Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic Officiel de l'équipe de France de football.


Invité §ton817Zq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cra883ru
Les meilleur en moto, foot, basket, f1 ... Nous reste le handball filiop.gif.f42f79295df486043d0e5f28caa246b1.gifgui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

 

Pfffffffffffffrrrrrrrrrrrrr apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Il aura juste fallu que Jorge attende que LE champion de tous les temps (ritalien :ibizatdi:) se casse une guibole pour que cette pine qui avait accumulé seulement 5 victoires en Moto GP sur les deux saisons précédentes puisse espérer enfin acquérir son premier titre de Champion du monde. :W

 

Et c'est ça que t'appelles LE meilleur en moto. crapahut.gif.2fc3a037cf95c789f88fa96172bf1ecc.gif

 

T'as pas froid au yeux de reléguer Rossi au second rang toi. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
Le poulpe avait raison :W

 

 

sur toute la ligne! :W 8/8 :bien:

 

je pense que bwin ou betclic vont voulour l'acheter pour en faire une mascotte :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

Ben si ce sont des preuves, mais irrecevables, car y avait prescription ... Arrêtez d'être naïf, y a pas un sportif de haut niveau qui tourne à l'eau, point. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

:D:D:D:D:D alors? heureux? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

 

sur toute la ligne! :W 8/8 :bien:

 

je pense que bwin ou betclic vont voulour l'acheter pour en faire une mascotte :ddr:

 

Je vouais parier mais j'ai rien compris à bewin :W et pmu faut envoyer des papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

sur toute la ligne! :W 8/8 :bien:

 

je pense que bwin ou betclic vont voulour l'acheter pour en faire une mascotte :ddr:

 

 

Au moins qu'ils le laissent mourir en paix ce pauvre poulpe! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

sur toute la ligne! :W 8/8 :bien:

 

je pense que bwin ou betclic vont voulour l'acheter pour en faire une mascotte :ddr:

 

 

Il n'a plus que 6 mois à vivre, il ne tiendra pas jusqu'à la prochaine CDM. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Pfffffffffffffrrrrrrrrrrrrr apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Il aura juste fallu que Jorge attende que LE champion de tous les temps (ritalien :ibizatdi:) se casse une guibole pour que cette pine qui avait accumulé seulement 5 victoires en Moto GP sur les deux saisons précédentes puisse espérer enfin acquérir son premier titre de Champion du monde. :W

 

Et c'est ça que t'appelles LE meilleur en moto. crapahut.gif.2fc3a037cf95c789f88fa96172bf1ecc.gif

 

T'as pas froid au yeux de reléguer Rossi au second rang toi. :roll:

 

 

 

Je parle de Rossi? De manière générale regardes toute les catégories et la représentativité des Espagnols en moto.

Et avant sa blessure Jorge dominait Vale gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

 

Je parle de Rossi? De manière générale regardes toute les catégories et la représentativité des Espagnols en moto.

Et avant sa blessure Jorge dominait Vale gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

Ouais voilà, maintenant on passe de "Les meilleurs" à "La représentation espagnole". apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Le meilleur est Italien. Y'a pas à chier et même si je t'accorde que Jorge Lorenzo est un bon pilote, il est encore loin de battre les records de Rossi en terme de victoires en catégorie Reine (ou même de podium). Et à part Pedrosa, il n'y a pas d'autre espagnole dans les 13 premiers qu'eux deux. Il y a plus d'italien dans les 15 premiers que d'espagnol (et quasiment autant d'américain).

 

Bref. crapahut.gif.2fc3a037cf95c789f88fa96172bf1ecc.gif

 

Et avant sa blessure, Jorge ne dominait rien du tout, il y a eu deux courses dont chacune gagner par chacun d'eux et une seconde et troisième place. 2 point d'écart c'est tout sauf de la domination. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Je vouais parier mais j'ai rien compris à bewin :W et pmu faut envoyer des papiers

 

 

de toutes façons, j'ai trouvé scandaleuse l'ampleur de la publicité pour ces sites de paris "sportifs", sur tous les supports média sans exception, à longueur de journée :pfff:

 

pour un truc illégal il y a quelques mois seulement, c'est du matraquage insupportable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tu oublis la moto 2, la 125 ... Toute façon Rossi est cuit, son retour trop tôt est stupide et chez Ducati il ne dominra plus la discipline comme il l'a fait jusqu'a maintenant gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Pour moi Rossi c'est ça

http://medias2.lesdessousdusport.fr/image/diaporama/moto/rossi-victoires/10_a2193d57b45ea02372291f94a7ab5312_456.jpg

 

Aller provoquer en portant le maillot de Materazzi au GP de France 2006, j'appelle pas ça un grand monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru
Tu oublis la moto 2, la 125 ... Toute façon Rossi est cuit, son retour trop tôt est stupide et chez Ducati il ne dominra plus la discipline comme il l'a fait jusqu'a maintenant gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Pour moi Rossi c'est ça

http://medias2.lesdessousdusport.fr/image/diaporama/moto/rossi-victoires/10_a2193d57b45ea02372291f94a7ab5312_456.jpg

 

Aller provoquer en portant le maillot de Materazzi au GP de France 2006, j'appelle pas ça un grand monsieur.

 

 

Ouais voilà raccroche-toi aux branches.

Trouver un pilote plus mauvais qu'un autre parce qu'il brandit un maillot. Y'a pas à dire, ça sent l'objectivité à plein nez. crapahut.gif.2fc3a037cf95c789f88fa96172bf1ecc.gif

 

On a un Jorge qui d'un coté à accumulé 10 victoires en 3 saisons dont 3 sans Rossi et d'un autre coté on en a un qui a accumulé 65 victoires en 9 saisons. Et je ne parle que de la moto GP. Soit une moyenne de 3 victoires par saison pour l'un contre 7 par saison pour l'autre.

 

Si on compare sur tous le palmarès c'est 130 courses pour Jorge et 29 victoires et 230 courses pour rossi et 105 victoires (167 podiums). Il y en a un qui gagne quasiment une course sur 2 et l'autre une course sur 4. Mais comme Rossi brandit un maillot qui ne te plait pas, il est automatiquement + mauvais qu'un espagnol. :W

 

Mais je te rassure, Jorge est un bon pilote. Il y a juste un moment ou il faut arrêter de justifier n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je crois pas avoir dit que Rossi n'était pas le meilleur pilote de moto, juste qu'en ce moment c'est son coéquipier Espagnol qui sera titré et à la régulière personne peut dire si Rossi aurait encore été titré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru
Je crois pas avoir dit que Rossi n'était pas le meilleur pilote de moto, juste qu'en ce moment c'est son coéquipier Espagnol qui sera titré et à la régulière personne peut dire si Rossi aurait encore été titré.

 

 

 

Non, bien sur, personne ne peut le dire. En tout cas personne ne peut dire le contraire non plus puisque les 3 seules courses qu'il a faite, il était à chaque fois sur le podium hein (tout comme Jorge). :W

 

Bref, arrête. Rossi est certainement le pilote le plus fairplay du circuit et celui qui se prend le moins la tête. Et dire que ce n'est pas un grand Mr parce qu'il brandit un maillot de l'équipe d'Italie alors qu'il est Italien (ça fait de lui automatiquement un Mr pas bien), c'est du n'importe quoi.

 

Continue à parler de F1, je pense que t'es moins à la masse dans ce domaine. :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ben aller porter le maillot de Materazzi au GP de France juste pour provoquer, il aurait pu s'en passer c'est pas classe gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru
Ben aller porter le maillot de Materazzi au GP de France juste pour provoquer, il aurait pu s'en passer c'est pas classe gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

Première chose, c'est au grand prix d'Allemagne et pas de France hein.

 

Partant de là : qu'est qu'il n'y a pas de classe là dedans. Il doit absolument supporter l'EDF sous prétexte qu'il roule en France Allemagne et renier ses origines et ses attaches culturelles ?

 

Il faut arrêter de voir le mal partout.

 

C'est sur que si tu confonds déjà le contexte, ça peut pas arranger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru
Il avait fait aussi au GP de France, bref.

...

