Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Roland Garros ca interresse encore quelqu'un ?

Messages recommandés

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Nadal il marche au psy à fond.

Le premier set sera déterminant et si Robin le gagne, il gagnera aussi le match :oui:

Nadal qui lache jamais rien marche au psy ? :ptdr: ta pas du voir les matchs en 5 set qu'il a gagner en debut de carriere du a un jeu moin performant !

Notament contre Puerta le dopé qui balancé plus fort que Le robin :o

Tenixis gui-93.gif.9c69e18cb0a52f9f0c7576fed876d792.gif

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

Moi j'aime beaucoup le tennis. Je mis suis mis cette année et j'adors, je compte bien presévérer !!

Dailleurs c''est en pratiquant qu'on se rend compte de la difficulté de la discipline biboune69.gif.a7562e8604c38e75794b700149af1b94.gif

et là je dois dire que c'est pas évident du tout :p

Pour cette aprem je prends le risque de parier sur soderling. Car nadal même si il a bien joué il n'a pas encore produit son meilleur tennis. Soderling est en pleine confiance et il l'a battu l'année dernière ainsi que federer cette année, si ça donne pas de la confiance tout ça !!!

Pronostic : soderling gagnant en 4 sets :jap:

Au fait, bon dimanche à tous :ange:

Nadal qui lache jamais rien marche au psy ? :ptdr: ta pas du voir les matchs en 5 set qu'il a gagner en debut de carriere du a un jeu moin performant !

Notament contre Puerta le dopé qui balancé plus fort que Le robin :o

Tenixis gui-93.gif.9c69e18cb0a52f9f0c7576fed876d792.gif

Mais si je me rappelle d'une finale à roland garros contre Federer

Federer humilie nadal dans le 1er set.

Il commence à l'humilier sur le second et sur un point hyper litigieux qui devait lui offrir l'assurance de gagner le 2nd set également, Federer (trop bon trop con) offre le point à Nadal du coup 15/40, 30/40, 40A, avantage puis jeu remporté par Nadal : le match venait de tourner.

Bref Nadal quand tu le lâches pas, que tu le pousses dans ces derniers retranchements, il craque. Par contre il va profiter du moindre "cadeau".

D'ailleurs Soderling l'a très bien fait l'année dernière : et ouais Robin généralement c'est pas le genre père Noel à faire beaucoup de cadeaux.

C'est dans ce sens que je dis que Nadal marche au psy.

Et d'ailleurs il le dit lui même, que pour lui le gain du 1er set est hyper important car ça conditionne la suite du match psychologiquement. C'est vrai pour tous les joueurs mais encore plus pour nadal.

Je rêve d'une victoire en 3 sets secs pour Robin :rs: je rêve d'une humiliation pour Nadal, chargé comme un taureau mais détruit quand même, ce serait exceptionnel :love:

J'y crois pas trop mais ... j'y crois :buzz:

Il commence à l'humilier sur le second et sur un point hyper litigieux qui devait lui offrir l'assurance de gagner le 2nd set également, Federer (trop bon trop con) offre le point à Nadal du coup 15/40, 30/40, 40A, avantage puis jeu remporté par Nadal : le match venait de tourner.

Bref Nadal quand tu le lâches pas, que tu le pousses dans ces derniers retranchements, il craque. Par contre il va profiter du moindre "cadeau".

D'ailleurs Soderling l'a très bien fait l'année dernière : et ouais Robin généralement c'est pas le genre père Noel à faire beaucoup de cadeaux.

Et d'ailleurs il le dit lui même, que pour lui le gain du 1er set est hyper important car ça conditionne la suite du match psychologiquement. C'est vrai pour tous les joueurs mais encore plus pour nadal.

Je rêve d'une victoire en 3 sets secs pour Robin :rs: je rêve d'une humiliation pour Nadal, chargé comme un taureau mais détruit quand même, ce serait exceptionnel :love:

Okay, rêve bien afra.gif.f66470564ef8c6e0d486f8bc78cd9021.gif

sauf que l'anné dernière Nadal n'était pas au mieux de sa forme, hein! Ca s'est vu dès le premier tour...

Il y a 3 ans quand Nadal à perdu le 1er set face à Federer, les 3 sets suivants Federer n'a pas vu grand chose, bref sur terre battue faut pas faire chier un Nadal en pleine forme...

Invité §kat661Rj

Maintenant roland garros est fini le mondial de foot va demarere, eapres c'est le tour de france et enfin on sera debarasser une bonne fois pour toute du sport a la télé :jap:

Tu aurai parié l'autre toi? faut etre suicidaire je dirai :o

Maintenant roland garros est fini le mondial de foot va demarere, eapres c'est le tour de france et enfin on sera debarasser une bonne fois pour toute du sport a la télé :jap:

Tu aurai parié l'autre toi? faut etre suicidaire je dirai :o

audacieux :jap: