Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

[2018] Les transferts des pronostiqueurs ! (GP1) (GP2) (GP3)


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

C'est la pause estivale ! rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif Le mercato des pronostiqueurs démarre ! :)

 

Petite particularité cette année, le topic regroupe les trois disciplines des pronostics :bien:

 

À partir d'aujourd'hui, jusque l'année prochaine, laissez libre cours à vos discussions sur ce sujet : flash infos, rumeurs, propositions et demandes de transferts pour le GP1, GP2 et GP3.

 

Le topic sera mis à jour à chaque infos validées !

 

 

 

GP1

(Grands Pronostics)

La grille des engagés 2018

 

Damax Racing - SUBARU (by Zeboss)

#25 Armore

#74 Zeboss

 

Bush SbOOb Racing - MERCEDES (by darsougold91)

#93 Joelademerd

#12 Axxelman

 

Road Runner Racing - PEUGEOT (by Juve577)

#98 Juve577

#66 DonDiego78 (Bush SbOOb Racing)

 

MTMP - *** (by Loulaz)

#14 Loulaz

#10 TheW@kuTDP

 

Scuderia Testastérone - ALFA ROMEO (by Testa Rossa)

#65 Testa Rossa

#612 Darsougold91 (Huaka F1 Team)

 

Loulaspeed F1 Team - *** (by Loulaz)

#22 Dam59820

#56 Paganizonda51

 

S-X Quadrifoglio Racing - ABARTH (by DiapaZon_8Z)

#59 Matt H

#26 Tifosi45 (Huaka F1 Team)

 

Elecktrostal Polestar - POLESTAR (by DiapaZon_8Z)

#21 Odin23

#9 SuperFerrari79 (S-X Quadrifoglio Racing)

 

Skyrunner Racing - PEUGEOT (by Juve577)

#27 TTMaxouille

#73 Iceman59300 (Road Runner Racing)

 

Jordan GP - HONDA (by DiapaZon_8Z)

#29 DiapaZon_8Z (S-X Quadrifoglio Racing)

#77 Gryfin (Elecktrostal F1 Team)

 

Damax Motorsport - SUBARU (by Zeboss)

#70 Ti-Loup70 (Damax Racing)

#78 Vince-Kurt (Groupe Privé)

 

 

 

Résumé :

 

- Equipes engagées pour 2018 (provisoire) : 11

- Nouvelles équipes : Skyrunner Racing - Damax Motorsport

- Retours d'équipes : Jordan GP

- Equipes supprimées : Alpine Racing

- Equipes actuelles en attente de validation pour 2018 : Huaka F1 Team - Side Hoe Team

 

Légende :

 

- Les transférés (avec le nom de l'équipe d'origine entre parenthèses)

- Les prolongés

- Les rookies

- Les retours

 

 

aldo_montu.gif.ae1b6f046ef5d1b10221fd0c787e840c.gifListe des pronostiqueurs et leurs situations pour 2018

 

#5 Iceman911

#8 IceFlyer

#9 SuperFerrari79 (Elecktrostal Polestar)

#10 TheW@kuTDP (MTMP)

#12 Axxelman (Bush SbOOb Racing)

#14 Loulaz (MTMP)

#21 Odin23 (Elecktrostal Polestar)

#22 Dam59820 (Loulaspeed F1 Team)

#24 Futurism

#25 Armore (Damax Racing)

#26 Tifosi45 (S-X Quadrifoglio Racing)

#27 TTMaxouille (Skyrunner Racing)

#28 Olo

#29 DiapaZon_8Z (Jordan GP)

#44 Huaka

#51 Italfa

#54 R-Gruppe

#56 Paganizonda51 (Loulaspeed F1 Team)

#57 MCA57

#59 Matt H (S-X Quadrifoglio Racing)

#63 34sylvain34

#65 Testa Rossa (Scuderia Testastérone)

#66 DonDiego78 (Road Runner Racing)

#69 Mat86

#70 Ti-Loup70 (Damax Motorsport)

#73 Iceman59300 (Skyrunner Racing)

#74 Zeboss (Damax Racing)

#77 Gryfin (Jordan GP)

#78 Vince-Kurt (Damax Motorsport)

#83 Jonjon

#84 vgtvgt

#91 Diesel_Power

#93 Joelademerd (Bush SbOOb Racing)

#98 Juve577 (Road Runner Racing)

#612 Darsougold91 (Scuderia Testastérone)

#974 Button974

 

 

Légende :

 

- Sous contrat 2018 chez ...

