Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic Officiel de l'équipe de France de football.


Invité §ton817Zq
 Partager

Messages recommandés

Ca serait bien devant un tit attaquant qui sert a quel chose, merci valbuenain pour ta mayrde grace a toi la EDF a rien...

 

 

Avec le Benzema du Réal pourquoi pas (et encore le Benzema de cette année, sans Zidane il aurait fait banquette au Réal).

 

Mais le gros problème c'est que Benzema ne joue pas du tout en EDF comme il le fait au Réal.

 

Au Réal il a conscience que c'est un soldat de l'équipe, et qu'il ne doit sa présence que parce ce qu'il fait briller Ronaldo (sans cela ca ferait un baille qu'il aurait giclé).

 

Alors que dès qu'il arrive en EDF, il ne met en mode star et devient insupportable (que ce soit dans son jeu comme dans son comportement).

 

Et avec le Benzema que l'on a vu en EDF pendant plusieurs années, il n'est pas dit que l'on serait passé car il n'aurait pas fait le boulot qu'a fait Giroud (sans parler de ses stats merdiques en terme de but en EDF, mais en même temps pour moi il n'a jamais été un 9 mais un 9 1/2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Toute façon si Benzema ferait parti du gratin des attaquants mondiaux, chaque saison le Real recevrait des offres interressantes pour l'avoir. Par contre oui dans son role de pivot/relayeur pour CR7 il est excellent et au Real il sait se la jouer modeste au service du club.

 

Maintenant vu que ZZ part et que que CR s'en va, je pense que pour lui ça sent le depart en Angleterre ou en Chine, a moins qu'il reste mais il fera banquette car le Real va recruter a fond; Icardi semble leur cible, a moins qu'ils arrivent a avoir Neymar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 tirs , 8 cadrés , 4 buts , même si y' a un csc c'est énorme :love: :love:

 

 

dommage que la double erreur d'arbitrage sur le premier but (pas faute et pogba HJ) et la boulette de Lhoris gache un peu la fête.

Ce sera un petit mondial et la Var a montré ses limites.

Mais l'important est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau mondial !! Félicitations à eux ! Y avait de sacré équipes ....

Deschamps touche au Graal, comme Beckenbauer et Zagalo en tant que joueur et entraîneur.

Pour revenir sur la Finale, l'EdF a été chirurgicale ...au point de se permettre une grosse bévue de gardien lol

Ceux qui avait la pression, c'était nous...pas les Croates et leur 1ere participation. Après la défaite de l'euro en France et en Finale, ça se comprend...mais quelle efficacité tout le long de ce mondial avec bcp de métier malgre leur tres jeune âge !

Reste les joueurs comme Pogba énorme ! , M'Bappe Varane Lloris Griezmann ...la future colonne vertébrale de l'EdF.

Fallait être monstrueux pour remporter cette Coupe du Monde avec rappel des adversaires Argentine/Uruguay/Belgique/Croatie, pas une seule prolongation et 11buts marqués tel des chirurgiens....

20ans après, l'ombre de la génération Zidane plane toujours et c trop bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Oui c'est beau mais que c'est laid comme on joue peu importe ça gagne. Mais quelle réussite du football Français en 2018, car on a oubié mais y a peu on voulait ZZ a la place de DD. Du coup le Z devra attendre vu que la deche va prolonger deux ans de plus.

 

Bon maintenant c'est cool les gens partiront en vacances content, en esperant qu'on nous soule pas avec ça des mois, la rentrée une fois arrivée on pourra passer a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à eux :jap: :jap: :jap: :jap: .

 

Franchement ils ont montré un état d'esprit irréprochable.

 

J'avais des gros gros doutes sur Pogba jusqu'au début du mondial, mais je dois avouer que j'avais tord, il a été monstrueux je trouve (quel jeu long :love: ) .

 

Ah oui messieurs les pisses froid, qu'est ce que je kiffe de vous voir rager et continuer à vous enfoncer en essayant de sauver les meubles :sol::lol::love: .

Ces mêmes mecs qui, c'est certain, se seraient branlés sur l'Uruguay si elle avait gagné en jouant comme on l'a fait!

 

Allez, comme souvent l'année qui va suivre va être compliqué le temps de digérer pour pas mal de joueur, mais RDV dans 2 ans :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à eux :jap: :jap: :jap: :jap: .

 

Franchement ils ont montré un état d'esprit irréprochable.

 

J'avais des gros gros doutes sur Pogba jusqu'au début du mondial, mais je dois avouer que j'avais tord, il a été monstrueux je trouve (quel jeu long :love: ) .

 

Ah oui messieurs les pisses froid, qu'est ce que je kiffe de vous voir rager et continuer à vous enfoncer en essayant de sauver les meubles :sol::lol::love: .

Ces mêmes mecs qui, c'est certain, se seraient branlés sur l'Uruguay si elle avait gagné en jouant comme on l'a fait!

 

Allez, comme souvent l'année qui va suivre va être compliqué le temps de digérer pour pas mal de joueur, mais RDV dans 2 ans :jap: .

 

Pour moi Pogba n'a pas été au top footballistiquement.

Mais....humainement, il a évolué d'une façon INCROYABLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Pogba n'a pas été au top footballistiquement.

Mais....humainement, il a évolué d'une façon INCROYABLE.

 

 

Franchement entre le Pogba que l'on connait depuis 4 ans et celui de cette CDM, le changement est énorme.

 

Il a complétement changé son jeu, avant il multipliait systématiquement les touches ralentissait le jeu à mort et ne servait à rien défensivement.

 

Alors que pendant le mondial il a simplifié à mort son jeu et a énormément travaillé défensivement. Et comme je l'ai dis le nombre de caviars qu'il a distribués sur des passes longues!!

 

J'en attendais tellement rien, il m'a fait complétement changé d'avis sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu trop perdre de balles...mais tu as raison, c'est guidé par ma retenue à son égard. Mais hors terrain, je le trouve désormais mieux équilibré, moins bling-bling.

 

 

 

 

Sinon, Thibault Malpoli, le Belge, si un pharmacien a un médoc pour ses aigreurs, merci de veiller sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion du monde !!!!! On a jouer comme l'Italie de 82 et 2006 voir comme l'Allemagne de 2014 , pas de beau jeu mais de l'abnégation et de l'efficacité ..... On a troqué le costume du perdant au beau jeu vs celui de l'ogre réaliste ! Mais à la fin on GAGNE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion du monde !!!!! On a jouer comme l'Italie de 82 et 2006 voir comme l'Allemagne de 2014 , pas de beau jeu mais de l'abnégation et de l'efficacité ..... On a troqué le costume du perdant au beau jeu vs celui de l'ogre réaliste ! Mais à la fin on GAGNE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

 

Franchement entre le Pogba que l'on connait depuis 4 ans et celui de cette CDM, le changement est énorme.

 

Il a complétement changé son jeu, avant il multipliait systématiquement les touches ralentissait le jeu à mort et ne servait à rien défensivement.

 

Alors que pendant le mondial il a simplifié à mort son jeu et a énormément travaillé défensivement. Et comme je l'ai dis le nombre de caviars qu'il a distribués sur des passes longues!!

 

J'en attendais tellement rien, il m'a fait complétement changé d'avis sur lui.

 

Idem et humainement, il a l'air d'avoir eu une vraie influence. Pourvu qu'il garde la tete froide et reste comme cela. idem pour els autres et surtout les jeunes d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann ballon d'or !

Je vous l'ai déjà dit je connais personnellement quelqu'un de très haut placé dans les instances du foot.

Vous verrez, je vous avais déjà annoncé Ney au PSG avant tout le monde

De rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...