Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic du LOSC


Invité §Pen538Ll
 Partager

Messages recommandés

Invité §rag658UJ

Je pensais que tu supportais l'OM :bah:

 

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif Jamais de la vie.

 

Lyonnais d'origine (j'ai passé 20 ans à Lyon), l'OL reste le club de mon coeur... :rs:

 

Mais je suis souvent à Lille maintenant, et je trouve le boulot de Puel intéressant. En attendant un stade digne de ce nom... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rag658UJ

Derniers LOSC-Toulouse:

 

2006-2007 LOSC 1 – Toulouse 3

2005-2006 LOSC 0 – Toulouse 0

2004-2005 LOSC 1 – Toulouse 1

2003-2004 LOSC 0 – Toulouse 1

2000-2001 LOSC 1 – Toulouse 0

 

Statistiquement, victoire de Lille quasi-obligée ce WE... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

N'empêche comment c'est bav le foot comme ça :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif Ah bon ! Il y a eu un derby cette semaine ? :/

 

 

 

Et seconde rouste programmée pour le 10 mai... benitoo.gif.e4ef4f2bdebb861c810bb31df5c71d94.gifbenitoo.gif.e4ef4f2bdebb861c810bb31df5c71d94.gif

 

 

 

Voilà qui est fait. benitoo.gif.e4ef4f2bdebb861c810bb31df5c71d94.gif

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

On dirait un vieux disque rayé :jap:

 

 

D'ici 5 ans, c'est le club qui comptera au nord de Lyon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Il y a un véritable projet d'entreprise.

 

Et que le sportif soit tenu par puel est un gage de stabilité.

 

Le grand stade sera magnifique et la formation est une des meilleures de France :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

 

D'ici 5 ans, c'est le club qui comptera au nord de Lyon :bah:

 

En tout cas, Seydoux ne cache pas son admiration pour Aulas... :oui:

 

D'ailleurs, le LOSC marche dans les pas de l'OL.

La preuve, une étrange ressemblance dans la courbe des résultats:

 

lyonlille_progression.jpg1..jpg.f601f27e20222b9cf176ec664c154c46.jpg

 

(j'ai anticipé une 6e place cette saison, mais j'espère que ce sera plutôt 5e... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

J'ai anticipé une 6e place cette saison, mais j'espère que ce sera plutôt 5e... :D

 

Voire même 4e... :D

 

Une défaite de l'OM au Vélodrome face à Strasbourg (relégué) semble très improbable, mais on a déjà vu ça à la dernière journée de championnat. C'est même plus fréquent qu'on ne pense.

Et Strasbourg n'a pas gagné depuis 12 journées il me semble... :buzz:

 

Encore faudra-t-il que le LOSC l'emporte à Lorient. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

En tout cas, Seydoux ne cache pas son admiration pour Aulas... :oui:

 

D'ailleurs, le LOSC marche dans les pas de l'OL.

La preuve, une étrange ressemblance dans la courbe des résultats:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/346580/lyonlille_progression.jpg1..jpg

 

(j'ai anticipé une 6e place cette saison, mais j'espère que ce sera plutôt 5e... :D)

 

 

Aussi et surtout pour son frangin du CA Lyonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

:lol:

 

(A-t-il précisé de quelle division il parlait? :ange:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Attends la semaine prochaine avant les remerciements , il ne faut jamais vendre la peau de l'ours ....... alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

Comme le dit Puel:

Je souhaite à Lens de se maintenir. C'est important pour la région, pour qu'il y ait des derbys.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ
Selon le magazine Foot Transferts, le milieu de terrain lillois Jean II Makoun (24 ans, 25 matches en Ligue 1 cette saison, 2 buts) intéresserait fortement les dirigeants lyonnais pour la saison prochaine. Alors que la presse anglaise le voyait bien atterrir à Arsenal, il semblerait que l'international camerounais se soit récemment rapproché de l'Olympique Lyonnais, à la recherche d'un second milieu récupérateur de haut niveau pour épauler Toulalan. Déjà approché l'été dernier par le club rhodanien, le Lillois avait alors préféré prolonger son bail jusqu'en 2011 avec le LOSC.