- Libre

- Retraite

 

 

 

 

GP1 saison 2018

_Règlement Officiel_

 

 

Principe du jeu :

 

Il s'agit de pronostiquer les 10 premiers à l'arrivée de chaque course de la saison mais également l'auteur de la pôle et l'auteur du meilleur temps en course. Un classement des joueurs est établi.

 

 

Participation :

 

Tout le monde peut jouer, même en cours de saison !

 

Avant le début de la saison, le joueur a le choix de rejoindre une équipe, de créer une équipe ou bien d'effectuer une carrière en solo dans le groupe privé. Notez qu'un joueur arrivant en cours de saison se verra également membre de ce groupe.

 

Chaque équipe sera obligatoirement constituée de 2 joueurs. Le chef d'équipe peut posséder plusieurs structures.

 

 

Où, quand et comment pronostiquer :

 

A l'approche d'un grand prix, déposez votre pronostic sur le topic des dépôts.

 

Vous devez impérativement pronostiquer avant le début de la Q1. Dans la majorité des Grands Prix, la Q1 débute à 14h00. Si un pronostic est déposé une seconde après, il ne sera pas comptabilisé.

 

Si vous souhaitez modifier votre pronostic, n'éditez pas votre post. Déposez en un nouveau à la suite.

 

Un joueur peut passer par l'intermédiaire d'un autre joueur pour pronostiquer. Les screens sont autorisés.

MAIS ! Dans tous les cas, cela doit être posté avant le début des qualifications sur le topic des dépôts. Au delà, plus aucun pronostic ne sera accepté. Même si l'heure indiquée sur le screen affiche avant la deadline.

 

Il est préférable que vous postez vous même votre pronostic avant l'heure impartie, afin d'éviter tous litiges.

 

Le pronostic doit absolument être présenté de cette façon :

 

VET

 

HAM

 

HAM

RAI

VET

VER

GRO

PER

ALO

RIC

MAS

VAN

 

Dans l'ordre : Pôle position - Meilleur temps en course - Les 10 premiers à l'arrivée

(affichage des 3 lettres FIA + 1 espace entre la pôle et le MT + 1 espace entre le MT et le gagnant)

 

Attention, les 3 lettres des pilotes doivent être correctement notés. Une erreur de frappe = 0 pts sur le pilote.

 

Le pronostic sera comptabilisé tel qu'il est. Si un pilote est noté 2 fois, c'est le premier qui sera comptabilisé.

 

 

Barême des points attribués aux pronostics :

(Le barème n'est pas d'application pour les pilotes au delà du top 10)

 

Auteur de la pôle : 15 pts

 

Auteur du meilleur tour : 15 pts

 

pilote bien placé : 25 pts

1 place d'écart : 18 pts

2 places d'écart : 15 pts

3 places d'écart : 12 pts

4 places d'écart : 10 pts

5 places d'écart : 8 pts

6 places d'écart : 6 pts

7 places d'écart : 4 pts

8 places d'écart : 2 pts

9 places d'écart : 1 pt

 

Total de points maximum : 280 pts

 

En cas d'égalité de points entre deux joueurs, la priorité sera à celui qui aura le plus de pilotes bien placés.

 

En cas de parfaite égalité de points (autant de pilotes bien placés) entre deux joueurs, la priorité sera au pronostiqueur qui aura posté le plus tôt.

 

 

Barême des points attribués aux joueurs à l'issue de la course :

(Seuls les 20 premiers joueurs marquent des points)

 

1) 50 pts

2) 40 pts

3) 34 pts

4) 29 pts

5) 26 pts

6) 24 pts

7) 22 pts

8) 20 pts

9) 18 pts

10) 16 pts

11) 14 pts

12) 12 pts

13) 10 pts

14) 8 pts

15) 6 pts

16) 5 pts

17) 4 pts

18) 3 pts

19) 2 pts

20) 1 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

GP2

(RRLC)

La grille des engagés 2018

 

Damax Racing - *** (by Zeboss)

#? Zeboss

#? Ti-Loup70

 

Chip Paganassi Racing - *** (by Paganizonda51)

#? Paganizonda51

#? DonDiego78

 

Damax RRLC - *** (by Zeboss)

