Sens interdit 1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Entre 45 min et 1 heure 2 à 3 fois par semaine avant de m'exploser la cheville Faut s'échauffer avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_Sans_Voiture 1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Faut s'échauffer avant Au taquet en sprint dès les premiers mètres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_Sans_Voiture 1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Et puis, rien ne sert de courir, il faut partir à point | Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sens interdit 1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Sans "point" de côté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lol648wL Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Si vous avez :sarko: au fesses, vous êtes prets à courir le marathon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugimi 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Au moins 5 minutes pour atteindre pluis vite le café du coin prendre une bignouze pour me reposer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jub738RV Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour, désolé pour le déterrage de topic! Je cherche un partenaire footing vers vincennes, des intéressés? Autrement voici un site pour trouver des partenaires sportifs: www.cleec.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
THX29 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Moi je cours sur un tapis de course environ 15 min max , mais je fais surtout de l'elliptique 45 mn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pie115vV Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Salut, Pour ma part, je fais du footing uniquement les weekends. J’aimerais en faire les jours de semaine également, mais je n’ai pas trop le temps à cause de mon boulot. Dès que j’ai l’occasion, j'en profite pour faire entre 30 minutes et 1 heure.Je pense que ça suffit largement pour avoir la forme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés