Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic Officiel de l'équipe de France de football.


Invité §ton817Zq
 Partager

Messages recommandés

Invité §dom663ts
L'EDF n'a pas fini de sombrer au fond du trou :W l

 

c'est pire que dallas!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

C'est zaillas :lol: sexe-prostitution il manque la drogue et le dopage et la boucle est bouclée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
La FFF dément:

"-La demande d'indemnisation de 2 millions d'euros formulée par Raymond Domenech en cas de licenciement de la FFF a été démentie par cette dernière dans un communiqué".

<< -la fédération dément formellement avoir reçu de l'ancien sélectionneur aucune demande..Ceci est un problème épineux pour une fédération qui souhaite solder les années DOMENECH...>>

 

C'est trop marrant!!!! il touche encore 45.000 euros en tant que patron de l'équipe nationale et 12.000 euros pour son emploi de formateur d'entraineurs!..

il reste en poste jusqu'à fin juillet..(normalement)..

 

 

 

 

t'es en retard , mon pote!!! tu réside en Belgique!!! :??:ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gifautofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

 

Je n'ai fait que mettre un grand article sur ce que tu as posté, si c'est bien de ce retard là que tu parles :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Duchaussoy exclut une sélection de Ribéry et Benzema

 

 

 

Fernand Duchaussoy, favori pour présider la Fédération française de football, exclut une sélection chez les Bleus de Franck Ribéry et Karim Benzema après leur mise en examen pour relations tarifées avec une prostituée mineure, explique-t-il jeudi dans Le Parisien/Aujourd'hui.

 

"C'est une affaire privée dont je ne connais pas les tenants et les aboutissants et je ne veux juger personne. Comme tout citoyen et amoureux de l'équipe de France, je ne vois pas comment un joueur mis en examen pourrait être convoqué en sélection", écrit M. Duchaussoy dans un communiqué cité par le quotidien.

 

Le président de la Ligue de football amateur (LFA) s'est déclaré candidat pour succéder à Jean-Pierre Escalettes comme président de la Fédération française (FFF) lors du vote de vendredi par le conseil fédéral.

 

"Dans l'hypothèse où le conseil fédéral retiendrait ma candidature (...), je m'entretiendrais dans les jours à venir avec Laurent Blanc (le sélectionneur des Bleus, ndlr) sur la suite à donner concernant ces deux joueurs. Soyez sûr que je prendrai mes responsabilités", ajoute Fernand Duchaussoy.

 

Franck Ribéry et Karim Benzema ont été mis en examen mardi pour "sollicitation de prostituée mineure" par un juge d'instruction qui enquête sur des faits présumés de proxénétisme ayant pour cadre un bar proche des Champs-Elysées. Ils ont été remis en liberté après sept heures de garde à vue.

 

"Les répercussions sont incalculables. On ne sait pas ce que cela va donner mais on demande déjà des sanctions avant même que la procédure soit terminée", a estimé mercredi l'avocat de Karim Benzema, Me Sylvain Cormier.

 

Les ministre et secrétaire d'Etat aux Sports, Roselyne Bachelot et Rama Yade, avaient déjà averti avant la Coupe du monde qu'un joueur mis en examen ne pouvait à leur sens porter le maillot bleu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts
C'est zaillas :lol: sexe-prostitution il manque la drogue et le dopage et la boucle est bouclée :W

 

automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gifautomobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

http://www.20minutes.fr/article/586051/Sport-Affaire-Zahia-et-si-la-justice-allemande-s-en-melait.php

 

Les enquêteurs cherchent notamment à déterminer si c'est Franck Ribéry qui lui a réservé son billet d'avion, ce qui lui aurait donné accès à la date de naissance de Zahia.