#9 Odin23

#10 Gryfin

 

 

 

Résumé :

 

- Equipes engagées pour 2018 (provisoire) : 3

- Nouvelles équipes :

- Retours d'équipes :

- Equipes supprimées :

- Equipes actuelles en attente de validation pour 2018 : MTMP - Huaka RRLC

 

Légende :

 

- Les transférés (avec le nom de l'équipe d'origine entre parenthèses)

- Les prolongés

- Les rookies

- Les retours

 

 

aldo_montu.gif.fd2f12a2042b990f13b926eec93097e7.gifListe des pronostiqueurs et leurs situations pour 2018

 

#? Darsougold91

#? Huaka

#? DonDiego78 (Chip Paganassi Racing)

#? Paganizonda51 (Chip Paganassi Racing)

#? Armore

#? Zeboss (Damax Racing)

#? TheW@kuTDP

#? Loulaz

#? Odin23 (Damax RRLC)

#? Gryfin (Damax RRLC)

#? Ti-Loup70 (Damax Racing)

 

Légende :

 

- Sous contrat 2018 chez ...

- Libre

- Retraite

 

 

aldo_montu.gif.3e6e863a76f9396c741eb181b76406d6.gifRéglement (à modifier ou non pour 2018)

 

- Les pronos se font sur la Q3 de chaque GP. On pronostique avant le début de la Q1 de chaque GP.

 

- Les pénalités se sont pas comprises

 

- On pronostique les six premiers de la Q3.

 

- Chaque pilote bien placé vaut 0 point. Un pilote placé à une place d'écart vaut 1 point, 2 places est égal à 2 points. Le vainqueur de la course est donc celui qui marque le moins de points et le classement est calculé en classant les résultats par ordre de croissance.

 

- Le barème est celui des années 1930 (1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 puis 8 pour tous les autres en cas d'absence) selon le classement final. Le vainqueur marque 1 point, le deuxième en marque 2 et ainsi de suite jusqu'à après le huitième où tout le monde marque 8 points.

 

- Le vainqueur du championnat pilote ou équipe est donc celui ou celle qui aura marqué le moins de points sur l'ensemble de la saison.

 

- N'importe qui peut pronostiquer lors de n'importe quelle course, la base

 

- Un pilote a le choix entre fonder sa propre structure et rejoindre le groupe privé, à n'importe quel moment de la saison

 

- Une équipe maximum par patron + une en copropriété.

 

- Les équipes sont limitées à deux pilotes maximum, mais une équipe peut ne compter qu'un seul pilote

 

- Les équipes ne comptant qu'un seul pilote sont classées au championnat constructeur, mais aussi dans un second championnat, le "trophée MART"

 

- Le trophée MART ne classe que les équipes à un seul pilote

 

- Départage des égalités : selon la date et l'heure du dépôt.

 

- Un pronostiqueur qui ne participe pas à un GP marque 10 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GP3

(Paga Rookies Series)

La grille des engagés 2018

 

Damax Racing - *** (by Zeboss)

#74 Zeboss

#70 Ti-Loup70

 

EFP Senior Team - *** (by Paganizonda51)

#56 Paganizonda51

#54 Loulaz

 

GianCharloPicichella Motorsport - *** (by DonDiego78)

#66 DonDiego78

#10 TheW@kuTDP

 

Team Esseté Motorsport - *** (by Gryfin et Odin23)

#29 Gryfin (Team Solar)

#30 Odin23 (Team Solar)

 

 

Résumé :

 

- Equipes engagées pour 2018 (provisoire) : 4

- Nouvelles équipes : 1 (Team Esseté Motorsport)

- Retours d'équipes :

- Equipes supprimées : 1 (Team Solar)

- Equipes actuelles en attente de validation pour 2018 : Huaka Pagaseries Team - Squadra Famiglia 46 - Yamete Kudasai Racing

 

Légende :

 

- Les transférés (avec le nom de l'équipe d'origine entre parenthèses)

- Les prolongés

- Les rookies

- Les retours

 

 

aldo_montu.gif.c1e03d961383d83b7089555319c89312.gifListe des pronostiqueurs et leurs situations pour 2018

 

#8 - IceFlyer

#10 - TheW@kuTDP (GianCharloPicichella Motorsport)

#24 - Futurism

#25 - Armore

#26 - Tifosi45

#29 - Gryfin (Team Esseté Motorsport)

#30 - Odin23 (Team Esseté Motorsport)

#44 - Huaka

#51 - Italfa

#54 - Loulaz (EFP Senior Team)

#56 - Paganizonda51 (EFP Senior Team)

#66 - DonDiego78 (GianCharloPicichella Motorsport)

#70 - Ti-Loup70 (Damax Racing)

#74 - Zeboss (Damax Racing)

#83 - Jonjon

 

 

Légende :

 

- Sous contrat 2018 chez ...

