Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

★ GP1 Saison 2018 ★


Messages recommandés

Invité §But881WO

Il fallait que je te libère de tes chaines pour que tu puisses t'envoler telle la colombe......

 

Ma liberté aura duré 2 gp on dirait :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tes534Ut

Rube577 grand adepte du ON/OFF depuis 2011. Un coup je termine dernier, un coup je gagne, un coup je pronostique pas, un coup je re-gagne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

2 victoires et 2 deuxièmes places, les mains dans le dos, pas mal pour une tournée d'adieu filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

J'ai eu du pot de me souvenir de pronostiquer juste en voyant le départ de la qualif, j'ai eu chaud, vu l'heure du prono :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, une sieste qui s'est un peu trop éternisée. Mais bon j'aurais déjà du plier le championnat sans tous mes abandons...

 

 

perso, si je vois pas d'inconvénient à ce qu'on compte ton prono :jap:

 

je préfère la baston sur la piste que sur abandon :sol:

 

la prochaine fois, lâche maman plutôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

perso, si je vois pas d'inconvénient à ce qu'on compte ton prono :jap:

 

je préfère la baston sur la piste que sur abandon :sol:

 

la prochaine fois, lâche maman plutôt :D

 

 

C'est mort, le règlement c'est le règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je ne pense pas, honnêtement, qu'il ait fait exprès. Il ne fait rien d'interdit par le règlement. Par contre Verstappen ne regarde pas ce qu'il se passe autour de lui depuis le début de sa carrière... j'attendais une réponse physique d'Ocon, dommage qu'elle n'ait pas eu lieu...

Comment ça faut que j'arrête la Nascar ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Le futur retraité vous salue bien filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

Par ailleurs, je demande aux fines gâchettes des statistiques de compiler les archives car ce serait peut-être ma 10è victoire en carrière filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre va se jouer à 7-8 sur le dernier GP

Va pas falloir se rater

 

 

Je crois en toi tu peux le faire ! :oui:

Un potentiel titre pilote pour l'Elecktrostal, qui l'aurait cru fenrir1.gif.306bf389adb023a1d9b738f9f514e089.gif

 

Et puis la S-X qui joue le titre constructeurs kalie.gif.2e01d85b7afb9705640daa4c9621aed7.gif

 

Allez les gars, on plie le game :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Merde, c'est ma 9è :W

 

 

 

Tu demeures sagement à la droite du Maître pré-retraité 2133385943_renault5five.gif.231d9313e5670c234674909ad06f3668.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...