Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

[GP3] Paga Rookies' Series 2017 - End of season one !


Invité §Pag463FG

Messages recommandés

Bravo ZEBOSS belle victoire :oui:

 

13 et 21 évidemment. Bravo @ZEBOSS !

 

 

Merci les gars.

 

 

13 et 21 Egalement.

 

Non pas parce que j'ai la victoire, mais en cas de changement de règle en cours de saison, tous les grand prix comptent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §The268YD

Albatar, tu fais bien de le dire, j'avais pas vu :ddr:

Je le connais ce coquin :W

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

lefatalpicard.gif.896184e6cf8457ce55a2f9564aadad89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

L'idée de ne pas compter Melbourne est vraiment archi dégueulasse, vous-en rendez-vous compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

L'idée de ne pas compter Melbourne est vraiment archi dégueulasse, vous-en rendez-vous compte ?

 

Tout a fait d'accord :o

Comme c'était la première course, et que tout n'était pas super bien ficelé, j'ai proposé ça pour que personne ne se sente lésé. Je pense à nos amis italiens de la SF46 qui ont pronoté au dernier moment, et qui se retrouvent donc très loin de Huaka par exemple, qui a pourtant le même prono.

 

Maintenant, je comprends que ceux qui ont fait un bon résultat ne veulent pas annuler la manche. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai organisé un vote :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Niquez vos morts, on garde le résultat de la première course, c'est hyper dégueulasse pour Zeboss, DD et Odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Niquez vos morts, on garde le résultat de la première course, c'est hyper dégueulasse pour Zeboss, DD et Odin

C'est surtout dégueulasse pour ceux qui ont fait le même score que Huaka mais qui finissent 6 places derrière parce que les règles étaient mal foutues :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Ou alors, solution alternative :

 

On garde le classement, mais on compte les égalités comme des égalités, c'est à dire que tous ceux qui ont le même nombre de point à la fin de la course marquent le même nombre de points au championnat. Ce qui donnerait :

 

Zeboss, DD et Odin : 25 points

Huaka, Jonjon, Loulaz, Armore, Waku, Italfa et Tifosi : 12 points

Et les autres 1 ou 0

 

Mais là pour le coup, c'est dégueulasse pour Gryfin Iceflyer et moi, vu qu'on se prend sèchement 12 points dans la gueule par tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Tout le monde dit que ceux qui votent pour pas garder les résultats c'est des gros chiens, eh les gars je suis le seul à avoir voté pour ça :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Ou alors, solution alternative :

 

On garde le classement, mais on compte les égalités comme des égalités, c'est à dire que tous ceux qui ont le même nombre de point à la fin de la course marquent le même nombre de points au championnat. Ce qui donnerait :

 

Zeboss, DD et Odin : 25 points

Huaka, Jonjon, Loulaz, Armore, Waku, Italfa et Tifosi : 12 points

Et les autres 1 ou 0

 

Mais là pour le coup, c'est dégueulasse pour Gryfin Iceflyer et moi, vu qu'on se prend sèchement 12 points dans la gueule par tout le monde.

Bah alors je préfère avoir 4 points au lieu de 12, et pas pénalisé le podium plutôt que repartir de 0, j'essaye de pas penser qu'a ma gueule

Mais ta solution alternative peut peut marcher pour cette course là

 

Après je suis d'accord que pour les prochaines courses faut changer un truc, mais là on s'est raté, ok mais je préfère garder un résultat plutôt que tout effacé

 

Tout le monde dit que ceux qui votent pour pas garder les résultats c'est des gros chiens, eh les gars je suis le seul à avoir voté pour ça :

Ouais mais t'es mon gros chien préféré négro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Resultados amigos gaspacho andalou

11 : 0

12 : 4

13 : 6

 

 

21 : 8

22 : 2

 

 

Donc on adopte : Contraintes plus rudes, et GP d'Australie comptant pour le championnat :jap:

 

 

Donc la contrainte pour ce prochain GP : Pas le droit de nommer les pilotes Mercedes, Ferrari, Red Bull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Bon, visiblement, personne n'a envie de se lancer alors j'y vais

 

MAS [DRS]

SAI

KVY

PER

HUL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Bien, comme vous l'attendiez tous (ou pas je crois), voici les résultats.

 

Belle victoire de Huaka, suivi de Jonjon, les deux seuls à avoir fait la différence en termes de points. Les autres sont départagés par la date du post. On va continuer comme ça pour la prochaine, mais je pense qu'on pourra rediscuter des règles...

 

 

02-CHI.png

 

 

Notons par ailleurs l'excellent choix de Iceflyer, qui était parti pour faire 4e s'il n'avait pas changé son pronostic :w:

 

 

Au niveau du championnat, quelques changements, mais rien de fondamental en ce début de saison. Les Huaka roulent encore à vide visiblement.

 

 

02-CHI_Champ.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice477ed

Notons par ailleurs l'excellent choix de Iceflyer, qui était parti pour faire 4e s'il n'avait pas changé son pronostic :w:

Pff... otrus33.gif.9f67b5543062b566075c293e6fabeb40.gif

 

Au moins, je reste dans la course du 1 point par GP. pierrot87.gif.fcc9eb7c4b78f32c4a034311ddbbb782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...