 

 

Arrête d'inventer des choses qui ne se sont pas passé. :roll:

 

Il a brandit ce maillot une et une seule fois et certainement pas en France car la course de MotoGP en France a eu lieu au mois de mai et que la CDM 2006 n'avait pas encore commencé. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
Il avait fait aussi au GP de France, bref.

L'image de la finale radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

http://www.youtube.com/watch?v=MCCXfdxOT_Q

 

 

 

les néerlandais ont été odieux, les espagnols ont commis de nombreuses fautes aussi, mais laaaaaaaaargement moins graves :jap:

Van Bommel est décidément imbuvable, et De Jong semble montrer de belles prédispositions pour le kick-boxing (peut être une nouvelle carrière? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif )

 

la différence, c'est le mental: les néerlandais n'avaient rien dans le cerveau, ont foutu la merde et sont tombés dedans tous seuls, les espagnols ont subi le défi physique, mais n'ont rien perdu de leur style de jeu et de leur concentration :sol:

 

enfin une victoire finale de l'équipe qui a pratiqué le meilleur football! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord....

et sur le but..."hors jeu, hors jeu...."

il m'a gaché le but ce connard eme9888.gif.7a8f862171af227546febffe3e25a5eb.gif

 

Tu as la même maladie que Larqué ?

 

Je crois que c'est une maladie de chez TF1 :oui:

 

Au GP de Formule 1 cet aprem', exactement pareil :oui:

 

Après qu'Alonzo ait doublé j'sais plus qui en coupant un virage, les commentateurs en ont parlé pendant au moins 20 min' teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif

 

Peut-etre pluSSe je sais pas, car ils m'ont tellement saoulé que j'ai éteint la TV :ddr:

 

& dire que c'est la première chaine européenne adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Je crois que c'est une maladie de chez TF1 :oui:

 

Au GP de Formule 1 cet aprem', exactement pareil :oui:

 

Après qu'Alonzo ait doublé j'sais plus qui en coupant un virage, les commentateurs en ont parlé pendant au moins 20 min' teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif

 

Peut-etre pluSSe je sais pas, car ils m'ont tellement saoulé que j'ai éteint la TV :ddr:

 

& dire que c'est la première chaine européenne adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

 

:W j'en suis arrivé au point où je préfère écouter RMC que regarder TF1 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif

 

Les italiens et anglais éliminés bien rapidement et proprement, les français qui ont eu ce qu'ils méritaient, elle fut belle cette CdM getea85.gif.efb59aa823451c7c756c12c5d3b13d8b.gif

 

Franchement on s'est fait chier quoi :/

 

Même les finalistes font penser à des amateurs, on a vu nettement pour une CDM :/

 

Puis les équipes favorites dégagé en moins de deux slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

 

C'est d'ailleurs la première fois que les média Français n'en font pas tout un plat de cette final, chose qui ma d'ailleurs bien fait délirer, les Espagnoles par chez moi avaient l'air un peu con à brailler tout seul dans les rues, ils étaient peu nombreux finalement, et bien seul à célébrer cette victoire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB
Bien fété ça avec les espingoins du coin :)

 

Le titre revient à l'équipe la plus joueuse et c'est tant mieux :jap:

 

Ces cons de bataves peuvent se mordre les doigts ...

 

Sur un seul match, parce que depuis le début du tournoi...

 

Une finale et un champion à l'image de cette CDM quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

ce qu'a dit Cruyff afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

c'est clair :jap: comme l'a dit Iniesta "le football a gagné" :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

[:bingo]

 

Le football de puyol à la 11ème minute sur Robben par exemple :dodo:

 

Allez, ça été une des pires finale pour une des pires CDM de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc
[:bingo]

 

Le football de puyol à la 11ème minute sur Robben par exemple :dodo:

 

Allez, ça été une des pires finale pour une des pires CDM de l'histoire.

 

 

Ah bon tu as aimé celle de 2006....?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

 

Ah bon tu as aimé celle de 2006....?!

 

 

Plus de buts et plus de jeu, oui.

 

Ne serait-ce que les matchs de l'EDF étaient enlevés et sympas à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...