Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Pronoformula V8 3.5 - Saison 2018


Invité §Pag463FG

Messages recommandés

  • Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag463FG

On applaudit bien fort @futurism qui reprend ses bonnes habitudes.

 

Quant à @ti-loup70, je n'avais pas vu que tu avais posté deux pronostics, je prends bien évidemment en compte le dernier. Je vais mettre les règles de la première page à jour pour qu'il n'y ait plus de question à propos des pronostics irréguliers.

 

Comme je ne serai pas là demain, je ne sais pas trop quand vous aurez les résultats de la course, alors je poste les résultats de la qualif :

 

 

GRID_BAR.png

 

 

Et c'est un magnifique front row lock-up pour l'EFP, comme à la grande époque :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Je compterai demain :o

 

Bordel dernier :mad:

Loulaz :rs: :rs:

 

Bon, ça va être plus compliqué de magouiller les résultats pour me remonter ce coup-ci vu que t'as compté :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Va falloir se départager :ibizatdi:

A la date du prono normalement.

 

Mais si les égalités se poursuivent, faudra penser à une question subsidiaire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Je dirais que ça donne ça (je me trompe peut être)

 

PtsPilote
68Loulaz
68Iceflyer
68Dondiego
64Gryfin
60Odin
58Waku
58Diapa
53Miiba
52Zeboss
52Ti-Loup
52Paga
46Jonjon

 

 

Alors je viens de faire le compte, et je trouve pas du tout ça :w:

 

Déjà pour Loulaz, c'est 18*5+8*4+0*3+12*2+4=150

 

Faudra que tu m'expliques comment tu as fait ton compte :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de faire le compte, et je trouve pas du tout ça :w:

 

Déjà pour Loulaz, c'est 18*5+8*4+0*3+12*2+4=150

 

Faudra que tu m'expliques comment tu as fait ton compte :w:

 

 

Non mais oublie, j'ai pas changé les formules du coup les calculs sont pas bons :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Bon, pas du tout comme annoncé par Gryfin, voici les classements de ce GP de Bahreïn :

 

 

02-BHR.png

 

 

02-BHR_Champ.png

 

Victoire de @Loulaz, les deux EFP sur le podium, si c'est pas beau ça :rs:

 

On peut déjà voir que dans ce championnat, chaque point sera important, faudra pas en rater !

 

Rendez-vous la semaine prochaine, avec les règles habituelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Fuck :o

 

 

Fuoco

Une Sauber

Canamasas

Kiesa

 

J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Bordel du fin fond de l'Irlande j'arrive encore à vous la mettre profond dans l'oignon 2018842610_letpassmichael.gif.7cea1dff01ed2f56603439e74870dada.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Bordel du fin fond de l'Irlande j'arrive encore à vous la mettre profond dans l'oignon 2018842610_letpassmichael.gif.7cea1dff01ed2f56603439e74870dada.gif

 

 

Qu'est-ce que tu foutais dans ce trou à boue in the first place anyway ? Les 24 heures du champ c'est dans la Sarthe juve577.gif.1000f887e79741ed43e4e02fd3303d34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

 

Qu'est-ce que tu foutais dans ce trou à boue in the first place anyway ? Les 24 heures du champ c'est dans la Sarthe juve577.gif.1000f887e79741ed43e4e02fd3303d34.gif

 

 

J'étais sur les traces de Derek Daly :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

RIC

VER

PER

MAG

HUL

Deuxième prono en 3 courses, respect sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Voici les résultats très chers amis :o

 

Je rappelle que Hulkenberg étant dans le top 6 au championnat, il ne vous a pas rapporté de points :jap:

 

Belle victoire de DonDiegoPicichella, pour le team GianCarloDeLaVega, suivi comme son ombre par Gryfin. C'est la deuxième fois en deux courses que DD78 gratte une place sur le podium grâce à un pronostic anticipé, well done.

 

 

 

03-CHI.png

 

Au championnat, DD78 et Gryfin mènent la danse, étant les deux seuls à être montés deux fois sur le podium en ces trois premières course de la saison...

 

 

03-CHI_Champ.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

DD frappe fort en ce début de saison, bravo à toi :o

 

@DiapaZon_8Z on a dit qu'on prono pas les 6 premiers :cyp:

 

 

Thank you :jap:

 

La saison est longue, mais c'est agréable de gagner ici à Shanghaï. C'est vraiment le meilleur public © :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...