Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Football Club des Girondins de Bordeaux


Invité §jeu046Zn

Messages recommandés

Invité §Don285Vw
Attends, sa fait juste 2 match qu'il a mis en place!!

 

Et puis tu parles mais lyon a ses debuts c'était la meme!!

 

Et puis on sen fout de ton avis tu n'as cas regarder que le score si sa te soule!!

 

Et puis on vera samedi, comment bordeaux joue, comment lyon joue BIEN :o et on verra le score!!

 

Alors a dimanche, et sur ce occupe toi de ton club :jap:

 

 

Euh tu parles a moi ou a Alexoflyon jeune padawan ? :cyp:

Parce que moi je défendais bordeaux dans l'histoire hein :o

 

EDIT : J'avais mal compris la 2ème phrase, mea culpa :oops::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ale706RB
Attends, sa fait juste 2 match qu'il a mis en place!!

 

Et puis tu parles mais lyon a ses debuts c'était la meme!!

 

Et puis on sen fout de ton avis tu n'as cas regarder que le score si sa te soule!!

 

Et puis on vera samedi, comment bordeaux joue, comment lyon joue BIEN :o et on verra le score!!

 

Alors a dimanche, et sur ce occupe toi de ton club :jap:

 

[:bingo]

 

C'est bon pètes un coup merdeux, t'as une boulette coincé dans le tube digestif :hum:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto180FF

Bon euh, stop la, on est ni à Paris ni à Marseille, alors les insultes que ca soit dans un sens ou dans l'autre ==> en MP...

 

Stephane Dalmat a signé à Bordeaux ce matin... youpi... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw
Bon euh, stop la, on est ni à Paris ni à Marseille, alors les insultes que ca soit dans un sens ou dans l'autre ==> en MP...

 

Stephane Dalmat a signé à Bordeaux ce matin... youpi... :/

 

 

:voyons:

 

L'est pas si nul Dalmat :??:

 

Bon j'avoue après Denilson et après les rumeurs Ze Roberto et Daniel Carvalho il y a de quoi être déçu :jap:

Mais c'est bon c'est pas Semak non plus :buzz:

En ce qui concerne le topic du PSG ce serait bien qu'il ne pourrisse pas plus :ouin: de toutes façons on peut difficilement faire pire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo
Bon euh, stop la, on est ni à Paris ni à Marseille, alors les insultes que ca soit dans un sens ou dans l'autre ==> en MP...

 

Stephane Dalmat a signé à Bordeaux ce matin... youpi... :/

 

 

Tu as l'air heureuse... :??::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto180FF
Tu as l'air heureuse... :??::p

 

 

 

Ben disons qu'près les noms qui circulaient, on s'attendait pas vraiment à celui-la...

Enfin bienvenue à Stephane quand même (d'ailleurs j'étais à 'entrainement hier, je l'ai vu au loin), j'éspère qu'il réussira dans notre club...

 

Sinon, bravo à nos 2 néo-internationaux francais :Mavuba a fait un bon match hier soir, pas flamboyant mais solide et régulier... Et Faubert qui a offert la victoire à, l'EDF pour sa 1ère séléction... Bravo à eux 2!! alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

La pression monte :D

 

Espérons juste que l'on aura pas un arbitrage pro-Bordelais comme l'année dernière :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto180FF
La pression monte :D

 

Espérons juste que l'on aura pas un arbitrage pro-Bordelais comme l'année dernière :cyp:

 

 

 

Yes, je vais pouvoir aller au match!

J'ai pris mon abonnement un peu tard alors que la match était déja prévu à guichet fermé mais j'ai eu la chance de tomber sur une très gentille femme qui m'a dégotté 2réservations à mon nom... Trop sympa...

 

Sinon, pour l'arbitrage pro-botrdelais, on dira qu'on a sifflé sur vous des fautes minimes à répétition mais aps les fautes grossières et énormes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

But de Faubert... :bien:

1 à 0 pour le moment.

 

Mais je pense que la seule supportrice de Bordeaux sur le forum est déjà au stade... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw
But de Faubert... :bien:

1 à 0 pour le moment.

 

Mais je pense que la seule supportrice de Bordeaux sur le forum est déjà au stade... :ddr:

 

 

Sont bien ces bordelais :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs
Score : 1 - 1 :pfff:

 

Tu n'encourages pas assez !