 

Fait ch**, ils vont encore nous piquer un de nos meilleurs joueurs... :/

 

C'est peut-être Keita et Bodmer qui lui ont expliqué que le banc lyonnais était confortable? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le magazine Foot Transferts, le milieu de terrain lillois Jean II Makoun (24 ans, 25 matches en Ligue 1 cette saison, 2 buts) intéresserait fortement les dirigeants lyonnais pour la saison prochaine. Alors que la presse anglaise le voyait bien atterrir à Arsenal, il semblerait que l'international camerounais se soit récemment rapproché de l'Olympique Lyonnais, à la recherche d'un second milieu récupérateur de haut niveau pour épauler Toulalan. Déjà approché l'été dernier par le club rhodanien, le Lillois avait alors préféré prolonger son bail jusqu'en 2011 avec le LOSC.

 

Fait ch**, ils vont encore nous piquer un de nos meilleurs joueurs... :/

 

C'est peut-être Keita et Bodmer qui lui ont expliqué que le banc lyonnais était confortable? :buzz:

 

Pour leur pelouse on a des chèvres à Lens qui sont pas mal :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB
Selon le magazine Foot Transferts, le milieu de terrain lillois Jean II Makoun (24 ans, 25 matches en Ligue 1 cette saison, 2 buts) intéresserait fortement les dirigeants lyonnais pour la saison prochaine. Alors que la presse anglaise le voyait bien atterrir à Arsenal, il semblerait que l'international camerounais se soit récemment rapproché de l'Olympique Lyonnais, à la recherche d'un second milieu récupérateur de haut niveau pour épauler Toulalan. Déjà approché l'été dernier par le club rhodanien, le Lillois avait alors préféré prolonger son bail jusqu'en 2011 avec le LOSC.

 

Fait ch**, ils vont encore nous piquer un de nos meilleurs joueurs... :/

 

C'est peut-être Keita et Bodmer qui lui ont expliqué que le banc lyonnais était confortable? :buzz:

 

 

Ouais enfin, bonjour le tarif aussi :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Pour leur pelouse on a des chèvres à Lens qui sont pas mal :D

 

:lol:

 

Ouais enfin, bonjour le tarif aussi :buzz:

 

 

14 M d'euros... pour cirer le banc? adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ
Un Makoun ça devrait valloir 25 :oui: Une fois à Lyon et une putain de saison, bien exposé, il fera une Diarra ou une Essien :oui:

 

:W

Quand tu vois que l'OL veut revendre Keita 20 millions... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Le LOSC en UEFA?

 

« Ça donne envie d’y être ! Forcément, on y pense… », lâche Adil Rami, les yeux rêveurs. Bien que la tâche soit rendue complexe par le fait que le club nordiste se déplace lors de cette 38e journée, il n’en reste pas moins vrai que le LOSC est maître de son destin. Cinquièmes au classement, les Lillois feront le voyage à Lorient dans l’optique de garder cette position en revenant de Bretagne.

 

« Nous ne sommes pas en vacances, bien que le dénouement approche » rassure Rio Mavuba, décidé à se battre jusqu’au bout. « Je dirais même que cette échéance est capitale. Nous ne comptons en aucun cas la lâcher. » Adil Rami insiste : « Maintenant que nous sommes parvenus à nous hisser à cette place qualificative, nous espérons pouvoir terminer en beauté, en faisant tout notre possible pour jouer l’Europe l’an prochain. On sait ce qu’il nous reste à faire. Nous devrons tout donner, être à fond. »

 

Faudrait pas non plus pécher par excès de confiance... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Qu'est ce que je disais... :bah:

 

Soirée passée à Brussel et j'apprends les résultats de L1 en rentrant: scénario catastrophe :bah:

 

Le LOSC termine à la place du con: 7e après son nul à Lorient et les victoires de Sainté et Rennes (à Nancy :roll:). C'est heureux sur l'ensemble de la saison, mais frustrant de ne pas jouer l'Europe l'année prochaine alors qu'on en était si proche.