- Libre

- Retraite

 

 

aldo_montu.gif.3e6e863a76f9396c741eb181b76406d6.gifRéglement (à modifier ou non pour 2018)

 

Etablissement du classement de la course :

 

Pour chaque course, vous devrez nommer 5 pilotes, DANS L'ORDRE. Vous marquez alors 5 fois les points du premier pilote, 4 fois les points du second pilote et ainsi de suite. ON NE NOMME QUE 5 PILOTES, PAS 6 !

 

Exemple :

 

Si votre pronostic est :

PER (11e)

ALO (6e)

MAS (8e)

STR (DNF)

OCO (10e)

Vous marquerez 5*0 + 4*8 + 3*4 + 2*0 + 1*1 = 45 points.

 

Evidemment, cela serait un peu facile. Par conséquent, IL EST INTERDIT DE NOMMER LES 6 PREMIERS PILOTES AU CHAMPIONNAT

 

Le pronostic devra être posté avant la qualif, comme pour toutes les autres séries de pronostics.

 

Les égalités seront départagées d'abord par la date et l'heure du post.

 

Etablissement du classement au championnat

 

Les scores de tous les pronostiqueurs permettront alors d'établir un classement. Les points pour le championnat seront distribués comme suit : 25 pour le premier, 18 pour le 2e etc... jusqu'à 1 point pour le 10e et tous les pilotes qui ont pronostiqué.

 

Constitution d'une équipe

 

Possibilité de créer une équipe à un seul pilote ou à deux pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance :o

 

Pour commencer j'aimerai vous annoncer quelques changements en ce qui me concerne :

 

Je souhaite arrêter d'animer les jeux paris F1 et Chrono-post la saison prochaine.

 

Pour les paris F1, si il y a un repreneur cela ne me pose pas de soucis.

Pour le Chrono-post, je vais vous proposer quelque chose. Voir ci dessous.

 

 

Idées d'améliorations pour les différentes disciplines :

 

 

[GP2]

 

Je souhaiterai intégrer le jeu du chrono-post au GP2. Cette idée avait déjà été suggérée l'année dernière et je pense finalement que ce serait un vrai plus pour le RRLC.

 

De ce fait pour pronostiquer, il faudrait procéder comme suit :

 

Pronostiquer le temps de la pôle : Les 5 joueurs les plus proches du temps officiel remportent dans l'ordre 5-4-3-2-1 points (les points sont à définir, étant donné que le systeme de points est inversé pour ce championnat)

+

Pronostiquer les 6 premiers pilotes comme habituellement.

 

Exemple pronostic Qualif' :

 

1'07"256

 

HAM

VET

RAI

RIC

VER

HUL

 

 

[GP3]

 

Paga ne va pas etre content mais c'est juste une suggestion.

 

Pourquoi ne pas pronostiquer sur le classement des EL1 ? On pronostiquerait les 5 premiers avec un systeme de points très basique : 0,75 pts pour un pilote bien placé / 0,50 pts pour une place d'écart / 0,25 pts pour deux places d'écart. Au delà, 0 pts.

 

Vous allez me dire pourquoi utiliser ce type de points, c'est pour éviter les égalités.

 

Exemple pronostic EL1 :

 

RAI

RIC

VET

HUL

GRO

 

De ce fait, on aurait 3 courses. Une le vendredi (GP3), une le samedi (GP2) et une le dimanche (GP1)

 

 

 

[GP1]

 

Je propose de retirer le pôleman (on le pronostique déjà en GP2) de manière à se retrouver avec un pronostic de course à part entière. On conserve le MT et les 10 premiers. Je rajouterai simplement ceci : pronostiquer le dernier à franchir la ligne d'arrivée. 15 pts, comme pour le MT.

