Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic Officiel de l'équipe de France de football.


Invité §ton817Zq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kri243kP

 

Ca ne fait pas disparaitre la blessure, mais ça adoucit un peu la douleur quand même. :buzz:

 

Pourquoi? toi aussi t'as perdu tes chicos? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Pourquoi? toi aussi t'as perdu tes chicos? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

C'était pire :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

 

C'était pire :buzz:

 

 

Pour la finale, l'equipe qui gagnera soulèvera sa première coupe du monde :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

hola chicos :D

 

victoire amplement méritée des espagnols: les allemands étaient patauds, lents, peu inspirés, et Klose s'est fait chier comme jamais aux abords de la surface espagnole :ange:

 

vivement samedi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
hola chicos :D

 

victoire amplement méritée des espagnols: les allemands étaient patauds, lents, peu inspirés, et Klose s'est fait chier comme jamais aux abords de la surface espagnole :ange:

 

vivement samedi :)

 

 

Ils se sont pas mal démerdé les allemands aussi je trouve il y a eu de bonnes occases et contrairement à d'autres match que j'ai vu ou ca se passé en parti dans le camps adverse la c'était du 50/50 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Ils se sont pas mal démerdé les allemands aussi je trouve il y a eu de bonnes occases et contrairement à d'autres match que j'ai vu ou ca se passé en parti dans le camps adverse la c'était du 50/50 :bah:

 

 

1 seule vraie occasion de but pour l'Allemagne sur un tir puissant bien détourné par Casillas :oui: c'est très très faible pour une équipe jusque là impressionante et désireuse de jouer une finale :/

 

à l'inverse, la seule raison pour laquelle l'Espagne n'a pas gagné 3-0 c'est la connerie de Pedro et la première tête ratée de Pujol :sol:

 

si là ya 50/50 c'est que t'as du sang allemand dans les veines :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

1 seule vraie occasion de but pour l'Allemagne sur un tir puissant bien détourné par Casillas :oui: c'est très très faible pour une équipe jusque là impressionante et désireuse de jouer une finale :/

 

à l'inverse, la seule raison pour laquelle l'Espagne n'a pas gagné 3-0 c'est la connerie de Pedro et la première tête ratée de Pujol :sol:

 

si là ya 50/50 c'est que t'as du sang allemand dans les veines :ptdr:

 

 

 

Et si ma tante en avait deux...

 

L'Allemagne a clairement plus d'une ocaz, t'as dormi pendant le match? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

 

 

Et si ma tante en avait deux...

 

L'Allemagne a clairement plus d'une ocaz, t'as dormi pendant le match? :blague:

 

 

maaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

Et si ma tante en avait deux...

 

L'Allemagne a clairement plus d'une ocaz, t'as dormi pendant le match? :blague:

 

 

:lol: l'Allemagne a attendu l'Espagne dans sa propre moitié de terrain pendant environ 80 minutes :oui:

 

on peut compter le nombre de leurs "montées" au nombre de corners, puisqu'à chaque fois, ils en ont eu un (Piqué envoyait tout dehors dès qu'un allemand s'approchait à moins de 5 mètres de lui apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

le reste du temps, seuls Oezil et Klose étaient dans la moitié espagnole, et les ibériques combinaient sans relâche pour transpercer la défense adverse, avec même pas mal de tirs non cadrés (Xavi Alonso etc...) mais c'est l'Espagne qui a fait le jeu pendant tout le match :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

polo le poulpe avait raison aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

techniquement c'etait trop fort pour les allemands darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/675810/084dce4996aaeac4.jpg6..jpg

 

Il me fait flipper ce putain de poulpe :hebe:

 

Qu'on le crève :mad:

 

1 seule vraie occasion de but pour l'Allemagne sur un tir puissant bien détourné par Casillas :oui: c'est très très faible pour une équipe jusque là impressionante et désireuse de jouer une finale :/

 