 

C'est Puel surtout qui avait l'air d'y tenir, histoire d'avoir du temps de jeu pour sa "reconstruction". Va-t-il rester à Lille? Et Mavuba ou Lichtsteiner?

:peur:

 

Si on ajoute à cela la 3e place de l'OM et le sauvetage du PSG, vraiment une journée de mer**.

Heureusement, Bordeaux n'a pas rattrapé l'OL (manquait plus que ça)... et la relégation de Lens va réjouir pas mal de Lillois. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ
29/05/08 19:17 Claude Puel restera Lillois !

Suite à l'information diffusée hâtivement sur Internet, avant même qu'elle ait été recoupée auprès du LOSC, le Président Michel SEYDOUX a souhaité mettre fin à toute tentative de déstabilisation de son Club.

 

"Claude et le LOSC sont liés jusqu'en 2010. Nous avons entamé un nouveau cycle avec un groupe jeune à fort potentiel. Ce cycle et le contrat de notre talentueux entraîneur coïncident. Il est donc hors de propos d'imaginer aujourd'hui un quelconque bouleversement. Et ceux qui tenteraient de déstabiliser notre Club doivent s'attendre à des répliques de forte amplitude".

 

Cette prise de position définitive met donc fin à cet épisode médiatique.

 

:blague:

 

M'étonnerais pas qu'il s'en aille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ
Puel : les Seydoux discutent

 

Après l'heure des communiqués effarouchés, vient le moment des discussions. L'Equipe, qui a révélé jeudi la volonté de Jean-Michel Aulas de faire signer Claude Puel à Lyon, indique dans son édition de samedi que Michel Seydoux (président du LOSC) et Jérôme Seydoux (administrateur à l'OL) ont pris langue pour évaluer la faisabilité de ce ''transfert''. Les choses pourraient se décanter ce week-end.

 

Les choses se précisent. :/

 

Le match nul de Lorient risque vraiment de faire beaucoup de mal au LOSC... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Le depeçage du club se confirme:

 

Contacté aujourd'hui, l'entraîneur du LOSC a enfin brisé le silence concernant son avenir. Désormais les choses sont claires : Claude Puel a dans l'idée de quitter Lille. S'il n'évoque jamais la piste de Lyon, on sent que le coach lillois a déjà la tête chez les champions de France. Déçu par ses propos, le président Michel Seydoux affirme que celui-ci sera quand même l'entraîneur des Lillois la saison prochaine.

 

« J'ai mené une période de réflexion pendant plusieurs jours. Comme à chaque fin de saison, c'est une période de mercato et j'ai le privilège d'être souvent sollicité. Je n'ai jamais donné suite mais cette fois il en va autrement. Ce n'est pas que je ne me sens pas bien à Lille. L'équipe est en devenir et j'ai de bonnes conditions de travail. J'ai aussi un attachement sincère et profond au club, explique Claude Puel.

 

La question que je me pose est : où en suis-je professionnellement ? Je pense que j'ai besoin d'un nouveau challenge. Je suis sous contrat au LOSC (NDLR : jusqu'en 2010) et je suis respectueux de celui-ci. Cependant, j'espère que mon président me comprendra. Je pense que pour toutes les parties, c'est peut-être le bon moment pour partir. »

Michel Seydoux, le président du LOSC, est-il encore en phase avec son coach ? Déçu par les propos de Claude Puel, il affirme que celui-ci sera quand même l'entraîneur lillois la saison prochaine.

 

http://www.lavoixdessports.com/Football/Transferts/Ligue_1/Lille/2008/06/07/article_claude-puel-j-ai-besoin-d-un-nouveau-challenge.shtml

 

Puel parti, adieu Makoun, Lichtsteiner et Mavuba, peut-être Cabaye aussi... :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...