Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic du Racing Club de Lens


s

Messages recommandés

Invité §106268Lm

:W j'espere qu'ils ont raqué!

 

 

Sinon derniere new un peu serieuse, Gervais le cher président a décidé de ne pas jouer la coupe à toto...

 

Je trouve ca con car ca fait toujours du bien de rencontrer des équipes internationales :L

 

Fais chier Martel de pas jouer l'intertoto !

Ca fait des matchs de préparation, et ca peut amener en coupe d'europe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sum887jc

Dis donc, toi t'as regardé la ferme sur TF1 avec le balourd de Maxime qui l'a chanté plus d'une fois!!!

:D

 

:oops: Démasquée!!!

(dans la citation de mon post, il semblerait que tu aies enlevé le E à "désolée" mais non, ce n'était pas une faute de grammaire! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

:oops: Démasquée!!!

(dans la citation de mon post, il semblerait que tu aies enlevé le E à "désolée" mais non, ce n'était pas une faute de grammaire! ;) )

Oh une fille ingénieur :coucou: copine !

je suis pas une fille, mais je suis ingénieur (enfin bientot :oops:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

Nous également on ne la jouera pas, donc Nice à accepter de la jouer, reste plus que Lille à ce décider, sinon on passera à bordeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui va la jouer ?

Si ça continue comme ça ce sera le 15ème :lol:

 

 

 

 

 

 

Lille, si ils acceptent!

 

Cette compétition devient vraiment la mal aimée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Lille, si ils acceptent!

 

Cette compétition devient vraiment la mal aimée...

 

C'est clair. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, Lille acceptent la coupe intertoto.

 

Sinon, pour Monaco, vous en pensez quoi les gars!!!?

J'étais vraiment décu que cette équipe ne gagne rien cette année après un parcours comme le leur!

C'est Lyon qui fait chier, ils auraient dû laisser le championnat à Monaco, bien meilleur et plus agréable à voir jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Des rumeurs pour les transferts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

C'est fait, Lille acceptent la coupe intertoto.

 

Sinon, pour Monaco, vous en pensez quoi les gars!!!?

J'étais vraiment décu que cette équipe ne gagne rien cette année après un parcours comme le leur!

C'est Lyon qui fait chier, ils auraient dû laisser le championnat à Monaco, bien meilleur et plus agréable à voir jouer!

 

Je suis déçu pour eux, car au final ils n'ont eu aucune récompense...

Mais Porto est quand même une très grosse équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu pour eux, car au final ils n'ont eu aucune récompense...

Mais Porto est quand même une très grosse équipe.

 

 

 

 

Ouai c'est sur...mais 3 à 0 c'est severe! Quel réalisme quand meme! Faut reconnaitre que Monaco était quand meme à chier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du départ de song car résultat quand meme en baisse.

 

Muller annonce la volonté de retrouver des valeurs, en prenant des joueurs qui ont une concience "club".

 

Finie la filiere africaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

Depuis un certain temps maintenant on nous parle de cousin, gillet, carriere, moi je dis, cette année comme toutes les autres, aucun de ses joueurs ne viendra a lens, toutes ses rumeurs ne servent à mon avis qu'a promouvoir la vente des abonnements. Martel est un chef d'entreprise, ne l'oubliait pas, tant qu'il aura en tête l'idée de bénéfice, lens n'achétera pas de grands joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un certain temps maintenant on nous parle de cousin, gillet, carriere, moi je dis, cette année comme toutes les autres, aucun de ses joueurs ne viendra a lens, toutes ses rumeurs ne servent à mon avis qu'a promouvoir la vente des abonnements. Martel est un chef d'entreprise, ne l'oubliait pas, tant qu'il aura en tête l'idée de bénéfice, lens n'achétera pas de grands joueurs.

 

 

 

 

 

Cousin, c'est en train de se refroidir très rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Cousin, c'est en train de se refroidir très rapidement!

C'était bien parti

:non::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Oh une fille ingénieur :coucou: copine !

je suis pas une fille, mais je suis ingénieur (enfin bientot :oops:)

 

 

Oh hé du calme moi aussi jsuis de Lille et moi aussi jsuis ingénieur ;)

T'es encore à l'école 106_XS_1L6 ? T'es où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: Démasquée!!!

(dans la citation de mon post, il semblerait que tu aies enlevé le E à "désolée" mais non, ce n'était pas une faute de grammaire! ;) )

 

 

 

 

Ah oui, excuse moi, on a pas trop l'habitude de voir du féminin ici...alors, je vois qu'on est tous de Lille, c'est cool!

Vous bossez où exactement en tant qu'ingénieur?

 

Salut les copaing et 7063! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh hé du calme moi aussi jsuis de Lille et moi aussi jsuis ingénieur ;)

T'es encore à l'école 106_XS_1L6 ? T'es où ?

 

 

 

 

 

Moi j'suis pas ingénieur...sniff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Est-ce vrai que Moreira devrait signer à Toulouse ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vrai que Moreira devrait signer à Toulouse ?

:)

 

 

 

 

 

Ouai malheureusement! Quel gachis, surtout quand on connait le challenge sportif à Toulouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Ouai malheureusement! Quel gachis, surtout quand on connait le challenge sportif à Toulouse...

