Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Footing] Combien de temps courrez-vous?

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Un petit peu plus de 45 min. à chaque fois (en fait je fais toujours le même parcours et j'essaye de le faire le plus rapidement possible. En général je fais autour de 48 min.). J'essaye de courir un jour sur deux, mais dans la pratique, je cours un peu moins :oops:, disons 2 à 3 fois par semaine :) .

Invité §arc532NO

20 min sans forcer dès le départ, et je suis mort :bah:

Je commence tout juste la course à pieds (pour perdre du poids), et je souffre le martyr... :( mais je tiens bon et me convainc que c'est efficace :jap:

Invité §hel282Qx

J'aime pas ça, mais j'y suis contraint pour la préparation physique de mon sport. Je peux tenir 45min/1 heure tranquille, mais je trouve ça chiant... Le tout est d'aller à son rythme

Invité §bul631xj

Moi ca dépend mais généralement entre 30 min et 45 min de cardio :) avec pompes à plat (pied à terre) et en surévélation ainsi que quelques abdos.. ensuite je reprends le footing

Tes un veritable athlete :W:p:fleur:

Ca m'est déjà arrivé de forcer sur mes capacités pour essayer de suivre une nana canon au parc de Sceaux :bah:

Copaing :oui: moi je cours le dimanche et le mardi en temps normal un à deux tour, voire variante un tour du parc et un tour du lac, ça donne donc 45mn en gros :bah: mais en ce moment je ne suis pas trop motivé :L le froid peut être...