Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic Officiel de l'équipe de France de football.


Invité §ton817Zq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Giu881kS

De quetard bideux racailleux de l'EDF

 

 

 

C'est qui :??:

 

 

Il me semble que c'est l"avocate de Ribery, elle avait défendu RLD, aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Si j'me fait attraper avec un joint a Amsterdam, la justice francaise va s'occuper de moi ?

 

 

Affaire Zahia D: La Justice allemande pourrait s'en mêler

 

Le parquet de Munich pourrait lui aussi ouvrir une procédure d'enquête sur l'affaire Zahia D.

 

Décidément, l'affaire Zahia D. n'a pas fini de donner des sueurs froides à Franck Ribéry... L'AFP révèle que la justice allemande pourrait elle aussi ouvrir une procédure d'enquête. C'est la porte parole du parquet de Munich, Barbara Stockinger, qui a révélé l'information: "Nous vérifions si une procédure d'enquête doit être lancée".

 

La justice Outre-Rhin pourrait s'intéresser à cette affaire puisqu'une partie s'est déroulée à Munich. En effet, Franck Ribéry a avoué avoir financé le voyage de la jeune prostituée dans la cité bavaroise. Néanmoins, il ne peut pas être accusé deux fois, en France et en Allemagne, pour les mêmes faits. Les peines encourues ne sont d'ailleurs pas les mêmes de chaque côté de la frontière. Franck Ribéry risque 3 ans de prison en France et 5 ans en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

David Villa est le sosie officiel de Jean pascal (star academy 1) adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md
David Villa est le sosie officiel de Jean pascal (star academy 1) adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

 

et toi le sosie de freddy

lolfreddy.jpg2..jpg.5996546683ea8841db478b4b4472b4f7.jpg :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

1er but de titi avec son équipe U.S.A..fainéant

EN EQUIPE DE FRANCE

!!!! et ils ont perdu 2/1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS
C'est pour un match amicale, ca veut rien dire comme décision.

 

 

C'est sûr , mais il a les Kouilles de le faire . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts
C'est pour un match amicale, ca veut rien dire comme décision.

 

je t'ai posté un truc sur le topic O/M qui va t'intéresser!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

 

Stupide.

 

Parce qu'il pourra pas s'en passer dès les éliminatoires.

 

Cette démarche est valable si elle dure, sinon ça leur fera juste un match de merde en moins à gérer en pleine préparation physique d'avant-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Au moins , le stade sera rempli et il n'y aura aucuns sifflets! :sol:

Imagine >> La même équipe du mondial devant son public!!!!!!!!!! Pire que les trompettes africaines! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Je suis partagé sur cette decision

 

 

Stupide.

 

Parce qu'il pourra pas s'en passer dès les éliminatoires.

 

Cette démarche est valable si elle dure, sinon ça leur fera juste un match de merde en moins à gérer en pleine préparation physique d'avant-saison.

 

 

 

D'accord avec vous... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Les meneurs toujours dans le viseur

 

 

 

Si le Conseil fédéral a répondu à la demande de Laurent Blanc, le sélectionneur des Bleus, de ne convoquer aucun des 23 joueurs présents en Afrique du Sud (Stéphane Ruffier, arrivé en cours de Coupe du monde, n'en fait pas partie) pour le match amical de l'équipe de France contre la Norvège, le 11 août prochain, cette décision, toute symbolique est-elle, ne devrait pas être isolée.

 

La commission d'enquête diligentée par Jean-Pierre Escalettes, remplacé ce vendredi par Fernand Duchaussoy, devrait rendre son rapport le 5 août prochain au Conseil fédéral, jour de l'annonce des joueurs sélectionnés pour le premier match amical post-Mondial.

 

La FFF pourrait ensuite se tourner vers la commission de discipline, voire d'éthique, pour prononcer des sanctions plus lourdes, notamment à l'encontre des meneurs qui reste dans le collimateur de beaucoup de membres du Conseil fédéral, dont Lilian Thuram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Duchaussoy: "Plus jamais de Knysna"

 

 

Tout en assumant sa part de responsabilité, en tant que membre du Conseil fédéral de la FFF, dans la suite d'événements qui ont conduit l'équipe de France au fiasco en Afrique du Sud et les joueurs à faire grève d'entraînement le 20 juin dernier, Fernand Duchaussoy, le président intérimaire de la FFF, promet d'effacer se souvenir douloureux.

 

"Il nous faut faire le deuil des événements qui se sont déroulés en Afrique du Sud et analyser les erreurs commises afin d'en tirer toutes les conséquences", a expliqué l'ancien vice-président de la FFF, et par ailleurs président de la Ligue de football amateur (LFA).

 

"Je vous affirme droit dans les yeux qu'il n'y aura plus jamais de Knysna car nous avons toutes les cartes en main pour rebondir", a-t-il insisté dans son discours d'introduction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Pedretti: "Une chance de revenir"

 

 

Compte tenu de la décision prise par Laurent Blanc de se passer des 23 Bleus présents au Mondial pour le prochain match de l'équipe de France, le milieu de terrain de l'AJ Auxerre Benoît Pedretti, qui n'a plus évolué sous le maillot tricolore depuis la fin 2005, se verrait bien retrouver les Bleus lors du match amical du 11 août prochain, en Norvège.

 

"On sait qu'un sélectionneur fait des choix différents, a expliqué le capitaine de l'AJA dans le Club Sports Europe 1, vendredi. Je vais essayer de faire la meilleure saison possible, pour moi, pour le club, et on verra bien s'il y a une récompense."

 

Pedretti compte 22 sélections chez les A, pour aucun but inscrit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Adidas demande des comptes à la FFF après le fiasco du Mondial

 

 

Équipementier de l'équipe de France jusqu'à la fin de l'année, Adidas demande des comptes à la Fédération française de football. Selon France Football, la marque aux trois bandes a envoyé un courrier pour réclamer 10 millions d'euros, soit l'équivalent d'une année de contrat, pour le préjudice subi, notamment sur la vente des maillots, lors de la Coupe du monde catastrophe des Bleus.

 

Rappelons que Nike prendra le relais en 2011.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

On verra si ses couilles sont toujours aussi grosse quand il donnera sa première liste pour un match officiel.

 

 

Là , ce sera une autre histoire ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André-Pierre Gignac a fait un retour remarqué à Nîmes samedi, où le public l'a pris en grippe.

Après un accrochage avec un adversaire, André-Pierre Gignac a été pris en grippe par le public des Costières samedi à Nîmes. Sifflé, Gignac a sans doute entendu les « remonte dans le bus » criés par certains spectateurs, allusion à l'épisode du car dans lequel les Bleus s'étaient enfermés lors du Mondial 2010.

 

Prévu pour ne jouer qu'une vingtaine de minutes, Gignac a évolué toute une mi-temps lors du succès 2-1 de sa formation : « Je l'ai laissé sur le terrain, car je voulais aussi lui éviter des sifflets malvenus » a ironisé Alain Casanova dans La Dépêche du Midi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
André-Pierre Gignac a fait un retour remarqué à Nîmes samedi, où le public l'a pris en grippe.

Après un accrochage avec un adversaire, André-Pierre Gignac a été pris en grippe par le public des Costières samedi à Nîmes. Sifflé, Gignac a sans doute entendu les « remonte dans le bus » criés par certains spectateurs, allusion à l'épisode du car dans lequel les Bleus s'étaient enfermés lors du Mondial 2010.

 

Prévu pour ne jouer qu'une vingtaine de minutes, Gignac a évolué toute une mi-temps lors du succès 2-1 de sa formation : « Je l'ai laissé sur le terrain, car je voulais aussi lui éviter des sifflets malvenus » a ironisé Alain Casanova dans La Dépêche du Midi.

 

 

 

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

PSG-Coupet: "Je serais descendu du car"

 

 

 

La saison se profile avec le Trophée des champions mercredi qui va opposer le PSG à l'OM. Grégory Coupet, qui entame sa dernière saison, aspire à vivre de grandes choses avec Paris.

 

Interrogé sur le parcours des Bleus et la grève des joueurs à Knysna, l'ancien gardien de l'équipe de France répond:

 

"Franchement ? Je serais descendu du car, explique-t-il dans les colonnes de L'Equipe. On peut me dire ce qu'on veut, qu'il était difficile de s'opposer à tel ou tel joueur, à telle ou telle pression. Moi, je me serais levé et je serais allé m'entraîner. quand on est en équipe de France, il y a des choses plus importantes que tout."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...