Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Roland Garros ca interresse encore quelqu'un ?


Invité §klo152Gb

Messages recommandés

Invité

Attention j'ai rien de perso contre Nadal; j'en ai juste marre de le voir chaque année écraser le tournoi, ça fait mal pour d'autres espagnols et le suspense, evidemment je le soupçonne de mieux se doper que les autres mais bon les demi promettent, surtout la classe Federer contre la maestria Djoko.

 

Tu dis que dla merde, la classe... la maestria... Nadal les a écrasé, avec des coups que seul lui, le maitre de Roland maitrise, d'ailleur ca premiere finale, une des plus dure contre un DOPé controlé de Puerta, il a gagner quand même jap.gif.26e87a32cb1675efa9b844a5a94d2b14.gif donc des fiotes qui joue un set et demie, nous parle pâs de champion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité

C'est vraiment de la merde le tennis depuis les annees 2000. Rendez nous Sampras , Agassi, Kafelnicov, Courier..

 

alpinab10.gif.59b4501fa45bba5ff09e6aec4b974c5a.gifmerci de me faire rire mon bon prolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tu dis que dla merde, la classe... la maestria... Nadal les a écrasé, avec des coups que seul lui, le maitre de Roland maitrise, d'ailleur ca premiere finale, une des plus dure contre un DOPé controlé de Puerta, il a gagner quand même jap.gif.bfef3fff4f6b641ac56a7926b913f718.gif donc des fiotes qui joue un set et demie, nous parle pâs de champion ...

 

 

 

Apres Shumi tu es aussi fan de Nadal ... C'est juste inhumain ce qu'il fait et le spectacle de son ecrasante domination est ridicule et castrateur, quel horreur ce type, il a zero charisme, zero classe, juste un physique hors norme et une frappe de mammouth, il n'arrivera jamais à la cheville des Bjorg, Sampras, Federer et ce même en eclatant tous les records.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il est aussi en train d'ecraser Djoko, il est fait de chair et d'os ce type?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Il est aussi en train d'ecraser Djoko, il est fait de chair et d'os ce type?

 

alexsi.gif.ab06b37383d8888f707a0c7e34090a81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi en train d'ecraser Djoko, il est fait de chair et d'os ce type?

 

 

Il ne l'écrase pas tant que cela :o

Je dirais même que c'est le premier match du tournoi où quelqu'un arrive à le "tenir" un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Et puis commencer un match à 15h alors qu'ils peuvent le commencer à 13H30 OU 14H car oui la pluie était prévue. blague.gif.6e726eac1fec638b97bf86f8d146cee6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fout de la gueule de la france dans le monde entier car la finale.a été profondément modifiée cet aprem.

hier avant l'interuption djoko etait devenu le partron sur le court mais auj c'est nadal qui a gagné.

bref ces cons de parigots ont volé l'histoire du tennis.

sachant quils ne veulent pas couvrirles courts il faut bouter le tournoi de roland garos hors de paris http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

On se fout de la gueule de la france dans le monde entier car la finale.a été profondément modifiée cet aprem.

hier avant l'interuption djoko etait devenu le partron sur le court mais auj c'est nadal qui a gagné.

bref ces cons de parigots ont volé l'histoire du tennis.

sachant quils ne veulent pas couvrirles courts il faut bouter le tournoi de roland garos hors de paris http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Il y aura bientôt un toit donc bonjour les night-sessions et les finales non-interrompues par la pluie oui.gif.0dccf8beefcced7adc2204832710ca41.gif

 

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01991/workersepa_1991694c.jpg

 

C'est pas mieux chez les ricains :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

C'est marrant puisqu'en googlant puerto+nadal, aucune source sérieuse en première page, que des blogs ou des forums.

Donc pour l'instant, ce ne sont que des "on-dit" puisqu'il n'y a rien d'officiel bah.gif.2e5b8c03d44c7a2179d5257db97fe611.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Vous rigolez? C'est le plus grand scandale sportif au monde, la plupart des cyclistes y figurent (ulrich, contador, même Franck Schleck), y a une ribembelle de joueurs du Barça, du Real, des joueurs de tennis (dont Nadal) et des listes entières de clients du docteur Fuentes (directeurs sportifs, associations), la liste ne s'arrète pas à la 1ere découverte en 2006, mais les investigations sont étouffées en Espagne, mais si ça sort ce sera une véritable bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Le dopage c'est un peu la spécialité des sportifs espagnols tipiat.gif.a27a11f9b57df13172334a6d2b011e8e.gif

 

Quand on voit les bras de Nadal on a des doutes sur le naturel de la chose (un haltérophile peut aller se rhabiller) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlu436oQ

Sous prétexte que Nadal remporte la plupart des tournois du grand chelem, il ce dope, non mais je rêve !!!!

Je ne suis pas particulièrement fan mais franchement la c'est abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous prétexte que Nadal remporte la plupart des tournois du grand chelem, il ce dope, non mais je rêve !!!!

Je ne suis pas particulièrement fan mais franchement la c'est abusé...

 

 

Le problème de Nadal c'est son physique de déménageur: ça joue contre lui :o

Quand on le regarde aussi musclé (c'est pratiquement le seul qui a un physique pareil) et qu'on ajoute à ça les suspicions de dopages sur les sportifs espagnols, effectivement on peut émettre des doutes bah.gif.394d782a23a3c237f9c1d03ee50ff7b5.gif

Après il n'y a (pour le moment alainpo.gif.49e1201963951694cf9d8c054e6ab104.gif) aucunes preuves et puis personne ne soupçonne Federer qui a pourtant gagné plus de tournoi que lui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous prétexte que Nadal remporte la plupart des tournois du grand chelem, il ce dope, non mais je rêve !!!!