à l'inverse, la seule raison pour laquelle l'Espagne n'a pas gagné 3-0 c'est la connerie de Pedro et la première tête ratée de Pujol :sol:

 

si là ya 50/50 c'est que t'as du sang allemand dans les veines :ptdr:

 

En équipe d'Espagne ? firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

 

 

Puyol tu veux dire ? k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Je serai en Espagne pour la finale :jap:

 

Ca va être la fiesta :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

 

 

Arréte d'ecouter les conneries du canal football club :/

 

Paul le poulpe etait trés con hier, il a donner de l'espoir au spanish pour rien alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

 

1606633856_gmisunchapeau.jpg43..jpg.8ef37500669b7369b9439cb73881491f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai en Espagne pour la finale :jap:

 

Ca va être la fiesta :buzz:

 

 

Serait-ce dans une localité habituellement réputée pour son encierro ?... et qui organise une petite boum du 7 au 14 ? :p

 

Je comptait y aller dimanche mais finalement je crois que je vais me raviser. C'est déjà un vrai champs de bataille en temps normal alors là avec les espagnols en finale ce sera un véritable carnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

En équipe d'Espagne ? firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

 

 

Puyol tu veux dire ? k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

Serait-ce dans une localité habituellement réputée pour son encierro ?... et qui organise une petite boum du 7 au 14 ? :p

 

Je comptait y aller dimanche mais finalement je crois que je vais me raviser. C'est déjà un vrai champs de bataille en temps normal alors là avec les espagnols en finale ce sera un véritable carnage.

 

 

Nan, dans les Asturies mais ça risque d'être assez chaud because Villa est orginaire des Asturies... Déja qu'on avait des milliers de teubés tunés à la mode Alonso (lui aussi est originaire des Asturies)...

 

Sinon Pamplona j'y suis allé il y a quelques années et j'ai fait la course :jap:

 

Ca calme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Ce match en carton, les Allemands qui jouent comme des Espagnols.

Et les Espagnols qui apprennent a jouer, et place un but de merde.

Le match type de l'EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Oui enfin l'EDF sais réagir et tout faire pour rester en défense et tout bloquer.

Donc un vieux match que sur de la défense, pas d'attaque c'est digne de l'Uruguay ou de l'EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Desailly réclame 2 mois de suspension pour Evra

 

 

Pour Marcel Desailly, Patrice Evra doit "payer" pour la grève des joueurs de l'équipe de France orchestrée durant la Coupe du monde en Afrique du Sud. Selon l'ancien défenseur central et capitaine des Bleus, s'exprimant dans un entretien accordé au quotidien gratuit Metro, le Mancunien "mérite au moins une exclusion temporaire" (...) parce qu'un capitaine est le premier à devoir montrer l'exemple.

 

Son comportement a affecté l'image de la France à travers le monde." Et Desailly de développer son argumentaire: "Le président de la Fédération et le sélectionneur ont déjà payé. Et je crois qu'Evra, qui est à l'origine de la grève, devrait payer lui aussi. (...) Il a décidé de ne pas s'entraîner, avant de réaliser son erreur et de s'excuser. (...) Le capitaine s'est trompé et il doit assumer les conséquences de ses actes."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
La Fifa ouvre la porte à une réforme de l'arbitrage

 

 

Le secrétaire général de la Fifa, Jerome Valcke, a révélé à la BBC ce jeudi que la Coupe du monde 2010 serait la "dernière avec le système d'arbitrage actuel", reconnaissant que le huitième de finale Allemagne-Angleterre (entaché du but refusé de Lampard) avait été un "mauvais jour" pour les organisateurs. "Les équipes et les joueurs sont trop forts et trop rapides. Le jeu est différent et les arbitres sont plus vieux que les joueurs. Nous devons les aider et on se doit de faire quelque chose, et c'est pourquoi je vous dit que ce sera la dernière coupe du monde avec ce mode-là (...) Nous parlons là d'un but qui ne serait pas vu par l'arbitre et ce qui pourrait être étudié à propos des nouvelles technologies" a également admis Valcke, qui souhaite que tout soit prêt pour l'édition 2014 au Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Yade: "Confiance en Laurent Blanc"

 

 

Invitée de la matinale d'Europe 1 jeudi, Rama Yade a livré son sentiment sur l'arrivée de Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France.

 

"J'ai confiance. Je connais Laurent Blanc, j'ai eu l'occasion de le rencontrer à plusieurs reprises lorsqu'il évoluait avec Bordeaux. Je sais que c'est quelqu'un qui impressionne les joueurs, mais aussi les supporters, par son aura, son palmarès, les valeurs qu'il porte et qui seront nécessaires pour restaurer l'image de l'équipe de France. Donc, j'ai plutôt envie de dire « Qu'on le laisse s'installer, travailler dans le calme et la sérénité ». C'est plus de la confiance qu'autre chose qu'il m'inspire", a ainsi confié la secrétaire d'Etat aux Sports.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br
Desailly réclame 2 mois de suspension pour Evra

 

 

Pour Marcel Desailly, Patrice Evra doit "payer" pour la grève des joueurs de l'équipe de France orchestrée durant la Coupe du monde en Afrique du Sud. Selon l'ancien défenseur central et capitaine des Bleus, s'exprimant dans un entretien accordé au quotidien gratuit Metro, le Mancunien "mérite au moins une exclusion temporaire" (...) parce qu'un capitaine est le premier à devoir montrer l'exemple.

 

Son comportement a affecté l'image de la France à travers le monde." Et Desailly de développer son argumentaire: "Le président de la Fédération et le sélectionneur ont déjà payé. Et je crois qu'Evra, qui est à l'origine de la grève, devrait payer lui aussi. (...) Il a décidé de ne pas s'entraîner, avant de réaliser son erreur et de s'excuser. (...) Le capitaine s'est trompé et il doit assumer les conséquences de ses actes."

 

 

Puté mais prenez moi cette bande de con et envoyez les terminer leur classe de CM2. A défaut d'en avoir dans le calbut, ça leur mettra du plomb dans la cervelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

 

Puté mais prenez moi cette bande de con et envoyez les terminer leur classe de CM2. A défaut d'en avoir dans le calbut, ça leur mettra du plomb dans la cervelle.

 

 

Taggle, Evra qui n'a aucun credit en équipe de france n'a plus rien a i faire, déja que footbalistiquement il pue la merde gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux aurait été la victime de nombreuses moqueries et vexations durant le mondial.

 

Ils disaient que le groupe était uni. Ils nous auraient menti. Alors que Gallas, Abidal, Evra, Henry, et Malouda, ont tous loué la solidarité du groupe France pendant la Coupe du monde, les supporteurs vont avoir de plus en plus de mal à les croire. Selon chezlesgirondins.com, Yoann Gourcuff aurait vécu un calvaire tout au long de l'aventure. Le site internet a reçu le témoignage d'un proche d'un joueur international évoluant chez les Girondins. " Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff 'la Nouvelle Star'. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus."

 

La même source, évoque une anecdote prouvant la division du groupe: "Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, A. Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu."

 

Ce n'est pas la première fois que des tensions entre Yoann Gourcuff et certains cadres sont évoquées. Il y a quelques semaines, L'Équipe avait également relaté une scène étonnante de la zone mixte. Alors que Franck Ribéry arrivait dans la salle, le milieu de terrain bordelais, qui répondait à des journalistes, s'est plaqué contre les barrières, tel un premier de la classe qui laisse passer le caïd de l'école. C'était peut-être pour éviter de recevoir une petite claque sur la nuque.

 

c'est beau.....:/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Comment je commence à en avoir ras le cul de ces histoires, vivement que ca se termine et qu'on reparle de foot :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...