 

 

Comme le disait Vahid ce matin à Téléfoot :

Challenge sportif ou challenge économique

Apparemment Moreira a chosi :roll:

 

Oui je sais je fais très mal l'accent de Vahid excusez moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moreira a dit qu'il avait envie de signer à Toulouse car le nom des futures recrues du TFC lui convenait. (C'est clair que y'a l'aspect finacier qui joue mais ca il ne le dit pas). Mais il faut voir, peut être que le TFC veut engager du lourd pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moreira a dit qu'il avait envie de signer à Toulouse car le nom des futures recrues du TFC lui convenait. (C'est clair que y'a l'aspect finacier qui joue mais ca il ne le dit pas). Mais il faut voir, peut être que le TFC veut engager du lourd pour la saison prochaine.

 

 

 

 

Quand je parle de challenge sportif, c'est pas toulouse qui va l'apporter en jouant sa peau tous les ans en fin de classement...

 

C'est clair que Moreira joue l'économique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de challenge sportif, c'est pas toulouse qui va l'apporter en jouant sa peau tous les ans en fin de classement...

 

C'est clair que Moreira joue l'économique!

Tu as raison ils jouent tous les ans en bas de classement mais c'est pas une fatalité. Et en recrutant des bons joueurs comme Moreira (+ d'autres) ca peut changer. Il est pas débile Moreira je suppose. Bien sur le fric ca compte mais il doit avoir autre chose. Et puis c'est pas sur qu'il aille au TFC, peut être à l'OM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ils jouent tous les ans en bas de classement mais c'est pas une fatalité. Et en recrutant des bons joueurs comme Moreira (+ d'autres) ca peut changer. Il est pas débile Moreira je suppose. Bien sur le fric ca compte mais il doit avoir autre chose. Et puis c'est pas sur qu'il aille au TFC, peut être à l'OM.

 

 

 

 

 

 

Nein nein, L'OM arrete pas de craquer le sac une fois de plus et recrute à tout va! Moreira rentre pas dans les plans à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Oh hé du calme moi aussi jsuis de Lille et moi aussi jsuis ingénieur ;)

T'es encore à l'école 106_XS_1L6 ? T'es où ?

chez les schleus, à Ulm (d'ou le rang d'ailleurs...)

bientot fini, bientot ingé, enfin si je trouve du boulot :bah:

 

 

 

Sinon le mec qui a dit que les rumeurs étaient alimentés par Martel il a raison c'est clair c'est pour les abonnements, mais bon Lens n'a jamais recruté de grands joueurs, mais bon il y en a quelques uns qui ont été acheté sans étre trop connus et qui sont devenus très bon (dalmat, dacourt, smicer, dehu, pierre-fanfan, etc...) donc faisons confiance à Martel, faut avouer qu'il se démerde pas mal quand meme, Lens est toujours régulièrement dans la premiere moitié de tableau en championnat :)

Moreira à Toulouse, c'est du grand n'importe quoi :bah: mais bon le mec il veut avoir le soleil et 150.000 € par mois je le comprends ;)

Gillet a-t-il signé ? ca serait une bonne recrue pour remplacer SOng, si celui ci part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez les schleus, à Ulm (d'ou le rang d'ailleurs...)

bientot fini, bientot ingé, enfin si je trouve du boulot :bah:

 

 

 

Sinon le mec qui a dit que les rumeurs étaient alimentés par Martel il a raison c'est clair c'est pour les abonnements, mais bon Lens n'a jamais recruté de grands joueurs, mais bon il y en a quelques uns qui ont été acheté sans étre trop connus et qui sont devenus très bon (dalmat, dacourt, smicer, dehu, pierre-fanfan, etc...) donc faisons confiance à Martel, faut avouer qu'il se démerde pas mal quand meme, Lens est toujours régulièrement dans la premiere moitié de tableau en championnat :)

Moreira à Toulouse, c'est du grand n'importe quoi :bah: mais bon le mec il veut avoir le soleil et 150.000 € par mois je le comprends ;)

Gillet a-t-il signé ? ca serait une bonne recrue pour remplacer SOng, si celui ci part...

 

 

 

 

 

 

 

 

Moreira pour Toulouse c'est chaud bouillant

Cousin pour Lens c'est glacé frigo

 

Plus de nouvelles pour Gillet, Carrière et les autres. Fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Moreira pour Toulouse c'est chaud bouillant

Cousin pour Lens c'est glacé frigo

 

Plus de nouvelles pour Gillet, Carrière et les autres. Fait chier.

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Alors Moreira il va jouer où ?

A Toulouse apparement.

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Cette rumeur circule depuis 10 jours. C'est signé ?

Ce n'est pas loin de l'être.

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas loin de l'être.

:L

Ils vont prendre qui toulouse ? Moreira n'a pas pu y aller que pour le fric , il doit y avoir d'autres bons joueurs prevus. On parle de Stéphane Dalmat et Eric Carrière aussi au TFC. Ca me parait pas possible pour une équipe qui est en bas de tableau depuis longtemps !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...