Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

[GP1] ★ Grands Pronostics saison 2017 ★


Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Don285Vw

Comment dois-je le prendre ? loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

 

Comme un message de motivation pour que tu stimules davantage ta créativité juve577.gif.1000f887e79741ed43e4e02fd3303d34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'avis que Gryfin l'a peut-être déjà communiqué à DiapaZon_8Z...

 

Encore une fois, DiapaZon_8Z, aucune consigne d'équipe à la BSR.

Si consigne, j'aurais pu m'inclure dedans, non ?

Or, je finis à la porte du top 10 pour le GP donc arrêtons de voir des sorcières partout.

On l'a joué fair-play avec la DAMAX. Aucune consultation. joe et DD ont joué leur propre carte chacun pour le champ' pilotes.

 

On a perdu sur le finish,n tant pis pour nous.

 

Mais que ces accusations de fraude / triches et pseudo consignes cessent à notre encontre.

Un peu facile de tirer sur l'ambulance ou de faire une généralité sur un cas isolé.

 

Je ne cherche pas à déterrer la hache de guerre, ni à jouer au Bon Samaritain, DiapaZon_8Z. :jap:

 

Ce qui était à dire est dit pour ma part.

Messieurs les jurés, libre à vous !

 

 

Oui je l'avais envoyé à Diapa, mais ça se voit à 1000km qu'il y avait aucune "triche" de la part de Joe ou de sa team. D'ailleurs je lui ai dit qu'il y a rien eu.

Désolé pandaba.gif.5d3e6ff4e2b24dc3f887b6ff983cafca.gif

 

Si on est seul à participer, on est assuré d'être champion notbad-png.jpg

794384975_vt1998.gif.e0587b5002ea049ecc55b1896715f924.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Et oui on n'aime pas celui qui ne rentre pas dans le rang, qui dit la vérité

:ptdr:

 

A quand ton prochain grand chantier ? Puis-je te suggérer de montrer enfin au monde que LA TERRE EST PLATE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'un simple jeu pouvait générer autant de conflit.

 

Personne ici peut dire que je suis pour l'un ou l'autre, je connais personne plus qu'un autre et vais essayer d apporter ma pierre au débat.

 

2 arguments s'opposent et qui sont recevables.

 

- consigne d'équipe, autorisée, ok. Mais mettre plusieurs équipes/pilotes pour faire du nombre et au final être a 5 contre 1 n'est pas acceptable.

 

- Voir de tel agissement, ne rien signaler pendant plus d'un mois pour au final sortir l'affaire une fois le championnat fini, je vais pas dire inacceptable mais disons que cela aurait du sortir avant, ou du moins, signalé au responsable des pronos avant. Ne rien dire est accepté au final.

 

Comme en F1, les consignes d equipes, on a tenté de les interdire, c'est un echec, mais ca reste des champions "petit bras". comme en F1, quand on a un doute sur le reglement, on en demande une precision.

 

Perso, cette stratégie, non interdite, est moche. Je l'ai pas appliquée dans mon equipe, et j'y ai réfléchis. Vouloir gagner comme ca ... c'est moche.

 

 

Et que dire l'année prochaine avec des equipes de 2 et des proprios qui auront plusieurs equipes....

 

 

Au final, c'est qu'un jeu, ca mérite pas ce débat, chacun a des idees, certains sont moches, chacun est Libre de les appliquer ou pas, c'est une question d'éthique personnelle.

 

 

In fine, dans le cas qui nous occupe, stratégie non payante, donc pas d'impact, au final y'a pas matière a débattre.

Cependant, Tenant nous le pour dit, l'annee prochaine, on en fait part au responsable des pronos, si c'est avéré alors c'est mis au grand jour et la vox populi fera le reste.

 

 

Ps : ecrit sur l'appli FA donc pas taper si pas tres clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je ne savais pas qu'un simple jeu pouvait générer autant de conflit.

 

Personne ici peut dire que je suis pour l'un ou l'autre, je connais personne plus qu'un autre et vais essayer d apporter ma pierre au débat.

 

2 arguments s'opposent et qui sont recevables.

 

- consigne d'équipe, autorisée, ok. Mais mettre plusieurs équipes/pilotes pour faire du nombre et au final être a 5 contre 1 n'est pas acceptable.

 

- Voir de tel agissement, ne rien signaler pendant plus d'un mois pour au final sortir l'affaire une fois le championnat fini, je vais pas dire inacceptable mais disons que cela aurait du sortir avant, ou du moins, signalé au responsable des pronos avant. Ne rien dire est accepté au final.

 

Comme en F1, les consignes d equipes, on a tenté de les interdire, c'est un echec, mais ca reste des champions "petit bras". comme en F1, quand on a un doute sur le reglement, on en demande une precision.

 

Perso, cette stratégie, non interdite, est moche. Je l'ai pas appliquée dans mon equipe, et j'y ai réfléchis. Vouloir gagner comme ca ... c'est moche.

 

 

Et que dire l'année prochaine avec des equipes de 2 et des proprios qui auront plusieurs equipes....

 

 

Au final, c'est qu'un jeu, ca mérite pas ce débat, chacun a des idees, certains sont moches, chacun est Libre de les appliquer ou pas, c'est une question d'éthique personnelle.

 

 

In fine, dans le cas qui nous occupe, stratégie non payante, donc pas d'impact, au final y'a pas matière a débattre.

Cependant, Tenant nous le pour dit, l'annee prochaine, on en fait part au responsable des pronos, si c'est avéré alors c'est mis au grand jour et la vox populi fera le reste.

 

 

Ps : ecrit sur l'appli FA donc pas taper si pas tres clair

 

 

T'inquiète on te comprend très bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va clore le débat :bah:

 

Comme l'a dit Loulaz, c'est drôle de voir que la section se réveille uniquement quand il y a scandale. Ça devrait etre comme ça chaque week-end de course :oui:

 

Donc, on ne touche pas aux résultats. Bien joué Juve, tu as été plus malin que nous tous à exploiter une zone flou du règlement.

 

 

Bravo à vous tous pour votre assiduité chaque week-end.

 

TR et Olo, ce serait dommage que vous partez. Vous êtes de très bon joueurs.

 

Pour 2018, je propose d'ajouter une nouvelle règle qui consistera à ne pas mêler des pilotes extérieurs à une consigne d'équipe d'un team (prono commun). Et quand je dis extérieur cela comprend également ceux des équipes B, C, D des chefs d'équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Et quand je dis extérieur cela comprend également ceux des équipes B, C, D des chefs d'équipes.

 

 

Je me sens étrangement visé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

:ptdr:

 

A quand ton prochain grand chantier ? Puis-je te suggérer de montrer enfin au monde que LA TERRE EST PLATE !!!

 

 

 

Va savoir, après tout un éminent membre du FA était persuadé qu'il y avait un V10 dans la Zonda sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord :jap:

 

Je tiens tout de même a signaler que les personnes ayant fait ça sont aussi fan de la Scuderia Ferrari et ce genre de manœuvre ne m'étonne pas de la part de ces personnes lefatalpicard.gif.896184e6cf8457ce55a2f9564aadad89.gif

 

Bien joué à Juve pour sa stratégie, si la course avait été débridé avec SC et tout, il aurait pu tout perdre, c'était au panache

Perso je m'en carre si je perd ou pas une place au championnat, c'est qu'un jeu, faut stopper tout ce sérieux, c'est ce qui peux pourrir à terme l'un des derniers trucs qui fonctionne sur notre forum

 

Néamoins, l'intervention d'un pilote extérieur me dérange beaucoup, surtout si c'est pour ramené un type qui n'est plus présent depuis 1 an et qui a clairement annoncé ne plus en avoir rien à foutre

 

Sur ce je laisse Diapa et toute son équipe de faiseur de règle nous mettre tout ça au clair pour la rentrée , bon courage :W et je veux bien participer à l'élaboration du réglement si il faut ;)

 

Bravo à @r-gruppe pour sa victoire très belle saison :jap:

 

Perso je suis plutôt satisfait de ma saison :rs: @Loulaz tu vas devoir m'augmenter fraté

Attention à ne pas faire :

- de propos diffamatoires = accuser des personnes d'escroquerie

- de propos discriminants, notamment insultes à une population en fonction de son origine.

 

Même au second degré, cela peut choquer.

Ton message a donc été édité en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Attention à ne pas faire :

- de propos diffamatoires = accuser des personnes d'escroquerie

- de propos discriminants, notamment insultes à une population en fonction de son origine.

 

Même au second degré, cela peut choquer.

Ton message a donc été édité en conséquence.

Pardon ? Va falloir m'expliquer là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

 

t as chargé les Italiens dans ton post ;)

W1 l a modifié pour qu il soit moins discriminant

Et alors, on peut plus se moquer de nos voisins. Les gens visés dans le post l'ont bien pris.

 

C'est toujours ça le problème, lorsqu'on parle d'une communauté c'est pas les gens touchés qui gueulent, c'est les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, on peut plus se moquer de nos voisins. Les gens visés dans le post l'ont bien pris.

 

C'est toujours ça le problème, lorsqu'on parle d'une communauté c'est pas les gens touchés qui gueulent, c'est les autres

 

 

W1 est peut être un rital :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Moi j'aime pas les ritals, ils supportent Ferrari ces cons :cyp:

 

Au fait, où est passé l'esprit Charlie ? Vous savez, tous ces cons qui ont fait la queue 3h dans le froid pour acheter leur torchon de merde parce qu'ils étaient Charlie ? Ces mêmes cons qui aujourd'hui ont oublié ça et viennent chouiner à chaque nouvelle couverture provocatrice du journal, ils en pensent quoi hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Maintenant que mon line-up est complet, j'annonce que mes équipiers pronostiqueront dans le seul but d'assurer mes arrières au championnat et ce, dès Melbourne :jap:

 

 

 

 

loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...