Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic du Toulouse Football Club [ TFC ]


Alex66
 Partager

Messages recommandés

Bienvenu à tous sur ce sujet officiel d'équipe.

 

Nous vous rappelons l'existence de la [mdcategory=9_26]section Foot[/mdcategory] (Cliquez pour y accéder)

 

Sur le bistrot, il existe les sujets officiels d'équipe, mais pour les passionnés qui souhaitent créer des sujets plus spécifiques, faites le sur la [mdcategory=9_26]section Foot[/mdcategory]

Le TFC est une équipe malheureusement habituée aux montées en Ligue 1 suivies de descentes directes en Ligue 2.

Cette année l'équipe s'est maintenue en L1.

De nouvelles recrues sont arrivées, principalement: Daniel Moreira de Lens, Stéphane Dalmat de l'Inter de Milan, Dominique Arribagé de Rennes, Pantxi Siriex d'Auxerre.

Cette année 2004-2005, un Budget de plus de 25 millions d'Euros est annoncé.

Du coup, que peut espérer cette équipe cette année?

 

Voici 2 liens d'information sur le Club:

 

http://www.tfc.info/ (Site officiel).

 

http://tfcweb.free.fr/index.php (Site des fans du TFC).

 

alex66_1088268551_tfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pe2238qH

Tout le monde se tape royalement du TFC :lol:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Pourquoi "supplémentaire" ? :D

Parce que Moreira :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

En tout cas, Dominique Arribagé, vous rejoint, tant mieux pour vous, il nous à rendu tellement service, même s'il est sur le déclin, cela va être un cadre important pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

ça me fait un peu chier que sirieix soit parti d'auxerre c'était un bon remplaçant :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se tape royalement du TFC :lol:

 

:coucou:

Le public à Toulouse n'est pas difficile car habitué à la "famine".

Quelques petites victoires suffisent pour vite trouver 30 000 personnes au Stadium. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Je le connais pas beaucoup. Il joue comment exactement, il est pas mal ?

Ben c'est vrai qu'on ne l'a pas beaucoup vu sur les pelouze de ligue 1 cette année, mais il est plutot pas mauvais et je pense qu'avec plus de temps de jeu il va s'améliorer considérablement, son gros défaut c'est l'absence totale de lucidité devant le but :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai qu'on ne l'a pas beaucoup vu sur les pelouze de ligue 1 cette année, mais il est plutot pas mauvais et je pense qu'avec plus de temps de jeu il va s'améliorer considérablement, son gros défaut c'est l'absence totale de lucidité devant le but :L

Ok et c'est un récupérateur non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Ok et c'est un récupérateur non ?

En gros ouais mais je sais aps trop si il a vraiment un poste définitif, il doit avoir une certaine polyvalence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ouais mais je sais aps trop si il a vraiment un poste définitif, il doit avoir une certaine polyvalence.

Un futur Patrick Viera quoi ! ;)

En tout cas ce serait pas mal qu'on finisse dans la première moitié de championnat style 8 ou 9°.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Un futur Patrick Viera quoi ! ;)

En tout cas ce serait pas mal qu'on finisse dans la première moitié de championnat style 8 ou 9°.

Il faut le dire vite alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

Ouais vive le TFC!!

 

Je vais suivre attentivement la L1 cette année, je pense que Toulouse peut jouer un rôle important dans le milieu du classement, d'excellentes recrues! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vive le TFC!!

 

Je vais suivre attentivement la L1 cette année, je pense que Toulouse peut jouer un rôle important dans le milieu du classement, d'excellentes recrues! :bien:

Effectivement, il me tarde de savoir quel est ce nouvel attaquant mystère dont parle l'entraîneur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être Florient Maurice ?

Il a indiqué :

 

"lors de la trêve hivernale, j'ai été approché par Guingamp et Toulouse, mais c'est vrai que toulouse m'attire. C'est un Club qui revient de loin et le challenge proposé me convient. Le Club prend régulièrement de mes nouvelles. C'est une belle ville avec un beau stade. Et puis j'avais eu un bon feeling avec le président Sadran en janvier[...]"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap851Aq

Oui, je pense que le TFC peut faire une belle saison.

Cette année il va y avoir du lourd dans le pré et dans les tribunes.

Vu que le stade toulousain est sur le déclin, le TFC va relever l'honneur de la ville rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

Oui, je pense que le TFC peut faire une belle saison.

Cette année il va y avoir du lourd dans le pré et dans les tribunes.

Vu que le stade toulousain est sur le déclin, le TFC va relever l'honneur de la ville rose.

 

Non non non, le Stade Toulousain n'est pas du tout sur le déclin, il ont d'ailleurs fait une superbe saison cette année (finale coupe d'Europe et demi-finale de Coupe de France). Je te précise quand même qu'ils étaient à deux doigts de gagner ces deux matchs! Cela ne sert à rien de parler du passé, mais reste que le Stade Toulousain n'a pas été récompensé de touts leurs efforts, et ils ne sont absolument pas sur le déclin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non, le Stade Toulousain n'est pas du tout sur le déclin, il ont d'ailleurs fait une superbe saison cette année (finale coupe d'Europe et demi-finale de Coupe de France). Je te précise quand même qu'ils étaient à deux doigts de gagner ces deux matchs! Cela ne sert à rien de parler du passé, mais reste que le Stade Toulousain n'a pas été récompensé de touts leurs efforts, et ils ne sont absolument pas sur le déclin!

Je crois que c'était de la provocation car peut être il préfère le TFC que le Stade car c'est pas le sujet du Topic le Stade Toulousain. Bref il nous le dira. Le tout c'est que le TFC fasse une saison correcte en L1 ... Enfin... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

Je crois que c'était de la provocation car peut être il préfère le TFC que le Stade car c'est pas le sujet du Topic le Stade Toulousain. Bref il nous le dira. Le tout c'est que le TFC fasse une saison correcte en L1 ... Enfin... :)

 

Oué exact. Nan je cherche pas du tout le fight c'était juste pour recadrer certaines idées farfelues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bras de fer est engagé entre Amiens et le TFC qui réclame david Suarez, meilleur buteur de L2, pour épauler Moreira. Toulouse propose 600 000 €, mais amiens ne veut pas discuter à moins d'un million d'€. Le joueur n'a pas souhaité reprendre l'entraînement hier. Lens était également sur le sujet mais la piste Toulouse FC semble plus d'actualité dans la mesure que Fauré serait partant pour Le Racing Club De Strasbourg...

 

Si Fauré part ça craint quand même :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

Fauré est un bon joueur... En ligue 2 :D

Il est vrai que ca reste un bon joueur mais pour l'instant en L1 il a rien montré du tout et d'ailleurs j'ai été pas mal dèçu. C'est ca première saison en L1 (il me semble) donc laissons lui une seconde saison :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fauré est un bon joueur... En ligue 2 :D

Il est vrai que ca reste un bon joueur mais pour l'instant en L1 il a rien montré du tout et d'ailleurs j'ai été pas mal dèçu. C'est ca première saison en L1 (il me semble) donc laissons lui une seconde saison :bien:

Ben Suarez il vient de L2 aussi et c'était le meilleur buteur, comme Fauré donc.

Donc pas évident qu'il fasse mieux. A suivre, s'il vient et que Fauré part bien sûr car rien n'est encore fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérome Leroy est tout prêt de Toulouse. Depuis que sont club a été relegué en Ligue 2 suite à la défaite au Vélodrome, Jérome Leroy souhaiterait partir. En effet dans ses voeux figurait le TFC. Le TFC a laissé partir deux milieux gauches, Avezac et Sylvain didot, ce serait donc une bonne oportunité pour renforcer le milieu de terrain. Attention tout de même à ne pas construire une équipe seulement sur les transferts ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérome Leroy est tout prêt de Toulouse. Depuis que sont club a été relegué en Ligue 2 suite à la défaite au Vélodrome, Jérome Leroy souhaiterait partir. En effet dans ses voeux figurait le TFC. Le TFC a laissé partir deux milieux gauches, Avezac et Sylvain didot, ce serait donc une bonne oportunité pour renforcer le milieu de terrain. Attention tout de même à ne pas construire une équipe seulement sur les transferts ...