 

Si c'est le cas, sa défense sur l'ignorance de l'âge en prend un coup fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

http://www.20minutes.fr/article/586051/Sport-Affaire-Zahia-et-si-la-justice-allemande-s-en-melait.php

 

Les enquêteurs cherchent notamment à déterminer si c'est Franck Ribéry qui lui a réservé son billet d'avion, ce qui lui aurait donné accès à la date de naissance de Zahia.

 

Si c'est le cas, sa défense sur l'ignorance de l'âge en prend un coup fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Même avec la date de naissance sous les yeux, pas sûr que Ribery sache déterminer l'âge de sa pétasse adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

Même avec la date de naissance sous les yeux, pas sûr que Ribery sache déterminer l'âge de sa pétasse adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

 

 

Le fait d'être teubé n'est pas une excuse aux yeux de la justice :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts
Nul n'est censé ignoré la loi , le balafré risque gros avec cette histoire de billet d'avion :o

 

Sauf qu'il a du pognon, lui! c'est quoi 45.000 euros d'amende! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

Le fait d'être teubé n'est pas une excuse aux yeux de la justice :o

 

Pourtant lorsqu'il a fêté l'anniversaire de la gamine, sur le gateau, il y avait 2 bougies représentant 71, pas 17 :bah:

 

adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS
J'comprend vraiment pas comment la justice française peut s'immiscer sur un fait qui ne s'est pas passé sur son territoire.

 

L'exemple est extrême mais si tu va faire du tourisme sexuel en Thaïlande et que tu te fais choper avec une gamine, c'est la justice française qui va s'occuper de ton cas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple est extrême mais si tu va faire du tourisme sexuel en Thaïlande et que tu te fais choper avec une gamine, c'est la justice française qui va s'occuper de ton cas :bah:

 

Si j'me fait attraper avec un joint a Amsterdam, la justice francaise va s'occuper de moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Si j'me fait attraper avec un joint a Amsterdam, la justice francaise va s'occuper de moi ?

 

Je ne sais pas :bah:

 

Je ne prétends pas détenir la vérité j'essaie de trouver une réponse logique à ta question, je ne suis pas juriste :jap:

 

Pour le oinj, tu marques un point :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Si j'me fait attraper avec un joint a Amsterdam, la justice francaise va s'occuper de moi ?

 

c'est en vente libre! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Et en Allemagne les filles ont le droit de se prostituer a 16 ans.

 

ça ne concerne peut-être que les allemandes, pas les françaises exerçant en allemagne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Et en Allemagne les filles ont le droit de se prostituer a 16 ans.

 

autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif saia pas! mais beaucoup de foin pour un coup de queue!

les hommes politiques , ils vont au bordel aussi! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif saia pas! mais beaucoup de foin pour un coup de queue!

les hommes politiques , ils vont au bordel aussi! :ange:

 

ça c'est sûr, mais pour le moment nos dirigeants politiques sont occupés avec la mère Bettencourt, tu ne vas pas non plus leur filer une Zahia dans les pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Si ca te fait rire...

 

Moi j'aime bien les gens qui decouvrent des trucs en 2010.

 

suis en train de lire l'article sur zahia :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

En Allemagne tres peu de prostituées sont Allemande. [:moebius:1]

 

Sont-elles françaises pour autant :??:

A-t-elle enregistré son activité économique en Allemagne :cyp:

 

Sinon, t'as l'air d'être vachement au courant [:moebius:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

zahia dit qu'elle reconnaît avoir eu des relations avec GOVOU , mais qu'elle était majeure au moment des faits!.. domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

Je me demande si les remplaçants de l'équipe de France ont eu le droit a une petite turlute!.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Enfin bref, tu verras que Ribery ne sera pas condamné.

 

Heureusement qu'il ne sera pas condamné :buzz:

 

Sinon, pour répondre à ta question, la justice française est compétente, car la sollicitation (ce qui lui est reprochée) a été faite en France, même si le coup a été tiré en Allemagne. :buzz:

 

C'est comme si tu achetais ton herbe en France pour aller la fumer chez les oranges :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...