Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

[Footing] Combien de temps courrez-vous?


fun_olivier

Messages recommandés

Invité §Sen414pG

Entre 45 min et 1 heure 2 à 3 fois par semaine avant de m'exploser la cheville :bah:

Faut s'échauffer avant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol648wL

Si vous avez :sarko: au fesses, vous êtes prets à courir le marathon? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jub738RV

Bonjour,

 

désolé pour le déterrage de topic!

 

Je cherche un partenaire footing vers vincennes, des intéressés?

Autrement voici un site pour trouver des partenaires sportifs: www.cleec.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Moi je cours sur un tapis de course environ 15 min max , mais je fais surtout de l'elliptique 45 mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie115vV

Salut,

Pour ma part, je fais du footing uniquement les weekends. J’aimerais en faire les jours de semaine également, mais je n’ai pas trop le temps à cause de mon boulot. Dès que j’ai l’occasion, j'en profite pour faire entre 30 minutes et 1 heure.Je pense que ça suffit largement pour avoir la forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...