Non en fait:

 

"Meilleur buteur de Ligue 2 avec 17 buts, David Suarez vient compléter l'effectif toulousain. Après la venue de Moreira au poste d'attaquant c'est au tour de David suarez, ce jeune footballeur originaire de Rodez de faire son entrée au TFC. Le TFC qui aura beaucoup de joueurs de qualité dans sont effectif la saison prochaine. Il rejoindra les Toulousains à Luchon dans la soirée".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Tu as trouvé ça ou le lien des maillots?

C'est un pote qui me les a envoyé, attends je lui demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Mort de rire le nouveau sponsor :W

Au fait:

 

Le Calendrier de La Ligue 1 version 2004/2005 disponible en début de soirée ;)

Oui je l'attends depuis ce matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

C'est un pote qui me les a envoyé, attends je lui demande ;)

Il ne sait plus :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le calendrier :

 

Journée Date Affiche Score

1 Samedi 7 Août 2004 Toulouse-Lens

2 Samedi 14 Août 2004 Strasbourg Toulouse

3 Samedi 21 Août 2004 Toulouse PSG

4 Samedi 28 Août 2004 Nantes Toulouse

5 Samedi 11 Septembre 2004 Toulouse Ajaccio

6 Samedi 18 Septembre 2004 Marseille Toulouse

7 Mercredi 22 Septembre 2004 Toulouse Lyon

8 Samedi 25 Septembre 2004 Bordeaux Toulouse

9 Samedi 2 Octobre 2004 Toulouse Auxerre

10 Samedi 16 Octobre 2004 Nice Toulouse

11 Samedi 23 Octobre 2004 Toulouse Lille

12 Samedi 30 Octobre 2004 Sochaux Toulouse

13 Samedi 6 Novembre 2004 Toulouse Metz

14 Samedi 13 Novembre 2004 Rennes Toulouse

15 Samedi 20 Novembre 2004 Toulouse Bastia

16 Samedi 27 Novembre 2004 Toulouse Monaco

17 Samedi 4 Décembre 2004 Saint Etienne Toulouse

18 Samedi 11 Décembre 2004 Toulouse Istres

19 Samedi 18 Décembre 2004 Caen Toulouse

20 Mercredi 12 Janvier 2005 Toulouse Strasbourg

21 Samedi 15 Janvier 2005 PSG Toulouse

22 Samedi 22 Janvier 2005 Toulouse Nantes

23 Mercredi 26 Janvier 2005 Ajaccio Toulouse

24 Samedi 29 Janvier 2005 Toulouse Marseille

25 Samedi 5 Février 2005 Lyon Toulouse

26 Samedi 19 Février 2005 Toulouse Bordeaux

27 Samedi 26 Février 2005 Auxerre Toulouse

28 Samedi 5 Mars 2005 Toulouse Nice

29 Samedi 12 Mars 2005 Lille Toulouse

30 Samedi 19 Mars 2005 Toulouse Sochaux

31 Samedi 2 Avril 2005 Metz Toulouse

32 Samedi 9 Avril 2005 Toulouse Rennes

33 Samedi 16 Avril 2005 Bastia Toulouse

34 Samedi 23 Avril 2005 Monaco Toulouse

35 Samedi 7 Mai 2005 Toulouse Saint Etienne

36 Samedi 14 Mai 2005 Istres Toulouse

37 Samedi 21 Mai 2005 Toulouse Caen

38 Samedi 28 Mai 2005 Lens Toulouse

 

Moreira directement contre Lens :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...