Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Olympique Lyonnais - topic des Gones


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Invité §fza281EQ

je te signal que tu avait ete le dernier a intervenir ici :oui:

et puis L'olympique Lyonais est quand meme champion de france en titre :D

relis-bien avant mon post :

intervenir, oui :oui:

exhumer, non :nanana:

 

champion de france en titre : :oui:

mais tout le monde s'en cogne :oui:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nol310XI

http://pierroz.free.fr/IMAGES/HoleAss.jpg

 

Bravo aux Bretons :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

VOilà en exclusivité mondiale la nouvelle coupe de cheveux de Peguy Luyindula :D

 

gusgus_2802200325_peg_150.jpg.0aa6e6b6f93c7b2b89d9f812598c797f.jpg

 

:W

 

Je vais montrer ça à Peggy demain ! c'est mon voisin et on va voir s'il se marre ! .......

 

Ah ces marseillais, toujours une grande bouche mais en fin de championnat ça compte les mottes de terre sur le térrain ! pffffffff vraiment des gros looser !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Je vais montrer ça à Peggy demain ! c'est mon voisin et on va voir s'il se marre ! .......

 

Ah ces marseillais, toujours une grande bouche mais en fin de championnat ça compte les mottes de terre sur le térrain ! pffffffff vraiment des gros looser !!!!!!!

:beuh: euh... il y a méprise :lol: Gusgus est abonné à Gerlan aux bad gones je crois :D je suis pas certain qu'il apprécie le qualificatif de "Marseillais" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

:beuh: euh... il y a méprise :lol: Gusgus est abonné à Gerlan aux bad gones je crois :D je suis pas certain qu'il apprécie le qualificatif de "Marseillais" :D

 

La première partie seulement de ma phrase lui est déstinée, mais aux autres nazes qui sont passés critiquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

L’OL bientôt en bourse ?

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas est un homme têtu. Mais il pourrait prochainement voir son vœu exaucé : l’introduction du club rhodanien en bourse.

 

La méthode utilisée contournerait la réglementation actuelle qui interdit à un club sportif d’être coté. Ainsi, Jean-Michel Aulas va déposer un dossier auprès de la COB (commission des opérations boursières) afin d’introduire en bourse la société holding qui détient l’Olympique Lyonnais. «Notre holding est une SA classique, qui a ses fonds propres et qui possède différentes sociétés, dont un club de football. Le but est de chercher un actionnariat financier ou industriel qui souscrive, au travers d'une cotation, à une augmentation de capital », a déclaré l’homme d’affaires dans Le Monde.

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401it

L’OL bientôt en bourse ?

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas est un homme têtu. Mais il pourrait prochainement voir son vœu exaucé : l’introduction du club rhodanien en bourse.

 

La méthode utilisée contournerait la réglementation actuelle qui interdit à un club sportif d’être coté. Ainsi, Jean-Michel Aulas va déposer un dossier auprès de la COB (commission des opérations boursières) afin d’introduire en bourse la société holding qui détient l’Olympique Lyonnais. «Notre holding est une SA classique, qui a ses fonds propres et qui possède différentes sociétés, dont un club de football. Le but est de chercher un actionnariat financier ou industriel qui souscrive, au travers d'une cotation, à une augmentation de capital », a déclaré l’homme d’affaires dans Le Monde.

 

:ptdr:

 

:bah: ben alors, c'est bien autorisé à l'étranger.

 

Ah, l'exception française :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401it

Bon, demain soir tous les Gones à Gerland :D

 

J'espére une victoire sur le Bayern comme la dernière fois :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

:bah: ben alors, c'est bien autorisé à l'étranger.

 

Ah, l'exception française :roll:

avec tous les clubs pouvant compter sur une grande ferveur populaire et qui se sont cassé les dents sur une entrée en bourse, tu crois vraiment que l'ol va réussir...

 

 

Dans le meilleur des cas vous allez retirer l'équivalent du budget d'une demi saison et en contre partie vous allez vous exposer aux aléas de la bourse et vos resultats sportifs ne seront plus une garantie de bonne santé financière

 

mais nous on va pas se plaindre, ce sera un vrai plaisir de venir vous prendre vos meilleurs joueurs pour trois fois rien uniquement parce que vous aurez plus les tunes pour les payer :W :W :W

 

mais bon je pense que c'est bon investissement si on veut perdre du fric :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Je vais montrer ça à Peggy demain ! c'est mon voisin et on va voir s'il se marre ! .......

 

Ah ces marseillais, toujours une grande bouche mais en fin de championnat ça compte les mottes de terre sur le térrain ! pffffffff vraiment des gros looser !!!!!!!

Euh j'ai rien à voir avec les Marseillais moi faut pas confondre :nanana:

Je suis 100% lyonnais mais ça empêche pas un peu d'objectivité et de se moquer des lyonnais si nécessaire (et là avec cette coupe c'tait le cas! :lol: d'ailleurs elle a pas fait long feu :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

avec tous les clubs pouvant compter sur une grande ferveur populaire et qui se sont cassé les dents sur une entrée en bourse, tu crois vraiment que l'ol va réussir...

 

 

Dans le meilleur des cas vous allez retirer l'équivalent du budget d'une demi saison et en contre partie vous allez vous exposer aux aléas de la bourse et vos resultats sportifs ne seront plus une garantie de bonne santé financière

 

mais nous on va pas se plaindre, ce sera un vrai plaisir de venir vous prendre vos meilleurs joueurs pour trois fois rien uniquement parce que vous aurez plus les tunes pour les payer :W :W :W

 

mais bon je pense que c'est bon investissement si on veut perdre du fric :D

Je crois qu'Aulas sait ce qu'il fait ;)

Enfin il le sait sans doute un peu mieux que toi parce que niveau gestion c'est pas le dernier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

:beuh: euh... il y a méprise :lol: Gusgus est abonné à Gerlan aux bad gones je crois :D je suis pas certain qu'il apprécie le qualificatif de "Marseillais" :D

Merci de m'avoir défendu contre cette attaque qui venait du même camp que moi en plus!traitre! :W

Par contre je ne suis pas aux Bad Gones, je vais pas me mélanger avec tous ces abrutis moi t'es fou! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

Je crois qu'Aulas sait ce qu'il fait ;)

Enfin il le sait sans doute un peu mieux que toi parce que niveau gestion c'est pas le dernier :p

Jean Marie Messier savait pas ce qu'il fesait ? :lol:

JML , JMA c'est comme lememe son de cloche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Jean Marie Messier savait pas ce qu'il fesait ? :lol:

JML , JMA c'est comme lememe son de cloche ...

Si tu le dis ;)

Qui vivra verra! :)

Enfin pour l'instant mon souci principal c'est que Lyon batte le Bayern ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

Si tu le dis ;)

Qui vivra verra! :)

Enfin pour l'instant mon souci principal c'est que Lyon batte le Bayern ;)

ok pour le bayern, moi aussi j'esoere que vous allez les mettres ;)

Mais sinon tu pense pas que ca va fragilisez la situation financieres du club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401it

ok pour le bayern, moi aussi j'esoere que vous allez les mettres ;)

Mais sinon tu pense pas que ca va fragilisez la situation financieres du club ?

 

Je pense que c'est trop tôt pour se prononcer. Cela va dépendre de beaucoup trop de critères. Je fais confiance à Aulas et aussi à ses conseillers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

Je pense que c'est trop tôt pour se prononcer. Cela va dépendre de beaucoup trop de critères. Je fais confiance à Aulas et aussi à ses conseillers ;)

Moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

Si ca loupe vous ne vous contenterez pas de dire "tant pis" :D

ce sera le debut de plusieurs années de galere pour l'ol car quand on voit la merde dans laquelle se sont mis certains clubs anglais et italiens et le mal qu'ils ont ea s'en sortir malgres des charges sociale bien plus avantageuse qu'en france, je vois mal comme l'ol pourrait faire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

ok pour le bayern, moi aussi j'esoere que vous allez les mettres ;)

Mais sinon tu pense pas que ca va fragilisez la situation financieres du club ?

C'est à voir, mais Aulas est vraiment un excellent gestionnaire et ça fait maintenant des années qu'il travaille à Lyon et qu'il met en place cette introduction en bourse...

Je pense qu'il ne se lance pas ds l'aventure comme ça au hasard!

Moi je lui fais confiance parce qu'il aime l'OL :oui:

Mais bon on n'est jamais sûr à 100%, y'a toujours des facteurs incontrolables! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

 

Mais bon on n'est jamais sûr à 100%, y'a toujours des facteurs incontrolables! ;)

Le match de demain il est controlable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Le match de demain il est controlable ?

Oui, on va gagner ça c'est sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

Oui, on va gagner ça c'est sûr :D

Tu sera ici pandant le match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

Le real perd 3-0 :roll:

 

ca va la moquette? :buzz:

 

 

GALATASARAY 1 0 OLYMPIAKOS 20h45

Haspolatli 9,

 

le 21/10/2003 Statut

JUVENTUS 3 0 REAL SOCIEDAD 20h45

Trezeguet 3, Di Vaio 7, Di Vaio 45,

 

le 21/10/2003 Statut

LA COROGNE 0 0 MONACO 20h45

 

 

 

le 21/10/2003 Statut

AEK ATHÈNES 0 1 PSV EINDHOVEN 20h45

Lucius 37,

 

le 21/10/2003

LOK. MOSCOU 3 0 INTER MILAN 20h45

FIN

Loskov 2, Ashvetia 50, Khokhlov 57,

 

le 21/10/2003

DYNAMO KIEV 1 0 ARSENAL 20h45

Shatskikh 27,

 

le 21/10/2003

LYON 0 1 BAYERN MUNICH 20h45

Makaay 25,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

ou ca?

Chez la Juve :D

Juventus 3 - 0 Real Sociedad

et monaco?

[/quotemsg]

Deportivo 0 - 0 Monaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

ca va la moquette? :buzz:

 

 

GALATASARAY 1 0 OLYMPIAKOS 20h45

Haspolatli 9,

 

le 21/10/2003 Statut

JUVENTUS 3 0 REAL SOCIEDAD 20h45

Trezeguet 3, Di Vaio 7, Di Vaio 45,

 

le 21/10/2003 Statut

LA COROGNE 0 0 MONACO 20h45

 

 

 

le 21/10/2003 Statut

AEK ATHÈNES 0 1 PSV EINDHOVEN 20h45

Lucius 37,

 

le 21/10/2003

LOK. MOSCOU 3 0 INTER MILAN 20h45

FIN

Loskov 2, Ashvetia 50, Khokhlov 57,

 

le 21/10/2003

DYNAMO KIEV 1 0 ARSENAL 20h45

Shatskikh 27,

 

le 21/10/2003

LYON 0 1 BAYERN MUNICH 20h45

Makaay 25,

C'est pas la real en gras :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...