... Je me souviens un mec avait gagné un défi contre Loeb au stade de france ( pour la race of champions) , c'était des buggy porsche , le mec 2 virages et part en tonneaux , Loeb était plié en 2