 

Exemple pronostic Course :

 

HAM (MT)

 

HAM (1)

VET (2)

RAI (3)

RIC (4)

VER (5)

PER (6)

HUL (7)

OCO (8)

GRO (9)

MAG (10)

 

ERI (dernier)

 

En outre, je souhaiterai reporter la deadline à l'heure du départ du Grand Prix (dimanche 14h pour la Hongrie par exemple) et non plus avant le début de la Q1.

 

Le système de points est bon, je propose de le conserver pour éviter de tout chambouler d'avantage.

 

 

Conclusion

 

Course GP3 (vendredi), on pronostique les 5 premiers des EL1 avant le début de ces derniers.

Course GP2 (samedi), on pronostique le temps de la pôle + les 6 premiers des qualifs avant le début de ces derniers.

Course GP1 (dimanche), on pronostique le MT + les 10 premiers + le dernier à franchir la ligne avant le départ de la course.

 

 

 

Dites moi ce que vous en pensez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le GP3, je suis pas fan de prono sur les EL1 surtout que certains pilotes prêtent leur volant de temps en temps, même si ça change pas grand chose.

les égalités sont plutôt rare maintenant

quitte à changer, pourquoi ne pas prono les 6 derniers des qualifs ?

 

pour le GP1, attribuer un bonus pour ceux qui ont le podium dans l ordre plutôt que le dernier me semble pas mal non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Beau boulot Diapa, ça a dû te prendre du temps.

 

Pour ce qui est des règles du GP3, pas de changement. J'ai créé ce championnat avec des règles qui me parlaient avant tout. Je trouve que le format actuel est plutôt sympa, je ne souhaite rien changer.

 

Aussi, peux-tu ajouter en GP3 qu'il est possible de créer une équipe à un seul pilote ? Cela permet de concourir le championnat pilotes, ainsi que le championnat teams aussi, ça reste plus sympa qu'en indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Plus envie de retraite pour DD ! :yeah: Le feu sacré is back !

Alors, pas de problème, je te confirme d'ores et déjà pour la saison prochaine. Il en va de même pour joelademerd et axxelman.

 

Pour le RRLC, l'idée de fusion avec Chrono-Post me semble intéressante.

 

Quant au GP1, un petit bonus pour ceux qui trouvent le podium dans l'ordre demande réflexion et voir comment elle peut d'ajouter au comptage sans tout foutre en l'air. Mais sur le principe, ça le fait.

 

Pas de participation pour ma part en GP3 l'an prochain. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le GP3, je suis pas fan de prono sur les EL1 surtout que certains pilotes prêtent leur volant de temps en temps, même si ça change pas grand chose.

les égalités sont plutôt rare maintenant

quitte à changer, pourquoi ne pas prono les 6 derniers des qualifs ?

 

pour le GP1, attribuer un bonus pour ceux qui ont le podium dans l ordre plutôt que le dernier me semble pas mal non plus ?

 

Paga aura le dernier mot dans tous les cas, en ce qui concerne le GP3. Visiblement il ne semble pas vouloir changer :w:

 

Idée intéressante pour le bonus, à voir si on peut l'intégrer au système de calcul excel après avoir défini le nombre de points du bonus. Je note, on votera pour ou contre un peu plus tard.

 

Beau boulot Diapa, ça a dû te prendre du temps.

 

Pour ce qui est des règles du GP3, pas de changement. J'ai créé ce championnat avec des règles qui me parlaient avant tout. Je trouve que le format actuel est plutôt sympa, je ne souhaite rien changer.

 

Aussi, peux-tu ajouter en GP3 qu'il est possible de créer une équipe à un seul pilote ? Cela permet de concourir le championnat pilotes, ainsi que le championnat teams aussi, ça reste plus sympa qu'en indépendant.

 

 

J'ai pris plaisir à le faire, une petite heure de mon temps :oui:

 

C'est toi le boss, on oublie alors :jap:

 

Je vais ajouter ça.

 

Ouf ! Plus envie de retraite pour DD ! :yeah: Le feu sacré is back !

Alors, pas de problème, je te confirme d'ores et déjà pour la saison prochaine. Il en va de même pour joelademerd et axxelman.

 

Pour le RRLC, l'idée de fusion avec Chrono-Post me semble intéressante.

 

Quant au GP1, un petit bonus pour ceux qui trouvent le podium dans l'ordre demande réflexion et voir comment elle peut d'ajouter au comptage sans tout foutre en l'air. Mais sur le principe, ça le fait.

