Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Pronostics coupe du monde 2018


odin23

Messages recommandés

Bon comme je vais dormir ce matin et que je ne veux pas que ce topic parte en sucette.

On va en revenir à nos pronos merci.

 

Je ferai un recap en fin d après midi après une bonne nuit ou plutôt matinée de sommeil.

 

Allez hop, on y va, c est le moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alt812et

 

On se détend Altoboy :D

 

Tout le monde ne sera pas d accord de toute façon.

On regarde tous le même match mais pas de la même façon selon l équipe qu on supporte.

Et on sait bien qu il est dur d être objectif

 

Je pense comme beaucoup que la Belgique a montré un beau football pendant la CDM, peut être le plus beau.

 

Que la France n a pas montré un super jeu mais ils sont en finale.

 

Ca ne sera pas la première fois que ça se voit.

En championnat d Europe, le Danemark, la Grèce et le Portugal ont gagné sans montrer grand chose.

 

Comme on dit ici

 

C EST L’JEU MA PÔV LULU :lol:

;)

 

Ce qui me dérange le + c'est de dire que les Belge sont mauvais perdant.

Je suis déçu certe mais , sur le match il y a eu pas mal d'erreur de l'abitre c 'est tout ce que j'en pense . (ont aurais peut être perdu quand même va savoir)

 

Bref je m'arrête la , le foot me rend nerveux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Ce qui me dérange le + c'est de dire que les Belge sont mauvais perdant.

Je suis déçu certe mais , sur le match il y a eu pas mal d'erreur de l'abitre c 'est tout ce que j'en pense . (ont aurais peut être perdu quand même va savoir)

 

Bref je m'arrête la , le foot me rend nerveux lol

Oh là non. Je n'ai jamais dit ça...

 

Quand on défend son équipe (France, Belgique, peu importe...), on est chauvin à 100 % et on ne voit et ne retient plus facilement que ce qui nous arrange, d'où mon image malheureuse du prisme.

 

Tu as raison, les erreurs d'arbitrage étaient plus à l'avantage de la France mais au niveau des statistiques brutes fournies par @knucker , il y a plus de bleu que de rouge.

 

Toutes mes excuses si je t'ai blessé, je ne voulais pas t'attaquer. Tu défendais ton équipe et c'est logique !

 

Moi aussi je m'arrête là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Ce qui me dérange le + c'est de dire que les Belge sont mauvais perdant.

Je suis déçu certe mais , sur le match il y a eu pas mal d'erreur de l'abitre c 'est tout ce que j'en pense . (ont aurais peut être perdu quand même va savoir)

 

Bref je m'arrête la , le foot me rend nerveux lol

 

Oh là non. Je n'ai jamais dit ça...

 

Quand on défend son équipe (France, Belgique, peu importe...), on est chauvin à 100 % et on ne voit et ne retient plus facilement que ce qui nous arrange, d'où mon image malheureuse du prisme.

 

Tu as raison, les erreurs d'arbitrage étaient plus à l'avantage de la France mais au niveau des statistiques brutes fournies par @knucker , il y a plus de bleu que de rouge.

 

Toutes mes excuses si je t'ai blessé, je ne voulais pas t'attaquer. Tu défendais ton équipe et c'est logique !

 

Moi aussi je m'arrête là...

 

 

c est normal de vivre le truc à fond, c est ça aussi le sport et les grandes compétitions :sol:

 

en tout cas merci pour votre fair play :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c est normal de vivre le truc à fond, c est ça aussi le sport et les grandes compétitions :sol:

 

en tout cas merci pour votre fair play :jap:

je suis tellement fair play que j'ai mis 5 buts pour les bleus et rien pour nos amis croates :lol: :lol: :lol: ,mais je pense que Amdbs,avec son prono, sera plus près de la vérité. :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais t as été super optimiste sur le coup.

 

si tu veux changer, y a pas de soucis.

 

d ailleurs c est valable pour tout le monde. par contre n éditez pas, faites un nouveau post merci

 

jusqu à demain 15:59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

France 3 - Croatie 0

1er but à la 38 min (olivier giroud)

Belgique 4 - Angleterre 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du temps réglementaire :

France 2 - Croatie 2

Belgique 3 - Angleterre 1

Finale = 1er but à la 50eme minute par Matuidi.

3eme place = 1er but à la 12eme minute par Lukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Tony

Il manque le but sur le 2eme match

 

 

 

 

Le voici.

1er but pour les Belges à la 14ième minute (eden hazard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oh là non. Je n'ai jamais dit ça...

 

Quand on défend son équipe (France, Belgique, peu importe...), on est chauvin à 100 % et on ne voit et ne retient plus facilement que ce qui nous arrange, d'où mon image malheureuse du prisme.

 

Tu as raison, les erreurs d'arbitrage étaient plus à l'avantage de la France mais au niveau des statistiques brutes fournies par @knucker , il y a plus de bleu que de rouge.

 

Toutes mes excuses si je t'ai blessé, je ne voulais pas t'attaquer. Tu défendais ton équipe et c'est logique !

 

Moi aussi je m'arrête là...

J'avais cru .

Non pas de soucis ;)

 

c est normal de vivre le truc à fond, c est ça aussi le sport et les grandes compétitions :sol:

 

en tout cas merci pour votre fair play :jap:

:)

 

 

France 2 Croatie 1--) Matuidi va encore faire des sauts :lol: et ensuite marqué à 25min en penalty

Belgique 3 Angleterre 2 --) Hazard marque à 38min de la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,je viens de voir un super match entre la Belgique et l'Angleterre,je ne me suis pas ennuyé une minute!je pense que demain ce sera moins joli,les anglais ont perdu certes,mais ont très bien joué,coté belge, Thomas Meunier a failli mettre le but de l'année sur un centre de Hazard (encore très grand sur ce match)je pense que ce dernier n'a rien à envier à notre Mbappé,je pense qu'il a autant de talent,avec la frime en moins!donc j'apprécie énormément ce joueur qui ne fait jamais de vague,par contre ,Debruyn,je ne l'ai pas trouvé extraordinaire,ceci dit,un grand bravo à nos cousins belges ainsi qu'a nos amis anglais qui n'ont pas démérité.En éspérant que les bleus prennent de la graine de ce match là! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Bonjour messieurs,je viens de voir un super match entre la Belgique et l'Angleterre,je ne me suis pas ennuyé une minute!je pense que demain ce sera moins joli,les anglais ont perdu certes,mais ont très bien joué,coté belge, Thomas Meunier a failli mettre le but de l'année sur un centre de Hazard (encore très grand sur ce match)je pense que ce dernier n'a rien à envier à notre Mbappé,je pense qu'il a autant de talent,avec la frime en moins!donc j'apprécie énormément ce joueur qui ne fait jamais de vague,par contre ,Debruyn,je ne l'ai pas trouvé extraordinaire,ceci dit,un grand bravo à nos cousins belges ainsi qu'a nos amis anglais qui n'ont pas démérité.En éspérant que les bleus prennent de la graine de ce match là! :o

Je n'ai pas su le regarder mais j'en ai entendu du bien .

Ça fait plaisir , nous voila en 3éme place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes de domination croate,les Français n'ont pas vu le soleil,et pourtant ils ménent........égaux à eux memes!coup franc et penalty litigieux,que demande le peuple? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

"C'est en France qu'on l'a gagnèe".

Phrase sur l'Arc de Triomphe, moi j'aurai dit "C'est la France qui l'a gagnèe".

Et vous vous aurez dit quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...