Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Pronoformula V8 3.5 - Saison 2018


Invité §Pag463FG

Messages recommandés

  • Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag463FG

On applaudit bien fort IceFlyer, vainqueur fort méritant aujourd'hui. Loulaz conserve une belle avance en tête du championnat grâce à un nouveau podium, le troisième consécutif. Gryfin reste impérial et continue son impressionnante série de 6 arrivées consécutives dans les points.

 

 

06-MON.png

 

 

06-MON_Champ.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice477ed

Bordel, enfin un bon score. Ça fait plaiz' ttmaxouille.gif.0573804a7bccc6a0d91e507f70faeae6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai même pas encore regardé le GP ;)

 

je vais voir ça plus tard

Tu termines sur le podium en GP1 :o

Pas la peine de regarder le GP il se passe rien :lol: J'en peux plus de ces bugs avec l’affichage pendant le GP .. Pas de temps de l'arrêt au stand, mec a fait son arrêt y a 2 tours et c'est toujours marqué "in pit" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Je me suis rappelé qu'il fallait pronostiquer à 30mn de la deadline, perdu dans la jungle marseillaise :jap:

 

Le mojo est avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du mal cette saison :(

 

 

Beaucoup, je suis a la ramasse complet, j'ai pas trop le temps et je fais ça à la va vite, j'ai prono en avance totale Monaco, et dire que je voulais mettre RIC en pole et victoire, mais je me suis dit, non assure le coups avec les Ferrari, quelle burne !!

 

 

Toi, par contre, c'est l'éclate totale, félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Je me suis rappelé qu'il fallait pronostiquer à 30mn de la deadline, perdu dans la jungle marseillaise :jap:

 

Le mojo est avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Voilà, je vous laisse découvrir les résultats, bien ouèj Diapa, Zeboss et Dayday. Loulaz augmente encore son avance au championnat et a maintenant plus de 10 points d'avance.

 

 

07-CAN.png

 

07-CAN_Champ.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...