Je ne suis pas particulièrement fan mais franchement la c'est abusé...

 

 

blague.gif.1a29bb5aad2566b6753361b20c44db8f.gif

 

 

tu te rappelles pas des 3 derniers ?

 

c'est Djoko qui les a gagnés pas nadal alex66.gif.7098bb8351454fb648de930aa8bc4221.gifalex66.gif.7098bb8351454fb648de930aa8bc4221.gif

 

 

évidemment que nadal est dopé selon moi mais il échappe à la patrouille ... pour l'instant .... et c'est pas le seul ...

alex66.gif.51b532f7382896c5556b998aeb1acfa1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

blague.gif.72f9b48ed7a1b46f4019e6f2a1b28df8.gif

 

 

tu te rappelles pas des 3 derniers ?

 

c'est Djoko qui les a gagnés pas nadal alex66.gif.cc7d428c60687a940221ba4810ec8400.gifalex66.gif.cc7d428c60687a940221ba4810ec8400.gif

 

 

évidemment que nadal est dopé selon moi mais il échappe à la patrouille ... pour l'instant .... et c'est pas le seul ...

 

 

 

Il pourrait jouer au PSG hein Alex. :o

alex66.gif.a21805173a46d038d4e20c9f789fb689.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il pourrait jouer au PSG hein Alex. :o

 

 

Carrément !

 

pkoi tu crois que le PSG est en train de viser du côté de milan pour son prochain mercato ? aragorn66.gif.c71d33991c774d33ba2a3843f0ffadb9.gif

 

des mecs déjà habitués à tricher et qui commencent pas le dopage à zéro comme gameiro par exemple alex66.gif.e62c9ecb16048e4cda8231c3d790bd7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Le problème de Nadal c'est son physique de déménageur: ça joue contre lui :o

Quand on le regarde aussi musclé (c'est pratiquement le seul qui a un physique pareil) et qu'on ajoute à ça les suspicions de dopages sur les sportifs espagnols, effectivement on peut émettre des doutes bah.gif.0a90309d7f80cb16a69550f4df593bc9.gif

Après il n'y a (pour le moment alainpo.gif.43ddbfa948c1d6258eb463fa42f072c8.gif) aucunes preuves et puis personne ne soupçonne Federer qui a pourtant gagné plus de tournoi que lui :o

 

Tu dis que de la merde, n'importe qui fesant un peu de muscu prends des biceps du même niveau, c'est pas de sa faute si les autres ressemble a des danceuse, quand tu vois les bras de Federer damien051.gif.612ee10b7c9a1790914fefb7fad22153.gif ou de Djoko, et puis ce n'est pas qu'une question de muscles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlu436oQ

Mouais pas convaincu par vos arguments et je ne parlais pas forcément de cette année.

Je partage l'avis de Gui-93 sans preuve, il n'y a rien a dire...

 

@ gui-93 : avatar= membre de l'akatsuki ? Je suis une grande fan de Naruto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

Le problème de Nadal c'est son physique de déménageur: ça joue contre lui :o

Quand on le regarde aussi musclé (c'est pratiquement le seul qui a un physique pareil) et qu'on ajoute à ça les suspicions de dopages sur les sportifs espagnols, effectivement on peut émettre des doutes bah.gif.0d3242dba9d7769a9ad5fce5a0017ae1.gif

Après il n'y a (pour le moment alainpo.gif.d50e771b6b25585f516143747c88253a.gif) aucunes preuves et puis personne ne soupçonne Federer qui a pourtant gagné plus de tournoi que lui :o

 

 

Il est haltérophile Nadal?

Sinon il se dope, impossible autrement alerte-cobra.gif.81565bf5225a69fc6b767cc353c86c2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On soupsonne pas federer car il court pas partout comme un cheval pendant des heures.

federer gagne surtout grace à son jeu , nadal surtout grace à son physique... sur la qualité du jeu tu peux pas tricher par contre sur un physique et une condition de ouf pour yn tennisman, normal que des doutes soient soulevés... et surtout chez 1 espagnol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

et les soeurs William's :??: elles se dopent au Burger King? momoss30.gif.6cf5d3f121523e97bf59a4a751f2ea15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que de la merde, n'importe qui fesant un peu de muscu prends des biceps du même niveau, c'est pas de sa faute si les autres ressemble a des danceuse, quand tu vois les bras de Federer damien051.gif.fa270eaaff154fb678993cb2812ccd96.gif ou de Djoko, et puis ce n'est pas qu'une question de muscles

Et toi t'as de la merde dans les yeux kartmen784.gif.fbcdd7d3de59c58c893ff9f8d093515e.gif

 

Mouais pas convaincu par vos arguments et je ne parlais pas forcément de cette année.

Je partage l'avis de Gui-93 sans preuve, il n'y a rien a dire...

 

@ gui-93 : avatar= membre de l'akatsuki ? Je suis une grande fan de Naruto :)

C'est exactement ce que je disais jap.gif.85a04761b2a1f9265a271d513c2c5fbd.gif

 

On soupsonne pas federer car il court pas partout comme un cheval pendant des heures.

federer gagne surtout grace à son jeu , nadal surtout grace à son physique... sur la qualité du jeu tu peux pas tricher par contre sur un physique et une condition de ouf pour yn tennisman, normal que des doutes soient soulevés... et surtout chez 1 espagnol !

 

C'est bien ce que j'ai dit plus haut (sans doute de façon moins explicite bah.gif.63d0ee876b44c7c74c06c5b4e6c0e373.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...