Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

[GP1] ★ Grands Pronostics saison 2017 ★


Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag463FG

C'est de la connerie que deux pilotes par équipe marquent des points seulement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

cte blague....

 

heureusement que mon L6 me fait oublié cette daube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Enfin Loulaz, tu remarqueras que je me suis réveillé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

J'ai le FC Barcelone et je suis classé comme La Corogne la putain dsa race

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice477ed

Post mis à jour avec les classements généraux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

J'ai le FC Barcelone et je suis classé comme La Corogne la putain dsa race

 

Bordel, je joue au FC Barcelone :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

T'as voté quand il y a eu les propales ?

La démocratie c'est de la merde :o

 

Et j'ai même pas été mis au courant qu'il y avait un topic là dessus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposition de Juve me semble-t-il sur le topic des transferts.

Mais peut-être étais-tu un peu trop occupé à l'époque à nous laisser présager un retour bidon de l'EFP ?

 

Et sur la démocratie, tu peux voir entre autres ce que ça donne dans des pays tel que la Corée du Nord, la Libye, la Syrie et la Russie ou la Birmanie quand tu colles un boucher au sommet de la pyramide et que tu fais tourner la machine des armes et la fabrique de kamaikazes terroristes à fond les manettes...

Sûr que c'est mieux là-bas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Proposition de Juve me semble-t-il sur le topic des transferts.

Mais peut-être étais-tu un peu trop occupé à l'époque à nous laisser présager un retour bidon de l'EFP ?

 

Et sur la démocratie, tu peux voir entre autres ce que ça donne dans des pays tel que la Corée du Nord, la Libye, la Syrie et la Russie ou la Birmanie quand tu colles un boucher au sommet de la pyramide et que tu fais tourner la machine des armes et la fabrique de kamaikazes terroristes à fond les manettes...

Sûr que c'est mieux là-bas. :o

J'ai fait un vieux teaser 2 semaines avant le départ du championnat, mais visiblement, c'est toujours pas passé pour certains :buzz:

 

Et clairement, on peut pas vraiment parler de déroulement démocratique alors que ça s'est passé en loucedé sur un topic même pas fait pour ça. Mais faut croire que c'était trop dur d'envoyer un MP à tous les gens concernés :buzz:

 

 

Est-ce que j'ai dit qu'un dictateur sanguinaire était la solution ? Je ne crois pas non plus. Mais demander au peuple son opinion, c'est pas ce qu'il y a de plus malin. Tu demandes à un abruti de gamin ce qu'il veut manger, ça sera frites tous les midis. Bah c'est pareil avec l'électeur moyen. Et je parle même pas du déroulement d'un mandat. 2 ans à détricoter ce que le mec d'avant a fait, 1 ans au boulot, 2 ans pour se faire réélire. Quelle efficacité :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un vieux teaser 2 semaines avant le départ du championnat, mais visiblement, c'est toujours pas passé pour certains :buzz:

 

Et clairement, on peut pas vraiment parler de déroulement démocratique alors que ça s'est passé en loucedé sur un topic même pas fait pour ça. Mais faut croire que c'était trop dur d'envoyer un MP à tous les gens concernés :buzz:

 

 

Fais pas chier Paga ... Pense à enlever tes œillères ...

 

Le topic des transferts est un sujet annuel (et ce depuis 2012), n'importe quel pronostiqueur s’intéressant un minimum au jeu qu'il joue a suivi son contenu ! Question de bon sens, sinon je ne vois pas l’intérêt d'y participer.

 

Pour chaque nouveau topic que je crée je donne le lien sur un autre topic plus important, de manière à ce que les moins assidus et ceux qui ne vont pas plus loin que leurs sujets favoris ne puissent pas le rater.

Je ne vais quand même pas en plus m'amuser à envoyer un MP à chaque participant, ça pourrait s'appeler du harcèlement ...

 

Par ailleurs, on ne va pas créer 36 sujets pour parler de la saison prochaine, un seul topic suffit pour parler transferts et nouveautés. Sinon on pourrait rencontrer le même cas présent, c'est à dire des gens qui se plaignent qu'ils n'ont pas vu tel ou tel sujet pour telle ou telle chose.

