Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

★ GP1 Saison 2018 ★


Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

aldo_montu.gif.3e6e863a76f9396c741eb181b76406d6.gifL'actu GP1 2018

(Maj du topic suite au GP d'Autriche)

 

- Juve577 remporte la 7eme victoire de sa carrière ! (détenant ainsi la troisième place du classement par victoires au coté de Florian65). Le vice champion 2017 grimpe sur son 15eme podium !

- 8eme podium de DiapaZon_8Z!

- 6eme podium pour Jonjon!

- 12eme victoire et 29eme podium de Road Runner Racing !

- 4eme podium pour Jordan GP !

- 50eme podium pour le Groupe Privé !

 

- Les records de points 2018 :

 

- Best : Italfa (Canada) avec 206 pts

- Bad : Button974 (Azerbaïdjan) avec 45 pts

 

Top 3 :

 

- Italfa (Canada) 206 pts

- TTMaxouille (Monaco) 200 pts

- Odin23 (Monaco) 189 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Mouais pas mal pour moi.

 

Bon, par contre, le nombre de pronostiqueurs fond comme neige au soleil. Comme en GP3 d'ailleurs.

 

Du coup, je ne pronostiquerai plus l'année prochaine, et je ne m'occuperai plus du GP3. Si ça vous tente, je vous file les clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai calculé mon total depuis le début, j'ai bien 213 points.

 

J'ai calculé celui de @gryfin et là, soucis.

En Australie tu n'apparais pas dans le classement, et tu t'es attribué 18 points. J'ai donc dû calculer ton score et j'obtiens 143, égalité avec futurism et italfa, mais avec les pilotes bien placés, tu es classé derrière eux et pas devant, donc 14 points et pas 18. Et quand je fais le total de tes points j'obtiens 206, bien en dessous de tes 219, alors comment ça se fait ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème pour moi aussi

J étais à 34 points de Gryfin à l avant dernier GP, j ai repris 2 points sur celui là et je suis toujours à 34 points au lieu de 32 :??:

 

En t'enlevant un point en Australie puisqu'il faut rajouter Gryfin devant, je te compte 187 points au total :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...