 

Pas de participation pour ma part en GP3 l'an prochain. :jap:

 

 

Huaka et Loulaz nous diront ce qu'ils en pensent de la fusion avec Chrono-post :oui:

 

Je note les prolongations de tes pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diapa : Trois de mes pilotes seront remerciés en fin d'année !

 

Le marché des transferts a été ouvert ! Le petit monde des pronostics se prépare à lire les scoops, les breaking news, les rumeurs des paddocks!

Alors que l'engagement de la Bush SbooB Racing en 2018 a été confirmé hier, ce matin c'est Diapa' qui a été interrogé par la presse.

 

Parmi les 8 pilotes (lui compris) que contient le clan Diapa's Teams, le chef d'équipe a affirmé le départ de 3 membres à l'issue de la saison.

 

Aussi fourbe qu'il ne l'est, il n'a pas voulu révélé les noms. "il est encore trop tôt. D'ailleurs j'vais aller roupiller" déclare-t-il.

 

Selon les rumeurs, Diapa' souhaiterait revenir à deux teams en GP1 contre trois actuellement. Affaire à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Je ne sais pas ce qu'ont prévu @darsougold91 @Paganizonda51 et @TheWa_kuTDP mais je suis très bien là ou je suis :o

Après si les intentions diffèrent qu'ils me le fassent savoir et je m'adapterai :jap:

Perso je trouve cette équipe bancale et géniale, on continue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Je ne sais pas ce qu'ont prévu @darsougold91 @Paganizonda51 et @TheWa_kuTDP mais je suis très bien là ou je suis :o

Après si les intentions diffèrent qu'ils me le fassent savoir et je m'adapterai :jap:

 

Moi je suis OK, on resigne en RRLC pour une troisième saison alors :

 

RRLC WOLRD SERIES

 

Chip Paganassi Racing

- Paganizonda51

- @DonDiego78

 

On décidera de nos numéros si besoin, je ne sais pas si on attribuera les numéros en fonction du classement au championnat.

 

Paga aura le dernier mot dans tous les cas, en ce qui concerne le GP3. Visiblement il ne semble pas vouloir changer :w:

Voilà qui est parlé :o

 

 

J'ai pris plaisir à le faire, une petite heure de mon temps :oui:

 

C'est toi le boss, on oublie alors :jap:

 

Je vais ajouter ça.

Impeccable, merci :jap:

 

C'est ban

 

LFT et MTMP maintiennent leur engagement en 2k18, toujours avec moi dans la MTMP

 

J'attend les retours de @Dam59820, @TheWa_kuTDP, @Paganizonda51, @jonjon et @IceFlyer que je souhaite prolonger dans un premier temps :jap:

Il faut qu'on en discute @Loulaz. Je me sens totalement rouillé en GP1, je risque fort de prendre ma retraite des grands pronos, ou au moins une année sabbatique. Mais je suis touché que tu veuilles directement me renouveler ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

 

Et toi, tu veux rempiler une année en GP3 ? ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau motoriste en GP1 ?

 

La rumeur du jour : un célèbre préparateur de voiture de sport pourrait débarquer en GP1 l'année prochaine, en tant que motoriste.

 

Le chef d'équipe DiapaZon_8Z aurait été contacté par cette structure pour motoriser les prochaines Elecktrostal !

À l'heure actuelle, nous ne savons pas encore si le team russe s'engagera pour 2018 ou non.

 

Rappelons que l'Elecktrostal F1 Team n'a connu que deux motoristes en 4 ans : Ford Cosworth et Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpine Racing : Vers un changement de discipline ?

 

Peut-etre était-il trop tôt pour jouer dans la cour des grands ?

La troisième structure de Diapa est en pleine saison "test". Mais malgré un podium de Diesel_Power à Sotchi et quelques coups d'éclats de mat86, le constructeur français pourrait bien mettre en stand-by son aventure GP1.

 

Nous apprenons hier que le Diapa's Teams ne compterait plus que deux équipes en GP1 l'année prochaine. Il s'agirait donc de la S-X et de l'Elecktrostal (à confirmer)

 

Alpine Racing aurait réclamé un dossier d'inscription pour le GP2 tôt ce matin !

