Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

[GP2] RRLC WORLD SERIES 2017


Invité §Lou511Fj

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Ça c'est le règlement :o Sur le fond c'est la même chose, on tourne autour du même truc :o

 

 

Oui c'est sur qu'au final on faut des listes de pilotes et qu'on compte les points a la fin :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Ça c'est le règlement :o Sur le fond c'est la même chose, on tourne autour du même truc :o

RRLC c'est la qualif, PS, c'est la course. Et effectivement, le comptage des points est différent. Si c'est le fait que ça se ressemble qui te gène, à ce compte là, on ne garde que les grands pronos :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRLC c'est la qualif, PS, c'est la course. Et effectivement, le comptage des points est différent. Si c'est le fait que ça se ressemble qui te gène, à ce compte là, on ne garde que les grands pronos :bah:

Je suis d'accord, ce n'est pas la même chose. Je critique un peu trop vite :ddr: Les deux idées sont bonnes, pour la saison prochaine ça serait mieux de réunir les deux et faire quelque chose de mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En exclusivité, avant un probable déménagement du topic d'ici ce soir, le classement de cette première édition 2017 du RRLC, au plateau aussi famélique qu'une chamelle du Sahel.

 

 

Renkadur RRLC Aostralia17.png

 

Bravo donc à Odin qui pine tout le monde avec du matériel d'avant guerre :W

Darsougold, le champion en titre commence fort sa saison :cyp:

 

J'ai départagé les égalités en mod kozh, selon l'ordre de prono mais je veux réfléchir avec vous pour mettre en place un meilleur système de départage :o

 

 

 

Les classements des championnats dans les minutes qui suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire mon ayatollah sur les noms des pilotes. Enfin si vous mettez Boutsen à la place de Vandoorne, je met Boutsen quoi :cyp:

 

 

Les classements :o

 

 

RRLC17Renkadurblenierien.png

 

RRLC17Renkadurskipailhou.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

C'est MTMP PAWER :

Grave :(

 

Huaka :mad:

 

 

Il y a pas grand monde à participer au passage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté je suis content que la Shiberu roule sur tout le monde, mais d'un autre côté, tout le monde il est tout petit ...

 

@darsougold91 merci pour le retour, j'ai fait la faute partout sans m'en rendre compte. Les habitudes ont la vie dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Question con : Si tu finis dernier, tu marques autant de points que si tu participes pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Ca dépends du nombre de participants :o

 

Tous les pilotes terminant au-delà de la 7e place marquent 8 pts, y compris les non-participants :o

Donc pas de bonus pour ceux qui participent même s'ils font de la merde. Donc on ne distingue pas le mec qui a fait l'effort de poster de celui qui s'en branle.

 

Après, ça se discute, mais je serais plutôt partisan de remettre un point supplémentaire à celui qui ne participe pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations a odin pour cette victoire, bien joué

 

Je precise que les 3 premiers roulent pour Damax racing.

 

Odin et gryfin dans 1 structure et armore et zeboss dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de bonus pour ceux qui participent même s'ils font de la merde. Donc on ne distingue pas le mec qui a fait l'effort de poster de celui qui s'en branle.

 

Après, ça se discute, mais je serais plutôt partisan de remettre un point supplémentaire à celui qui ne participe pas :jap:

 

 

 

Ça peut encore s'implémenter ;)

 

Qu'en pensent les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations a odin pour cette victoire, bien joué

 

Je precise que les 3 premiers roulent pour Damax racing.

 

Odin et gryfin dans 1 structure et armore et zeboss dans l'autre.

Je n'ai pas prono vu que je pensais qu'on était pas dedans .. Je serais plus régulier prochaines fois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...