Mais visiblement même avec un seul et unique topic ça ne va toujours pas ...

 

Mais bon, ce sont encore ceux qui réussissent dans le game qui viennent encore râler :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Fais pas chier Paga ... Pense à enlever tes œillères ...

 

Le topic des transferts est un sujet annuel (et ce depuis 2012), n'importe quel pronostiqueur s’intéressant un minimum au jeu qu'il joue a suivi son contenu ! Question de bon sens, sinon je ne vois pas l’intérêt d'y participer.

 

Pour chaque nouveau topic que je crée je donne le lien sur un autre topic plus important, de manière à ce que les moins assidus et ceux qui ne vont pas plus loin que leurs sujets favoris ne puissent pas le rater.

Je ne vais quand même pas en plus m'amuser à envoyer un MP à chaque participant, ça pourrait s'appeler du harcèlement ...

 

Par ailleurs, on ne va pas créer 36 sujets pour parler de la saison prochaine, un seul topic suffit pour parler transferts et nouveautés. Sinon on pourrait rencontrer le même cas présent, c'est à dire des gens qui se plaignent qu'ils n'ont pas vu tel ou tel sujet pour telle ou telle chose.

Mais visiblement même avec un seul et unique topic ça ne va toujours pas ...

 

Mais bon, ce sont encore ceux qui réussissent dans le game qui viennent encore râler :blague:

Après, moi j'ai trouvé mon baquet au mois d'octobre, je vois pas bien pourquoi j'aurais suivi avec assiduité les transferts.

 

Après, je m'en branle, je dis juste que le système avec 2 pronoteurs qui marquent des points, c'est merdique. Techniquement, ça veut dire qu'il peut toujours y avoir un mec qui oublie de pronostiquer dans une équipe, ça la pénalisera même pas. Si on voulait revenir à des équipes à deux pronostiqueurs, fallait le faire, mais pas créer un championnat à deux vitesses alors.

 

Et je sais pas sur quel série j'avais proposé un changement. Tu m'avais répondu "on a toujours fait comme ça, on va pas changer un truc qui marche". Bah le système précédent, il marchait non ? Pourquoi on a changé alors ?

 

Quant à la dernière phrase, j'ai ri bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, moi j'ai trouvé mon baquet au mois d'octobre, je vois pas bien pourquoi j'aurais suivi avec assiduité les transferts.

 

Après, je m'en branle, je dis juste que le système avec 2 pronoteurs qui marquent des points, c'est merdique. Techniquement, ça veut dire qu'il peut toujours y avoir un mec qui oublie de pronostiquer dans une équipe, ça la pénalisera même pas. Si on voulait revenir à des équipes à deux pronostiqueurs, fallait le faire, mais pas créer un championnat à deux vitesses alors.

 

Et je sais pas sur quel série j'avais proposé un changement. Tu m'avais répondu "on a toujours fait comme ça, on va pas changer un truc qui marche". Bah le système précédent, il marchait non ? Pourquoi on a changé alors ?

 

Quant à la dernière phrase, j'ai ri bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Tu savais pertinemment que tu allais participer en 2017 non ? Tu ne peux donc t'en prendre qu'à toi même si tu n'as pas suivi le fil du topic qui contient un nombre incroyable de ... 9 pages.

 

"ça veut dire qu'il peut toujours y avoir un mec qui oublie de pronostiquer dans une équipe, ça la pénalisera même pas"

==> C'est le but de ce système, ne pas pénaliser l'équipe pour un simple oubli ! Car ça peut arriver à tout le monde.

 

Ce système a également été mis en place car l'engouement autour de ce jeu n'est plus le même qu'en 2013 et 2014. Beaucoup sont partis et les nouveaux joueurs se font rares.

Nous avons donc retiré deux restrictions importantes : 2 équipes maximum par chef d'équipe & 3 pronostiqueurs obligatoires pour créer une équipe.

 

Dorénavant, le petit pronostiqueur qui souhaite créer une team peut le faire avec un seul autre membre.

De plus, si demain il y a 6 autres pronostiqueurs qui souhaitent rouler pour Juve, Huaka, Zeboss etc, (j’exagère un peu mais c'est pour l'exemple) et bien c'est désormais faisable. Le chef d'équipe aura le choix de fonder 3 structures de 3 pilotes, 2 structures de trois pilotes, 3 structures de deux pilotes... Bref, comme bon lui semble!