 

Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

C'est ban

 

LFT et MTMP maintiennent leur engagement en 2k18, toujours avec moi dans la MTMP

 

J'attend les retours de @Dam59820, @TheWa_kuTDP, @Paganizonda51, @jonjon et @IceFlyer que je souhaite prolonger dans un premier temps :jap:

 

@futurism et @Iceman911, on va attendre la 2e partie de saison hein :cyp:

Tu sais que tu n'a pas besoin d'attendre mon retour, toi et moi c'est pour la vie bro lefatalpicard.gif.896184e6cf8457ce55a2f9564aadad89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ban

 

LFT et MTMP maintiennent leur engagement en 2k18, toujours avec moi dans la MTMP

 

J'attend les retours de @Dam59820, @TheWa_kuTDP, @Paganizonda51, @jonjon et @IceFlyer que je souhaite prolonger dans un premier temps :jap:

 

@futurism et @Iceman911, on va attendre la 2e partie de saison hein :cyp:

Bah moi je reste, la bouffe est bonne et les putes pas chères :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Le trèfle toujours présent en 2018 !

 

Celle qui fut médaille de bronze en 2013 et qui possède à ce jour 5 victoires et 22 podiums, vient de confirmer son engagement pour le prochain championnat des pronostics GP1 ! Oui il s'agit bien de la S-X Quadrifoglio Racing !

 

Diapa en profite pour annoncer également la poursuite de la collaboration avec Abarth, le célèbre préparateur italien.

 

Enfin, le chef d'équipe déclare qu'il y aura du changement cotés pilotes, livrée et sponsors ! Mello Yello ne devrait plus figurer sur les futures S-X selon certaines sources...

 

Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

OK avec tout les gars, content de prolonger partout :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend l'avis de Huaka sur mon idée de fusion Chrono-Post et GP2..

 

Les autres, que pensez vous alors de retirer le poleman et de pronostiquer le dernier à franchir la ligne d'arrivée en GP1 ? Le petit plus, la deadline serait décalée au dimanche juste avant le départ de la course :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend l'avis de Huaka sur mon idée de fusion Chrono-Post et GP2..

 

Les autres, que pensez vous alors de retirer le poleman et de pronostiquer le dernier à franchir la ligne d'arrivée en GP1 ? Le petit plus, la deadline serait décalée au dimanche juste avant le départ de la course :)

 

 

Ce qui nous ferait 3 dates de prono ?

 

Pari : Vendredi

GP2 : Samedi

GP 1 : Dimanche

 

Dans le principe, pourquoi pas mais ça risque de devenir contraignant si tu joues la gagne.

 

Par contre, supprimer la pole, alors que c'est un petit plus qui creuse les écarts, et qui profite les détachements ou rapprochement (vite 15 points), alors que dans le bareme, pour rattraper 15 points, c'est bien 5-6 places d'ecart. Ou alors on le remplace par autre chose.

 

Perso, je m'en fou, je ferai avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui nous ferait 3 dates de prono ?

 

Pari : Vendredi

GP2 : Samedi

GP 1 : Dimanche

 

Dans le principe, pourquoi pas mais ça risque de devenir contraignant si tu joues la gagne.

 

Par contre, supprimer la pole, alors que c'est un petit plus qui creuse les écarts, et qui profite les détachements ou rapprochement (vite 15 points), alors que dans le bareme, pour rattraper 15 points, c'est bien 5-6 places d'ecart. Ou alors on le remplace par autre chose.

 

Perso, je m'en fou, je ferai avec.

 

 

Les paris je ne m'en chargerai plus l'année prochaine. Je le fais depuis 4 ans. Je laisse ma place à quelqu'un d'autre qui souhaite gérer le game ;)

 

Non tu as mal lu, on supprime la pôle mais à la place on pronostique le dernier à franchir la ligne d'arrivée.

Et cela vaudra 15 points comme pour la pôle précedemment.

 

Le fait de ne plus pronostiquer la pôle en GP1 nous permet d'avancer la deadline à dimanche juste avant le départ de la course ! Un jour de plus pour pronostiquer si tu préfères!

 

Et on aurait un prono sous cette forme :

 

HAM (MT) (15 pts)

 

HAM (1)

VET (2)

RAI (3)

RIC (4)

VER (5)

PER (6)

HUL (7)

OCO (8)

GRO (9)

MAG (10)

 

ERI (dernier à franchir l'arrivée) (15 pts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

Les paris je ne m'en chargerai plus l'année prochaine. Je le fais depuis 4 ans. Je laisse ma place à quelqu'un d'autre qui souhaite gérer le game ;)

 

Non tu as mal lu, on supprime la pôle mais à la place on pronostique le dernier à franchir la ligne d'arrivée.