 

T'as ta corne de brume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB
Les bordelais sont des pds, ils ont passé la soirée à enculer tout le monde, l'ol, thiriez, marseille ... :buzz:

 

Ouais enfin c'est qui qui l'a dans le fion à la fin :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto180FF
But de Faubert... :bien:

1 à 0 pour le moment.

 

Mais je pense que la seule supportrice de Bordeaux sur le forum est déjà au stade... :ddr:

 

 

 

Je reviens du stade, décue certes, mais quel spectacle!

Ambiance dans les tribunes fantastiques, d'ailleurs j'ai plus de voix, je crois que je vais mettre mes cordes vocales au repos pendnat quelques jours la...

1er but Faubert, tout le monde hurle de joie dans le virage sud, c'est l'euphorie...

1ère mi-temps pare la suite à oublier, comme souvent après un but, les girondins ont tendnace à se replier derrière et à attendre...

Donc forcément l'égalisation lyonnaise...

 

Heureusement, la mi-temps permet à Ricardo de recadrer un peu tout ca, et c'est une équipe montrant un nouveau visage qui revient sur la pelouse pour jouer la seconde mi-temps : pour le coup c'est les lyonnais qui ne touchent plus un ballon, et les girondins ne sont pas loin de mettre un 2ème but (merci Chamakh de ne pas avoir décroisé ta tête a bout portant sur Coupet... :non: ) et ce, à plusieurs reprises...

 

Et la c'est le KO, une action lyonnaise avec un but à la clef, avec d'après bcp de journalistes, un hors-jeu de Wiltord (sur le coup ils étaient de l'autre coté, j'ai pas vu donc je rapporte juste...)

 

 

Par contre, un arbitre vraiment à chier, le nombre de fautes qu'il a sifflé contre nous, surtt en 1ère mi-temps : ahurissant... Surtout quand il n'y avait pas faute du tout... Bref, ecore un arbitrage pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw
Bref, Lyon a encore gagné :bah:

 

 

Ca ne te lasse pas ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU
Ca ne te lasse pas ? :cyp:

 

Si c'est chiant à force :L

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je déconne, c'est trop bon :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Mention spéciale aux supporters Bordelais qui pompe les banderolles des autres, passent leur temps à insulter l'arbitre et l'équipe adverse :dodo:

 

Et mention très spéciale aux batards qui ont attaqué le bus des gones corbier.gif.590532992dbdbe2d0929c920aa2f5c7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw
Mention spéciale aux supporters Bordelais qui pompe les banderolles des autres, passent leur temps à insulter l'arbitre et l'équipe adverse :dodo:

 

Et mention très spéciale aux batards qui ont attaqué le bus des gones corbier.gif.590532992dbdbe2d0929c920aa2f5c7c.gif

 

 

Avant ou après le match :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU
Avant ou après le match :??:

 

Avant :oui:

Mais bon tout le monde sait que les footix de l'ASSE et de Bordeaux sont copains comme cochons donc normal :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB
Avant ou après le match :??:

 

Avant :pfff:

 

Mais bon, vu le niveau des gars mac-patxaran.gif.23dfabd92b568e365607f74f18df2099.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto180FF
Avant :oui:

Mais bon tout le monde sait que les footix de l'ASSE et de Bordeaux sont copains comme cochons donc normal :bah:

 

 

 

Normal, non, car même si on aime pas une équipe, ce sont des gestes a proscrire dans le sport...

Qu'on s'en tienne aux insultes et au chambrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw
Normal, non, car même si on aime pas une équipe, ce sont des gestes a proscrire dans le sport...

Qu'on s'en tienne aux insultes et au chambrage...

 

 

Et encore juste au chambrage c'est parfait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo
Et encore juste au chambrage c'est parfait :oui:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto180FF
Et encore juste au chambrage c'est parfait :oui:

 

 

 

Oui oui, quand je parlais d'insultes, c'était des gentilles insultes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB
Oui oui, quand je parlais d'insultes, c'était des gentilles insultes :jap:

 

Ouais, marseillais quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

1-0 pour Lille, ce serait dommage 2 défaites de suite :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw
1-0 pour Lille, ce serait dommage 2 défaites de suite :buzz:

 

 

pour un club comme pour l'autre :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB
pour un club comme pour l'autre :buzz:

 

C'est pour ça, match nul, tout le monde est content :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw
C'est pour ça, match nul, tout le monde est content :jap:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...