 

C'est beaucoup plus souple, ça ne change en rien le championnat pilotes mais au moins le championnat constructeurs se joue au coude à coude. Et puis c'est toujours sympa de voir des nouvelles équipes se battre contre les plus anciennes. Enfin c'est mon point de vue.

 

Après si ça te fait vraiment chier, l'année prochaine roule pour le groupe privé :bah:

 

Si tu veux revoir l'épisode des "changements" de restrictions, je t'invite à lire ce passage du topic des transferts datant de mi-octobre : Post inexistant

 

 

En conclusion, nous étions un peu obligé de revoir nos regles afin de s'adapter au jeu qui est en perte de vitesse ... D'ici deux ans on ne sera peut-etre plus que 20... Et puis on finira à 10 comme en RRLC, Paris F1, Chrono-post ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Tu savais pertinemment que tu allais participer en 2017 non ? Tu ne peux donc t'en prendre qu'à toi même si tu n'as pas suivi le fil du topic qui contient un nombre incroyable de ... 9 pages.

 

Je suis quelqu'un de très occupé :cyp:

"ça veut dire qu'il peut toujours y avoir un mec qui oublie de pronostiquer dans une équipe, ça la pénalisera même pas"

==> C'est le but de ce système, ne pas pénaliser l'équipe pour un simple oubli ! Car ça peut arriver à tout le monde.

 

Sauf que ça reste biaisé. Un mec qui oublie 10 fois dans la saison pénalisera moins son équipe que si 2 mecs oublient une seule fois le même jour. Pas logique.

 

Après si ça te fait vraiment chier, l'année prochaine roule pour le groupe privé :bah:

 

Oui, ça me fait chier. Et j'irai même plus loin. Je prends ma retraite à la fin de l'année, 3e titre acquis ou pas.

 

T'auras déjà un truc à mettre dans le topic des transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Première victoire... je suis content. :bien:

Moi en Chine, toi à Bahrein... Loulaz en Russie ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

J'ai le FC Barcelone et je suis classé comme La Corogne la putain dsa race

Ouais mais tu t'es trompé, tu as pris l'effectif des Blaugrana 2008 et on est en 2017 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

J'ai fait un vieux teaser 2 semaines avant le départ du championnat, mais visiblement, c'est toujours pas passé pour certains :buzz:

 

Et clairement, on peut pas vraiment parler de déroulement démocratique alors que ça s'est passé en loucedé sur un topic même pas fait pour ça. Mais faut croire que c'était trop dur d'envoyer un MP à tous les gens concernés :buzz:

 

 

Est-ce que j'ai dit qu'un dictateur sanguinaire était la solution ? Je ne crois pas non plus. Mais demander au peuple son opinion, c'est pas ce qu'il y a de plus malin. Tu demandes à un abruti de gamin ce qu'il veut manger, ça sera frites tous les midis. Bah c'est pareil avec l'électeur moyen. Et je parle même pas du déroulement d'un mandat. 2 ans à détricoter ce que le mec d'avant a fait, 1 ans au boulot, 2 ans pour se faire réélire. Quelle efficacité :buzz:

 

 

PAGA :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

╚> L'ACTU Grands Pronostics <╝

(maj du topic)

[GP de Bahreïn]

 

- Ti-Loup70 remporte la première victoire de sa jeune carrière !

 

 

- Deuxième podium d'affilée pour R-Gruppe ! le 5eme de sa carrière !

 

 

- 7eme podium pour Futurism !

 

 

- Première victoire de la Damax Racing !

 

 

- 40eme podium du Groupe Privé !

 

 

- Premier podium de la MTMP !

 

 

- Les nouvelles équipes à l'honneur en ce début de saison ! Seule Alpine Racing détient encore un palmarès vierge.

 

- Records de points (new top 3) :

- Best : Testa Rossa (Australie) avec 199 pts

- Bad : Button974 (Chine) avec 105 pts

 

Top 3 :

 

- Testa Rossa (Australie) 199 pts

- Ti-Loup70 (Bahreïn) 198 pts

- Huaka (Australie) 192 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...