Et cela vaudra 15 points comme pour la pôle précedemment.

 

Le fait de ne plus pronostiquer la pôle en GP1 nous permet d'avancer la deadline à dimanche juste avant le départ de la course ! Un jour de plus pour pronostiquer si tu préfères!

 

Et on aurait un prono sous cette forme :

 

HAM (MT) (15 pts)

 

HAM (1)

VET (2)

RAI (3)

RIC (4)

VER (5)

PER (6)

HUL (7)

OCO (8)

GRO (9)

MAG (10)

 

ERI (dernier à franchir l'arrivée) (15 pts)

Ca voudrait aussi dire moins d'écart du coup, puisque l'on aurait la grille pour pronostiquer, et donc moins du surprise dans les pronos (style Hamilton à Monaco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les paris je ne m'en chargerai plus l'année prochaine. Je le fais depuis 4 ans. Je laisse ma place à quelqu'un d'autre qui souhaite gérer le game ;)

 

Non tu as mal lu, on supprime la pôle mais à la place on pronostique le dernier à franchir la ligne d'arrivée.

Et cela vaudra 15 points comme pour la pôle précedemment.

 

Le fait de ne plus pronostiquer la pôle en GP1 nous permet d'avancer la deadline à dimanche juste avant le départ de la course ! Un jour de plus pour pronostiquer si tu préfères!

 

Et on aurait un prono sous cette forme :

 

HAM (MT) (15 pts)

 

HAM (1)

VET (2)

RAI (3)

RIC (4)

VER (5)

PER (6)

HUL (7)

OCO (8)

GRO (9)

MAG (10)

 

ERI (dernier à franchir l'arrivée) (15 pts)

 

 

Sous ce format je trouve ça sympa, ça change, l'idée est bonne, au moins on ne s'occupe pas seulement des meilleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les paris je ne m'en chargerai plus l'année prochaine. Je le fais depuis 4 ans. Je laisse ma place à quelqu'un d'autre qui souhaite gérer le game ;)

 

Non tu as mal lu, on supprime la pôle mais à la place on pronostique le dernier à franchir la ligne d'arrivée.

Et cela vaudra 15 points comme pour la pôle précedemment.

 

Le fait de ne plus pronostiquer la pôle en GP1 nous permet d'avancer la deadline à dimanche juste avant le départ de la course ! Un jour de plus pour pronostiquer si tu préfères!

 

Et on aurait un prono sous cette forme :

 

HAM (MT) (15 pts)

 

HAM (1)

VET (2)

RAI (3)

RIC (4)

VER (5)

PER (6)

HUL (7)

OCO (8)

GRO (9)

MAG (10)

 

ERI (dernier à franchir l'arrivée) (15 pts)

 

 

Ok, c'est bon, si on met le dernier, Très bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sponsors.png

OFFICIEL : Confirmation en GP1 du Line Up de 2017, les 3 pilotes sont confirmés au sein du Damax Racing, contrats reconduits en 2018.

 

#74 - Zeboss

975787455_tns1-222122_pngv1.f5879a7b73b3d9b5cfe6991811a7ef7c

 

#25 - Armore

1347005601_tns1-189443_pngv2.9bfa8e4995cb574c4a87b0c67df4eeca

 

#70 - Ti-loup70

1797147020_tns1-236_gifv1.79eb224d2aa26452d2a6a2930130e3b9

 

Le Damax Racing est heureux de pouvoir continuer avec ce line up de pilote, actuellement l'écurie est 2ème du général avec une victoire du Rookie Ti-loup70, qui n'en est plus un, vu son niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je vois que Diapa demande notre avis sur la future réglementation, je dis "pourquoi pas" à l'histoire de remplacer le poleman par le dernier

Ca mettrait surement plus d'incertitudes, enfin à condition que Honda se sorte les doigts :lol:

 

Sinon pas sûr que je continue l'année prochaine, je n'y suis plus du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je suis en danger de licenciement permanent, as usual :jap:

 

J'ouvre un kébab à Monaco l'année prochaine, venez nombreux les frayr

 

 

Prepare déja 2 nature sans frites pour bibi :o

 

A moins qu'elles soient bonnes auquel cas un seul suffira :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...