Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic Officiel de l'équipe de France de football.


Invité §ton817Zq
 Partager

Messages recommandés

+1 presque perte de balle à chaque fois qu'il touchait le ballon Kurzawa. Mendy devrait prendre la place sans trop de difficulté (sauf blessure).

 

Sinon Pogba m'a bien gonflé aussi, je trouve qu'il ne sert à rien, il marchotte les 3/4 du temps, et veut trop en faire quand il arrive à faire une différence.

Contre ces pays bas là ça passe mais contre du lourd notre milieu ne tiendrait pas la route.

 

Et pourtant c'est pas la faute de Kanté, ce mec est juste monstrueux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Quelle passoire ce Lloris ! Le poteau nous sauve mais quel gros tocard ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguiché par le match contre les Pays Bas, je me suis mis à regarder celui contre le Luxembourg. Je n'aurais pas dû. :non:

 

Une telle dominance doit quand même se payer par des buts, non? Au moins un ... alors, au fil du match, voyant que chaque tentative de but a été arrêté par un pied, une jambe, un buste luxembourgeois et qu'il y en avais onze de leurs joueurs rassemblés sur 20 m² ...

 

 

... qu'est-ce que l'équipe de France aurait pu ou dû faire?

 

Les centres, ça ne marchait pas, ni les coups de pieds arrêtés, ni les corners, ni les chevauchés solitaires ... vous avez vu une solution, vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Ils ont fait preuve de suffisance, ils vont devoir se bouger le cul pour passer, ça va leur faire du bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le motard des villes. ;)

 

T'as une idée ce que les Français auraient pu (dû!) améliorer? Comme je l'ai dit plus haut, j'ai regardé avec une certaine consternation ces ruées incessantes vers le but adverse sans le moindre résultat.

 

Et s'il est vrai, comme le dit Edbracam, que Griezman (et Pogba!et Lemar ...) ont tiré au-dessus du but, il y avait aussi plein d'occasions stoppées par une jambe, une tête, un buste ...

 

Que faire si l'équipe adverse se met à 11 dans son but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Bah déjà soigner les centres... Je lisais ce matin que sur 34 centres, ils en ont réussi 3... Y'a des mecs forts de la tête, mais bon si tu leur fous la balle à 2 mètres c'est compliqué. Ensuite respecter un minimum les consignes. Que foutait Pogba dans les pattes de Griezmann devant le but sur une des rares actions construites en 1ere mi temps ? Le Luxembourg joue TOUJOURS comme ça, pourtant ils sont régulièrement battus, comme quoi c'est possible.

 

Mais quand tu cumules suffisance + anarchie tactique + absence de soin technique, au bout ça passe pas.

 

Encore heureux que Llorris qui se troue sur le seul arrêt du match est sauvé par son poteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ruée incessante vers le but adverse était une "anarchie tactique"? Possible, je ne m'y connais pas assez et j'ai vu 10 types essayer de faire sauter la forteresse coûte que coûte. :bah:

 

C'est vrai qu'ils ont failli perdre le match, sur la seule occasion luxembourgeoise. :blague:

 

Quant à Pogba ... je ne l'ai jamais trouvé intéressant et il s'énerve trop vite. J'étais surpris que l'arbitre ne l'ait pas foutu dehors après son altercation avec un joueur adverse vers la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient surtout des joueurs et notamment cette incapacité récurrente à pondre un cente correct :bah:

 

Et je rejoins Nolds sur un point : que fout encore Pogba dans l'équipe type ? Plus les mois passent plus on se rend compte que ses belles années à la Juve (il était VRAIMENT bon, on peut pas le nier) étaient surtout dues à ses coéquipiers et au système qui le mettaient dans de bonnes dispositions pour s'exprimer.

 

Là, que ce soit à ManU ou en EDF, ça relève vraiment de l'imposture :pfff::bah: Quand il faut prendre le jeu à son compte il est bidon. Et à la récupération, la comparaison avec Kanté ne plaide vraiment pas pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Le problème vient surtout des joueurs et notamment cette incapacité récurrente à pondre un cente correct :bah:

 

Et je rejoins Nolds sur un point : que fout encore Pogba dans l'équipe type ?

 

 

Avec la phrase d'avant, ça fait 2 points sur lesquels on est d'accord, l'incapacité à centrer correctement j'en ai parlé quelques posts au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Kurzawa est aussi bidon en EDF qu'en club. Un bel imposteur lui aussi :o

 

Ah oui je l'avais oublié lui, bien mauvais hier encore. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour moi le rouge est une connerie.

 

Sinon pour revenir a la performance des joueurs, je dirais qu'il y a un énorme potentiel mais encore trop jeune, trop brouillon et finalement énervant à regarder (en tout cas pour ma part)!!

 

Le nombre de mauvais choix/mauvaises passes lors de l'avant dernier geste ça ma saoulé!

 

En ne réussissant ne serait ce que 1 sur 2, il y avait moyen de coller 6 buts faciles.

 

 

J'ai quoté mon post d'après le match contre les anglais. Je pense que je n'avais finalement pas complétement tord.

 

C'était autant valable contre les pays bas, et rebelote contre le Luxembourg.

 

On manque gravement de réalismes et d'efficacité dans le dernier ou avant dernier geste depuis plusieurs match, trop de très très bonnes situations gâchées. Ca nous pendait au nez, jusqu'à maintenant ca explosait en face en fin de match...pas ce coup ci.

 

Et Pogba et Kurzawa toujours aussi bidon.

 

Perso j'aimerais bien voir Rabiot au coté de Kanté, la suspension de Pogba contre la Bulgarie est une putain de bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rejoins Nolds et Wild Boar sur un point : que fout encore Pogba dans l'équipe type ? Plus les mois passent plus on se rend compte que ses belles années à la Juve (il était VRAIMENT bon, on peut pas le nier) étaient surtout dues à ses coéquipiers et au système qui le mettaient dans de bonnes dispositions pour s'exprimer.

 

Là, que ce soit à ManU ou en EDF, ça relève vraiment de l'imposture :pfff::bah: Quand il faut prendre le jeu à son compte il est bidon. Et à la récupération, la comparaison avec Kanté ne plaide vraiment pas pour lui...

 

wildboar.gif.d8d338488f1a7f6c1f09ee6e0b129721.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurzawa est aussi bidon en EDF qu'en club. Un bel imposteur lui aussi :o

 

 

Par contre au FC chicha c'est une sacré pointure.

J'aurais presque préféré Lucas Digne à sa place sur les 2 matchs.

 

Vivement qu'on soit débarrassés de ces parasites et de DD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...