Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

[GP2] RRLC WORLD SERIES 2017


Invité §Lou511Fj

Messages recommandés

Si tu prono VES en P3 et qu'en qualif' réelles, il est P2, la différence est-elle de 4 comme tu l'as noté ou de 1 si j'ai compris ton barème ?

 

Pareil pour Alonso (P2 dans ton prono et P6 en réa : pour moi, il y a 4 places d'écart...

 

Ou alors il y a un truc que je n'ai pas pigé.

 

Si pas pigé, c'est que ça sent l'usine à gaz...

Soit je suis le seul con à ne pas comprendre (j'avoue que les maths, ce n'est pas mon fort) ou alors il y a une couille quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Je reprends.

 

Résultat des qualifs

HAM - VES - BOT - RAI - PER - ALO.

 

Prono de Huaka (toujours bourré) + points obtenus

HAM - ALO - VES - BOT - RIC - VET.

0 - 4 - 1 -1 - 10 - 10

 

On compte à partir du prono, donc :

Hamilton, zero place d'écart

Alonso, quatre places d'écart

Verstappen, une place d'écart

Bottas, une place d'écart

Ricciardo, non présent dans le top six

Vettel, non présent dans le top six.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

En revanche pour le championnat, c'est uzinagaz tes propals :o

Balek, c'est Huaka qui compte kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Et en ce qui concerne ton jeu à toi, on en est où ? blearkbl.gif.c297c0c7d6b90db720296e9cede1d243.gif

Si tu passais sur le topic, tu le saurais boonka75.gif.d8eab45bb9329cc7b8bea4f536893094.gif

 

Les règles sont fixées, et on a un plateau digne de la FR3.5 kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUJET (on approche de la fin :o) Au sujet des équipes.

Voici un certain nombre de propales qui ont été mentionnes, discutée sou sur lesquelles les gens se sont écharpés, même Mélenchon a étranglé Le Pen là-dessus, ah non c'est juste qu'ils se détestent.

 

Pour voter, il suffit d'indiquer les lettres des propositions que vous souhaitez voir adopter.

 

Nombre d'équipes

 

A. Une équipe maximum par patron, y compris en copropriété.

 

B. Une équipe par patron + une en copropriété.

 

C. Deux équipes par patron max.

 

Nombre de crousti-pronostiqueurs

 

D. Un ou deux pronostiqueurs par équipe.

 

E. Deux pronostiqueurs par équipe obligatoirement.

 

F. Deux ou trois pronostiqueurs par équipe, mais seuls les deux mieux classés parquent pour le championnat.

 

G. Le point G.

 

H. Trois ponostiqueurs par équipe, tout le monde marque.

 

Fin des votes samedi soir pour embrayer sur un autres qui finira dimanche soir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

BD

 

 

Paga, tu eux aussi faire un choix entre les propales de A à C en plus des autres de D à H :o

Ouais, mais je vote blanc pour cette partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien :sic:

 

 

Est ce qu'il y a des points qui posent plus de difficulté que d'autres ?

 

Je vais faire un post pour résumer et expliquer les nouvelles règles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ce serait bien d'avoir un récap car ça commence bientôt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Ce serait bien d'avoir un récap car ça commence bientôt :jap:

Recap : Toute tentative contre le Chip Paganassi est vaine. Nous serons champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

Même chose pour le GP3 dont l'organisation laisse à désirer 1613872387_jeannaideux.gif.7637b451cafa9b55dd3c297dc7f61cb2.gif

Bah je te permets pas, la première page est mise à jour (règlement + engagés), et je viens de poster la contrainte pour ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce serait bien d'avoir une récap :cyp:

 

Voici donc les engagés :o

 

 

HUAKA RRLC Team

 

1 Darsougold24

2 Huaka

 

 

CHIP PAGANASSI Racing

 

3 DonDiego78

4 Paganizonda51

 

 

SHIBERU MOTORSPORT Team

 

5 Armore

6 Zeboss

 

 

MTTP Power

 

7 Loulaz

8 WakuTDP

 

Scuderia TESTASTERONE

 

9 TBA

10 TBA

 

 

@Testa Rossa t'as des nouvelles de tes pilotes ? huaka.gif.122af30c1503e7f2d6e56377b15893e7.gif

 

 

 

LA LOI (le règlement quoi)

 

  • Les pronos se font sur la Q3 de chaque GP. On pronostique avant le début de la Q1 de chaque GP.

 

 

  • Les pénalités se sont pas comprises

 

  • On pronostique les six premiers de la Q3.

 

  • Chaque pilote bien placé vaut 0 point. Un pilote placé à une place d'écart vaut 1 point, 2 places est égal à 2 points. Le vainqueur de la course est donc celui qui marque le moins de points et le classement est calculé en classant les résultats par ordre de croissance.

 

  • Le barème est celui des années 1930 (1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 puis 8 pour tous les autres en cas d'absence) selon le classement final. Le vainqueur marque 1 point, le deuxième en marque 2 et ainsi de suite jusqu'à après le huitième où tout le monde marque 8 points.

 

  • Le vainqueur du championnat pilote ou équipe est donc celui ou celle qui aura marqué le moins de points sur l'ensemble de la saison.

 

 

 

  • N'importe qui peut pronostiquer lors de n'importe quelle course, la base

 

  • Un pilote a le choix entre fonder sa propre structure et rejoindre le groupe privé, à n'importe quel moment de la saison

 

  • Une équipe maximum par patron + une en copropriété.

 

  • Les équipes sont limitées à deux pilotes maximum, mais une équipe peut ne compter qu'un seul pilote

 

  • Les équipes ne comptant qu'un seul pilote sont classées au championnat constructeur, mais aussi dans un second championnat, le "trophée MART"

 

  • Le trophée MART ne classe que les équipes à un seul pilote

 

  • Les transferts en cours de saison sont autorisés et même encouragés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ce week-end c'est le GP d'Australie, on pronostique donc avant 7 heures bande de moules :o

 

Question format, peut importe tant que vous avez six pilotes.

 

Ca peut être :

 

ALO - MOY - MSC - RSC - TRU - VER

 

ou

 

ALO

MOY

MSC

RSC

TRU

VER

 

ou avec les noms complets :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

huaka, tu veux rester sur ce topic ? Tu peux en créer un nouveau si tu comptes tout gérer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Du Dirty Sprite, Jacques Chirac et des diamants dans ce voiture de course jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

 

 

 

@Testa Rossa t'as des nouvelles de tes pilotes ? huaka.gif.122af30c1503e7f2d6e56377b15893e7.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne vois absolument pas ce qui urge :o

 

 

Edit: après une ultime tentative désespérée, je suis au regret de vous informer que la Scuderia Testastérone Jr Team sera forfait pour le présent exercice :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...